Antarctica (Projet solo de musique expérimentale/ambient)

Jul va poser sa voix autotunée sur ta prochaine démo ? Ton voisin a un projet de post hip hop doomesquement thrash et tu veux en faire la promotion ? Entre !

Re: Antarctica (Projet solo de musique expérimentale/ambient

Messagede Momos » 16 Nov 2014 23:23

J'aime pas mal, on sent bien les influs black / Burzum.
t'as l'attitude mais pas les couilles
Avatar de l’utilisateur
Momos
Conqueror of Armageddon
 
Messages: 2135
Inscription: 22 Sep 2009 19:53
Localisation: tucson of bitch

Re: Antarctica (Projet solo de musique expérimentale/ambient

Messagede steel inferno » 17 Nov 2014 0:33

Merci beaucoup pour ce compliment , en effet j'ai voulu faire ressortir mes influences Black Metal avec des moments bien bourrins et saturés/malsains , je vois que ça à fonctionné , ça me fait énormement plaisir !!! :mrgreen: :headbang: ;) Je compte monter mon projet Metal appellé Iowa en hommage à l'album très bourrin et extreme de Slipknot
Avatar de l’utilisateur
steel inferno
Born In Flames
 
Messages: 45
Inscription: 23 Sep 2014 20:47

Re: Antarctica (Projet solo de musique expérimentale/ambient

Messagede But » 17 Nov 2014 1:59

c'est vraiment excellent, très original, merci pour ça
Avatar de l’utilisateur
But
Conqueror of Armageddon
 
Messages: 2115
Inscription: 18 Juil 2013 0:16
Localisation: Rennes

Re: Antarctica (Projet solo de musique expérimentale/ambient

Messagede Momos » 17 Nov 2014 2:11

lol ouai ca va être exellent :mrgreen: :headbang:
t'as l'attitude mais pas les couilles
Avatar de l’utilisateur
Momos
Conqueror of Armageddon
 
Messages: 2135
Inscription: 22 Sep 2009 19:53
Localisation: tucson of bitch

Re: Antarctica (Projet solo de musique expérimentale/ambient

Messagede von_yaourt » 17 Nov 2014 2:20

Arrête de déconner Backstaber, on t'a reconnu.
Image
Avatar de l’utilisateur
von_yaourt
Living Monstrosity
 
Messages: 5067
Inscription: 05 Mai 2007 22:21
Localisation: Blois

Re: Antarctica (Projet solo de musique expérimentale/ambient

Messagede steel inferno » 17 Nov 2014 16:15

De qui tu parles Von Yaourt ? :) Merci beaucoup les amis ! Vous classeriez ma musique dans quel style et ma musique est-elle brutale et malsaine ?
Avatar de l’utilisateur
steel inferno
Born In Flames
 
Messages: 45
Inscription: 23 Sep 2014 20:47

Re: Antarctica (Projet solo de musique expérimentale/ambient

Messagede lkea » 17 Nov 2014 16:58

effectivement j'ai eu l'impression d'être brutalisé en écoutant ça.
Kedran a écrit:Ikea lui il a une jolie moustache donc une vraie crédibilité, c'est la caution Patrick Dewaere. Donc je suis d'accord avec lui, c'est plus facile et moins fatiguant.
Avatar de l’utilisateur
lkea
King Of All Kings
 
Messages: 10627
Inscription: 09 Avr 2004 23:16
Localisation: Montpellier

Re: Antarctica (Projet solo de musique expérimentale/ambient

Messagede steel inferno » 17 Nov 2014 17:33

Ikea , tu trouves ma musique pas assez travaillé sur certaines compositions ? ;)
Avatar de l’utilisateur
steel inferno
Born In Flames
 
Messages: 45
Inscription: 23 Sep 2014 20:47

Re: Antarctica (Projet solo de musique expérimentale/ambient

Messagede lkea » 17 Nov 2014 17:46

Je ne sais pas comment dire sans être trop blessant. Disons que je trouve ça assez mauvais en général. Travaillé, je ne sais pas. Pas inspiré en tous cas.
Kedran a écrit:Ikea lui il a une jolie moustache donc une vraie crédibilité, c'est la caution Patrick Dewaere. Donc je suis d'accord avec lui, c'est plus facile et moins fatiguant.
Avatar de l’utilisateur
lkea
King Of All Kings
 
Messages: 10627
Inscription: 09 Avr 2004 23:16
Localisation: Montpellier

Re: Antarctica (Projet solo de musique expérimentale/ambient

Messagede steel inferno » 17 Nov 2014 18:03

Je vais beaucoup travailler ma musique en apprenant à jouer du Metal , je ne sers pas à rien , je sais que je suis capable d'y arriver . On commence toujours par le plus bas , c'est la logique de l'évolution
Avatar de l’utilisateur
steel inferno
Born In Flames
 
Messages: 45
Inscription: 23 Sep 2014 20:47

Re: Antarctica (Projet solo de musique expérimentale/ambient

Messagede lkea » 17 Nov 2014 18:29



Kedran a écrit:Ikea lui il a une jolie moustache donc une vraie crédibilité, c'est la caution Patrick Dewaere. Donc je suis d'accord avec lui, c'est plus facile et moins fatiguant.
Avatar de l’utilisateur
lkea
King Of All Kings
 
Messages: 10627
Inscription: 09 Avr 2004 23:16
Localisation: Montpellier

Re: Antarctica (Projet solo de musique expérimentale/ambient

Messagede Enenra » 17 Nov 2014 19:10

On va dire que tu fais parti de ces ""artistes"" que le Monde n'est pas encore prêt à entendre.
“La pression de la ville : de toutes parts. Les maisons ne sont pas là pour qu'on y demeure, mais pour qu'il y ait des rues et, dans les rues, le mouvement incessant de la ville.”
Avatar de l’utilisateur
Enenra
New Millennium Cyanide Christ
 
Messages: 3939
Inscription: 21 Fév 2012 9:57

Re: Antarctica (Projet solo de musique expérimentale/ambient

Messagede von_yaourt » 17 Nov 2014 19:11

steel inferno a écrit:Je vais beaucoup travailler ma musique en apprenant à jouer du Metal , je ne sers pas à rien , je sais que je suis capable d'y arriver . On commence toujours par le plus bas , c'est la logique de l'évolution


Je pense que tu es un troll quelconque créé par un joyeux farceur pour nous divertir, c'est pas possible d'arriver sur un forum avec une présentation pareille et en montrant fièrement "ça", entend par là tes essais ratés de faire de la musique. Mais comme il y a une toute petite chance que tu sois un type normal avec les pires compétences musicales de l'internet depuis Malevolus et le plus gros manque de discernement de l'histoire vis-à-vis de ceux qui se foutent de ta gueule (Momos et But), je vais quand même te répondre sérieusement le temps d'un paragraphe.

Ce que Ikea essaye de te dire sans te froisser, c'est que le machin qu'on entend sur ton bandcamp c'est de la grosse merde infâme qui tient moins de la musique que de ce que je faisais dans ma chambre à 4 ans avec un clavier à piles Playschool. Il n'y a rien de ce qui est supposé être de la musique là dedans, ni justesse, ni mélodie, ni rythme, ni, surtout, volonté de faire de la musique. Si tu veux faire de la musique, prends des cours de pratique et étudie le solfège ou, à défaut, applique-toi à recopier ce que les groupes que tu écoutes font jusqu'à ce qu'enfin tu commences à comprendre ce qu'est l'effort minimum à fournir pour aligner deux notes à la suite de manière cohérente.

Mais de toute façon il y a 99,999999999% de chances pour que tu sois le multi d'un mec qui tient à rigoler, le combo Soral+Slipknot+Bandcamp c'est simplement trop gros. L'âge aurait été de 11 ou 12 ans j'aurais eu doute, mais là non, à 20 ans c'est trop gros.

Ou alors si vraiment tu es quelqu'un de réel dans la réalité véritable... Putain, c'est chaud.
Image
Avatar de l’utilisateur
von_yaourt
Living Monstrosity
 
Messages: 5067
Inscription: 05 Mai 2007 22:21
Localisation: Blois

Re: Antarctica (Projet solo de musique expérimentale/ambient

Messagede lkea » 17 Nov 2014 19:20

Apparemment, c'est une vraie personne. Voilà, voilà, l'humanité, la déroute, tout ça.
Kedran a écrit:Ikea lui il a une jolie moustache donc une vraie crédibilité, c'est la caution Patrick Dewaere. Donc je suis d'accord avec lui, c'est plus facile et moins fatiguant.
Avatar de l’utilisateur
lkea
King Of All Kings
 
Messages: 10627
Inscription: 09 Avr 2004 23:16
Localisation: Montpellier

Re: Antarctica (Projet solo de musique expérimentale/ambient

Messagede tasserholf » 17 Nov 2014 19:23

J'avoue j'ai essayé, j'ai vomi et j'suis revenu. Pourtant tout le monde s'accord à dire que j'écoute des trucs chelous et des fois assez pauvres musicalement xD
Ceci dit si l'intention est de sortir des trucs aussi nuls que du Burzum période 100% synthé, pari réussi l'élève a dépassé le maître (et c'était pas évident).
Avatar de l’utilisateur
tasserholf
Ghost Of The Sun
 
Messages: 2666
Inscription: 11 Avr 2012 11:31

Re: Antarctica (Projet solo de musique expérimentale/ambient

Messagede But » 17 Nov 2014 21:02

Je ne comprends pas cette réaction quasi épidermique de votre part, c'est une grande part de risque que de proposer publiquement un contenu aussi expérimental qui choque même les amateurs de musiques expérimentales, c'est là où nous nous apercevons que ces gens sont totalement conditionnés par des normes artistiques en fin de compte banales.

Je ne rigole absolument pas de toi comme le pense Von_Yaourt, cet individu projette ses propres volontés sur les autres. Il est probablement un pervers narcissique manipulateur.

Je trouve sincèrement que tu devrais continuer dans cette voie. L'art a toujours besoin d'artistes incompris qui représentent autant d'accumulations invisibles qui provoqueront un jour une rupture qualitative et rejetteront dans le passé tout ce qui sonne bien aujourd'hui : comme Mozart.
Dernière édition par But le 17 Nov 2014 22:53, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
But
Conqueror of Armageddon
 
Messages: 2115
Inscription: 18 Juil 2013 0:16
Localisation: Rennes

Re: Antarctica (Projet solo de musique expérimentale/ambient

Messagede lkea » 17 Nov 2014 21:30

Putain mais comme je te respecte. Mais vraiment.
Kedran a écrit:Ikea lui il a une jolie moustache donc une vraie crédibilité, c'est la caution Patrick Dewaere. Donc je suis d'accord avec lui, c'est plus facile et moins fatiguant.
Avatar de l’utilisateur
lkea
King Of All Kings
 
Messages: 10627
Inscription: 09 Avr 2004 23:16
Localisation: Montpellier

Re: Antarctica (Projet solo de musique expérimentale/ambient

Messagede But » 17 Nov 2014 22:53

Merci.

Je me lance dans le discours expérimental.
Avatar de l’utilisateur
But
Conqueror of Armageddon
 
Messages: 2115
Inscription: 18 Juil 2013 0:16
Localisation: Rennes

Re: Antarctica (Projet solo de musique expérimentale/ambient

Messagede von_yaourt » 17 Nov 2014 23:34

Putain t'es con René. :mrgreen:

De toute façon après ce que tu lui as dit dans le topic de présentation, steel inferno doit bien se douter que tu cherches à lui nuire.

C'est ça ou alors il est vraiment complètement con.
Image
Avatar de l’utilisateur
von_yaourt
Living Monstrosity
 
Messages: 5067
Inscription: 05 Mai 2007 22:21
Localisation: Blois

Suivante

Retourner vers Publicités / News de groupes...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités