Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni pertinent

Viens défier le formulaire de présentation le plus tarabiscoté de l’univers du Net afin que l’on en sache plus sur toi, toi et encore toi.

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede Drug-Sniffing Dog » 19 Avr 2020 12:20

Bienvenue par ici choochoo.

Également à Flesh29 et Tartare. (Un peu à la bourre... :mrgreen: )
Mes coups et mes douleurs: Intervalle du Diable

"Là où ça sent la merde, ça sent l'être."
A. Artaud
Avatar de l’utilisateur
Drug-Sniffing Dog
Exorcist
 
Messages: 1952
Inscription: 06 Sep 2016 17:44
Localisation: Somewhere In Time

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede Jean-Clint » 19 Avr 2020 20:43

Bienvenue l'ami !
"Les trois meilleures choses de la vie commencent par la lettre B : Bouffer, Boire et Baiser. Je les applique très bien à moi-même"

Jean Yanne
Avatar de l’utilisateur
Jean-Clint
Beer Of The Dark
 
Messages: 6367
Inscription: 23 Juil 2016 16:59
Localisation: Paris

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede Blind » 20 Avr 2020 0:46

Bienvenue par ici :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Blind
White Worm
 
Messages: 2874
Inscription: 04 Avr 2017 23:22
Localisation: Nice (06)

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede choochoo » 21 Avr 2020 15:03

Keyser a écrit:1m69 ici. Faut pas être complexé par sa taille. Et puis bon 1m72 c'est pas non plus la mort !


C'est vrai! rien de plus relatif qu'un complexe... le terme est un peu fort pour le si peu d'importance, c'est juste un peu pénible parfois en concert ;)

Merci à tous pour vos messages de bienvenue :)
Avatar de l’utilisateur
choochoo
Damned In Black
 
Messages: 294
Inscription: 17 Nov 2018 19:27

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede Keyser » 21 Avr 2020 15:22

Alors oui en concert, je te confirme que c'est très pénible :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Keyser
King Of All Kings
 
Messages: 27832
Inscription: 08 Jan 2005 12:10
Localisation: Beauvais (60)

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede Blind » 22 Avr 2020 11:33

De toutes façons en règle générale tu as toujours quelqu'un de plus grand qui vient se mettre pile devant toi pour te boucher la vue. Et je mesure plus d'un 1m80.
Image
Avatar de l’utilisateur
Blind
White Worm
 
Messages: 2874
Inscription: 04 Avr 2017 23:22
Localisation: Nice (06)

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede Raziel » 22 Avr 2020 11:35

Keyser a écrit:Alors oui en concert, je te confirme que c'est très pénible :mrgreen:


Tu as pensé à grimper sur les épaules d'un (ou d'une) ami ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Raziel
Cowboy From Hell
 
Messages: 1643
Inscription: 29 Déc 2014 12:07

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede Keyser » 22 Avr 2020 15:04

Je demanderai à Greg la prochaine fois :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Keyser
King Of All Kings
 
Messages: 27832
Inscription: 08 Jan 2005 12:10
Localisation: Beauvais (60)

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede AxGxB » 22 Avr 2020 15:36

Si c'est au Klub, tu vas bouffer le plafond :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
AxGxB
King Of All Kings
 
Messages: 20862
Inscription: 01 Juin 2011 18:03
Localisation: Paris XI

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede Jean-Clint » 23 Avr 2020 17:20

Si vous faites ça (façon Bon Scott/Angus Young) je veux voir la photo ! :mrgreen:
"Les trois meilleures choses de la vie commencent par la lettre B : Bouffer, Boire et Baiser. Je les applique très bien à moi-même"

Jean Yanne
Avatar de l’utilisateur
Jean-Clint
Beer Of The Dark
 
Messages: 6367
Inscription: 23 Juil 2016 16:59
Localisation: Paris

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede Rigs Mordo » 28 Avr 2020 21:07

Si ça peut en rassurer certains, je fais 1m66 (ce qui est presque evil) alors vous savez... :)
Avatar de l’utilisateur
Rigs Mordo
Cowboy From Hell
 
Messages: 1637
Inscription: 25 Oct 2018 17:03

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede nunu » 02 Juin 2020 23:14

1) Pseudo : Nunu
2) Pourquoi ce pseudo ? : dUne partie de Volley en vacances avec des potes, je suis nul, un pote me sort t'es nul Julien. Qui devient Nulien, puis nunu
3) Vrai prénom : Julien (a part ma famille et mes collegues personne ne m'appelle jamais par mon prénom, si un pote me dit Julien, c'est qu'il va m'engueuler :) )
4) Age terrestre : 36 bientot 37
5) Age mental : vaste question
6) Ville : Dijon
7) Pays : France
Date de naissance : 1983
Profession : Adjoint du patrimoine de deuxième classe comme c'est écrit sur ma fiche de paie. Bibliothecaire pour faire simple.
9) Celle que vous auriez aimé avoir : celle que j'ai

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : tout les styles et tous les genres. Chez moi ya de tout de la chanson francaise, du rap, du classique, et meme du glam metal dont je suis tres friand, du rock (beaucoup, beaucoup) du jazz (énormément), du metal avec une préférence pour le heavy des années 70-80 quand meme (motorhead, maiden, judas priest) et le death des débuts
11) Groupes ou chanteurs favori : je vais rester sur le metal : Maiden, Judas Priest, Motorhead, Edguy/Avantasia, Death, Opeth
12) Radio favorite : je n'écoute plus la radio depuis longtemps, beaucoup de podcast qui parle de culture en général
13) Instruments de musique pratiqués : aucun
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : une ballade quelconque, un truc bien années 80, j'ai emballé une des mes premières copines sur Carrie d'Europe
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : j'en sais rien
16) Album à refiler à votre pire ennemi : un album qui n'est pas metal meme si yen a dans le titre : Metal Machine Music de LOu Reed, pour moi un des plus grand chef d'oeuvre de la musique populaire. Inécoutable pur 99 % des gens
17) Meilleurs albums figurant dans votre discothèque : pour rester dans le metal: Opeth dont je suis un mega fan depuis longtemps, je jette rien chez eux. Into the Pandemonium de Celtic Frost.
17+1) Pires albums figurant dans votre discothèque : Pas grand chose, j'achete rarement un album sans savoir ce que c'est
19) Un album qui a changé votre vie : Moi j'ai connu un monsieur Lecul, il a changé son nom en Lefut ca a litteralement changé sa vie. Je sais pas en metal et hors metal non plus d'ailleurs
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : hors metal partager un session avec les Beatles, sinon probablement un album de Maiden.
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Alissa White-Gluz
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule :Axl Rose, le bandana et le short en jean je peux pas.
-Culture : Cinéma-

23) Film favori :Trop dur de chosir je suis un tres gros consommateur de films mais je vais dire Stalker de Tarkovski
24) Film fantastique favori : Dark Crystal
25) Nanar préféré : Hitman le Cobra, Philippe je sais ou tu te caches enculé :)
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Jessica Alba ou sinon pour les actrices encore en " activité" (Alba fait plus grand chose) j'avoue que j'ai un petit faible pour Ana de Armas, et sinon si j'avais eu 30 ans de plus Isabelle Adjani et 40 ans de plus Meiko Kaji
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Tom Cruise!
2 Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : parfait

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : Les princes d'Ambre de Zelazny
30) Roman classique favori : Les miséravles
31) Écrivain favori : Houla vaste quetion ca dépend du genre en SF Silverberg et Van Vogt en Polar surement Leo Malet, Frederic Dard et Mickey Spillane, en fantastique Horreur-fantasy : Stephen King, Zelazny, Moorcock et Pratchett, sinon les écrivains américains du 20 ° siècle de Jack LOndon a aujourd'hui avec une préférence pour les écrivain beat

-Culture : Autre-

32) JDR favori : Je ne joue pas au JDR
33) BD favorite : Sandman, tout ce qu'ont fait Moebius (uniquement lui pas Giraud) et Druillet.
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Snake Plisken
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Max Guevara dans Dark Angel, parce que Jessica Alba
36) Matière scolaire favorite : Histoire / Géo, Français
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : Maths
3 Arts pratiqués :rien
39) Peintre favori : Roy Lichtenstein et Basquiat
40) Sculpteur favori : je connais pas grand chose en sculpture

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : non
42) Genre de fringues habituellement portées : jean, tee shirt, basket quand je bosse sinon survet tee shirt
43) Couleur favorite : le rouge
44) Couleur abhorrée : aucune
45) Votre genre de déco préférée : assez sobre en déco chez moi. j'ai rien au mur

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : canne de combat (enfin quand ca sera possible) je compte m'y remettre sérieusement apres deux ans d'arret
47) Boisson préférée : eau (toute seule ou avec du Ricard)
47) Votre objet préféré : probablement mon installation hifi (bon elle marche plus mais bon)
49) Plat favori : les pates
50) Aliment abhorré :j'aime assez peu les fruits
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : m'en fout franchement
52) Le pays que vous détestez le plus :je sais pas
53) Destination de rêve pour vos vacances :Mongolie je reve d'y aller pour etre peinard
54) Animal favori : le chat
55) Animal domestique : aucun
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci :
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : pas le permis de conduire donc a pied ou en tramway
5 La première chose que vous faites le matin : comme tout le monde je me réveille.
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : une photo de Meiko Kaji (jeune faut pas déconner)

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : enfoiré (je suis toujours a me moquer des gens, toujours sur le ton de l'humour), mais dans le meme temps je suis gentil (parfois trop), timide, rigolo
61) Phobie : aucune
62) Névrose : je sais pas
63) Obsession : aucune
64) Mot favori : putain que je met a toutes les sauce
65) Insulte favorite : connard
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : je me fous totalement ce que l'on dit de moi.
67) Pire défaut : misanthrope et assez peu sociable
6 Ce que vous ne pourriez partager avec personne : rien du moins avec mes amis
69) Le plus gros malentendu vous concernant : aucun.
70) Portrait physique et/ou moral de la femme de vos rêves : ma femme idéale c'est celle qui veut
71) Portrait physique et/ou moral de la femme de vos pires cauchemars : celle qui veut pas
72) La pire connerie que vous ayez faite : houla ya du gros dossier qui resteront dans les tiroirs
73) Votre pire complexe : jje sais pas
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : aucune idée je ne me suis jamais trop aimé
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : sais pas...
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : j'en sais rien...
77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : j'en ai pas ca dépend de mon humeur
7 Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays: je tue les vieux a la naissance :) sérieusement je rend le vote obligatoire
79) Un extra-terrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit: mais il se démerde ce con, je suis pas l'office de tourisme
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : personne, ca sert a rien de tuer quelqu'un vu que de toute facon on a tous été condamné a mort a la naissance.
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : je crois en moi, c'est deja pas mal
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : en rien, je veux profiter de la mort
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : une bonne soirée entre pote ou un bon film au ciné.
nunu
Born In Flames
 
Messages: 8
Inscription: 02 Juin 2020 22:34

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede Fabulon » 03 Juin 2020 7:47

Bienvenue !
I awake and rise...
Into the night I wander, like many nights before,
and like in my dreams, but centuries ago.
Avatar de l’utilisateur
Fabulon
Master of Puppets
 
Messages: 4051
Inscription: 21 Nov 2016 12:02
Localisation: Basements of Hell

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede RelapsoBananas » 03 Juin 2020 12:44

Bienvenue :)
I'm a person just like you
But I've got better things to do
Than sit around and fuck my head
Hang out with the living dead
Snort white shit up my nose
Pass out at the shows
I don't even think about speed
That's something I just don't need
Avatar de l’utilisateur
RelapsoBananas
Angel Of Death
 
Messages: 531
Inscription: 23 Juin 2019 18:56

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede Ander » 03 Juin 2020 13:34

Bienvenue! Un éclectique à ce que je vois.
My existence precedes the origin of the universe. I, deliverer of god, organizer of solar systems. Heaven is lasting, earth is enduring. I am forever and you are of me...
Avatar de l’utilisateur
Ander
King Of All Kings
 
Messages: 7582
Inscription: 22 Aoû 2005 12:55
Localisation: Schtroumpf Village.

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede Sulphur » 03 Juin 2020 14:10

La bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
Sulphur
Ghost Of The Sun
 
Messages: 2575
Inscription: 07 Oct 2015 22:05
Localisation: Paris

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede Jean-Clint » 03 Juin 2020 16:15

Bienvenue l'ami !
"Les trois meilleures choses de la vie commencent par la lettre B : Bouffer, Boire et Baiser. Je les applique très bien à moi-même"

Jean Yanne
Avatar de l’utilisateur
Jean-Clint
Beer Of The Dark
 
Messages: 6367
Inscription: 23 Juil 2016 16:59
Localisation: Paris

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede Anken » 24 Juil 2020 21:16

Bonjour à toutes et à tous ! Je m'excuse de ne pas m'être présenté avant, je viens de tomber sur ce topic! J'ai essayé de répondre le plus précisément à ce sympathique petit questionnaire, bonne lecture!

1) Pseudo : Anken
2) Pourquoi ce pseudo ? : Tombé sur ce mot il y a peu lors d'une lecture, la sonorité m'a plu et la traduction aussi.
3) Vrai prénom : J'aurais répondu si on m'avait pas demandé mon pseudo avant...Donc je souhaite rester anonyme, votre honneur. Allez, ça commence par la même lettre aussi.
4) Age terrestre : 26
5) Age mental : 62
6) Ville : Environs de Bordeaux
7) Pays : France
Profession : Dans le domaine de l'environnement
9) Celle que vous auriez aimé avoir : Artiste. Peut-être un jour?

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : Majoritairement du Black (de toute sorte, donc je ne vais pas citer d'exemples), j'écoute aussi pas mal de Death (surtout mélodique, Brutal Death à la Benighted ou Vitriol, ou Death qui t'écrase bien la tronche à la Altarage par exemple), ou sinon des groupes prog/post-hardcore/ vous voyez quoi, comme Meshuggah, Hypno5e, Cult of Luna et encore Morrow que j'affectionne beaucoup. Sinon grand fan de Pink Floyd, Led Zepp, Beatles, d'Ulver, de Sigur Ros et Anathema ; pas mal de styles différents, je cite surtout ceux que j'adule le plus (mais j'en oublie surement ). J'écoute aussi un peu d'électro, découvre le dungeon synth depuis peu et musique classique, surtout orchestre. En plus de ça, et occasionnellement, je me passe quelques albums de Hardcore de tout genre, j'écoute un peu de rap et de la musique bretonne, je pense particulièrement à Plantec ou des musiques de bagad. Bon en gros, j'écoute pas mal de trucs, du Funeral Doom à la Bell Witch aussi etc...
Les styles en metal que j'écoute le moins : Thrash et Heavy. Je trouve ça sympa mais sans plus ; je reconnais que ça joue super bien, des idées de dingues, des putains de zicos, des supers pochettes... bref vous voyez, pourtant, j'accroche beaucoup moins... Depuis peu, j'essaye de persévérer dans la découverte musical de la première vague de BM (d'où mes récents messages sur Celtic Frost), parce que j'ai lu pas mal de trucs sur le BM, je suis vraiment passionné, et pourtant, ça me frustre de ne pas arriver à apprécier à leur juste valeur ces groupes pionniers. Ou alors ce n'est pas pour moi... Mais pour le moment, je persévère!
Les styles que j'écoutais et que j'écoute plus/plus du tout : sympho, power metal, neo. Les trucs du début quoi, mais dont je garde un bon souvenir.

11) Groupes ou chanteurs favori : ce serait vraiment trop long... Je vais citer les groupes dont je me suis passé la disco récemment et que j'affectionne : Sale Freux, White Ward, Volahn, Darkspace, Cosmic Church, Black Cilice, Tenebrae in Perpetuum, Plantec et Sigur Ros.
12) Radio favorite : RadioMetal?
13) Instruments de musique pratiqués : Violoncelle
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : L'EP Pain will define their Death de Vitriol avec les enceintes au max. C'est court, si elle ne s'est pas enfuie, c'est que c'est la bonne. Ou alors elle n'a pas retrouvé la porte d'entrée...
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Réponse ci-dessus
16) Album à refiler à votre pire ennemi : A ne pas essayer, dans le doute, j'aurais trop peur qu'il l'apprécie...
17) Meilleurs albums figurant dans votre discothèque : Voir réponse des disco écoutées récemment. Désolé, il y en aurait trop..
19) Un album qui a changé votre vie : Changer ma vie, je ne sais pas... Mais récemment, je citerai "Adieu Vat " de Sale Freux, un album qui me tape droit dans le cœur et qui procure énormément d'émotions en tout genre.
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : l'un des deux albums de Morrow (la partie violoncelle bien sûr)
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : mes fantasmes ont disparu avec l'âge malheureusement... mais avant, j'aurais cité la plupart des chanteuses de metal sympho.
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Je ne suis pas violent, désolé...

-Culture : Cinéma-

23) Film favori : A chaud, je dirais la ligne rouge
24) Film fantastique favori : la trilogie du Seigneur des Anneaux
25) Nanar préféré : Rien que pour vos cheveux (le Zohan!)
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Jessica Chastain
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Tom Cruise! (je laisse cette réponse, elle me va très bien et la flemme de chercher)
2 Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : imparfaitement parfait

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : Le portrait de Dorian Gray
30) Roman classique favori : très dur de répondre, je vais donner comme d'habitude une réponse récente : l'éducation sentimentale de Flaubert / Les bienveillantes de Jonathan Littell (je triche)
31) Écrivain favori : là tout de suite, je dirais Verlaine, je lis en ce moment ses poètes saturniens.

-Culture : Autre-

32) JDR favori : Je Dirais...Rien.
33) BD favorite : Tyler Cross, superbe BD, que ce soit pour le dessin (qui pourtant peu paraitre inexpressif au premier regard, mais après on se rend compte de sa beauté), mais aussi la narration qui est au poil, j'ai l'impression de "lire" un film (3 tomes de sortis pour le moment) / Punk Rock Jesus (oui je triche encore)
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : un elfe des bois
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : là, je ne vois pas...une elfe des bois?
36) Matière scolaire favorite : SVT
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : Art Plastiques
3 Arts pratiqués : musique, photo
39) Peintre favori : Rembrandt
40) Sculpteur favori : Michel-Ange (en vrai j'en connais pas beaucoup...)

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : bin le metal non? quoi c'est pas de la culture?
42) Genre de fringues habituellement portées : pantalons larges, t shirt noir, pull noir. Sobre et original. Non?
43) Couleur favorite : noir
44) Couleur abhorrée : vert fluo
45) Votre genre de déco préférée : posters aux murs, tableaux, bibliothèque à chaque mur.

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : abdos/pompes
47) Boisson préférée : Eau
47) Votre objet préféré : ma bibliothèque qui fait aussi cdthèque
49) Plat favori : pas un fin gourmet, j'aime tout. Mais je sais apprécier quand c'est bon!
50) Aliment abhorré : je mange de tout, je n'ai pas d'allergies, désolé...
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Retourner en Bretagne. Sinon Scandinavie. Pas pour le côté TRVE, mais le côté trou. (perdu et magnifique, sous la neige dans une cabane en bas d'un Fjord, pas de blagues salaces merci!). Bon bien sûr, on ne trouve pas que ça en Scandinavie.
52) Le pays que vous détestez le plus : aucun, chaque pays peut avoir ses avantages et ses inconvénients, à différents niveaux.
53) Destination de rêve pour vos vacances : Norvège pour le moment
54) Animal favori : Loutre
55) Animal domestique : Phasmes
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Phasmes 1 à 3.
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : voiture
5 La première chose que vous faites le matin : me réveiller?
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : c moa avek du corpspaint et mon couto suisse dan du polystirène émiété pour fère de la neije (nan je blague, j'ai adoré la réponse qui était déjà présente ; c'est une photo en forêt, tout simplement).

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : sympathique, drôle, compréhensif, discret, et doux
61) Phobie : avoir trop d'amis
62) Névrose : pas à moi de le dire
63) Obsession : qu'on abime un cd ou un bouquin que j'ai preté à qqn. Je laisse la réponse.
64) Mot favori : c'est fou
65) Insulte favorite : enfoiré
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : je vois pas...
67) Pire défaut : voir réponse 61, à vous de deviner.
6 Ce que vous ne pourriez partager avec personne : mes pensées (ne pensez pas à Florent Pagny, s'il vous plaît, c'est pas du tout ce à quoi j'ai pensé...)
69) Le plus gros malentendu vous concernant : pas de réponse
70) Portrait physique et/ou moral de la femme de vos rêves : ça relève de ineffable
71) Portrait physique et/ou moral de la femme de vos pires cauchemars : ma personne
72) La pire connerie que vous ayez faite : être resté bloqué 2 ans sur une fille pour rien. Pas mal je laisse ça.
73) Votre pire complexe : Ne pas en avoir.
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : mon visage? (enfin pas sublime qd meme..)
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : Pourkoa ta lé cheveu long, té un hippi? -> Voir insulte.
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : Déjà réalisé.
77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : aucun
7 Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays: joker, pas par honte, mais pour l'explication qui serait bien trop longue et chiante à lire.
79) Un extra-terrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit: Je le repousse dans son vaisseau, par pitié.
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : Personne ne mérite ça.
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : je ne crois pas, je ne crois en rien, je vois ce que j'ai sous les yeux et ce que j'apprends.
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : rien. Je ne veux pas être réincarné.
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : lire en musique. Ou me mettre une musique qui écrase tout à fond, qui dégueule d'émotions pour faire sortir les miennes. Une purge quoi.

Si t'es arrivé jusqu'à là, je te remercie d'avoir pris le temps de lire mes bêtises (même si j'ai répondu de manière très honnête pour la plupart des questions). J'espère ne pas avoir fait de fautes et ne pas avoir laissé de trous.
Dernière édition par Anken le 24 Juil 2020 22:58, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Anken
Unas - Slayer of the Gods
 
Messages: 901
Inscription: 23 Juil 2020 18:27

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede Jean-Clint » 24 Juil 2020 21:48

Bienvenue l'ami, et homme de bon goût à ce que je vois (un de plus sur Thrasho) ! ;)
"Les trois meilleures choses de la vie commencent par la lettre B : Bouffer, Boire et Baiser. Je les applique très bien à moi-même"

Jean Yanne
Avatar de l’utilisateur
Jean-Clint
Beer Of The Dark
 
Messages: 6367
Inscription: 23 Juil 2016 16:59
Localisation: Paris

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede Neuro » 24 Juil 2020 22:01

Oui des noms qui font plaisir à lire. Bienvenue à toi :)
La loi la plus importante de la vie et de l'art est celle de l'équilibre.
Avatar de l’utilisateur
Neuro
Freethinker in a Discordant System
 
Messages: 2154
Inscription: 25 Juin 2015 10:51
Localisation: Normandie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Membres du forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités