INHUMATE news

Jul va poser sa voix autotunée sur ta prochaine démo ? Ton voisin a un projet de post hip hop doomesquement thrash et tu veux en faire la promotion ? Entre !

Re: INHUMATE news

Messagede Fred / INHUMATE » 12 Oct 2011 17:19

Et voici le compte rendu de Mad de notre concert à Sursee (08/10/11). Comme d'hab l'original (agrémenté de quelques photos) est visible : ICI.

Image

Petit report de la soirée « Grind over Sursee » samedi dernier !

On n'a pas joué depuis l'OEF, frustration is the law, envie que ça chie as fuck ce soir.
Ce n'est pas loin, départ tranquille vers 13h30, 2h de route vite torchées, agrémentées par une compil metal old school made in Bouvi qu'on écoute façon blindtest genre « Aaaah putain c'était quoi de nouveau ce groupe ?! Raaah ça me rend fou ! ».

Arrivés là-bas, tournée de serrage de paluches et bises, on est désormais des habitués des lieux. Cela fait la 3ème fois que je joue à Sursee grâce au Metal Die Hard Front, plus un autre concert lors des Mountains of Death de 2010. Autant dire que je suis au courant que la bande sont des pros de l'orga et des gens adorables.

16h00 : merde, il y a une tireuse dans les loges. Rapide calcul : on joue dans 7h30. Comme à chaque fois, je compte jouer sobre. Vous voyez le problème, quoi... Du coup je commence à torcher et me dis que je calmerai le jeu d'ici quelques heures.

On installe le merch, on profite de l'excellente bouffe préparée par l'orga, puis le premier groupe commence vers 19h00 : Sicktrip. Groupe de très très jeunes zikos (il est déjà loin le temps où c'était moi le jeunot de service ahah!), on les sent tendu (ça doit être leur premier concert), hésitation, ça branche le matos et ça commence à jouer. Eh ben putain ! L'essence du grindcore est là : blast, mid-tempo, compos tendues. Ils n'ont forcément pas la présence scénique nécessaire puisqu'ils débutent mais si on omet 1 ou 2 solos totalement inutiles (attention pléonasme) ces mecs-là ont tout compris. J'espère qu'ils continueront, hâte de les voir d'ici quelques années.

Joue ensuite Tojinbo. Ultra précis, chanteur/gratteux au taquet, batteur très bon (déjà dans Amagortis et je ne sais plus combien de groupes...). Les compos sont très variées et très nerveuses, avec un côté « clinique » qui me plait.

Firebreather : pas accroché du tout malgré l'énergie du batteur/chanteur (vraiment au taquet as fuck le mec), mais la musique me laisse de marbre.

Tinner : LA déception de la soirée. Même bourré (ce que j'ai miraculeusement réussi à ne pas être malgré l'heure avancée) je pense que je n'aurais pas aimé. Vraiment pas mon truc, ultra répétitif, le batteur n'a besoin que d'une pompe pour jouer (authentique, je l'ai vu poser son UNIQUE chaussure sur le matos dans les loges après...) On passe au prochain groupe avec empressement.

Et là, évidemment, ça n'a rien à voir. Je connaissais PLF sur CD (grâce à Caddarick) et j'étais déjà fan. Mais là putain, c'te claque. Sans exagérer une des + grosses claques prises ces derniers temps avec Magrudergrind et Squash Bowels à l'OEF. Batteur très très doué, bassiste qui se donne beaucoup aussi, mais c'est Dave le gratteux/chanteur qui m'hypnotise. De la rage, de la rage, de la rage. Tendu comme du Yacopsae, ça chie non-stop, et je dois vraiment me forcer à arrêter de regarder pour aller dans les loges me préparer, presque à regret. Vraiment LE genre de groupe qui me transporte. Je repartirai avec 1 t-shirt et 2 vinyls. Quoi, quoi, quoi « et mon loyer » ???

Vient notre tour. Honnêtement, je me souviens très peu du gig. Ce qui veut dire que ça a chié. Un peu de mal au début, il me faut 4 titres bien tassés pour me mettre à l'aise, mais bordel après, que de sensations. Le summum étant « It's back » placé en milieu de set, des frissons presque jusqu'aux larmes, le truc incroyable. Le public n'est pas très fourni mais se donne franchement. Chris au sur-taquet, il me saute dessus et me fait me vautrer sur le retour, je m'éclate un doigt, puis il revient à la charge sur le dernier titre et en profite pour me défoncer le bras droit (voir photo ahah), ce genre de signe ça trompe pas : CA CHIE ! Le reste c'est flou, une grosse transe de 40 minutes, 3 titres tout frais dont 1 dépucelé en rappel.

Peu de dôôôôssier pour l'after mais de très bons moments. Bouvi et moi on se tape un shot appelé « Blowjob » au bar, et Chris débarque 1 minute après, commence à parler, s'arrête, renifle et nous sort de manière purement candide : « Ca sent le foutre, non ? ». On torche ce qu'on peut de peur d'être à sec au bunker/dortoir, mais c'est sous-estimer MDHF puisqu'on y trouve de la bière dès qu'on y arrive...

Je papote avec le batteur de Tojinbo, qui part pendant 1h dans un délire de chanson improvisées avec son chanteur, Bouvi toujours à fond, Fred qui fâne quelque peu, moi je commence à être franchement plein, et je décide de me coucher vers 5h du mat'.

Réveil pas frais as fuck, puis retour vite torché. Un putain de week-end, celui qu'il nous fallait après cette pause estivale. Grand merci à nos potes de Metal Die Hard Front et à Xetal de s'être taper le trajet en solo, cool de te voir poulet:)

Next gig : Vienne avec Benighted !!!
SICK & PROUD !!! SO ARE INHUMATE !!!

http://www.inhumate.com
http://www.myspace.com/inhumate
Avatar de l’utilisateur
Fred / INHUMATE
Devil Gate Rider
 
Messages: 182
Inscription: 17 Avr 2005 13:21
Localisation: Zeinheim

Re: INHUMATE news

Messagede Fred / INHUMATE » 14 Oct 2011 15:41

Le Lille Grindfest (16 au 18 décembre 2011) est annulé....
SICK & PROUD !!! SO ARE INHUMATE !!!

http://www.inhumate.com
http://www.myspace.com/inhumate
Avatar de l’utilisateur
Fred / INHUMATE
Devil Gate Rider
 
Messages: 182
Inscription: 17 Avr 2005 13:21
Localisation: Zeinheim

Re: INHUMATE news

Messagede Fred / INHUMATE » 01 Nov 2011 10:20

>>> CONCERTS

* 11/11/11 Viper Room (Vienne / Autriche) INHUMATE + BENIGHTED + more

* 23/06/12 Leucaemia Carnival Fest (Kocvary / Rep. Tchèque) INHUMATE + ISACAARUM + PIGSTY + more

** Après 21 ans de carrière, INHUMATE va faire sa première tournée. Elle aura lieu entre le 16 et le 26 août à Cuba. En voici les dates :

* 18/08/12 Brutal Fest Tour (La Havane / Cuba) INHUMATE + DONKEY PUNCH + DEATH ARRANGEMENT + more
* 19/08/12 Brutal Fest Tour (Pinar Del Rio / Cuba) INHUMATE + DONKEY PUNCH + DEATH ARRANGEMENT + more
* 21/08/12 Brutal Fest Tour (Santa Clara / Cuba) INHUMATE + DONKEY PUNCH + DEATH ARRANGEMENT + more
* 23/08/12 Brutal Fest Tour (Camagüey / Cuba) INHUMATE + DONKEY PUNCH + DEATH ARRANGEMENT + more
* 24/08/12 Brutal Fest Tour (Holguin / Cuba) INHUMATE + DONKEY PUNCH + DEATH ARRANGEMENT + more
* 26/08/12 Brutal Fest Tour (La Havane / Cuba) INHUMATE + DONKEY PUNCH + DEATH ARRANGEMENT + more

*** D'autres dates sont en cours de négociation
**** Flyers en fin de topic

>>> PHOTO

* De nouvelles photos de notre prestation à l'OEF (07/07/11) ont été ajoutées au dossier correspondant sur notre Myspace. En voici quelques exemples :

Image

Image

Image

Image

Image

>>> INSOLITE

* Le clip d'ABSURDITY dans lequel jouent Christophe et Damien est visible ICI

>>> FLYERS

Image

** N'hésitez pas à copier / coller les flyers / bannières ci-dessus et à les faire tourner (mails, sites, myspaces, forum...), toute propagande est bonne à prendre.
SICK & PROUD !!! SO ARE INHUMATE !!!

http://www.inhumate.com
http://www.myspace.com/inhumate
Avatar de l’utilisateur
Fred / INHUMATE
Devil Gate Rider
 
Messages: 182
Inscription: 17 Avr 2005 13:21
Localisation: Zeinheim

Re: INHUMATE news

Messagede Fred / INHUMATE » 14 Nov 2011 14:28

Et voici le compte rendu de Mad de notre concert à Vienne (11/11/11). Comme d'hab l'original (agrémenté de quelques photos et videos) est visible : ICI.

Image

De retour de notre périple en Autriche, qui ne fut pas de tout repos et a surtout failli ne jamais se faire.

Reprenons depuis le début. Jeudi, 16h, je vais chez Renault récupérer notre voiture de loc'. On est des habitués des lieux, j'y vais confiant. Lolo s'est proposé pour nous accompagner et conduire pour cette date, on sera donc 5 poulets à y aller, et c'est parfait comme ça.

Je repars avec le véhicule. Je fais 3 bornes et le chauffage ne semble plus marcher. Je tripote les réglages, rien à faire, plus de chauffage, ça craint. Je me dis qu'on a pas trop le choix, et qu'on va avoir l'air malin tous en pulls et écharpes demain pendant 10 heures sur le trajet demain.

Vendredi, 7h30. J'arrive au local, les autres poulets sont là, et je dis, comme ça, pour prévenir « Fait chier y'a pas le chauffage, les mecs ».

Bouvi est le seul à trouver ça louche. Il regarde direct le fusible correspondant, tout va bien, puis regarde sous le capot : plus une seule goutte de liquide de refroidissement. Consternation. J'ai du faire 8 bornes max avec le véhicule. Sans ma petite phrase et la réactivité de Bouvi on aurait fait 30 bornes en Allemagne avec un moteur mort et un concert annulé as fuck.

8h30. Nous sommes toujours au local, on appelle l'assistance. Un 11 novembre ça va pas être simple c't'affaire. Un dépanneur nous donne rendez-vous chez Renault, on attend un peu, il arrive. Il refait un test en remplissant le réservoir du liquide de refroidissement, on met le contact, c'est la piscine totale sous la bagnole, le tout se vide en environ 10 secondes.

Après encore 1 heure d'attente, le mec, très pro, revient avec les clés du garage et tente de réparer le merdier. La durite est tout simplement décrochée, le gars se magne pour nous faire gagner du temps, il fixe la durite, et après un petit tour de quartier pour vérifier que tout fonctionne (Bouvi s'est fait un plaisir en conduisant le camtar comme un pourri histoire de tester la réparation :)) et on finit par partir. Il est 11h20, on joue à 21h50, on a 850 bornes à faire, ça va être juste si on se tape dans bouchons en Allemagne.

Trajet assuré intégralement par Lolo, et on arrive à 20h30.

Le temps de décharger le matos, on claque la bise à nos potes de Benighted, on se boit une bière, on se prépare et on monte sur scène. Malheureusement je n'ai donc quasiment rien entendu des autres groupes, je ne retiens que le nom de Morthem qui jouait avant nous, mais sans avis, on était trop affairé.

Le linecheck est très rapide, un excellent son sur scène, l'ingé son fait un boulot excellent, et c'est parti. Alors, à chaque concert, il y a presque toujours un mec, en général le + grand, le + baraqué, et surtout le + bourré, qui est déjà devant la scène, au taquet, en train d'hurler pendant que le groupe s'installe. Je me dis : « Avec toi, ça va pas durer longtemps avant que ce soit le bordel sur scène ». Ça loupe pas, deuxième titre il se vautre sur mon pied de micro, que je me prend violemment en pleine gueule alors que j'hurle dedans, putain je me suis pété une dent je crois, je checke, en fait non, tout va bien. Le gars re-re-monte et re-re-tombe sur scène, commence à énerver un peu le mec (très sympa) de la sécu qui essaie de le gérer, mais le gus finit par faire un mini-slam sur la batterie, c'est le gros bordel, le pied de charley a pris un méga jeton, le set doit s'arrêter pendant de longues minutes. Bouvi demande un autre charley, ça prend trop de temps, du coup il gueule « c'est bon je vais réparer ça », et le voilà qui tord la ferraille à deux mains pour lui redonner sa forme initiale, j'y crois même pas en le regardant faire, n'est pas Bouvi Bûcheron qui veut.

On reprend donc le set, et vérifiant les bouts de verre qui traine ici et là, d'autres verres pas encore cassés posés sur la scène, et on continue. Vraiment grind as fuck, super intense, public au taquet, et un final qui m'a particulièrement éclaté.

Après le rangement du matos, on se pose au merch' pendant que les Benighted s'installent. Je vais dans le pit un peu pendant leur set tout de même, je m'ouvre la paume avec un bout de verre au bout de 1min32, c'est vraiment viril, et le set du groupe est juste un gros rouleau-compresseur, comme d'hab, carré puissant et charismatique.

On torche pendant un paquet d'heures ensuite, excellentes discuts avec Benighted (ces mecs sont vraiment des crèmes), on déplace l'after dans le mini-bar à l'étage, très classe.

Je commence à être un peu atteint, le whisky offert par Benighted me tape gentiment sur le cervelet. Un mec ultra louche, sexe indéfini, squatte dans la salle, en parlant un français approximatif, et surtout avec un air et une dégaine extrêmement glauque, genre « je regarde pas droit mais je tirerais bien un coup, là, n'importe qui fera l'affaire, au fait », du coup ça joue à la passe à 10 dans le bar, personne n'étant très enclin à discuter longuement avec le mec. Vraiment très très glauque le gus:)

Vers, pfff...je sais plus...4h du mat' ? On nous demande gentiment de partir, on part avec quelques munitions, et on finit l'after en buvant des bières dans le hall de l'hôtel avec Eric et Liem de Benighted, on papote et on se marre bien, puis ils vont se coucher, nous on est encore tous debout. Inhumate 4 – Benighted 0 aha !

Couchés à 6h du mat', debout à 9h pour les autres, 10h pour moi, personne n'est frais, je suis encore complètement alcoolisé de la veille, et on reprend la route. Trajet encore assuré par Lolo (merci 1000 fois poulet !) et arrivée à Strasbourg à 19h. On se remémore la veille au matin en train de mater le liquide de refroidissement couler sous la bagnole, et on se dit que bordel on a encore du bol en fin de compte sur ce coup-là.

Je finis en ajoutant que l'orga Catapult dirigée par Ronny ici présent est parfaite en tout point, et que le public viennois est sick as fuck.

Pour nous, petit break concernant les gigs maintenant, histoire de terminer la composition de la prochaine galette:)
SICK & PROUD !!! SO ARE INHUMATE !!!

http://www.inhumate.com
http://www.myspace.com/inhumate
Avatar de l’utilisateur
Fred / INHUMATE
Devil Gate Rider
 
Messages: 182
Inscription: 17 Avr 2005 13:21
Localisation: Zeinheim

Re: INHUMATE news

Messagede Fred / INHUMATE » 01 Déc 2011 21:52

>>> CONCERTS

* 23/06/12 Leucaemia Carnival Fest (Kocvary / Rep. Tchèque) INHUMATE + ISACAARUM + PIGSTY + more
* 18/08/12 Brutal Fest Tour (La Havane / Cuba) INHUMATE + DONKEY PUNCH + DEATH ARRANGEMENT + more
* 19/08/12 Brutal Fest Tour (Pinar Del Rio / Cuba) INHUMATE + DONKEY PUNCH + DEATH ARRANGEMENT + more
* 21/08/12 Brutal Fest Tour (Santa Clara / Cuba) INHUMATE + DONKEY PUNCH + DEATH ARRANGEMENT + more
* 23/08/12 Brutal Fest Tour (Camagüey / Cuba) INHUMATE + DONKEY PUNCH + DEATH ARRANGEMENT + more
* 24/08/12 Brutal Fest Tour (Holguin / Cuba) INHUMATE + DONKEY PUNCH + DEATH ARRANGEMENT + more
* 26/08/12 Brutal Fest Tour (La Havane / Cuba) INHUMATE + DONKEY PUNCH + DEATH ARRANGEMENT + more

*** D'autres dates sont en cours de négociation
**** Flyers en fin de topic

>>> INSOLITE

* Pas d'autres news pour ce mois ci :)
SICK & PROUD !!! SO ARE INHUMATE !!!

http://www.inhumate.com
http://www.myspace.com/inhumate
Avatar de l’utilisateur
Fred / INHUMATE
Devil Gate Rider
 
Messages: 182
Inscription: 17 Avr 2005 13:21
Localisation: Zeinheim

Re: INHUMATE news

Messagede Fred / INHUMATE » 01 Jan 2012 11:27

Tout d'abord, INHUMATE vous souhaite à toutes et tous une bonne année 2012 pleine de musique extrême !

>>> CONCERTS

* 23/06/12 Leucaemia Carnival Fest (Kocvary / Rep. Tchèque) INHUMATE + ISACAARUM + PIGSTY + more
* 18/08/12 Brutal Fest Tour (La Havane / Cuba) INHUMATE + DONKEY PUNCH + DEATH ARRANGEMENT + more
* 19/08/12 Brutal Fest Tour (Pinar Del Rio / Cuba) INHUMATE + DONKEY PUNCH + DEATH ARRANGEMENT + more
* 21/08/12 Brutal Fest Tour (Santa Clara / Cuba) INHUMATE + DONKEY PUNCH + DEATH ARRANGEMENT + more
* 23/08/12 Brutal Fest Tour (Camagüey / Cuba) INHUMATE + DONKEY PUNCH + DEATH ARRANGEMENT + more
* 24/08/12 Brutal Fest Tour (Holguin / Cuba) INHUMATE + DONKEY PUNCH + DEATH ARRANGEMENT + more
* 26/08/12 Brutal Fest Tour (La Havane / Cuba) INHUMATE + DONKEY PUNCH + DEATH ARRANGEMENT + more

** D'autres dates sont en cours de négociation

>>> MERCHANDISING

* Du nouveau merchandising est disponible, voir les visuels ci-dessous. Je rappelle qu'en plus du merch' INHUMATE (zip, t-shirts, caps, badges, stickers...), notre distro est toujours active et propose une longue liste de CD & vynil. Pour plus d'info contactez Damien : the_burning_mad@yahoo.fr

Cap :

Image

Girly :

Image

Zip :

Image

>>> INSOLITE

* Nous avons annoncé officiellement sur notre site que Damien intégrait le groupe le 16 décembre 2006. Le 1er janvier 2008 (soit un an après l'arrivée de Damien) voilà la news que je postais :

Bilan de la situation actuelle par Christophe :

2005 : 7 concerts
2006 : 0 concerts, perte de notre local de répétition… Novembre 2006 : David quitte le groupe.

Nous sommes sonnés, abasourdis et tristes. Nous passons des annonces, sans trop y croire. Le doute. Qui donc pourrait remplacer David ? Il était là depuis le début, il composait 98% des titres, il faisait les backing et sur scène, il assurait… Allions- nous devoir stopper l’aventure commencée tant d’années auparavant ? Quid de l’heptalogie ? Qui pourrait remplacer un guitariste- compositeur- backing et qui en plus serait d’accord avec notre mentalité underground ? Qui pourrait accepter de ne pas être sur un label et d’embarquer pour des concerts ponctuels, sans tournées ? Qui accepterait de jouer pour un groupe avec tout de même un brin de carrière sans prendre la grosse tête ? Quelqu’un avec qui, humainement, ça se passerait bien et qui, de surcroît, serait sur Strasbourg ?

Le moral au plus bas, nous attendons, et pas de réelle candidature ou presque. Les plus intéressantes sont proposées par des gens qui ont déjà des groupes qui tournent et/ou qui vivent loin de Strasbourg (qu’ils en soient ici d’ailleurs chaleureusement remerciés ! (Stench, Guillaume, James et Laurent principalement)).

Puis vint Damien. Il nous dit qu’il ne connaît rien au grind et qu’il ne nous connaît pas non plus. On se donne rendez-vous pour une première répète. Ce qui arrive le 2 décembre. Premier contact positif. Nous sommes impressionnés. Il connaît déjà très bien 3 morceaux. Nous sommes bluffés. Le 9 décembre, deuxième répète. Nous tombons d’accord avec Fred et Yannick. Damien intègre officiellement le groupe.

Février 2007 : premier concert avec Damien au SGF.
Décembre 2007 : Bilan après un an : 11 concerts avec le gredin, 5 dans 4 pays différents, dont le fantastique OEF. Nous prenons pour la première fois l’avion avec le groupe et nous avons 7 nouveaux titres dans notre escarcelle. Les travaux pour le futur album sont bien avancés. Damien a parfaitement compris l’état d’esprit du groupe, de la musique et se lâche carrément sur scène. Humainement, nous avons un véritable ami en plus.

Conclusion : INHUMATE est de retour et a trouvé le guitariste qu’il lui fallait. Merci, gredin

WE WILL FUCKING GRIND YOUR SOULS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GGGRRRIIINNNDDD!!!


2012 : 1ère tournée et 1ère sortie du continent européen pour INHUMATE ! L'aventure continue !

>>> FLYERS

* Pas de flyer disponible pour le moment
SICK & PROUD !!! SO ARE INHUMATE !!!

http://www.inhumate.com
http://www.myspace.com/inhumate
Avatar de l’utilisateur
Fred / INHUMATE
Devil Gate Rider
 
Messages: 182
Inscription: 17 Avr 2005 13:21
Localisation: Zeinheim

Re: INHUMATE news

Messagede Fred / INHUMATE » 01 Fév 2012 10:20

>>> CONCERTS

* 18/05/12 Alsace mini tour (tba / France) INHUMATE + ABSURDITY + S-CORE
* 19/05/12 Alsace mini tour (tba / France) INHUMATE + ABSURDITY + S-CORE
* 20/05/12 Alsace mini tour (Colmar / France) INHUMATE + ABSURDITY + S-CORE
* 23/06/12 Leucaemia Carnival Fest (Kocvary / Rep. Tchèque) INHUMATE + ISACAARUM + PIGSTY + more
* 18/08/12 Brutal Fest Tour (La Havane / Cuba) INHUMATE + DONKEY PUNCH + DEATH ARRANGEMENT + more
* 19/08/12 Brutal Fest Tour (Pinar Del Rio / Cuba) INHUMATE + DONKEY PUNCH + DEATH ARRANGEMENT + more
* 21/08/12 Brutal Fest Tour (Santa Clara / Cuba) INHUMATE + DONKEY PUNCH + DEATH ARRANGEMENT + more
* 23/08/12 Brutal Fest Tour (Camagüey / Cuba) INHUMATE + DONKEY PUNCH + DEATH ARRANGEMENT + more
* 24/08/12 Brutal Fest Tour (Holguin / Cuba) INHUMATE + DONKEY PUNCH + DEATH ARRANGEMENT + more
* 26/08/12 Brutal Fest Tour (La Havane / Cuba) INHUMATE + DONKEY PUNCH + DEATH ARRANGEMENT + more

** D'autres dates sont en cours de négociation

>>> INTERVIEW

* Une interview (en allemand) sur HMHTV

>>> PHOTOS

* Les photos de notre performance à Sursee (08/11/12) du genre de celles ci-dessous, sont visibles sur notre Myspace

Image

Image

Image

Image

>>> INSOLITE

* Un DVD regroupant des shots des 3 dernères éditions du M.O.D. (RIP) devrait voir le jour. D'ici là le trailer est visible ICI

>>> FLYERS

* Image
SICK & PROUD !!! SO ARE INHUMATE !!!

http://www.inhumate.com
http://www.myspace.com/inhumate
Avatar de l’utilisateur
Fred / INHUMATE
Devil Gate Rider
 
Messages: 182
Inscription: 17 Avr 2005 13:21
Localisation: Zeinheim

Re: INHUMATE news

Messagede Fred / INHUMATE » 01 Mar 2012 14:25

>>> CONCERTS

* 13/04/12 (Nancy / France) INHUMATE + DEPRAVED + more
* 18/05/12 Crushing French Metal (tba / France) INHUMATE + ABSURDITY + S-CORE
* 19/05/12 Crushing French Metal (tba / France) INHUMATE + ABSURDITY + S-CORE
* 20/05/12 Crushing French Metal (Colmar / France) INHUMATE + ABSURDITY + S-CORE
* 23/06/12 Leucaemia Carnival Fest (Kocvary / Rep. Tchèque) INHUMATE + ISACAARUM + PIGSTY + more
* 18/08/12 Brutal Fest Tour (La Havane / Cuba) INHUMATE + DONKEY PUNCH + DEATH ARRANGEMENT + more
* 19/08/12 Brutal Fest Tour (Pinar Del Rio / Cuba) INHUMATE + DONKEY PUNCH + DEATH ARRANGEMENT + more
* 21/08/12 Brutal Fest Tour (Santa Clara / Cuba) INHUMATE + DONKEY PUNCH + DEATH ARRANGEMENT + more
* 23/08/12 Brutal Fest Tour (Camagüey / Cuba) INHUMATE + DONKEY PUNCH + DEATH ARRANGEMENT + more
* 24/08/12 Brutal Fest Tour (Holguin / Cuba) INHUMATE + DONKEY PUNCH + DEATH ARRANGEMENT + more
* 26/08/12 Brutal Fest Tour (La Havane / Cuba) INHUMATE + DONKEY PUNCH + DEATH ARRANGEMENT + more

** D'autres dates sont en cours de négociation

>>> FLYERS

Image

Image
SICK & PROUD !!! SO ARE INHUMATE !!!

http://www.inhumate.com
http://www.myspace.com/inhumate
Avatar de l’utilisateur
Fred / INHUMATE
Devil Gate Rider
 
Messages: 182
Inscription: 17 Avr 2005 13:21
Localisation: Zeinheim

Re: INHUMATE news

Messagede Fred / INHUMATE » 01 Avr 2012 10:51

>>> CONCERTS

* 13/04/12 Ptiot Team Event (Nancy / France) INHUMATE + DEPRAVED + more
[s]* 18/05/12 Crushing French Metal (tba / France) INHUMATE + ABSURDITY + S-CORE[/s] Annulé par l'organisation
* 19/05/12 Crushing French Metal Hericourt/ France) INHUMATE + ABSURDITY + S-CORE
* 20/05/12 Crushing French Metal (Colmar / France) INHUMATE + ABSURDITY + S-CORE
[s]* 23/06/12 Leucaemia Carnival Fest (Kocvary / Rep. Tchèque) INHUMATE + ISACAARUM + PIGSTY + more[/s] Annulé par l'organisation
* 18/08/12 Brutal Fest Tour (La Havane / Cuba) INHUMATE + DONKEY PUNCH + DEATH ARRANGEMENT + more
* 19/08/12 Brutal Fest Tour (Pinar Del Rio / Cuba) INHUMATE + DONKEY PUNCH + DEATH ARRANGEMENT + more
* 21/08/12 Brutal Fest Tour (Santa Clara / Cuba) INHUMATE + DONKEY PUNCH + DEATH ARRANGEMENT + more
* 23/08/12 Brutal Fest Tour (Camagüey / Cuba) INHUMATE + DONKEY PUNCH + DEATH ARRANGEMENT + more
* 24/08/12 Brutal Fest Tour (Holguin / Cuba) INHUMATE + DONKEY PUNCH + DEATH ARRANGEMENT + more
* 26/08/12 Brutal Fest Tour (La Havane / Cuba) INHUMATE + DONKEY PUNCH + DEATH ARRANGEMENT + more
* 29/09/12 Muscadeath Fest (Vallet / France) INHUMATE + more

** D'autres dates sont en cours de négociation

>>> FLYERS

Image

Image

Image

Image
SICK & PROUD !!! SO ARE INHUMATE !!!

http://www.inhumate.com
http://www.myspace.com/inhumate
Avatar de l’utilisateur
Fred / INHUMATE
Devil Gate Rider
 
Messages: 182
Inscription: 17 Avr 2005 13:21
Localisation: Zeinheim

Re: INHUMATE news

Messagede Fred / INHUMATE » 26 Avr 2012 18:47

Et voici le compte rendu de Mad de notre concert à Nancy (13/04/12). Comme d'hab l'original est visible : ICI.

Image

Petit report de cette excellente soirée!!

Départ vers 18h00 du local avec Chris, Damien, notre pote Akeus et ma chère et tendre Julie :)
Sur le trajet c'est régression as fuck, blagues pourries graveleuses et buvage de bières, avec en prime un petit court de chant ultra répétitif ("Mon petit oiseau a pris sa voooolée...").

Petit pause à 30 bornes de Nancy pour vidanger, on voit au loin une obscure bande de sales, on s'approche: Bena, Hop, Wargy, Sam, NoHell. Le hasard fait bien les choses, puisqu'on fera donc un petit convoi jusqu'à la salle, non sans difficulté car une fois de plus, ViaMichelin raconte juste DE LA MERDE.
Arrivée vers 20h15, la bise à tout le monde, que des potes. Et une super salle, le Totem, je ne connaissais pas mais c'est la salle parfaite. Merch', bar et scène dans la même salle, entre l'underground pour l'ambiance et une petite Laiterie pour la taille, juste nickel.

Merch' installé, quelques bières, DDFA commence. Juste du grand n'importe quoi, je me suis bien marré. Bounty Hunter pas mal aussi, un peu lassant pour mes goûts au bout d'un moment, mais ça reste bien exécuté. Depraved quasiment pas vu mais un gros son de brutasse comme j'aime!

23h30 on se prépare, j'ai mal au bide as fuck, 5 mois sans concerts c'est long, je me sens tout timoré pendant l'installation, et puis comme d'hab 4 coups de baguette et c'est parti. Souvenir flou du concert, une grande transe à partir du troisième titre, j'ai littéralement décollé pendant qu'on jouait, en particulier sur "It's Back", qui m'a fait un effet dingue (je me suis vraiment senti mal quand Chris hurle à la fin, première fois que ça me le fait à ce point-là), un pit tantôt mou tantôt au taquet, et un final en fonçant dans le public guitare à la main en mode cowboy. Quel plaisir de retrouver ces sensations sur scène, juste indispensable dans ma vie!

Plein de têtes connues, je peux pas toutes les citer mais ça fait clairement plaisir d'avoir revu autant de potes, et bordel Caixao je te l'ai toujours pas payée cette bière as fuck!!!

Je passe sur le mec qui me tient la jambe au merch' pendant 30 minutes, putain le moulin à paroles je savais plus quoi faire... :pancartezz: Quant à l'autre con qui fait chier Ludivine à l'entrée pour pas payer: je viens voir ce qu'il se passe, il me fait "Je paie pas, je connais les groupes" - "Mec ici tout le monde se connait, alors tu paies ou tu te casses", putain la Ludivine l'a engueulé à juste titre comme une paillasse, il a failli se pisser dessus de peur, il me regarde avec deux yeux glauques et asymétriques: "Putain, celle-là faut pas la faire chier, hein" :D, je lui fais "Fallait y penser avant, hein." . Le même gus que je vois sur scène tout bourré 2 minutes après, puis le nez qui pisse le sang 3 minutes après (il a apparemment fraternisé avec le poteau au milieu de la salle) et vidé de la salle par une baraque 4 minutes après. Le mec qui aurait juste du rester chez lui, quoi :08:

Seul bémol: le bar qui ne sert plus à 1h du mat', putain blasé as fuck, moi qui ne picole quasiment pas avant de jouer, sorti de scène à 00h30, c'était juste le désert de Gobi dans le gosier! Le Ptiot qui a réussi à s'arranger me sauve de la sécheresse fatale, un peu de rouge, un peu de fromage, et on squatte jusqu'à 3h environ je crois. Sur le retour, on entonne "Mon petit oiseau a pris sa vooolée.." 3-4 fois mais c'est vite le champ de poireaux, merci Chris d'avoir ramené 4 décédés

Bref, excellente soirée en tout point, et un merci ultra chaleureux au Ptiot et à Ludivine pour ce qu'ils ont fait, super orga, accueil parfait, merci de nous avoir fait participer à cette soirée! Et merci à la family d'être venue, c'était 50% strasbourgeois au Totem vendredi!


J'ajoute une image de ce concert parmi beaucoup d'autres visibles sur notre facebook

Image
SICK & PROUD !!! SO ARE INHUMATE !!!

http://www.inhumate.com
http://www.myspace.com/inhumate
Avatar de l’utilisateur
Fred / INHUMATE
Devil Gate Rider
 
Messages: 182
Inscription: 17 Avr 2005 13:21
Localisation: Zeinheim

Re: INHUMATE news

Messagede Fred / INHUMATE » 01 Mai 2012 10:50

>>> CONCERTS

* 19/05/12 Crushing French Metal Hericourt/ France) INHUMATE + ABSURDITY + S-CORE
* 20/05/12 Crushing French Metal (Colmar / France) INHUMATE + ABSURDITY + S-CORE
* 18/08/12 Brutal Fest Tour (La Havane / Cuba) INHUMATE + DONKEY PUNCH + DEATH ARRANGEMENT + more
* 19/08/12 Brutal Fest Tour (Pinar Del Rio / Cuba) INHUMATE + DONKEY PUNCH + DEATH ARRANGEMENT + more
* 21/08/12 Brutal Fest Tour (Santa Clara / Cuba) INHUMATE + DONKEY PUNCH + DEATH ARRANGEMENT + more
* 23/08/12 Brutal Fest Tour (Camagüey / Cuba) INHUMATE + DONKEY PUNCH + DEATH ARRANGEMENT + more
* 24/08/12 Brutal Fest Tour (Holguin / Cuba) INHUMATE + DONKEY PUNCH + DEATH ARRANGEMENT + more
* 26/08/12 Brutal Fest Tour (La Havane / Cuba) INHUMATE + DONKEY PUNCH + DEATH ARRANGEMENT + more
* 29/09/12 Muscadeath Fest (Vallet / France) INHUMATE + more

** D'autres dates sont en cours de négociation

*** Flyers en fin de topic

>>> INSOLITE

* Trailer du prochain OEF, devinez qui on voit à 0.41 et 1.36 :-)

>>> PHOTOS

* De superbes photos de notre prestation au concert à Nancy (13/04/12), dans le genre de celles ci-dessous, sont visibles sur notre Grindbook

Image

Image

Image

Image

Image

>>> FLYERS

Image

Image

Image

* N'hésitez pas à copier / coller les flyers / bannières ci-dessus et à les faire tourner (mails, sites, myspaces, forum...), toute propagande est bonne à prendre.
SICK & PROUD !!! SO ARE INHUMATE !!!

http://www.inhumate.com
http://www.myspace.com/inhumate
Avatar de l’utilisateur
Fred / INHUMATE
Devil Gate Rider
 
Messages: 182
Inscription: 17 Avr 2005 13:21
Localisation: Zeinheim

Re: INHUMATE news

Messagede Fred / INHUMATE » 23 Mai 2012 21:34

Et voici le compte rendu de Mad de nos concerts à Héricourt (19/05/12) et Nancy (20/05/12). Comme d'hab l'original est visible : ICI.

Image Image

Putain de week-end as fucking fuck !

Pour être honnête, j’avais quelques appréhensions avant d’entamer cette double date avec S-Core et Absurdity. Comment cela allait-il se passer humainement ? Musicalement ? Car le lien entre les 3 groupes est surtout géographique. Inhumate et S-Core se croisaient déjà il y a plus de 10 ans entre 2 portes de local, en sachant très bien que chacun jouait dans des mondes bien distincts. Absurdity est déjà plus jeune dans cette scène, et ne parlons pas même pas de moi, qui n’avais presque jamais écouté de grindcore il y a même pas 7 ans !

L’idée de réunir S-Core/Absurdity et Inhumate, on la doit à Erik d’Absurdity. Pour une fois, briser les «clans» du microcosme strasbourgeois qui confine parfois à une certaine forme d’élitisme sectaire peu réjouissant. C’était un peu risqué en bien des points : humainement et musicalement, mais aussi financièrement pour les organisateurs.

Parce que c’était tout de même pas rien à mettre en place. 3 groupes, + de 15 grattes en vrac dans 3 camtars, tout le backline en prime, des gens qui ne partagent pas du tout le même public, et 48 heures de « cohabitation ».

Rendez-vous samedi 11h30 à la Maison Bleue, petit apéro et serrages de paluches de rigueur, Erik et moi aux anges de réunir toutes ces gueules de bourrins. Charger le matos fut un bon exercice de Tetris niveau 250, Bertos (gratteux d’S-Core) excelle dans ce domaine. Direction Héricourt à… 3 camtars et une bagnole perso ? Je ne sais même plus. Avec Inhumate et Absurdity dans le même véhicule, on entame très vite l’apéro, le trajet est court, alors autant la jouer « road trip » au maximum tout de suite. Je suis dans mon élément, j’écoute Absurdity et S-Core depuis un moment, je fréquente la Maison Bleue toutes les semaines, mais je me demande quand même comment se sentent mes collègues lorsque quelqu’un met du rap dans la bagnole dès qu’on prend la route ahah !
Arrivée à Héricourt vers 15h je crois, au Catering Café. Vraiment mon genre de salle. Scène très basse, petite, le public et le bar à portée de sueur, des loges « roots » bourrées de caisses de bières, je suis bien. L’après-midi s’avère tout de même assez long, le temps que tout se mette en place, en attendant le public…qui n’arrivera pas. 20 entrées payantes ou à peine +, c’est devant une salle quasi-vide qu’Absurdity entame la soirée. Sur album je ne suis pas très fan du groupe, juste pas trop mon genre de musique à la base, mais sur scène c’est vraiment très très bon. En place, charismatique, Ricardo est parfait dans son rôle, il y a je trouve un certain lien entre sa façon de vivre la scène avec celle de Chris. Je fais le guest sur un de leurs titres, bordel, dur de se mettre en condition sur scène l’espace d’un titre de 4 minutes pour faire du deathcore ! Moment vraiment particulier pour moi, un excellent souvenir, même si c’était la boulangerie complète. Comme le pain. Complet.

S-Core aura quelques soucis techniques (double pédale HS au 3ème titre !) mais j’ai trouvé le set très bon aussi. Quand j’ai commencé à écouter du métal, tardivement, j’avais quasi 20 ans, j’étais un OVNI dans ma bande d’amis, tous des rappeurs du dimanche, et j’ai donc mis du temps à vraiment me bouger (seul 99% du temps) aux concerts strasbourgeois. Un des premiers fut un Dirty 8 Fest, où j’ai découvert S-Core, acheté leur skeud puis commencé à jouer à la gratte un métal moins balisé que le MetallicA ou Machine Head de l’époque. Je discutais avec l’ancien batteur d’S-Core, qui me disait qu’au départ il avait commencé la zik il y a 15 ans en ayant Inhumate et Apoplexy comme exemples en tête. Curieux de se dire que de mon côté j’ai commencé il y a 10 ans en ayant S-Core (et d’autres) en tête avant d’arriver dans Inhumate…

Vient notre tour, salle pas plus remplie, mais faut envoyer, c’est parti, et bordel pas besoin d’être nombreux pour s’éclater ! Dernier titre : 20 personnes sur scènes, 3 Inhumate devant eux, ma belle-mère en prime qui crie dans le micro, juste parfait. Déçu par la maigre affluence, mais un vrai concert familial vraiment au taquet pour nous 4, nickel pour entamer ce week-end. Erik d’Absurdity nous rejoint également pour 3 minutes (3 titres quoi) sur une deuxième gratte, Ricardo rejoint Chris au chant, Inhumate à 6 sur scène pour For Lust, Underground et Grind Inc. !

Alors après, fatalement, ça torche, et on n’arrêtera pas jusqu’à 5h du mat’ pour ma part. Excellentes discutes avec les S-Core que je découvre au fur et à mesure, quant aux Absurdes on se connaissait déjà bien, et avec le bassiste on se la met comme des porcs. Le Trash Human Parasite qui co-organisait la date était comme nous heureux qu’on se retrouve (merci encore ma poule), ça papote pendant des heures, on migre de l’autre côté de la rue pour rejoindre nos matelas, avec une petite escale pour une fin de torche dans la cuisine, bière, vodka, whisky, j’essaie vaguement de fumer, je suis juste ridicule as fuck (déjà la clope électronique pendant l’aprem m’a fait tousser comme une merde, Fred en est témoin). J’arrive avec David d’Absurdity à me trainer sur un matelas, lui s’écroule à côté sur un mec qui dort déjà et grogne, je sais plus qui, David : « Merde je crois que je suis couché sur quelqu’un ». Le même David qui se réveillera le lendemain dans une autre pièce sans pouvoir expliquer cette migration nocturne…

11h du mat. J’ai des frissons. Plutôt bien dormi quand même, le soleil tape dehors, l’occasion de se boire une bière au p’tit déj, les uns bronzent, d’autres jouent au foot, certains miment des orgasmes à gorge déployée pour faire marrer les potes (vraiment pas drôle, mais pas du tout...), puis on repart pour Colmar.

Arrivé au Grillen, on découvre les nouveaux locaux. En plus d’une petite salle supplémentaire bien foutue construite pour les teufeurs, les nouvelles loges sont ultra classieuses, l’occasion d’évacuer un peu de crasse et de smegma le temps d’une bonne douche. Balances S-Core, balances Absurdity, l’ingé son : « Vous faites des balances, Inhumate ? – Non non c’est bon. (Sourire entendu du mec : – Ouais, ok, Inhumate, quoi. ». Petite sieste pour ma part et wattmilles bières / verres de rouge en attendant le public. Qui est présent cette fois, environ 150 personnes, l’occasion de remettre le couvert comme il faut ! Je joue à nouveau le titre avec Absurdity, l’occasion de tester le microclimat caniculaire de la scène du Grillen, putain j’avais oublié comme ça cuit là-haut !

Vient notre tour, au taquet, surtout Bouvi, qui réussit l’exploit de jouer encore plus vite que d’habitude, il accélérait encore et on remontait le temps as fuck. Petit souci technique de merde en ce qui me concerne, mais fuck the fucking fuck, ça chie, un wall of death mémorable devant Inhumate à nouveau à 6 sur scène avec Ricardo et Erik, putain d’ambiance, pilotée par un Dk pas remonté DU TOUT !

S-Core ont un son monstrueux, un set différent et plus décontracté que la veille (mention spéciale à leur batteur, un des + bourrins que j'ai pu voir), beaucoup de monde sur scène aussi le temps d’hurler des backings avec eux et de faire boire des bières au batteur pendant qu’il joue, aha ça c’était bon, puis une after express avec David derrière le stand merch’ qui ressemblait plutôt à un bar de village sur la fin. Le chargement du matos fut chaotique mais finalement bien maitrisé par Erik et Julien de Dirty 8. Avec David on se torche une bouteille de champagne pendant le court retour.

A la Maison Bleue, déchargement du matos + bière en attendant le dernier camtar, ça commence à faire mal. 3h du mat, je réalise que je dois encore ramener Chris et Erik au local Inhumate, c’est pas loin mais suis pas frais, je prends la voiture quand même, c’est maaaaaaal, et à 3 virages du local, putain une bagnole de flic 50 mètres devant. Avec ma tronche de Picasso éthylique, Chris à ma droite sur le siège passager avec une croûte géante en guise de front et Erik ratatiné sur ses genoux la gueule collée au pare-brise je me dis qu’il faudra pas longtemps aux flics pour regarder dans le rétro et se dire qu’il y a un convoi de crétins juste derrière eux. Par bonheur le feu passe au vert, les flics démarre, je prends le virage, on s’éloigne, putain c’était tendu.

Enfin au pieu vers 4h30, brisé as fuck. J’ai récupéré depuis et pu me remémorer ce week-end parfait. A part le manque de monde samedi, tout était parfait, l’orga nickel, merci à Dirty 8 et Urban Death qui ont tout fait dans les règles de l’art. Cette affiche hétéroclite qui a marché sans aucun accroc fut donc l’occasion de faire un joli pied-de-nez à toutes sortes de préjugés claniques merdiques. Vivement qu’on remette ça !

SICK & PROUD !!! SO ARE INHUMATE !!!

http://www.inhumate.com
http://www.myspace.com/inhumate
Avatar de l’utilisateur
Fred / INHUMATE
Devil Gate Rider
 
Messages: 182
Inscription: 17 Avr 2005 13:21
Localisation: Zeinheim

Re: INHUMATE news

Messagede Fred / INHUMATE » 01 Juin 2012 13:45

>>> CONCERTS

* 18/08/12 Brutal Fest Tour (La Havane / Cuba) INHUMATE + DONKEY PUNCH + COLEMESIS + more
* 19/08/12 Brutal Fest Tour (Pinar Del Rio / Cuba) INHUMATE + DONKEY PUNCH + COLEMESIS + more
* 21/08/12 Brutal Fest Tour (Santa Clara / Cuba) INHUMATE + DONKEY PUNCH + COLEMESIS + more
* 23/08/12 Brutal Fest Tour (Camagüey / Cuba) INHUMATE + DONKEY PUNCH + COLEMESIS + more
* 24/08/12 Brutal Fest Tour (Holguin / Cuba) INHUMATE + DONKEY PUNCH + COLEMESIS + more
* 26/08/12 Brutal Fest Tour (La Havane / Cuba) INHUMATE + DONKEY PUNCH + COLEMESIS + more
* 29/09/12 Muscadeath Fest (Vallet / France) INHUMATE + MERCYLESS + DEMENTED + more

** D'autres dates sont en cours de négociation

*** Flyers en fin de topic

>>> BRUTAL FEST

* Du 18 au 28 août INHUMATE participera au BRUTAL FEST à Cuba. Ce festival est devenu dès sa deuxième édition en 2010 l'événement rock majeur de Cuba et un des plus importants festival de musique tous genres confondus dans ce pays si particulier, ! Les groupes partageant l'affiche avec INHUMATE pour cette édition seront DAGGERS (BE), PARISO (UK), ELIZABETH (CH), CHLOVER (CU), SWITCH (CH), DONKEY PUNCH (FR), ESCAPE (CU), COMBAT NOISE (CU), SHE'S STILL DEAD (USA), COLEMESIS (PR), NERBELTH (CU)

* Pour l'occasion nous éditerons un t-shirt en série limitée. Il sera offert gracieusement à tous les partenaires cubains de Brutal Beatdown Rec qui font que ceci soit possible.

Image

>>> PHOTOS

* Des photos, dont celles ci-dessous, de notre concert au Grillen (20/05/12) sont visibles ICI, d'autres le sont LA

Image

Image

Image

Image

>>> MOD (RIP)

* Et voici la page sur laquelle vous trouverez le lien pour télécharger le DVD sur lequel apparait notre performance au MOD 2010 ! Au total il y 32 groupes pour plus de 4 heures de musique ! 7,7 GO quand même !

>>> INSOLITE

* Nos premières demos ("Abstrasct Suffering" 1993 / "Grind Your Soul" 1995) ainsi que "Haaashaataak" de BLOCKHEADS pour 30 €, c'est ICI

* Ca y est, le DOWN TOWN STUDIO (auquel nous sommes fidèles depuis 1993) a enfin sa page facebook, c'est ICI

* Héhé...

Image

* Quand SPOON MAG présente l'OEF 2011, c'est nous qui ouvront le bal

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... MfDQc4Af8#!

>>> FLYERS

Image

* N'hésitez pas à copier / coller les flyers / bannières ci-dessus et à les faire tourner (mails, sites, myspaces, forum...), toute propagande est bonne à prendre.
SICK & PROUD !!! SO ARE INHUMATE !!!

http://www.inhumate.com
http://www.myspace.com/inhumate
Avatar de l’utilisateur
Fred / INHUMATE
Devil Gate Rider
 
Messages: 182
Inscription: 17 Avr 2005 13:21
Localisation: Zeinheim

Re: INHUMATE news

Messagede Fred / INHUMATE » 01 Juil 2012 20:01

>>> CONCERTS

* 18/08/12 Brutal Fest Tour (La Havane / Cuba) INHUMATE + DONKEY PUNCH + COLEMESIS + more
* 19/08/12 Brutal Fest Tour (Pinar Del Rio / Cuba) INHUMATE + DONKEY PUNCH + COLEMESIS + more
* 21/08/12 Brutal Fest Tour (Santa Clara / Cuba) INHUMATE + DONKEY PUNCH + COLEMESIS + more
* 23/08/12 Brutal Fest Tour (Camagüey / Cuba) INHUMATE + DONKEY PUNCH + COLEMESIS + more
* 24/08/12 Brutal Fest Tour (Holguin / Cuba) INHUMATE + DONKEY PUNCH + COLEMESIS + more
* 26/08/12 Brutal Fest Tour (La Havane / Cuba) INHUMATE + DONKEY PUNCH + COLEMESIS + more
* 29/09/12 Muscadeath Fest XI (Vallet / France) INHUMATE + MERCYLESS + DEMENTED + more

** D'autres dates sont en cours de négociation

*** Flyers en fin de topic

>>> DEMOS

* Mieux valant tard que jamais, nous mettons nos demos en téléchargement libre : Abstract Suffering (1993), Grind your Soul (1995)

>>> WWW.INHUMATE.COM

* INHUMATE dispose d'un site internet depuis 1996, jamais supplanté par myspace, facebook ou n'importe quel autre avatar du web 2.0 ; et ce site vient d'être relooké. Une fois de plus, merci à TOS. En y passant, n'hésitez pas à laisser votre opinion sur le grindbook et si vous disposez dans vos archives d'affiches de concerts auxquels nous avons participé, et qui ne figureraient pas dans la rubrique associée, faites nous en part !

>>> VIDEO

* le trailer du BRUTAL FEST 2012 destiné à la télévision cubaine

* Une nouvelle, et bien sympathique, vidéo de notre performance à l'OEF 2011 :

https://www.youtube.com/watch?feature=p ... JEhYK9JCM#!

>>> REPORT & PHOTOS

* Un report, ainsi qu'une galerie de photos, de notre date à Colmar (30/05/12) est disponible sur FRENCH METAL

* Une petite galerie de photos, dont celles ci-dessous, de notre concert à Héricourt (29/05/12) est visible ICI

Image

Image

Image

Image

>>> INTERVIEW

* Une interview est disponible sur OLD SCHOOL MUSIC

>>> GRIND YOUR SOUL DISTRO

* Le site de GRIND YOUR SOUL a été mis à jour. Vous y trouverez notamment la liste de distro, aussi remise à jour, à télécharger au format pdf.

>>> FLYERS

Image

Image

* N'hésitez pas à copier / coller les flyers / bannières ci-dessus et à les faire tourner (mails, sites, myspaces, forum...), toute propagande est bonne à prendre.
SICK & PROUD !!! SO ARE INHUMATE !!!

http://www.inhumate.com
http://www.myspace.com/inhumate
Avatar de l’utilisateur
Fred / INHUMATE
Devil Gate Rider
 
Messages: 182
Inscription: 17 Avr 2005 13:21
Localisation: Zeinheim

Re: INHUMATE news

Messagede Fred / INHUMATE » 01 Sep 2012 11:27

>>> CONCERTS

* 29/09/12 Muscadeath Fest XI (Vallet / France) INHUMATE + MERCYLESS + DEMENTED + more

* D'autres dates sont en cours de négociation

* Flyers en fin de topic

>>> BRUTAL FEST

Image

* Nous voici de retour de notre première tournée hors du sol européen : Cuba has been grinded ! Nos reports viendront bientôt, mais nous pouvons d'ores et déjà vous annoncer que ça a été du lourd, même si le concert d'Holguin a été annulé à cause de la tempête tropicale Isaac, les 5 dates se sont déroulées devant une moyenne de 400 personnes ! Encore merci à l'orga (David, Ramiro, etc...) et aux groupes qui nous ont accompagnés SHE'S STILL DEAD (USA), PARISO (UK), DONKEY PUNCH (FR), DAGGERS (BE), ELIZABETH (CH), COLEMESIS (PR).

* Vous trouverez des photos du genre de celles ci-dessous sur notre facebook

Image

Image

Image

Image

Image

Image

* Ci-dessous Hellmaze, filmé à Pinar del Rio (19/08/12) ainsi qu'un clip diffusé sur la télé locale rendant compte de la soirée.

http://www.youtube.com/watch?v=Kauwu6ag ... ure=colike

http://www.youtube.com/watch?v=AJ6N1MAK ... ure=colike

* Pour ceux que ça intéresserait, il nous reste quelques exemplaires de notre t-shirt de la tournée :

Image

* Enfin, pour les groupes qui désireraient jouer là-bas, n'hésitez pas à prendre contact avec David de BRUTAL BEATDOWN REC via son facebook ou par mail : brutalbeatdown@gmail.com (C'est un français résident permanent à Cuba)

>>> FLYERS

Image

* N'hésitez pas à copier / coller les flyers / bannières ci-dessus et à les faire tourner (mails, sites, myspaces, forum...), toute propagande est bonne à prendre.
SICK & PROUD !!! SO ARE INHUMATE !!!

http://www.inhumate.com
http://www.myspace.com/inhumate
Avatar de l’utilisateur
Fred / INHUMATE
Devil Gate Rider
 
Messages: 182
Inscription: 17 Avr 2005 13:21
Localisation: Zeinheim

Re: INHUMATE news

Messagede Fred / INHUMATE » 01 Oct 2012 17:05

>>> CONCERTS

* 05/10/12 20 ANS D'ADIPOCERE (Genève / Suisse) INHUMATE + DEADLY SIN ORGY + DESTINITY
* 17/11/12 (Winthertur / Suisse) INHUMATE + GUTALAX + SPASM

* D'autres dates sont en cours de négociation

* Flyers en fin de topic

>>> 20 ANS D'INHUMATE

Image

* Vous vous souvenez du concert des 20 ans d'INHUMATE ? C'était le 15 mai 2010 à Colmar en compagnie de BLOCKHEADS, YACOPSAE et BENIGHTED. Si vous faisiez partie des 320 personnes présentes, ou si vous n'avez pu être là, sachez que la video de l'intégralité de notre prestation, mixée et montée, est disponible en streaming (LQ) ou d/l (HQ) sur la page news de notre site www.inhumate.com.

>>> BRUTAL FEST

* ICI et LA, les reports (en espagnol) de nos concerts à Pinar del Rio (19/08/12) et à Santa Clara (21/08/12)

>>> INTERVIEW

* Nous sommes en interview (en anglais) dans le dernier n° d'ARGYOPE, vieux fanzine parmi les vieux qui ressort après 9 ans d'interruption (2003-2009). Pour le recevoir envoyez un ou deux timbres à ARGYOPE c/o Saul Essame, 109 rue Victor Hugo, 37000 TOURS

>>> FLYERS

Image

* N'hésitez pas à copier / coller les flyers / bannières ci-dessus et à les faire tourner (mails, sites, myspaces, forum...), toute propagande est bonne à prendre.
SICK & PROUD !!! SO ARE INHUMATE !!!

http://www.inhumate.com
http://www.myspace.com/inhumate
Avatar de l’utilisateur
Fred / INHUMATE
Devil Gate Rider
 
Messages: 182
Inscription: 17 Avr 2005 13:21
Localisation: Zeinheim

Re: INHUMATE news

Messagede Fred / INHUMATE » 01 Nov 2012 11:08

>>> CONCERTS

* 17/11/12 GRINDWEH (Winthertur / Suisse) INHUMATE + GUTALAX + SPASM

* D'autres dates sont en cours de négociation

* Flyers en fin de topic

>>> VIDEO

* ICI une vidéo de Dig lors de notre prestation au Muscadeath (29/09/12)

>>> INSOLITE

* INHUMATE un mot latin ? En tout cas il apparaît dans l'Obituaire de la province de Sens (Tome 1 / Partie 2 / p. 712 / paragraphe du 30 sep. 1902). Et s'il y a des latinistes parmi les lecteurs, qu'ils n'hésitent pas à m'envoyer la traduction.

* Nous vous avions déjà proposé un visuel "INHUMATE fait dans le Black Metal", c'était ICI. Dans le même ordre d'idée, INHUMATE fait dans le Goregrind...

Image

Et, toujours entre nous, pas plus de risque...

>>> FLYERS

Image

* N'hésitez pas à copier / coller les flyers / bannières ci-dessus et à les faire tourner (mails, sites, myspaces, forum...), toute propagande est bonne à prendre.
SICK & PROUD !!! SO ARE INHUMATE !!!

http://www.inhumate.com
http://www.myspace.com/inhumate
Avatar de l’utilisateur
Fred / INHUMATE
Devil Gate Rider
 
Messages: 182
Inscription: 17 Avr 2005 13:21
Localisation: Zeinheim

Re: INHUMATE news

Messagede Fred / INHUMATE » 01 Déc 2012 10:55

>>> CONCERTS

* 31/08/13 FEKAL PARTY (Prague / Rep. Tchèque) INHUMATE + BLOCKHEADS + more

* D'autres dates sont en cours de négociation

>>> VIDEO

* ICI une vidéo de notre prestation au Grindweh # 2 (17/11/12)

>>> INSOLITE

* Photo prise en backstage lors de notre dernière date. L'espace d'un instant on aurait pu croire que Morrison était sorti de sa tombe et qu'il ouvrait pour nous :-)

Image
SICK & PROUD !!! SO ARE INHUMATE !!!

http://www.inhumate.com
http://www.myspace.com/inhumate
Avatar de l’utilisateur
Fred / INHUMATE
Devil Gate Rider
 
Messages: 182
Inscription: 17 Avr 2005 13:21
Localisation: Zeinheim

Re: INHUMATE news

Messagede Fred / INHUMATE » 01 Jan 2013 19:20

Tout d'abord, INHUMATE vous souhaite à toutes et tous une bonne année 2013 pleine de musique extrême !

>>> CONCERTS

* 31/08/13 FEKAL PARTY (Prague / Rep. Tchèque) INHUMATE + BLOCKHEADS + more

* D'autres dates sont en cours de négociation

>>> VIDEO

* ICI une vidéo de notre prestation au Grindweh # 2 (17/11/12)

>>> INSOLITE

* INHUMATE fêtera ses 23 ans cette année, moi mes 46. La moitié de ma vie dans le groupe...

* Trop tard pour ce Noël, mais pensez-y pour le prochain : le grind core en France, toute une histoire !

Image
SICK & PROUD !!! SO ARE INHUMATE !!!

http://www.inhumate.com
http://www.myspace.com/inhumate
Avatar de l’utilisateur
Fred / INHUMATE
Devil Gate Rider
 
Messages: 182
Inscription: 17 Avr 2005 13:21
Localisation: Zeinheim

Re: INHUMATE news

Messagede Fred / INHUMATE » 01 Fév 2013 8:39

>>> CONCERTS

* 30/03/13 DAY OF CHAOS (Paris / France) INHUMATE + TREPAN DEAD + more
* 11/05/13 HONGAFEAST III (Pirmasens / Allemagne) INHUMATE + ZEROGOD + more
* 31/08/13 FEKAL PARTY (Prague / Rep. Tchèque) INHUMATE + BLOCKHEADS + INGROWING + more
* 30/11/13 GRIND HERE, RIGHT NOW (Trèves / Allemagne) INHUMATE + MALIGNANT TUMOUR + BOILER + more

* D'autres dates sont en cours de négociation

* Flyers en fin de topic

>>> INSOLITE

* Quand on lit cela :

Image

...à savoir que CRYPTOPSY passe de CENTURY MEDIA à l'autoproduction, on se dit qu'on a eu raison, bien longtemps avant tous les autres !

>>> FLYERS

Image

Image

Image

* N'hésitez pas à copier / coller les flyers / bannières ci-dessus et à les faire tourner (mails, sites, myspaces, forum...), toute propagande est bonne à prendre.
SICK & PROUD !!! SO ARE INHUMATE !!!

http://www.inhumate.com
http://www.myspace.com/inhumate
Avatar de l’utilisateur
Fred / INHUMATE
Devil Gate Rider
 
Messages: 182
Inscription: 17 Avr 2005 13:21
Localisation: Zeinheim

PrécédenteSuivante

Retourner vers Publicités / News de groupes...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités