Bavariatrocity - You'd better come to our party... OR ELSE !

Jul va poser sa voix autotunée sur ta prochaine démo ? Ton voisin a un projet de post hip hop doomesquement thrash et tu veux en faire la promotion ? Entre !

Bavariatrocity - You'd better come to our party... OR ELSE !

Messagede Drug-Sniffing Dog » 06 Aoû 2021 10:11

Salut à toutes et tous,


Ayant remis la main il y a peu sur cette "rehearsal tape" dans une qualité audio potable, j'ai souhaité la (re)poster sur la toile.
Ce groupe fut assez éphémère, pourtant il reste cher à mes yeux, c'est mon véritable premier projet musical dont je suis à l'origine.
Paternité partagée avec le batteur, suite à une première session dans des studios de répet' du 13ème arrondissement de Paris. Quelques 8.6 vides plus tard, le concept ( :mrgreen: ) était lancé, avec un patronyme que le monde entier nous enviera, de toute évidence.
L'enregistrement a eu lieu en janvier 2004, et s'était fait avec un vieux magneto K7 et son micro intégré, un vieux bidule des années 80, posé au milieu de notre local de répétition, à Ivry sur Seine. Donc qualité sonore qui va avec, mais pour autant j'ai toujours trouvé le son plutôt correct. Ok j'ai peut-être, en la matière, des standards plus bas que d'autres. :mrgreen:

On jouait un black/death, plus black que death à vrai dire, et matiné de punk.
(Je m'occupais de la gratt' et du growl)

Image

Celles et ceux qui souhaiteraient y jeter une oreille, c'est par ici:
https://bavariatrocity.bandcamp.com/

Voilà voilà... je pense inutile de préciser à quel point il était essentiel pour toute l'humanité que cette demo soit enfin accessible au plus grand nombre.

8.666 !! :boire: :ultravomit: :headbang:
Mes coups et mes douleurs: Intervalle du Diable

"Là où ça sent la merde, ça sent l'être."
A. Artaud
Avatar de l’utilisateur
Drug-Sniffing Dog
Exorcist
 
Messages: 1952
Inscription: 06 Sep 2016 17:44
Localisation: Somewhere In Time

Re: Bavariatrocity - You'd better come to our party... OR EL

Messagede Anken » 06 Aoû 2021 10:34

Cool ça!! Merci de le partager!

Par contre, vu que tu as parlé de binouze, j'ai l'impression que le batteur tape sur des bouteilles de bière pour les notes aiguës à la batterie :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Anken
Unas - Slayer of the Gods
 
Messages: 901
Inscription: 23 Juil 2020 18:27

Re: Bavariatrocity - You'd better come to our party... OR EL

Messagede Drug-Sniffing Dog » 09 Aoû 2021 13:51

Merci Anken, tu m'épargnes le bide total ! :boire: (en même temps: bide, bière, ça reste cohérent)

Wep, c'est la ride qui sonne comme ça... :mrgreen: :lol: cf magnéto antediluvien, impossible à récupérer... mais le pire c'est que j'aime bien. :oops:
Mes coups et mes douleurs: Intervalle du Diable

"Là où ça sent la merde, ça sent l'être."
A. Artaud
Avatar de l’utilisateur
Drug-Sniffing Dog
Exorcist
 
Messages: 1952
Inscription: 06 Sep 2016 17:44
Localisation: Somewhere In Time

Re: Bavariatrocity - You'd better come to our party... OR EL

Messagede Anken » 09 Aoû 2021 18:41

Drug-Sniffing Dog a écrit:Merci Anken, tu m'épargnes le bide total ! :boire: (en même temps: bide, bière, ça reste cohérent)

:lol: Les Tankard du BM (Bier Metal). Attention de ne pas finir comme le frontman d’Azazel :mrgreen:

Drug-Sniffing Dog a écrit:Wep, c'est la ride qui sonne comme ça... :mrgreen: :lol: cf magnéto antediluvien, impossible à récupérer... mais le pire c'est que j'aime bien. :oops:

Ça fait son p'tit effet !
Avatar de l’utilisateur
Anken
Unas - Slayer of the Gods
 
Messages: 901
Inscription: 23 Juil 2020 18:27


Retourner vers Publicités / News de groupes...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités