Hellfest 2012

Ici on fait partager et découvrir tout ce qui concerne le Metal mais on participe aussi à des polémiques stériles sur le genre.

Re: Hellfest 2012

Messagede Caacrinolas » 20 Juin 2012 12:47

Niktareum a écrit:
Caacrinolas a écrit:
Backstaber a écrit:Dimmu Borgir
j'avais peur pour le son mais en fait non ; trop de morceaux des deux derniers albums (3 ou 4), un seul de Death Cult Armaggedon, un seul de Puritanical, bien dommage*

Ils en ont joués deux de Puritanical.

J'ai pas tout suivi mais ils étaient pas censés jouer EDT en entier? J'étais tout content en entendant "Mourning palace" et "Spellbound" mais après j'ai vite déchanté (étant beaucoup moins fan du groupe à partir de "Puritanical" inclus). Et il ont même pâs joué "In Death's Embrace" les cons! :wall: :spank: :pleure:

Comme d'hab y'a qu'en France qu'on s'est fait enculés à ce niveau.

Il fallait voir ma gueule quand ils ont joués Vredesbyrd (pourtant un de mes morceaux préférés) en 3ème...
Tkml a écrit:Si steven le dit alors c'est vrai.
Avatar de l’utilisateur
Caacrinolas
Slaughterer Of The Soul
 
Messages: 4611
Inscription: 27 Avr 2006 8:59

Re: Hellfest 2012

Messagede Backstaber » 20 Juin 2012 13:01

Caacrinolas a écrit:Il fallait voir ma gueule quand ils ont joués Vredesbyrd (pourtant un de mes morceaux préférés) en 3ème...

j'me souvenais même pas qu'ils l'avaient joué... j'étais bien à la ramasse :/

perso j'étais si mécontent que ça qu'ils ne jouent pas EDT vu que c'est pas mon préféré, mais le remplacer par des chansons des deux derniers albums, c'est pas mieux
Mes couilles en short
Avatar de l’utilisateur
Backstaber
True Believer
 
Messages: 3449
Inscription: 29 Avr 2004 12:57
Localisation: Redon/Rennes

Re: Hellfest 2012

Messagede Caacrinolas » 20 Juin 2012 13:31

D'un coté c'est presque logique qu'ils fassent un tant soi peu la promo de leur dernier album non?

Et au Final il n'y a eu qu'un morceau de In Sorte Diaboli (L'horrible Serpentine Offering) et trois du dernier ( Born Treacherous, Gateways et Ritualist) Je trouve ça pas si énorme que ça.
Tkml a écrit:Si steven le dit alors c'est vrai.
Avatar de l’utilisateur
Caacrinolas
Slaughterer Of The Soul
 
Messages: 4611
Inscription: 27 Avr 2006 8:59

Re: Hellfest 2012

Messagede Momos » 20 Juin 2012 13:36

Ils ont même foiré Vredesbyrd (un de mes préférés également)?
Bon, ben je regrette pas de les avoir raté cette fois, au moins.
t'as l'attitude mais pas les couilles
Avatar de l’utilisateur
Momos
Conqueror of Armageddon
 
Messages: 2135
Inscription: 22 Sep 2009 19:53
Localisation: tucson of bitch

Re: Hellfest 2012

Messagede Backstaber » 20 Juin 2012 13:42

Caacrinolas a écrit:D'un coté c'est presque logique qu'ils fassent un tant soi peu la promo de leur dernier album non?

Ben dans l'absolu oui, mais vu qu'on s'attendait à EDT en entier, non

trois du dernier ( Born Treacherous, Gateways et Ritualist) Je trouve ça pas si énorme que ça.

y avait pas Dimmu Borgir aussi ?

Sur 1 heure ça fait beaucoup. Est ce qu'on espérer ré-entendre Arcane Lifeforce Mysteria sur scène ?
Mes couilles en short
Avatar de l’utilisateur
Backstaber
True Believer
 
Messages: 3449
Inscription: 29 Avr 2004 12:57
Localisation: Redon/Rennes

Re: Hellfest 2012

Messagede Niktareum » 20 Juin 2012 13:44

Caacrinolas a écrit:D'un coté c'est presque logique qu'ils fassent un tant soi peu la promo de leur dernier album non?

Et au Final il n'y a eu qu'un morceau de In Sorte Diaboli (L'horrible Serpentine Offering) et trois du dernier ( Born Treacherous, Gateways et Ritualist) Je trouve ça pas si énorme que ça.

Et "Dimmu Borgir" si je ne m'abuse.

edit: Backstab m'a devancé, mais oui il me semblait bien qu'ils l'avaient jouée. ;)
von_yaourt a écrit:Par contre on peut l'attaquer sur ses goûts musicaux effroyablement douteux. Ou plutôt son absence totale de goûts musicaux. Non sérieusement cet homme est une poubelle de table musicale dans laquelle on jetterait nos restes.
Avatar de l’utilisateur
Niktareum
Dr Evil
 
Messages: 11065
Inscription: 05 Fév 2005 11:01
Localisation: Nantes (mais toujours putain de rennais dans l'âme)

Re: Hellfest 2012

Messagede Caacrinolas » 20 Juin 2012 13:51

The Shining a écrit:Ils ont même foiré Vredesbyrd (un de mes préférés également)?

Absoluement pas pk?

Sinon oui... Dimmu Borgir aussi mais bon j'essaie tellement de l'oublier également ce morceau.
Tkml a écrit:Si steven le dit alors c'est vrai.
Avatar de l’utilisateur
Caacrinolas
Slaughterer Of The Soul
 
Messages: 4611
Inscription: 27 Avr 2006 8:59

Re: Hellfest 2012

Messagede Backstaber » 20 Juin 2012 13:53

ah tu vois, toi aussi tu te plains des "tubes" des derniers albums !

sinon ouai l’exécution des morceaux était plutôt très bonne
Mes couilles en short
Avatar de l’utilisateur
Backstaber
True Believer
 
Messages: 3449
Inscription: 29 Avr 2004 12:57
Localisation: Redon/Rennes

Re: Hellfest 2012

Messagede Caacrinolas » 20 Juin 2012 13:55

Juste des deux singles horribles a vrai dire.
Après ils auraient réspectivement remplacés par un The Sacrilegious Scorn et un A Jewel Traced Through Coal que je n'aurais rien dis.

Enfin si, l'absence de Spiritual Black Dimensions dans leur set list est un pur scandale
Tkml a écrit:Si steven le dit alors c'est vrai.
Avatar de l’utilisateur
Caacrinolas
Slaughterer Of The Soul
 
Messages: 4611
Inscription: 27 Avr 2006 8:59

Re: Hellfest 2012

Messagede Momos » 20 Juin 2012 15:15

Caacrinolas a écrit:
The Shining a écrit:Ils ont même foiré Vredesbyrd (un de mes préférés également)?

Absoluement pas pk?

Par ce que c'est ce que j'avais compris dans ton post, en fait.
t'as l'attitude mais pas les couilles
Avatar de l’utilisateur
Momos
Conqueror of Armageddon
 
Messages: 2135
Inscription: 22 Sep 2009 19:53
Localisation: tucson of bitch

Re: Hellfest 2012

Messagede Niktareum » 20 Juin 2012 15:38

Caacrinolas a écrit:Enfin si, l'absence de Spiritual Black Dimensions dans leur set list est un pur scandale

Là je suis bien d'accord.
von_yaourt a écrit:Par contre on peut l'attaquer sur ses goûts musicaux effroyablement douteux. Ou plutôt son absence totale de goûts musicaux. Non sérieusement cet homme est une poubelle de table musicale dans laquelle on jetterait nos restes.
Avatar de l’utilisateur
Niktareum
Dr Evil
 
Messages: 11065
Inscription: 05 Fév 2005 11:01
Localisation: Nantes (mais toujours putain de rennais dans l'âme)

Re: Hellfest 2012

Messagede Tangui » 29 Juin 2012 17:08

Cette année encore A Jeter Prom concocte pour VS un reportage vidéo sur les coulisses du HELLFEST. En attendant le reportage complet, un teaser est déjà en ligne sur Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=IKrbxM4M6z0
Avatar de l’utilisateur
Tangui
Hatebreeder
 
Messages: 1212
Inscription: 07 Jan 2007 0:20

Re: Hellfest 2012

Messagede agent orange » 18 Juil 2012 14:25

le site dédié de france cul
notammant sur le Hellfest 2012 :mrgreen:

http://metal.franceculture.fr/


http://metal.franceculture.fr/immersion/
agent orange
Hunter / Killer
 
Messages: 50
Inscription: 23 Juin 2012 14:09

Re: Hellfest 2012

Messagede Tangui » 04 Aoû 2012 16:32

Reportage vidéo (et plus encore) "Inside Hell : les dessous du Hellfest 2012" - part 1

Cette semaine découvrez sur VS la première partie du reportage « Inside Hell » de A Jeter Prom, avec la vidéo sur les loges du festival et sur les groupes Bukowski, Steel Panther, Koritni et Satyricon, et aussi quelques bonus!
Vidéo 1 : Backstage Crew
Vidéo 2 : On Stage with the bands
En bonus cette semaine les dessins de Oror404 et l'interview de Gildas, guitariste de Satyricon.

Ca se regarde sur VS-webzine.com
Image

Vous pouvez également retrouver en en cliquant ici l'interview d'Alexandre Astier réalisée au Hellfest et mise en ligne jeudi dernier.
Image


La semaine prochaine découvrez la suite et la fin du report et les derniers bonus.
Avatar de l’utilisateur
Tangui
Hatebreeder
 
Messages: 1212
Inscription: 07 Jan 2007 0:20

Re: Hellfest 2012

Messagede Enenra » 04 Aoû 2012 22:52

Pas forcément excellente... plus une interview promotionnelle pour le mec.
J'attendais autre chose, mais ouais sympa.
“La pression de la ville : de toutes parts. Les maisons ne sont pas là pour qu'on y demeure, mais pour qu'il y ait des rues et, dans les rues, le mouvement incessant de la ville.”
Avatar de l’utilisateur
Enenra
New Millennium Cyanide Christ
 
Messages: 3992
Inscription: 21 Fév 2012 9:57

Re: Hellfest 2012

Messagede Tangui » 11 Aoû 2012 18:08

Reportage vidéo (et plus encore) "Inside Hell : les dessous du Hellfest 2012" - part 2

Cette semaine découvrez sur VS la suite et fin du reportage « Inside Hell » de A Jeter Promavec

Vidéo 3 : Hell Crew
Interview de l'équipe « Challenger » chargée de la sécurité des devants de scènes : slams et bonne humeur au programme. Focus sur Clément, photographe officiel du hellfest en shooting, live, backstage et avec les festivaliers. Et découvrez un portrait de Thomas, responsable du son de la Warzone.

Vidéo 4 : Montage du site
Suivez l'évolution du montage du site ainsi que une interview de Vikthor, régisseur général du festival. Découvrez le site quelques semaines avant le fest, le dernier rush du jeudi et l'installation du son et des décors.

Et en bonus, des photos de oror404, l'interview de Eddy, guitariste de Koritni mais aussi interview et images des français de Aosoth.

Ca se regarde en cliquant par ici.

Image


Et si vous avez raté le début :
- Part 1 (Vidéo 1 : Backstage Crew - Vidéo 2 : On Stage with the bands - Bonus : dessins de Oror404 et l'interview de Gildas, guitariste de Satyricon) >> cliquez ici
- l'interview d'Alexandre Astier réalisée au Hellfest >> cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Tangui
Hatebreeder
 
Messages: 1212
Inscription: 07 Jan 2007 0:20

Précédente

Retourner vers Metal

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron