C'est bien un 12" mais bon c'est quand même ultra cher pour ce que c'est.
https://www.discogs.com/Napalm-Death-Stunt-Your-Growth/release/12811413
Mazhe a écrit:Question son et mastering, ça vaut quoi les LPs chez Emetic Records? Potentiellement intéressé par leurs Eyehategod, mais j’hésite à me rabattre sur les Century Media depuis que discogs bloque progressivement leurs sorties
Mazhe a écrit:Question son et mastering, ça vaut quoi les LPs chez Emetic Records? Potentiellement intéressé par leurs Eyehategod, mais j’hésite à me rabattre sur les Century Media depuis que discogs bloque progressivement leurs sorties
Fabulon a écrit:J'ai un pote qui a lancé son site il y a peu concernant la question des sources de remasters: https://www.vinylcut.net/
Fabulon a écrit:Mazhe a écrit:Question son et mastering, ça vaut quoi les LPs chez Emetic Records? Potentiellement intéressé par leurs Eyehategod, mais j’hésite à me rabattre sur les Century Media depuis que discogs bloque progressivement leurs sorties
J'ai un pote qui a lancé son site il y a peu concernant la question des sources de remasters: https://www.vinylcut.net/
J'ignore si tu y trouveras ta réponse, c'est juste histoire de lui faire un peu de promo
Blind a écrit:Je ne suis pas certain que l'on peut affirmer que de la musique "sophistiquée" sonnera forcément mal sur vinyle, pendant des décennies les musiques les plus complexes, genre jazz ou classique, étaient écoutées sur vinyle et personne ne s'en plaignaient pour autant. Je suis d'accord en revanche par rapport aux remasters sur deux disques, notamment quand ils tournent en 45t car le sillon est plus large et donc la qualité sonore n'en est que meilleure. Après des albums de 40 minutes peuvent aussi très bien sonner sur un seul disque pourvu qu'ils soient bien produits, mixés et masterises même s'il est vrai aussi que plus un disque est "chargé" en musique et plus le risque de compression et donc de distorsion est présent.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités