T-Shirts

Vd CD TBE ! Vd K7 ! Vd ticket live ! Chrch patch et pin’s pour collec’.

T-Shirts

Messagede ElTotor » 30 Nov 2021 18:53

Bonjour à tous,

Via mon site internet, je vends différents t-shirts issus d'auteurs de BD, notamment de Druillet ayant participé à la création de Metal Hurlant (tout est bien entendu légal, nous reversons des droits d'auteurs aux artistes).

Je vous en parle parce que la sf/fantastique/horreur en BD, livre ou film sont souvent connectées avec un gout pour le metal et inversement (le groupe agressor avait bien fait faire deux pochettes par Druillet, Proton Burst avait fait un opéra metal sur la Nuit du même auteur, living death avait plagié un dessin de Druillet, encore, sur une pochette...), alors je me dis que ça pourrait intéresser certains d'entre vous en cette période de fête ! Les visuels sont très metal dans l'âme en tout cas ;)

Voici mon site : https://bd-shirt.art/

PS : je sais que certains sont parfois tatillons quand on vient faire de la pub sur un forum. J'ai fait en sorte de poster dans la section vente/échange pour que ce ne soit pas choquant.
ElTotor
Born In Flames
 
Messages: 4
Inscription: 30 Nov 2021 18:33

Re: T-Shirts

Messagede Caïn Marchenoir » 02 Déc 2021 7:45

Comment peut-on parler de Druillet et de metal sans citer la pochette d'un album du meilleur groupe de heavy metal français de tous les temps.
Un indice: j'aurais le monde entier à ma botte.
Avatar de l’utilisateur
Caïn Marchenoir
Ghost Of The Sun
 
Messages: 2590
Inscription: 19 Juil 2017 0:02

Re: T-Shirts

Messagede ElTotor » 02 Déc 2021 12:27

Caïn Marchenoir a écrit:Comment peut-on parler de Druillet et de metal sans citer la pochette d'un album du meilleur groupe de heavy metal français de tous les temps.
Un indice: j'aurais le monde entier à ma botte.

Sortilège ? Je me souviens que, ado, j'avais effectivement un tshirt Druillet/sortilège (à manches courtes, d'ailleurs) qu'on m'avait offert, mais j'avoue que je n'ai jamais écouté le groupe :D (désolé), à part Maiden, le heavy m'a toujours emmerdé (j'adore Motorhead mais je considère pas ça comme du heavy), j'ai toujours été plus thrash et death. Désolé encore :D
ElTotor
Born In Flames
 
Messages: 4
Inscription: 30 Nov 2021 18:33

Re: T-Shirts

Messagede Keyser » 02 Déc 2021 14:48

Je demande le bannissement à effet immédiat !
Avatar de l’utilisateur
Keyser
King Of All Kings
 
Messages: 27834
Inscription: 08 Jan 2005 12:10
Localisation: Beauvais (60)

Re: T-Shirts

Messagede ElTotor » 02 Déc 2021 17:58

Keyser a écrit:Je demande le bannissement à effet immédiat !

Promis, je vais combler cette lacune culturelle et ajouter Sortilège sur ma liste sans fin des groupes à écouter !
ElTotor
Born In Flames
 
Messages: 4
Inscription: 30 Nov 2021 18:33

Re: T-Shirts

Messagede Keyser » 03 Déc 2021 7:39

Demande levée alors :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Keyser
King Of All Kings
 
Messages: 27834
Inscription: 08 Jan 2005 12:10
Localisation: Beauvais (60)

Re: T-Shirts

Messagede ElTotor » 03 Déc 2021 10:39

Keyser a écrit:Demande levée alors


Merci, vous êtes bien plus empathique que votre avatar :D
ElTotor
Born In Flames
 
Messages: 4
Inscription: 30 Nov 2021 18:33


Retourner vers Achat / Vente / Echange

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités