Roman Black Metal

Jul va poser sa voix autotunée sur ta prochaine démo ? Ton voisin a un projet de post hip hop doomesquement thrash et tu veux en faire la promotion ? Entre !

Roman Black Metal

Messagede Scalp » 16 Oct 2021 16:35

Bonjour,

Je m’appelle Valentin et j’ai 29 ans. Je suis sur le point d’écrire un roman et j’en suis à la phase de documentation. L’histoire se déroule en Norvège dans les années 80 - alors si tu es une blonde à forte poit... heu, une femme (car le protagoniste est une femme) ayant vécu son enfance en Norvège à cette époque, n'hésite pas à me raconter ta vie - aussi, s'il y a des gens qui ont connu cette belle époque, j'aimerais beaucoup recueillir vos impressions passées, des infos et anecdotes que vous avez sur les groupes et l'histoire du black.
Le pitch : L’héroïne va créer un one (wo)man band mais se faire passer pour un homme pour être mieux accepté. Nous suivrons on périple au fil de l'ouvrage.
Donc si vous avez savez également des choses au sujet des femmes dans l'histoire du black metal, ces informations sont les bienvenues.
Je vous remercie d’avance du temps que vous m’accorderez.

Brutalement,
Valentin Simon
Scalp
Born In Flames
 
Messages: 10
Inscription: 30 Mar 2013 13:30

Re: Roman Black Metal

Messagede Funky Globe » 18 Oct 2021 8:17

Il me semble qu'il y a une femme prénommée Stéphanie qui connait très bien la scène. Elle a un profil insta. Stephanie.hel.sorensen je crois. Contacte-la.
Funky Globe
Damned In Black
 
Messages: 314
Inscription: 27 Fév 2008 0:50

Re: Roman Black Metal

Messagede Jej » 19 Oct 2021 9:54

salut ! funky globe dit juste, Stéphanie est une bible de cette époque, pour te faire un idée de son univers, tu as aussi le relika de maxwell ou elle est passée. elle aurait je pense, pas mal de choses à te raconter
"L'âme est le frein que la nature nous donne."

https://tattva.bandcamp.com/
Jej
Hunter / Killer
 
Messages: 67
Inscription: 14 Oct 2020 11:53

Re: Roman Black Metal

Messagede Scalp » 21 Oct 2021 0:04

Merci pour l'info, je vais voir cela de ce pas !
Scalp
Born In Flames
 
Messages: 10
Inscription: 30 Mar 2013 13:30

Re: Roman Black Metal

Messagede monteleson » 28 Oct 2021 9:26

Je te conseille de te créer un Insta ou un blog dédié pour publier petit à petit les avancées de ton roman, ça permettrait de te créer une base de futurs lecteurs qui seraient intéressé au final par ton livre une fois que tu l'auras fini :headbang:
monteleson
Born In Flames
 
Messages: 6
Inscription: 15 Oct 2021 9:18

Re: Roman Black Metal

Messagede Jej » 28 Oct 2021 13:34

tu as aussi peut être des musiciennes prêtes à discuter sur ce sujet, je pense à Hulder ( belge/ usa ), GROT ( usa ) , BileSoup de Nocturnal Departure ( canada ), ce sont des exemples, pas des groupes forcément internationaux ( même si Hulder ca commence à cogner ), mais qui peuvent peut être t'apporter des témoignages ?
"L'âme est le frein que la nature nous donne."

https://tattva.bandcamp.com/
Jej
Hunter / Killer
 
Messages: 67
Inscription: 14 Oct 2020 11:53


Retourner vers Publicités / News de groupes...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités