Black Lagoon Fanzine numéro 6

Jul va poser sa voix autotunée sur ta prochaine démo ? Ton voisin a un projet de post hip hop doomesquement thrash et tu veux en faire la promotion ? Entre !

Black Lagoon Fanzine numéro 6

Messagede Rigs Mordo » 26 Nov 2023 13:37

Bon, je n'ai jamais été à l'aise avec l'auto-promo, mais faut parfois y toucher : le sixième numéro du zine que j'ai co-créé, Black Lagoon Fanzine, est en préco depuis un petit moment (les précos finiront dans quelques jours). C'est un zine orienté horreur/Série B avec toujours un peu de metal dedans, mais vu que le numéro 6 sera beaucoup plus metal que les autres, j'ai pensé que ça pourrait brancher un ou deux gars ici.

Au sommaire :
- Grosse bio et filmo horreur/fantastique (70 pages le tout) de Paul Naschy, acteur/réal espagnol connu pour avoir ses nombreux films de loup-garou, rien de très metal là-dedans donc je vous épargne une présentation approfondie :mrgreen:
- Dossier (30 pages) sur les séries B horrifiques ayant pour sujet le heavy metal. Je pars de "Kiss contre les Fantômes" et je remonte jusqu'à "Studio 666" avec Dave Grohl (et Kerry King dans un petit rôle), en passant par les films avec Jon Mikl Thor, les séries Z tournées au caméscope façon Death Metal Zombie ou Heavy Metal Maniac, et une belle poignée de slasher qui poussent le volume jusqu'à 11.
- Interview d'André Luiz d'Offal/Lymphatic Phlegm (7pages), sur ses groupes, sa passion pour l'horreur, les lyrics à la Carcass, ses années vidéoclubs, et nous sommes rejoints par Gurcius Gewdner, réalisateur brésilien, qui nous en dit plus sur la censure du cinéma bis dans son pays.
- Interview et dossier sur Rabidog Films (10 pages), petite boîte de prod du Canada, donnant dans le film gore (Vs. The Dead, Wolf Juice, Necropolis : Legion), dont vous connaissez peut-être le visage, Cannibal Cam, puisqu'il tenait la chaîne Youtube "The Growl", nommée d'après le docu du même nom à venir sur le death metal. Ils se chargent aussi des clips d'Autopsy.
- Plus quelques notules (livres, chros plus courtes, ce genre de conneries)/

Tout couleur, 130 pages, 20 euros frais de port compris (on était bien moins chers avant, mais le prix du papier étant ce qu'il est devenu...), sortie pour décembre ou janvier. Mon comparse préfère les envois par Mondial Relay, mais y a moyen de s'arranger si vous n'avez pas de point de retrait à côté de votre grotte.
Pour plus de détails sur tout ça : https://blacklagoonfanzine.blogspot.com/ (sinon je peux vous répondre ici ou en MP).
Voilà, take care les gars !

Image

Image
Rigs Mordo
Cowboy From Hell

Retourner vers Publicités / News de groupes...