Agenda concerts

Ici on fait partager et découvrir tout ce qui concerne le Metal mais on participe aussi à des polémiques stériles sur le genre.

Re: Agenda concerts

Messagede Keyser » 11 Sep 2019 7:55

Avant il y avait un vestiaire mais maintenant la place est prise par les invendus du merch du Fall of Summer qu'ils essayent découler pour se faire une cagnotte. Je ne sais pas si y'a moyen de leur laisser ton sac. Au pire tu le mets dans un coin de la salle derrière la sono, y'a pas de problème.
Avatar de l’utilisateur
Keyser
King Of All Kings
 
Messages: 27910
Inscription: 08 Jan 2005 12:10
Localisation: Beauvais (60)

Re: Agenda concerts

Messagede Jean-Clint » 11 Sep 2019 9:11

AxGxB a écrit:Mais aussi une moins bonne nouvelle :

Toutes les bonnes choses ont une fin : l’édition 2020 du Metal Méan Festival sera la dernière.
Nous sommes depuis toujours un petit groupe d'amateurs 100% bénévoles. C’est la passion qui nous a animés durant ces 15 éditions.
On dit que l’amour dure trois ans. On a largement dépassé le délai. Les raisons sont diverses et variées :"The more festivals change, the more we stay the same"....dans l’esprit, oui mais dans les faits le festival grandit de lui-même, les choses se professionnalisent, etc...

Nous sommes fiers de ce que nous avons accompli : faire venir les groupes qu’on aime, de loin souvent, pour des dates uniques en Belgique, dans le petit village de Méan, impliquer largement les commerçants et la vie associative locale, partager des moments musicaux dingues, des émotions intenses, des fou-rires, des galères… mais nous arrivons au bout de la formule et nous ne voulons pas prendre le risque de nous répéter.

Toute l'équipe tient à remercier les fidèles festivaliers qui ont largement contribué à l'excellente réputation du festival. Nos merveilleux bénévoles, plus d’une centaine, qui année après année, ont abattu un travail incroyable.
Vous allez tous nous manquer mais avant cela, nous allons vous préparer une dernière édition d'enfer. On ne le dira jamais assez : Merci!!!


Dommage c'était un bon petit festival reconnu pour sa programmation et son authenticité, mais il vaut mieux arrêter dans la lumière que de continuer au lieu de décliner ... et au moins ils ont été honnêtes avec les fans, certains auraient pu s'en inspirer ... :mrgreen:
"Les trois meilleures choses de la vie commencent par la lettre B : Bouffer, Boire et Baiser. Je les applique très bien à moi-même"

Jean Yanne
Avatar de l’utilisateur
Jean-Clint
Beer Of The Dark
 
Messages: 6420
Inscription: 23 Juil 2016 16:59
Localisation: Paris

Re: Agenda concerts

Messagede Fabulon » 11 Sep 2019 9:30

Jean-Clint a écrit:
AxGxB a écrit:Mais aussi une moins bonne nouvelle :

Toutes les bonnes choses ont une fin : l’édition 2020 du Metal Méan Festival sera la dernière.
Nous sommes depuis toujours un petit groupe d'amateurs 100% bénévoles. C’est la passion qui nous a animés durant ces 15 éditions.
On dit que l’amour dure trois ans. On a largement dépassé le délai. Les raisons sont diverses et variées :"The more festivals change, the more we stay the same"....dans l’esprit, oui mais dans les faits le festival grandit de lui-même, les choses se professionnalisent, etc...

Nous sommes fiers de ce que nous avons accompli : faire venir les groupes qu’on aime, de loin souvent, pour des dates uniques en Belgique, dans le petit village de Méan, impliquer largement les commerçants et la vie associative locale, partager des moments musicaux dingues, des émotions intenses, des fou-rires, des galères… mais nous arrivons au bout de la formule et nous ne voulons pas prendre le risque de nous répéter.

Toute l'équipe tient à remercier les fidèles festivaliers qui ont largement contribué à l'excellente réputation du festival. Nos merveilleux bénévoles, plus d’une centaine, qui année après année, ont abattu un travail incroyable.
Vous allez tous nous manquer mais avant cela, nous allons vous préparer une dernière édition d'enfer. On ne le dira jamais assez : Merci!!!


Dommage c'était un bon petit festival reconnu pour sa programmation et son authenticité, mais il vaut mieux arrêter dans la lumière que de continuer au lieu de décliner ... et au moins ils ont été honnêtes avec les fans, certains auraient pu s'en inspirer ... :mrgreen:


C'est clair que c'est une anti Ragnard rock festival :\ (j'en ai encore mal au fondement)
I awake and rise...
Into the night I wander, like many nights before,
and like in my dreams, but centuries ago.
Avatar de l’utilisateur
Fabulon
Master of Puppets
 
Messages: 4067
Inscription: 21 Nov 2016 12:02
Localisation: Basements of Hell

Re: Agenda concerts

Messagede Sikoo » 11 Sep 2019 15:50

Keyser a écrit:Avant il y avait un vestiaire mais maintenant la place est prise par les invendus du merch du Fall of Summer qu'ils essayent découler pour se faire une cagnotte. Je ne sais pas si y'a moyen de leur laisser ton sac. Au pire tu le mets dans un coin de la salle derrière la sono, y'a pas de problème.


Hum ok merci pour la réponse ! :)
Sikoo
Cowboy From Hell
 
Messages: 1626
Inscription: 20 Sep 2018 21:41
Localisation: Paris

Re: Agenda concerts

Messagede Scum » 12 Sep 2019 9:05

AxGxB a écrit:Mais aussi une moins bonne nouvelle :

Toutes les bonnes choses ont une fin : l’édition 2020 du Metal Méan Festival sera la dernière.
Nous sommes depuis toujours un petit groupe d'amateurs 100% bénévoles. C’est la passion qui nous a animés durant ces 15 éditions.
On dit que l’amour dure trois ans. On a largement dépassé le délai. Les raisons sont diverses et variées :"The more festivals change, the more we stay the same"....dans l’esprit, oui mais dans les faits le festival grandit de lui-même, les choses se professionnalisent, etc...

Nous sommes fiers de ce que nous avons accompli : faire venir les groupes qu’on aime, de loin souvent, pour des dates uniques en Belgique, dans le petit village de Méan, impliquer largement les commerçants et la vie associative locale, partager des moments musicaux dingues, des émotions intenses, des fou-rires, des galères… mais nous arrivons au bout de la formule et nous ne voulons pas prendre le risque de nous répéter.

Toute l'équipe tient à remercier les fidèles festivaliers qui ont largement contribué à l'excellente réputation du festival. Nos merveilleux bénévoles, plus d’une centaine, qui année après année, ont abattu un travail incroyable.
Vous allez tous nous manquer mais avant cela, nous allons vous préparer une dernière édition d'enfer. On ne le dira jamais assez : Merci!!!

Oh la tuile!!
Moi qui fait rarement des festoches, c'était mon pèlerinage annuel. C'est dommage, l'ambiance me manquera :(
Avatar de l’utilisateur
Scum
Conqueror of Armageddon
 
Messages: 2068
Inscription: 16 Aoû 2005 16:50

Re: Agenda concerts

Messagede Troll Traya » 15 Sep 2019 18:01

Bordel de fils de p... !
Y' à Tomb Mold à Paris ce soir et je découvre ça que maintenant, alors que je suis à 400 bornes ? VDM, vraiment...
Avatar de l’utilisateur
Troll Traya
Unas - Slayer of the Gods
 
Messages: 743
Inscription: 13 Nov 2018 20:05
Localisation: Derrière toi

Re: Agenda concerts

Messagede Sikoo » 17 Sep 2019 1:54

Très bonne soirée hier au Klub pour Tomb Mold !
Du coup je viens de prendre une place pour la soirée 100 % Dolorem Records en novembre ! :mrgreen:
Sikoo
Cowboy From Hell
 
Messages: 1626
Inscription: 20 Sep 2018 21:41
Localisation: Paris

Re: Agenda concerts

Messagede Keyser » 20 Sep 2019 6:54

Aujourd'hui et demain :

Image
Avatar de l’utilisateur
Keyser
King Of All Kings
 
Messages: 27910
Inscription: 08 Jan 2005 12:10
Localisation: Beauvais (60)

Re: Agenda concerts

Messagede AxGxB » 20 Sep 2019 7:42

Belle affiche, have fun ;)
Avatar de l’utilisateur
AxGxB
King Of All Kings
 
Messages: 20925
Inscription: 01 Juin 2011 18:03
Localisation: Paris XI

Re: Agenda concerts

Messagede Keyser » 20 Sep 2019 7:45

C'est mon Kill-Town à moi :mrgreen:

Merci !
Avatar de l’utilisateur
Keyser
King Of All Kings
 
Messages: 27910
Inscription: 08 Jan 2005 12:10
Localisation: Beauvais (60)

Re: Agenda concerts

Messagede AxGxB » 20 Sep 2019 7:59

Ouais, en fait y a pas mal de groupes présents au KTDF plus des groupes que personnes ne connait. DU coup je me demande pourquoi t'es pas venu à Copenhague en fait :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
AxGxB
King Of All Kings
 
Messages: 20925
Inscription: 01 Juin 2011 18:03
Localisation: Paris XI

Re: Agenda concerts

Messagede Jean-Clint » 20 Sep 2019 9:19

AxGxB a écrit:Belle affiche, have fun ;)


Ouais clair, ça le fait grave !
"Les trois meilleures choses de la vie commencent par la lettre B : Bouffer, Boire et Baiser. Je les applique très bien à moi-même"

Jean Yanne
Avatar de l’utilisateur
Jean-Clint
Beer Of The Dark
 
Messages: 6420
Inscription: 23 Juil 2016 16:59
Localisation: Paris

Re: Agenda concerts

Messagede Ander » 20 Sep 2019 9:35

Demiurgon, et Putridity sur la même affiche, hellyeah! Le reste connais pas. :\
My existence precedes the origin of the universe. I, deliverer of god, organizer of solar systems. Heaven is lasting, earth is enduring. I am forever and you are of me...
Avatar de l’utilisateur
Ander
King Of All Kings
 
Messages: 7583
Inscription: 22 Aoû 2005 12:55
Localisation: Schtroumpf Village.

Re: Agenda concerts

Messagede ERZEWYN » 20 Sep 2019 11:05

AxGxB a écrit:Belle affiche, have fun ;)


Oui, oui, enfin, pas trop, hein ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ERZEWYN
Conqueror of Armageddon
 
Messages: 2119
Inscription: 28 Mai 2018 10:00

Re: Agenda concerts

Messagede Jean-Clint » 20 Sep 2019 13:55

ERZEWYN a écrit:Oui, oui, enfin, pas trop, hein ! :mrgreen:


On se demande bien pourquoi tu dis ça ?! :mrgreen:
"Les trois meilleures choses de la vie commencent par la lettre B : Bouffer, Boire et Baiser. Je les applique très bien à moi-même"

Jean Yanne
Avatar de l’utilisateur
Jean-Clint
Beer Of The Dark
 
Messages: 6420
Inscription: 23 Juil 2016 16:59
Localisation: Paris

Re: Agenda concerts

Messagede ERZEWYN » 20 Sep 2019 17:31

Pour rien, pour rien... Je m'inquiète pour Keyser, c'est tout ! :p
Avatar de l’utilisateur
ERZEWYN
Conqueror of Armageddon
 
Messages: 2119
Inscription: 28 Mai 2018 10:00

Re: Agenda concerts

Messagede Keyser » 21 Sep 2019 10:46

AxGxB a écrit:Ouais, en fait y a pas mal de groupes présents au KTDF plus des groupes que personnes ne connait. DU coup je me demande pourquoi t'es pas venu à Copenhague en fait :mrgreen:


Y'avait pas D&Q ! Mais bon déçu du concert, son pas top et batteur live de remplacement qui blaste comme une merde. Content quand même de les avoir vus et d'avoir discuté un peu avec eux.

@Angélique : ah moi j'étais pas trop mal hier, pas le cas de tout le monde :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Keyser
King Of All Kings
 
Messages: 27910
Inscription: 08 Jan 2005 12:10
Localisation: Beauvais (60)

Re: Agenda concerts

Messagede Scum » 21 Sep 2019 10:50

Ander a écrit:Demiurgon, et Putridity sur la même affiche, hellyeah! Le reste connais pas. :\

Quasi pareil, je connais que Putridity. J'ai eu une frayeur en voyant Luciferion mais c'est Lucifericon, que je ne connais pas non plus.
Avatar de l’utilisateur
Scum
Conqueror of Armageddon
 
Messages: 2068
Inscription: 16 Aoû 2005 16:50

Re: Agenda concerts

Messagede Keyser » 21 Sep 2019 10:55

À part les groupes locaux teutons, c'est quand même pas des noms sortis de nulle part !

Alors c'était pas Luciferion mais c'était quand même très sympa Lucifericon. La plus grosse claque de la journée reste cela dit In Obscurity Revealed. Demiurgon, Goat Semen et Hyperdontia bien cools aussi. Malthusian ç'aurait pu être bien si on avait pu entendre autre chose que la basse. Globalement le son n'était pas top d'ailleurs ...

Sinon Putridity j'aime pas, ça risque de me faire chier.
Avatar de l’utilisateur
Keyser
King Of All Kings
 
Messages: 27910
Inscription: 08 Jan 2005 12:10
Localisation: Beauvais (60)

Re: Agenda concerts

Messagede RelapsoBananas » 21 Sep 2019 13:33

https://www.facebook.com/events/514155109110181/

J'ai même pas pensé à en parler, mais j'ai déjà évidemment pris mes places !

Quelqu'un y sera ?

(faut vraiment que je mette plus de posts dans ce topic, surtout avec tout ce que je vais aller voir en Rhône-Alpes d'ici janvier...)
I'm a person just like you
But I've got better things to do
Than sit around and fuck my head
Hang out with the living dead
Snort white shit up my nose
Pass out at the shows
I don't even think about speed
That's something I just don't need
Avatar de l’utilisateur
RelapsoBananas
Angel Of Death
 
Messages: 531
Inscription: 23 Juin 2019 18:56

PrécédenteSuivante

Retourner vers Metal

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Lofogras, Raziel et 13 invités