Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni pertinent

Viens défier le formulaire de présentation le plus tarabiscoté de l’univers du Net afin que l’on en sache plus sur toi, toi et encore toi.

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede HhlyKosproïva » 29 Oct 2017 14:38

Bienvenue ! :)
Avatar de l’utilisateur
HhlyKosproïva
Born In Flames
 
Messages: 10
Inscription: 18 Déc 2016 5:55
Localisation: Villeneuves Saint-Georges (94)

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede Jeanciflard » 08 Nov 2017 16:21

Questionnaire commencé bien trop tard hier soir, pour pouvoir le compléter entièrement. Mais c'est chose faite à présent. Kasteel sera jouasse comme ça. ♥

1) Pseudo : Jeanciflard, c'est comme le Port Salut, sauf que c'est écrit autre chose. Bah ouais, c'est con. Je sais.
2) Pourquoi ce pseudo ? : Pourquoi la vie? Pourquoi les océans et les forêts? Pourquoi? J'en sais foutre rien! Ça m'est apparu comme ça un jour, sans prévenir, c'était un jeudi après midi pluvieux. Ou alors parce que ça rime avec sauciflard. Allez savoir.
3) Vrai prénom : C'est absolument pas Jean. Non mais vraiment, c'est pas une blague. En vrai de vrai, c'est Florent.
4) Age terrestre : 30
5) Age mental : Ado attardé de 18 piges plutôt mature pour son age
6) Trou paumé : Quelque part sur la Côte d'Opale
7) Pays : France
8 ) Profession : Trayeur de girafe / Gouteur d'arc en ciel directement à la source
9) Celle que vous auriez aimé avoir : Rentier, comme ça tu te la coules douce, la bedaine à l'air sur ton matelas gonflable au milieu d'une piscine. Comment ça c'est pas un métier?!

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : Black Metal (en grande quantité, pour ne pas dire uniquement que ça ces derniers temps.) Progressif (autant metal que rock qui fleure bon les 70's).
11) Groupes ou chanteurs favoris : Opeth, Enslaved, Les Musclés.
12) Radio favorite : J'écoute pas la radio. J'en chope un début de torsion testiculaire rien qu'à l''idée de me coltiner du Gerald de Palmas et du U2 en boucle.
13) Instruments de musique pratiqués : Saxo et guitare à un niveau très discutable.
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Sur le Fil d'Elie Semoun. Son filet de voix sur Femme Actuelle est totalement choucard.
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : N'importe quel album des Kids United
16) Album à refiler à votre pire ennemi : ZAZ! Mais qu'il n'espère pas s'en tirer avec l'écoute d'un seul album, oh non, je l'enferme carrément avec elle en chair et en poil pour un concert privé comprenant l'intégralité de son œuvre, y compris l'album Génération Goldman, Renaud et Sardou. Ou alors ces purges qualité destop que nous pondent les Enfoirés chaque année.
17) Meilleurs albums figurant dans votre discothèque : Tales of Mystery and Imagination, The Alan Parsons Project
18 ) Pires albums figurant dans votre discothèque : je ne vois vraiment pas ce que vous voulez dire...
19) Un album qui a changé votre vie : Je l'attends encore.
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : C'est pas tant un album précis mais plutôt une époque. Celle qui a vu naître ce genre qu'est le Black où tout était encore à faire, apporter sa pierre à l'édifice d'une façon ou d'une autre, sans forcément y foutre le feu.
21) Chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Y a rien qui me vient là, je compléterai quand ça me percutera le bulbe comme une fulgurance.
22) Chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : L'autre truffe là, celle qui m'a refilé sa chanson de mouise dans le crane pendant des jours. J'ai fini par oublier son existence et c'est aussi bien.

-Culture : Cinéma-

23) Film favori : Poltergeist
24) Film fantastique favori : Hook
25) Nanar préféré : Braindead
26) Actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Alexandra Daddario, elle a vraiment une très joli paire d'yeux. Ou alors Alison Brie.
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Lily Rose Depp
28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Forcément à mon goût. Une peloche horrifique bien barrée.

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : Les Livres de Sang, de Clive Barker. C'est un recueil de nouvelles, pas forcément toujours fantastiques non plus. Faudra vous en contenter mes loulous.
30) Roman classique favori : C'est plus un recueil de nouvelles une fois encore, c'est même carrément ça d'ailleurs. Nouvelles histoires extraordinaires, Edgar Allan Poe
31) Écrivain favori : Stephen King, Clive Barker. J.R.R Tolkien, parce que je sais pertinemment que personne d'autre n'y aura pensé avant moi.

-Culture : Autre-

32) JDR favori : Euh...
33) BD favorite : Teenage Mutant Ninja Turtle, Eastman & Laird / Tales From The Crypt
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Conan parce qu'il est totalement mus-cu-leux et que le pagne en fourrure lui sied à merveille, nan je déconne j'en sais rien. J'ai jamais eu ce genre d'envie encore.
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Cirilla Fiona Elen Riannon
36) Matière scolaire favorite : La cantine et la récré ça compte? Bon alors l'Anglais, je m'y baladais alors c'était pas désagréable.
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : Les maths, mais ça ne s'est vraiment gâté qu'à partir de la 3ème.
38 ) Arts pratiqués : Peinturlurage, dessin.
39) Peintre favori : Favori? Sans trouver ça inintéressant hein, bien au contraire, je m'y suis jamais penché suffisamment pour avoir un peintre favori.
40) Sculpteur favori : Même chose pour la sculpture.

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? Nan.
42) Genre de fringues habituellement portées : Jean, T-shirt avec une chemise jetée par dessus.
43) Couleur favorite : Noir, vert, violet.
44) Couleur abhorrée : La couleur chiasse ne m'a rien fait personnellement mais bon.
45) Votre genre de déco préférée : A base de poutre apparente. Le genre de truc boisé et comfy.

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : Tir à l'arc.
47) Boisson préférée : Pepsi Max
48 ) Votre objet préféré : Vieille figurine Hasbro de l'Ultimate Warrior.
49) Plat favori : Choux farcis!
50) Aliment abhorré : L'andouillette qui coince sévère le fond de gogue, les abats en général.
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Etats-Unis (Nord Ouest Pacifique), Nouvelle Zélande.
52) Le pays que vous détestez le plus : /
53) Destination de rêve pour vos vacances : Scandinavie
54) Animal favori : Tortue de mer
55) Animal domestique : Bouledogue Français
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Barney
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : Train / mes panards
58 ) La première chose que vous faites le matin : Je fous mes binocles sur mon pif
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : Une bonne grosse nébuleuse bien colorée

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Apaisant, calme, Débordandimagination, casanier (mais seulement sur les bords), curieux
61) Phobie : Pas franchement fan des araignées, sans être une phobie phobique si vous voyez ce que je veux dire. Je vais pas me percher sur une chaise en m'égosillant si j'en vois une.
62) Névrose : /
63) Obsession : /
64) Mot favori : *bruit de pet*
65) Insulte favorite : Sac à merde
66) La pire chose que l'on puisse vous dire :
67) Pire défaut : Procrastine à mort
68 ) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Ma brosse à ratiches, bande de gros dégueulasses.
69) Le plus gros malentendu vous concernant : Comment?
70) Portrait physique et/ou moral de la femme de vos rêves : Si elle ressemble à une femme, c'est déjà un bon début.
71) Portrait physique et/ou moral de la femme de vos pires cauchemars : Zaz, oui encore elle.
72) La pire connerie que vous ayez faite : Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat.
73) Votre pire complexe : Je m'en tape.
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : Mes yeux et mon orteil gauche.
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : Celle à laquelle je peux pas répondre ou que je veux pas.
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : CURIEUSE !
77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : Je me souviens jamais de mes rêves alors bon, c'est pas à cette heure avancée que je vais me racler la caboche pour trouver quelque chose.
78 ) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Oui.
79) Un extra-terrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : Bah...à quoi bon avoir toute une tripotée de globules oculaires, dont une logée dans le sloggi 100% coton, si tu t'en sers pas ma couille venue d'une autre galaxie lointaine, très lointaine?!
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? Je passe.
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : Je crois que 83 questions, c'est un peu beaucoup.
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : En moi même et PAF! Quand y en a pu, y en a encore!
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : Je m'occupe l'esprit pour ne pas y penser, que ce soit par la musique ou en regardant un programme de fort belle facture comme le catch.
 
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeanciflard
Devil Gate Rider
 
Messages: 233
Inscription: 07 Nov 2017 15:01

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede Keyser » 08 Nov 2017 16:52

Bienvenue! C'est quoi le nom de ton bled exactement?
Avatar de l’utilisateur
Keyser
King Of All Kings
 
Messages: 27824
Inscription: 08 Jan 2005 12:10
Localisation: Beauvais (60)

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede AxGxB » 08 Nov 2017 16:53

Bienvenue par ici ;)
Avatar de l’utilisateur
AxGxB
King Of All Kings
 
Messages: 20860
Inscription: 01 Juin 2011 18:03
Localisation: Paris XI

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede Neuro » 08 Nov 2017 16:59

Opeth, Enslaved... Bienvenu évidemment :)
La loi la plus importante de la vie et de l'art est celle de l'équilibre.
Avatar de l’utilisateur
Neuro
Freethinker in a Discordant System
 
Messages: 2154
Inscription: 25 Juin 2015 10:51
Localisation: Normandie

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede Jeanciflard » 08 Nov 2017 16:59

MER-CI!!
Mon bled, exactement, c'est un no man's land répondant au nom de Sangatte.
Mais on a la mer, m'enfin on peut pas y aller en ce moment vu qu'ils refont la digue.
Autrement dit...il nous reste plus grand chose :mrgreen:
 
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeanciflard
Devil Gate Rider
 
Messages: 233
Inscription: 07 Nov 2017 15:01

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede Sulphur » 08 Nov 2017 17:11

Bienvenu :boire:
Avatar de l’utilisateur
Sulphur
Ghost Of The Sun
 
Messages: 2575
Inscription: 07 Oct 2015 22:05
Localisation: Paris

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede Jean-Clint » 08 Nov 2017 17:26

Bienvenue Florent homme de goût pour les Musclés ! Merguez Party ! :hail:

Braindead et Poltergeist excellents choix ! :headbang:

"16) Album à refiler à votre pire ennemi : ZAZ! Mais qu'il n'espère pas s'en tirer avec l'écoute d'un seul album, oh non, je l'enferme carrément avec elle en chair et en poil pour un concert privé comprenant l'intégralité de son œuvre, y compris l'album Génération Goldman, Renaud et Sardou. Ou alors ces purges qualité destop que nous pondent les Enfoirés chaque année."
< Ahahah pas mieux ! Zaz la poissonnière insupportable qu'on a envie de baffer ! :mrgreen:
"Les trois meilleures choses de la vie commencent par la lettre B : Bouffer, Boire et Baiser. Je les applique très bien à moi-même"

Jean Yanne
Avatar de l’utilisateur
Jean-Clint
Beer Of The Dark
 
Messages: 6367
Inscription: 23 Juil 2016 16:59
Localisation: Paris

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede Fabulon » 08 Nov 2017 17:49

Bienvenue!
I awake and rise...
Into the night I wander, like many nights before,
and like in my dreams, but centuries ago.
Avatar de l’utilisateur
Fabulon
Master of Puppets
 
Messages: 4051
Inscription: 21 Nov 2016 12:02
Localisation: Basements of Hell

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede FullSail » 08 Nov 2017 17:54

Bienvenue ! :boire:
Et je confirme l'excellent choix pour Braindead :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
FullSail
Unas - Slayer of the Gods
 
Messages: 997
Inscription: 02 Jan 2017 9:43

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede Sakrifiss » 08 Nov 2017 19:00

Le black metal !
Bien que des adeptes nous rejoignent ! :black:
Avatar de l’utilisateur
Sakrifiss
Satan's slave
 
Messages: 3599
Inscription: 01 Juin 2012 17:35
Localisation: Japon

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede lanterne » 08 Nov 2017 19:01

Allez à mon tour

1) Pseudo : Lanterne
2) Pourquoi ce pseudo ? : le hasard
3) Vrai prénom : Raphaël
4) Age terrestre : 44
5) Age mental : houla
6) Ville : Paris
7) Pays : France
Date de naissance : 1973
Profession : Adminsys
9) Celle que vous auriez aimé avoir : luthier ou rentier

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : Black Metal, Goth/batcave, Zeuhl, experimental divers, surf
11) Groupes ou chanteurs favori : Phantom Limbs, Deluge, Amen Ra, Magma, Coil, L'Église du Mouvement Péristaltique inversé
12) Radio favorite : France Cul
13) Instruments de musique pratiqués : Batterie, guitare
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Gogol 1er "la Horde"
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Scissor Sisters ou un truc bien glam
16) Album à refiler à votre pire ennemi : Patrick Sebastien
17) Meilleurs albums figurant dans votre discothèque : Emperor "In the nightside eclipse", Phantom Limbs "Applied Ignorance", Coil "Horse Rotorvator", Cinema Strange "Quatorze exemples du triomphe de la musique décorative"
17+1) Pires albums figurant dans votre discothèque : Bad Religion "Against the grain"
19) Un album qui a changé votre vie : Christian Death "Only theatre of pain"
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : aucun, ça aurait été du massacre
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : aucune idée
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Sardou

-Culture : Cinéma-

23) Film favori : Balde Runner (le premier)
24) Film fantastique favori : Le seigneur des anneaux
25) Nanar préféré : Vibroboy
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : J'ai aucune mémoire des noms
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : François Cluzet
28) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : une merde infâme

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : Lovecraft "Démons et merveilles"
30) Roman classique favori : Céline "Voyage au bout de la nuit"
31) Écrivain favori : Céline

-Culture : Autre-

32) JDR favori : J'ai pas pratiqué, par contre les Livres dont vous êtes le héros, beaucoup, et je citerais "Loup Solitaire" et ceux de J.H. Brennan
33) BD favorite : L'incal (Moebius/Jodorowsky)
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Aucun
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : pas d'idée
36) Matière scolaire favorite : Français/Maths/Histoire
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : Physique/Chimie
38) Arts pratiqués : musique
39) Peintre favori : Klimt
40) Sculpteur favori : je suis pas très sculpture

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Goth par mon histoire
42) Genre de fringues habituellement portées : ça dépend de l'humeur, mais toujours en veste de costume, mais pourrie
43) Couleur favorite : le noir
44) Couleur abhorrée : le mauve
45) Votre genre de déco préférée : industriel ou début du XXe

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : Aucun, le sport c'est ma Nemesis
47) Boisson préférée : Bière
47) Votre objet préféré : ma chevalière
49) Plat favori : couscous
50) Aliment abhorré : le navet, j'en ai encore des souvenir horrifiés de l'enfance
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : plein de différents
52) Le pays que vous détestez le plus : Monaco, ça ne sert à rien et c'est un réservoir de cons
53) Destination de rêve pour vos vacances : Argentine, Islande, Canada, Nouvelle Zélande
54) Animal favori : Corbeau
55) Animal domestique : des animaux empaillés (une dizaine)
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci :
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : Métro
5 La première chose que vous faites le matin : me lever
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : du noir

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : empathique, solitaire, gentil, pénible
61) Phobie : les fuites
62) Névrose : le sentiment de ne pas être à la hauteur
63) Obsession : l'honneteté
64) Mot favori : catin
65) Insulte favorite : putain
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : tu m'as déçu
67) Pire défaut : l'intellectualisation permanente
68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : mes organes (sauf mort, j'ai même ma carte de donneur)
69) Le plus gros malentendu vous concernant : l'impression de confiance
70) Portrait physique et/ou moral de la femme de vos rêves : ça dépend de chaque partenaire
71) Portrait physique et/ou moral de la femme de vos pires cauchemars : égoïsme, vénalité
72) La pire connerie que vous ayez faite : trop de choses
73) Votre pire complexe : rien de spécial
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : pareil
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : ça va ?
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : être président de la République
77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : être en retard pour l'avion
78) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays: des décrets écologiques et sociaux
79) Un extra-terrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit: "C'est pourri comme rade ici, tente plutôt la troisième galaxie à gauche"
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : J'en serais probablement pas capable
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : l'espoir
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : en bouton de veste
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : musique et lecture
Avatar de l’utilisateur
lanterne
Devil Gate Rider
 
Messages: 247
Inscription: 27 Juil 2017 17:42

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede Sakrifiss » 08 Nov 2017 19:07

75) La question que vous détestez que l'on vous pose : ça va ?


J'espère que ça va...
Avatar de l’utilisateur
Sakrifiss
Satan's slave
 
Messages: 3599
Inscription: 01 Juin 2012 17:35
Localisation: Japon

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede lanterne » 08 Nov 2017 19:19

Lol ^^
ASV ? ta 1 kop1 ?
(et sinon bravo pour tes vidéos)
Avatar de l’utilisateur
lanterne
Devil Gate Rider
 
Messages: 247
Inscription: 27 Juil 2017 17:42

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede Sulphur » 08 Nov 2017 19:42

lanterne a écrit:25) Nanar préféré : Vibroboy

Entre Vibroboy et Braindead, nous sommes servis. Du bon, du vrai, du lourd, du nanar. Mes deux VHS fétiches.
Bienvenu.
Avatar de l’utilisateur
Sulphur
Ghost Of The Sun
 
Messages: 2575
Inscription: 07 Oct 2015 22:05
Localisation: Paris

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede lkea » 08 Nov 2017 19:49

La bienvenue à vous deux !
Kedran a écrit:Ikea lui il a une jolie moustache donc une vraie crédibilité, c'est la caution Patrick Dewaere. Donc je suis d'accord avec lui, c'est plus facile et moins fatiguant.
Avatar de l’utilisateur
lkea
King Of All Kings
 
Messages: 10627
Inscription: 09 Avr 2004 23:16
Localisation: Montpellier

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede Dysthymie » 08 Nov 2017 20:39

lanterne a écrit:
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Sardou



Mais tellement !

La bienvenue à vous deux :)
Frozen warnings close to mine
Close to the frozen borderline
Avatar de l’utilisateur
Dysthymie
Shapeless Mouligasse
 
Messages: 5454
Inscription: 04 Juil 2011 21:54
Localisation: 13

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede Ander » 08 Nov 2017 20:53

Sakrifiss a écrit:Le black metal !
Bien que des adeptes nous rejoignent ! :black:


A mon grand damned... :zombie:

La bienvenue queu même!
My existence precedes the origin of the universe. I, deliverer of god, organizer of solar systems. Heaven is lasting, earth is enduring. I am forever and you are of me...
Avatar de l’utilisateur
Ander
King Of All Kings
 
Messages: 7582
Inscription: 22 Aoû 2005 12:55
Localisation: Schtroumpf Village.

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede Jeanciflard » 08 Nov 2017 21:02

Tant qu'y a de la braise, c'est pas FI-NI!

Aaah quel plaisir de voir qu'un connoisseur qui ne reste pas de marbre devant la moustache bien fournie d'un Eric yodelisant à tue-tête, traîne dans les parages. En tout cas merci pour cette accueil chaleureux camarade/homme de goût Jean-Clint et à tous les autres aussi. Comme c'est émulsfiant! SAKRIIIIII, je viens grossir les rangs!! Et au passage, j'aurais pu demander si ça n'allait...pas trop bien, mais j'en ai rien fait, vous êtes témoin. Pis faisez gaffe aux singes-rats quand même, on sait jamais, un coup de machette est parti si vite...
 
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeanciflard
Devil Gate Rider
 
Messages: 233
Inscription: 07 Nov 2017 15:01

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede Kasteel » 08 Nov 2017 21:47

Jeanciflard a écrit:Questionnaire commencé bien trop tard hier soir, pour pouvoir le compléter entièrement. Mais c'est chose faite à présent. Kasteel sera jouasse comme ça. ♥

56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Barney


Oui, je vais mieux dormir maintenant 8)

Ton chien aime Napalm Death ? ! ?

Poltergeist : ah ce film, putain qu'il est bon !!

Le Black Metal ?.. Le Black, c'est la vie ! !


Bienvenue :)
IN CERVISIA VERITAS
Avatar de l’utilisateur
Kasteel
Demon of the Fall
 
Messages: 1376
Inscription: 09 Mar 2016 10:14
Localisation: Alençon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Membres du forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités