hellfest 2013

Ici on fait partager et découvrir tout ce qui concerne le Metal mais on participe aussi à des polémiques stériles sur le genre.

Re: hellfest 2013

Messagede Ant'oïn » 24 Juin 2013 22:03

Hellfest 2013:

Prix de la découverte: Krisiun (honte à moi je sais y'a même les chro sur le site...)
Prix du meilleur son live: Equilibrium
Prix du Headbang du cou cassé: Newsted (j'ai pour ma part vachement aimé)
Prix des meilleurs Solos: Accept (TROP BON :headbang: )

Prix du pire son live: Wintersun (et du foutage de gueule aussi pendant qu'on y est...)

Prix de la grosse merde et du pire groupe jamais crée par l'existence: Mass Hysteria et son mythique "dédicace à François à Hollande" ou encore "je veux voir le plus beau Mosh"

Prix du meilleur concert: Equilibrium :headbang: :headbang: :headbang: Avec une partie du morceau Mana j'étais aux anges. :hail:

Coup de coeur: Europe égalité avec My Sleeping Karma (oui je suis gay)

Sinon oui y'a rien de la scene Altar a part Krisiun car l'ingenieur du son est juste une putain de merde. A chaque concert c'était inaudible. (sauf Krisiun) Du coup j'ai pas tenté Pig Destroyer ni Cryptopsy.
A coeur vaillant rien d'impossible !
Ant'oïn
Damned In Black
 
Messages: 367
Inscription: 05 Fév 2005 11:56
Localisation: France Grenoble

Re: hellfest 2013

Messagede AxGxB » 24 Juin 2013 23:17

Même pas Dead Congregation?
Avatar de l’utilisateur
AxGxB
King Of All Kings
 
Messages: 20941
Inscription: 01 Juin 2011 18:03
Localisation: Paris XI

Re: hellfest 2013

Messagede Caacrinolas » 24 Juin 2013 23:41

Raté la performance de crypto vu le son parfait et la mandale que c'était c'est con.

DG qui eux ont eu un son inaudible.
Tkml a écrit:Si steven le dit alors c'est vrai.
Avatar de l’utilisateur
Caacrinolas
Slaughterer Of The Soul
 
Messages: 4611
Inscription: 27 Avr 2006 8:59

Re: hellfest 2013

Messagede AxGxB » 25 Juin 2013 0:05

Ah... Merde.
Avatar de l’utilisateur
AxGxB
King Of All Kings
 
Messages: 20941
Inscription: 01 Juin 2011 18:03
Localisation: Paris XI

Re: hellfest 2013

Messagede John » 25 Juin 2013 9:34

Très bon weekend mais avec pas mal de moments d'ennuis parfois tout de même...
M'enfin en résumé double dose de Down :hail: deuxième set sous la Valley en remplacement de Clutch avec des reprises de CoC/EHG/Crowbar, un refrain de Walk qui a foutu le bordel et un Swan Song trop rarement joué en live. Korn était bien mortel malgré une setlist assez raccourcie et orientée "hits" comparés aux autres dates. Sinon Aura Noir toujours au top tout comme Terror.

Et j'ai rencontré Anselmo, je peux mourir maintenant :hail:
Image
Avatar de l’utilisateur
John
Exorcist
 
Messages: 1956
Inscription: 16 Aoû 2006 14:11

Re: hellfest 2013

Messagede Jotun35 » 25 Juin 2013 9:47

Keyser a écrit:Sans blague? :p

C'était juste pour lancer une pique sur un groupe dont j'ai du mal à comprendre le "succès".


Bah c'est juste le meilleur groupe de thrash de ces 10 dernières années (si ce n'est plus). Je ne vois pas vraiment d'autres prétendant aux titre vu que des groupes comme Havok ou Municipal Waste sont sympa mais n'apporte rien de bien nouveau.

Les trucs que j'ai trouvé géniaux cette année:

Vektor: Ils ont tout atomisé, excellente setlist (je ne m'attendais pas à ce qu'ils jouent Cosmic Cortex vu la longueur du morceau), son nickel, le fan que je suis a été comblé.

Testament: Pareil, setlist énorme (quelques classiques de The Legacy, le morceau "The New Order" et les excellents "D.N.R" et "3 Days of Darkness" de The Gathering au quel je ne m'attendais pas) avec les meilleurs morceaux du dernier album taillés pour le live ("True American Hate", "Rise Up" et "Native Blood"), les mecs avaient le sourire comme d'hab et étaient content d'être là. Mention spéciale aux gens qui se sont bougés dans le circle pit sur le morceaux "Into the Pit"... C'est pas évident de s'en rendre compte quand on est dedans mais je ne serais pas surpris que ce soit le plus gros circle du fest 2013.

Red Fang: Je ne connaissais pas... Et ça a tout défoncé. J'ai passé 80% du concert dans le pit et ça bougeait jusque sur les côtés de la scène ! Excellente découverte.

Black Breath: Encore une autre grosse découverte, je ne connaissais pas du tout mais j'ai adoré les gros riffs tronçonneuse typés swedish death de l'âge d'or du sunlight studio.

Cryptopsy: Fan du groupe depuis ma découverte du brutal death vers 2007 avec entre autre None So Vile, j'ai là aussi été comblé (et agréablement surpris de voir qu'ils ont même pioché dans la période Di Salvo avec le morceau "White Worms"). Seul bémol: le son sous la Altar qui a commencé à être à chier le dimanche (alors que c'était nickel les deux jours précédents) la faute à un kick avec BEAUCOUP trop de basses (la musique de Wintersun était juste inaudible à cause de ça d'ailleurs, c'était vraiment dégueulasse).

Primordial: Excellent comme toujours, mais ça m'a bien saoulé de voir leur set amputé de 20 min à cause de ces connards de Air Lingus !

Rotting Christ: Encore une valeur sûr en live. Leur setlist n'a pas changée tant que ça depuis que je les avais vu à Stockholm l'hiver dernier excepté les morceaux de Aealo qui ont été remplacés par ceux du nouvel albums (Κata Τon Daimona Εaytoy et In Yumen-Xibalba). Content de voir qu'ils ouvrent encore une fois avec le vieux titre "Forest of N'Gai" et que "Feast of the Grand Whore" est placé en milieu de set. Cool aussi d'avoir joué "Societas Satanas" de Thou Art Lord (ça a pogoté sec dessus).

Morbid Angel: J'étais crevé, j'avais soif et envie de chier et je ne m'attendais à rien de transcendant... Et bien heureusement que je suis resté parce qu'ils ont envoyé du lourd! Setlist surprenante avec beaucoup de morceaux de Covenant qu'ils ne jouent pas souvent (Rapture, Pain Divine et Sworn to the Black... Pas de Angel of Disease... dommage) vu que c'était le 20ème anniversaire de l'album ! Les éternels classiques de Altars of Madness (Immortal Rites, Lord of All Fever and Plagues, Maze of Torment et Chapel of Ghouls) et les deux seuls morceaux sauvables du dernier album (pas de "Morbid"... ouf!). David Vincent est toujours aussi ridicule par contre et je me suis même surpris à penser "putain ce serait pas mal de voir ce que Morbid Angel donnerait en 2013-2014 si Steve Tucker revenait).

Voivod: Je les avaient déjà vu pour la première fois lors de leur passage en 2009. Ils m'avaient alors mis une grosse mandale. Là encore les canadiens ont frappés fort avec les 3 meilleurs morceau de leur (excellent) nouvel album. Anselmo est même venu pousser la chansonnette sur "Astronomy Domine" et Newsted a pris sa basse pour jouer le morceau "Voivod". Très peu de monde était venu les voir... Et on s'en fout au final, les vrais y étaient et c'est tout ce qui importe.

Les autres trucs que je suis allé voir et que j'ai trouvé bien cool:
Dead Congregation, Svart Crown, Krisiun, Dr. Living Dead, SSS, Regarde Les Hommes Tomber (super découverte), Candlemass, Evoken, Kampfar, Ceremonial Oath, At The Gates (que j'avais déjà vu en 2008... toujours aussi énorme et ils ont encore joué 80% des morceaux de Slaughter of the Soul... Parfait!), Inquisition, Symphony X (j'ai juste vu les 2-3 derniers morceaux... Putain ça envoyait et le chanteur avait la patate), Asphyx (bon un peu chiant à la longue, je n'ai jamais été fan du groupe, mais le son était excellent), Spiritual Beggars, Graveyard, Haemorrhage, Pig Destroyer, The Old Dead Tree

Grosses déceptions :

Wintersun: beaucoup trop de morceau du dernier album (que j'ai trouvé limite mauvais) et pas les meilleurs morceaux du premier (Starchild et Battle Against Time sont passés à la trappe sauf erreur de ma part). Par dessus le marché le son était vraiment à chier: beaucoup trop de basses sur le kick (donc impossible d'entendre quoique ce soit dès que ça blastait sur Winter Madness par exemple) et un son de guitare complètement HS (beaucoup trop de mid et son trop lourd... C'est vraiment pas un son de gratte qui colle aux compos de Wintersun). Ce groupe est une blague.

Misery Index: Jamais accroché à ce groupe que je trouve très quelconque... Ben ça se confirme. Morceaux chiants (surtout comparé aux excellents show de Pig Destroyer et Haemorrhage quelques heures avant) et son dégueux (comme le reste du dimanche sous la Altar à quelques rares exception). C'est pas encore aujourd'hui que je vais me pencher sur ce groupe.

Carpathian Forest: Vu de loin pendant que j'attendais pour At The Gates... C'est un peu au black metal ce que KFC est à la gastronomie. Je ne connaissait que de nom et j'aurais préféré que ça reste ainsi.
Dernière édition par Jotun35 le 25 Juin 2013 11:08, édité 3 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jotun35
Damned In Black
 
Messages: 335
Inscription: 11 Jan 2009 1:13
Localisation: Stockholm

Re: hellfest 2013

Messagede Keyser » 25 Juin 2013 10:17

Jotun35 a écrit:
Keyser a écrit:Sans blague? :p

C'était juste pour lancer une pique sur un groupe dont j'ai du mal à comprendre le "succès".


Bah c'est juste le meilleur groupe de thrash de ces 10 dernières années (si ce n'est plus). Je ne vois pas vraiment d'autres prétendant aux titre vu que des groupes comme Havok ou Municipal Waste sont sympa mais n'apporte rien de bien nouveau.


Merci pour cette bonne tranche de rigolade :)

Après c'est sûr que si tu cites Havok soit la 2ème voire 3ème division du thrash revival, tu as vite fait de trouver mieux.
Avatar de l’utilisateur
Keyser
King Of All Kings
 
Messages: 27927
Inscription: 08 Jan 2005 12:10
Localisation: Beauvais (60)

Re: hellfest 2013

Messagede Thomas Johansson » 25 Juin 2013 10:30

Vektor c'est sympa en apéro mais passé un morceau de Heathen, t'as oublié direct ce que t'as vu avant. Musicalement ça passe mais alors le chanteur, quelle voix de merde!
Mieux vaut être mort et cool, que vivant et pas cool
Avatar de l’utilisateur
Thomas Johansson
Master Of No Mercy
 
Messages: 3006
Inscription: 31 Jan 2007 16:39
Localisation: Six Fours les plages

Re: hellfest 2013

Messagede Keyser » 25 Juin 2013 10:33

Thomas Johansson a écrit:Vektor c'est sympa en apéro mais passé un morceau de Heathen, t'as oublié direct ce que t'as vu avant. Musicalement ça passe mais alors le chanteur, quelle voix de merde!


Aaah merci de citer du vrai bon thrash! Un nouvel album serait le bienvenu d'ailleurs :headbang:
Avatar de l’utilisateur
Keyser
King Of All Kings
 
Messages: 27927
Inscription: 08 Jan 2005 12:10
Localisation: Beauvais (60)

Re: hellfest 2013

Messagede Jotun35 » 25 Juin 2013 11:02

Thomas Johansson a écrit:Vektor c'est sympa en apéro mais passé un morceau de Heathen, t'as oublié direct ce que t'as vu avant. Musicalement ça passe mais alors le chanteur, quelle voix de merde!


Je suis un gros fan de "Ritually Abused" de Num Skull, donc du coup j'aime beaucoup les cris de banshee de Dave. Heathen j'ai vu vite fais de loin, c'est sympa sans plus. Autant je trouve les morceaux du dernier album excellents, autant les vieux morceaux bof bof. Typiquement le groupe de thrash mélodique qui pondait des morceaux chiants de 7-8 minutes sur "Victims of Deception" (en 91 le premier Skyclad est sorti... Et franchement ça c'était du vrai thrash rentre dedans genre Sabbat 2.0 avec de nouvelles idées fort sympathiques... Pendant ce temps la plus part des ricains faisait du thrash melo pompeux et soporifique). Je n'ai jamais été fan des groupes de thrash mélodiques qui faisait des morceaux de plus de 4-5 minutes, c'est un peu ce qui a tué le thrash à mon sens... Y'a vraiment que Vektor que j'aime bien à ce niveau (probablement car plus extrême et avec quelques relents death par moment). Bref, les goûts et les couleurs...

@ Keyser : Havok peut-être pas, mais Municipal Waste, ouais carrément. Gama Bomb c'est sympa aussi (et marrant en live, j'aime bien leur état d'esprit "on met notre nouvel album gratuitement en ligne et ceux qui aiment achèterons le CD"). Warbringer c'était sympa au début (maintenant moins, ça tourne sacrément en rond), Evile j'ai jamais accroché (trop mou), Toxic Holocaust ça va bien 5 minutes (j'ai peut-être pas écouté les meilleurs albums), Essence j'ai pas écouté le dernier album mais le premier était cool, Violator/Bonded by Blood/Fueled by Fire j'ai jamais écouté. Reste Skeleton Witch qui poutre bien aussi (probablement dans le haut du panier).
Image
Avatar de l’utilisateur
Jotun35
Damned In Black
 
Messages: 335
Inscription: 11 Jan 2009 1:13
Localisation: Stockholm

Re: hellfest 2013

Messagede Keyser » 25 Juin 2013 11:16

Oh putain Sabbat, j'avais pu blairer ce groupe. On s'entendra pas sur le thrash j'ai bien l'impression :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Keyser
King Of All Kings
 
Messages: 27927
Inscription: 08 Jan 2005 12:10
Localisation: Beauvais (60)

Re: hellfest 2013

Messagede Jotun35 » 25 Juin 2013 11:23

Ouais je sais que le chant de Walkier rebute beaucoup de monde mais j'aime bien (et c'est un super parolier. Pour moi y'a deux paroliers de génie dans le metal: Martin Walkier et Alan Averill, j'ai jamais trouvé mieux pour le moment). D'ailleurs je mens quand je dis qu'il n'y a que Vektor que j'aime bien en thrash avec des morceaux à rallonge, j'aime bien "Dreamweaver" de Sabbat aussi. ;)

Après pour moi le thrash c'est un peu comme le death: ce sont mes styles de metal favoris et je suis donc très bon public pour les groupes qui pratiquent ces genres. Y'en a au final très peu que je trouve vraiment mauvais (y'a juste des groupes auxquels je suis indifférents mais ça ne m'empêche pas de secouer la tête et de taper du pied quand ils sont sur scène).

Ant'oïn a écrit:Sinon oui y'a rien de la scene Altar a part Krisiun car l'ingenieur du son est juste une putain de merde. A chaque concert c'était inaudible. (sauf Krisiun) Du coup j'ai pas tenté Pig Destroyer ni Cryptopsy.


Le dimanche c'était une horreur oui (alors que la Temple ça allait), mais les deux jours précédents c'était nickel (bizarrement).
Image
Avatar de l’utilisateur
Jotun35
Damned In Black
 
Messages: 335
Inscription: 11 Jan 2009 1:13
Localisation: Stockholm

Re: hellfest 2013

Messagede Dysthymie » 25 Juin 2013 12:15

J'ai trouvé ça sympa aussi Vektor! même s'il a une voix un peu....un peu....
Heathen je les avais vu sur Montpellier avec Exodus et Death Angel, il a une voix trop aigüe... :mrgreen:
J'ai fait école buissonnière cette année et raté pas mal de groupes.... : Neurosis, Kampfar etc :mrgreen: 8)
Monstrosity worst song ever!!!!!!!!! C'était monstrueusement nul et horrible.
Voivod c'était terrible (mais je préfère leur passage à Luynes) ils ont encore fait le show et il y a eu deux invités durant leur set (dont Phil Anselmo).
J'ai adoré Evoken (son moyen quand même) et Sleep durant le 1er jour : grosse claque, surtout le dernier cité.
Inquisition et Dark Funeral ça a envoyé la sauce aussi.
Et ..... Cult Of Luna!!!!!!!! :hail:

Ah oui! Et la découverte pour moi c'est My Dying Bride, je ne me sentais pas de les voir, j'ai suivi une amie et je ne sais pas pourquoi je ne me suis jamais penchée sur ce groupe (le violon? le clavier?la voix claire?....), belle presation (même si encore une fois on entendais pas tous les sons...).
Frozen warnings close to mine
Close to the frozen borderline
Avatar de l’utilisateur
Dysthymie
Shapeless Mouligasse
 
Messages: 5454
Inscription: 04 Juil 2011 21:54
Localisation: 13

Re: hellfest 2013

Messagede Jotun35 » 25 Juin 2013 13:35

Dysthymie a écrit:Ah oui! Et la découverte pour moi c'est My Dying Bride, je ne me sentais pas de les voir, j'ai suivi une amie et je ne sais pas pourquoi je ne me suis jamais penchée sur ce groupe (le violon? le clavier?la voix claire?....), belle presation (même si encore une fois on entendais pas tous les sons...).


Je me suis un peu fait chier dessus (j'ai regardé par intermittence, mais surtout la fin de leur set). Je n'ai jamais tellement adhéré à ce groupe.
Pas trop d'accord pour Monstrosity j'ai trouvé ça bien branlé et efficace. Rien de spécial mais j'ai passé un bon moment de death metal de bûcheron. Sinister j'ai vu de loin aussi (je me suis placé devant pour Rotting Christ) et ça avait l'air d'envoyer du bois sévère (je trouve ça un peu moyen sur CD par contre).
Image
Avatar de l’utilisateur
Jotun35
Damned In Black
 
Messages: 335
Inscription: 11 Jan 2009 1:13
Localisation: Stockholm

Re: hellfest 2013

Messagede Thomas Johansson » 25 Juin 2013 13:55

Jotun35 a écrit:Je n'ai jamais été fan des groupes de thrash mélodiques qui faisait des morceaux de plus de 4-5 minutes, c'est un peu ce qui a tué le thrash à mon sens... Y'a vraiment que Vektor que j'aime bien à ce niveau (probablement car plus extrême et avec quelques relents death par moment). Bref, les goûts et les couleurs...


Etant né métalliquement parlant avec le grand Metallica des eighties, Heathen ne pouvait que me plaire. Le thrash bay area mélodique, c'est vraiment ce que je préfère en thrash et là c'était juste le mix parfait d'envolées héroïques et de riffs qui tabassent. Après, qu'à l'époque ça ait desservi un peu le genre peut-être, car tout le monde a embrayé sur le death pour s'envoyer une came plus extrême. Maintenant, pas mal de ces groupes ont rectifié le tir depuis. Prends Testament par exemple, qui a tout défoncé sur la Main 2, c'est de plus en plus violent au fil des années, avec toujours ce fil conducteur mélo qui fait la différence. Ce qui nivelle vraiment le mouvement par le bas, c'est cette vague retro thrash interminable qui n'a engendré que de pâles copistes. Sorti de Havok et son "Time Is Up" (le nouvel album est à chier) et le premier Essence, y a pas grand chose à sauver et encore, c'est pas des chef d'oeuvres! Du bon 7.5/10.

@ Dysthymie : Sleep très bon effectivement! Ils m'ont tellement scié les jambes que ça m'a pourri la moitié du set de Def Leppard :mrgreen:
Mieux vaut être mort et cool, que vivant et pas cool
Avatar de l’utilisateur
Thomas Johansson
Master Of No Mercy
 
Messages: 3006
Inscription: 31 Jan 2007 16:39
Localisation: Six Fours les plages

Re: hellfest 2013

Messagede Jotun35 » 25 Juin 2013 14:13

Thomas Johansson a écrit: Prends Testament par exemple, qui a tout défoncé sur la Main 2, c'est de plus en plus violent au fil des années, avec toujours ce fil conducteur mélo qui fait la différence.


Ouais enfin ils se sont calmés. "Low" et "The Gathering" sont probablement les plus bourrins mais ils commencent à dater (The Gathering est l'un de leur albums que je préfère). "Dark Roots of Earth" est vachement plus mélodique que ce qu'ils faisaient durant la première moitié des années 2000 (mais il est excellent et y'a pleins de morceaux taillés pour le live). Mais ouais Testament j'aime beaucoup mais ils n'ont justement jamais trop versé dans le thrash mélodique à rallonge contrairement à la majorité de la Bay Area (allé, un peu sur The New Order et encore). The Legacy c'est un truc vraiment speed et direct.

Thomas Johansson a écrit: Ce qui nivelle vraiment le mouvement par le bas, c'est cette vague retro thrash interminable qui n'a engendré que de pâles copistes. Sorti de Havok et son "Time Is Up" (le nouvel album est à chier) et le premier Essence, y a pas grand chose à sauver et encore, c'est pas des chef d'oeuvres! Du bon 7.5/10.


Je suis plutôt d'accord avec cette analyse. Et justement je trouve que Vektor s'en sort très bien et se démarque admirablement du reste de cette vague. Et comme je l'ai dit j'aime beaucoup Municipal Waste et Gama Bomb en live car ils ne se prennent pas la tête et sont juste là pour se marrer (et nous faire marrer aussi), un peu comme Tankard quoi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jotun35
Damned In Black
 
Messages: 335
Inscription: 11 Jan 2009 1:13
Localisation: Stockholm

Re: hellfest 2013

Messagede Thomas Johansson » 25 Juin 2013 14:22

Jotun35 a écrit:Je suis plutôt d'accord avec cette analyse. Et justement je trouve que Vektor s'en sort très bien et se démarque admirablement du reste de cette vague. Et comme je l'ai dit j'aime beaucoup Municipal Waste et Gama Bomb en live car ils ne se prennent pas la tête et sont juste là pour se marrer (et nous faire marrer aussi), un peu comme Tankard quoi.


Oui, Municipal Waste c'est vraiment la seule référence récente digne de ce nom. Du fun à revendre, du très bon crossover avec un chanteur au flow impressionnant. Après dans l'absolu, tu peux te contenter d'un album vu qu'ils font toujours la même chose. Pour Testament je te suis qu'à moitié. Ok, "The Gathering" est probablement leur plus brutal avec des influences death évidentes mais "Low", réécoute le, il est pas si extrême que ça. C'est juste le premier album où Chuck c'est mis à growler et y a "Dog Faced Gods" qui défouraille bien comme il faut. Le reste est bon, mais c'est plutôt power/mid tempo dans l'ensemble. Ce que je trouve intéressant sur "Dark Roots Of The Earth", c'est le contraste entre titres heavy thrash à l'ancienne et l'énorme avoine d'une "True American Hate" par exemple. Et puis avec Gene Hoglan au commandes, sur scène, c'est vraiment redoutable! Bien plus bourrin que du temps de Bostaph que pourtant j'aime beaucoup.
Mieux vaut être mort et cool, que vivant et pas cool
Avatar de l’utilisateur
Thomas Johansson
Master Of No Mercy
 
Messages: 3006
Inscription: 31 Jan 2007 16:39
Localisation: Six Fours les plages

Re: hellfest 2013

Messagede Ant'oïn » 25 Juin 2013 14:23

Jotun35 a écrit:
Ant'oïn a écrit:Sinon oui y'a rien de la scene Altar a part Krisiun car l'ingenieur du son est juste une putain de merde. A chaque concert c'était inaudible. (sauf Krisiun) Du coup j'ai pas tenté Pig Destroyer ni Cryptopsy.


Le dimanche c'était une horreur oui (alors que la Temple ça allait), mais les deux jours précédents c'était nickel (bizarrement).


Pourtant ils ont gaché mon At The Gates :\ Vraiment déçu pour le coup. :pleure:
A coeur vaillant rien d'impossible !
Ant'oïn
Damned In Black
 
Messages: 367
Inscription: 05 Fév 2005 11:56
Localisation: France Grenoble

Re: hellfest 2013

Messagede Jotun35 » 25 Juin 2013 14:40

Thomas Johansson a écrit:Ce que je trouve intéressant sur "Dark Roots Of The Earth", c'est le contraste entre titres heavy thrash à l'ancienne et l'énorme avoine d'une "True American Hate" par exemple. Et puis avec Gene Hoglan au commandes, sur scène, c'est vraiment redoutable! Bien plus bourrin que du temps de Bostaph que pourtant j'aime beaucoup.


Ouais c'est aussi pour ça que j'aime beaucoup le dernier. "The Formation of Damnation" était globalement plus rentre dedans (moins de titres épiques) et était franchement un putain de comeback. Mais je trouve que les deux albums marchent très bien ensemble, surtout quand ils vont piocher dans ces deux albums pour leurs setlists. Je me demande vraiment quelle direction ils prendront sur le prochain album.

@ Ant'oïn : Pour At The Gates j'étais près de la régie au milieu du chapiteau et le son était plutôt bon (près des barrières au premier rang tu te ramasses toujours plus de basses du kick de toute manière... Alors autant je trouvais que le vendredi et le samedi c'était bien dosé sous la Altar, autant le dimanche sur certains concerts c'était affreux même en se positionnant au milieu et devant je ne te raconte même pas l'horreur).
Image
Avatar de l’utilisateur
Jotun35
Damned In Black
 
Messages: 335
Inscription: 11 Jan 2009 1:13
Localisation: Stockholm

Re: hellfest 2013

Messagede KPM » 25 Juin 2013 14:44

Misery Index c'était bien hein, stop les conneries. Adam Jarvis t'encule avec ses 4 bras.

Vendredi:
Captain Cleanoff, Misanthrope, Vektor, Hooded Menace, Black Cobra, Black Breath, Terror, Primordial, Agnostic Front, Sleep, Neurosis

Samedi:
Regarde Les Hommes Tomber, Dead Congregation, Witchcraft, Gallows, Red Fang, Converge, Manilla Road, Cult Of Luna

Dimanche:
Svart Crown, Krisiun, Cryptopsy, Pig Destroyer, Misery Index, Down special show, Danzig/Misfits, Swans
Homo homini lupus est.
Avatar de l’utilisateur
KPM
Slaughterer Of The Soul
 
Messages: 4819
Inscription: 13 Oct 2010 23:16
Localisation: Zero Nowhere

PrécédenteSuivante

Retourner vers Metal

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités