Agenda concerts

Ici on fait partager et découvrir tout ce qui concerne le Metal mais on participe aussi à des polémiques stériles sur le genre.

Re: Agenda concerts

Messagede Kasteel » 26 Sep 2018 9:47

Et ben, tu vas pas t'ennuyer !
IN CERVISIA VERITAS
Avatar de l’utilisateur
Kasteel
Demon of the Fall
 
Messages: 1376
Inscription: 09 Mar 2016 10:14
Localisation: Alençon

Re: Agenda concerts

Messagede Jean-Clint » 26 Sep 2018 13:36

AxGxB a écrit:Je serais à Burial Invocation mardi.


Y'avait pratiquement personne d'après les échos que j'ai eu, ATAVISMA a joué devant une salle vide ou presque ...
"Les trois meilleures choses de la vie commencent par la lettre B : Bouffer, Boire et Baiser. Je les applique très bien à moi-même"

Jean Yanne
Avatar de l’utilisateur
Jean-Clint
Beer Of The Dark
 
Messages: 6425
Inscription: 23 Juil 2016 16:59
Localisation: Paris

Re: Agenda concerts

Messagede AxGxB » 26 Sep 2018 13:41

Oui, c'était pas loin d'être ça.
20/30 personnes max.
Avatar de l’utilisateur
AxGxB
King Of All Kings
 
Messages: 20928
Inscription: 01 Juin 2011 18:03
Localisation: Paris XI

Re: Agenda concerts

Messagede Jean-Clint » 26 Sep 2018 13:43

Un pote y était et il a halluciné quand il a vu l'affluence si faible, ça m'a fait penser à CARDIAC ARREST à Lyon...
"Les trois meilleures choses de la vie commencent par la lettre B : Bouffer, Boire et Baiser. Je les applique très bien à moi-même"

Jean Yanne
Avatar de l’utilisateur
Jean-Clint
Beer Of The Dark
 
Messages: 6425
Inscription: 23 Juil 2016 16:59
Localisation: Paris

Re: Agenda concerts

Messagede Sikoo » 26 Sep 2018 14:44

Kasteel a écrit:Et ben, tu vas pas t'ennuyer !



Ah ça non, puis il y a le Hellfest à chopper en octobre :mrgreen:
Sikoo
Cowboy From Hell
 
Messages: 1626
Inscription: 20 Sep 2018 21:41
Localisation: Paris

Re: Agenda concerts

Messagede Caïn Marchenoir » 26 Sep 2018 17:16

Jean-Clint a écrit:Un pote y était et il a halluciné quand il a vu l'affluence si faible, ça m'a fait penser à CARDIAC ARREST à Lyon...

Au printemps dernier, avec l'un de mes groupes, nous avons joué devant trois personnes, et encore, la tête d'affiche, dont la décence m'empêche d'évoquer le nom tellement ils étaient atteints de melonite aigüe assortie d'une parisianite s'est retrouvée devant personne, mais sans doute que le Sublime Métal - avec l'accent, ouais - était trop d’avant-garde pour le public rouennais.
Avatar de l’utilisateur
Caïn Marchenoir
Ghost Of The Sun
 
Messages: 2590
Inscription: 19 Juil 2017 0:02

Re: Agenda concerts

Messagede gulo gulo » 26 Sep 2018 17:51

Tu parles d'un groupe au-dessus de la mêlée, non ?
Avatar de l’utilisateur
gulo gulo
King Of All Kings
 
Messages: 8722
Inscription: 08 Jan 2011 15:22
Localisation: Un monde sans Lemmy

Re: Agenda concerts

Messagede Kasteel » 29 Sep 2018 9:14

Hier soir, loiiiiiiin du metal, de la soul funk, super sympa comme groupe et comme concert !

Image
IN CERVISIA VERITAS
Avatar de l’utilisateur
Kasteel
Demon of the Fall
 
Messages: 1376
Inscription: 09 Mar 2016 10:14
Localisation: Alençon

Re: Agenda concerts

Messagede Caïn Marchenoir » 29 Sep 2018 9:46

gulo gulo a écrit:Tu parles d'un groupe au-dessus de la mêlée, non ?


Navré, je n'avais pas vu ta réponse. Non, ce n'était pas au-dessus, c'était il y a deux ans ce concert avec les lituaniens. Là, c'était The Dawn Razor et le trio concentrait tous les clichés du groupe francilien qui fait des concerts en province.
Au-dessus, j'avais halluciné sur le van customisé aux couleurs du groupe avec toutes les dates de leur tournée sur l'arrière du van: genre, "eh les gars, si vous voulez voler du matos de musiciens, c'est ici".
Mais la palme des plus gros cons avec qui j'ai joué récemment, ça restera Mégalolord.
Avatar de l’utilisateur
Caïn Marchenoir
Ghost Of The Sun
 
Messages: 2590
Inscription: 19 Juil 2017 0:02

Re: Agenda concerts

Messagede gulo gulo » 29 Sep 2018 10:01

Allez, balance.
Avatar de l’utilisateur
gulo gulo
King Of All Kings
 
Messages: 8722
Inscription: 08 Jan 2011 15:22
Localisation: Un monde sans Lemmy

Re: Agenda concerts

Messagede Caïn Marchenoir » 29 Sep 2018 10:30

gulo gulo a écrit:Allez, balance.


Pour qui? Monolord? ou The Dawn Razor?

Pour Monolord: lorsque nous sommes arrivés dans la salle où se déroulait le concert, ils étaient en train de faire le soundcheck. Nous déchargeons notre matériel et allons dans la loge où il y avait à manger à disposition. On commence à taper dedans, et là, les gens de l'organisation arrivent en stress en nous disant que cette nourriture n'était que pour Monolord, que l'on aurait à manger après et qu'ils étaient de mauvaise humeur, et qu'ils avaient exigé de manger en arrivant, ce qui n'était pas dans leur rider. On a avait senti que l'orga était tendue, l'une des personnes a rapidement lâché que c'était des gros cons. Nous sommes sortis de la loge, qui a été uniquement squatté toute la soirée par les suédois. Nous passons au soundcheck: déjà, ils ont râlé parce qu'ils devaient reculer leurs baffles et leur batterie, sinon, nous tenions pas du tout à six sur scène. Ils l'ont fait et visiblement ils avaient été chiants avec les ingés sons, ces derniers ont vu que nous étions gentils et à l'écoute et se sont détendus. Pour le catering, ils sont restés dans leur coin. C'était un repas vegan exigé par les suédois, l'organisation a fait un repas de fou, l'un des meilleurs que j'ai pu manger. Ensuite, leur manager a exigé de mettre leur table de marchandising dans un coin, bien à part de la nôtre et de celle du graphiste qui avait fait une affiche sérigraphiée pour l'occasion. Sauf qu'il voulait se mettre devant une issue de secours, et qu'il ne comprenait pas que ce n'était pas du tout possible pour des raisons de sécurité.
Ensuite, ils sont restés dans leur loge. Entre les changements de plateau et le set du premier groupe, ça avait pris dix minutes de retard dans l'horaire prévisionnel. Cela étant dit entre la fin envisagée du set le curfew, il y avait quarante cinq minutes de marge, donc rien de préjudiciable pour leur set. Tandis qu'on était en train de jouer avec Mhönos, ils ont insisté pour faire arrêter notre set, ce que l'organisation a refusé de faire.
L'on s'est dépêché de vider la scène, alors qu'ils étaient un peu en train de nous gêner pour que l'on aille plus vite. En parquant le matériel dans un coin, je me rend compte que j'ai oublié mon pied de micro, je remonte sur l'arrière de la scène, et là le bassiste me le donne méchamment en me disant dégage, alors que ledit pied de micro était à l'arrière, et que je ne l'ai pas entravé dans ses branchements ou quoi que ce soit. Ça m'a un peu énervé.
L'organisation nous a filé de bières, mais n'étant pas fan de la 1664, je voulais boire de l'eau, oui parce qu'il fait chaud sous la capuche avec des spots en pleine gueule, et je me suis rappelé qu'il y avait un frigo dans la loge et de l'eau au frais. En ouvrant le frigo, je vois qu'ils avaient eu le droit à de la Punk IPA, bière que j'adore, ce qui fait que j'ai vidé la canette dans mon gobelet et ai laissé la canette vide dans le frigo. Il y avait une autre bière sur laquelle ils avaient mis un autocollant indiquant: "Monolord, do not drink". Je retrouve mes acolytes dehors, leur explique ma mésaventure, et indique qu'il y avait de la bière et du whisky dans les loges. La bière a été prise par un de mes camarades, qu'il ne l'a pas bu. Ce qui est amusant, c'est que le guitariste de Monolord, sur instagram, a parlé d'une anecdote amusante de cette tournée en disant qu'il s'était fait voler une bière par un méchant groupe de première partie et en montrant la photo de la bière. Je vous passe les insultes de leurs fans dans les commentaires de cette photo.
Après leur set, leur manager a été exécrable avec l'organisatrice, une personne pourtant hyper gentille, exigeant d'être payé par virement bancaire sur le champs, en lieu et place de l'argent liquide que l'organisation avait réussi à réunir. Et puis il a demandé aussi un petit-déjeuner vegan pour le lendemain, ce qui n'était pas dans leur rider non plus. Ce qui fait qu'ils avaient laissé leur van devant la zone de chargement, et que l'on a attendu quasiment une heure avant qu'ils ne daignent bouger leur van, en sachant qu'il dormait dans les chambres de l'autre côté du fort de Tourneville, pour charger notre matériel, ce qui a un peu agacé notre chauffeur.
À ce jour, ils n'ont toujours pas réclamé leur cachet depuis la mi mai. L'organisation était vraiment hyper sympa, hyper réglo et vraiment à l'écoute des musiciens.
Voilà pour l'histoire.
Avatar de l’utilisateur
Caïn Marchenoir
Ghost Of The Sun
 
Messages: 2590
Inscription: 19 Juil 2017 0:02

Re: Agenda concerts

Messagede gulo gulo » 29 Sep 2018 10:45

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :hail:

Je comprends mieux leur nom. Ça paraît adéquat.
Avatar de l’utilisateur
gulo gulo
King Of All Kings
 
Messages: 8722
Inscription: 08 Jan 2011 15:22
Localisation: Un monde sans Lemmy

Re: Agenda concerts

Messagede Jean-Clint » 29 Sep 2018 17:11

Putain le truc de fou, ils en tiennent une couche les mecs ! :spank:
"Les trois meilleures choses de la vie commencent par la lettre B : Bouffer, Boire et Baiser. Je les applique très bien à moi-même"

Jean Yanne
Avatar de l’utilisateur
Jean-Clint
Beer Of The Dark
 
Messages: 6425
Inscription: 23 Juil 2016 16:59
Localisation: Paris

Re: Agenda concerts

Messagede gulo gulo » 29 Sep 2018 17:32

Ils ont visiblement mis dans le comportement spinaltapesque tout le talent qu'ils n'ont pas à l'étage "musique".
Avatar de l’utilisateur
gulo gulo
King Of All Kings
 
Messages: 8722
Inscription: 08 Jan 2011 15:22
Localisation: Un monde sans Lemmy

Re: Agenda concerts

Messagede Keyser » 29 Sep 2018 20:36

Ça t'apprendra à jouer avec une capuche :doublefuck: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Keyser
King Of All Kings
 
Messages: 27910
Inscription: 08 Jan 2005 12:10
Localisation: Beauvais (60)

Re: Agenda concerts

Messagede Sikoo » 03 Oct 2018 4:04

Skeletonwitch qui va jouer au petit bain (Paris) le 7 decembre.
Dégoûté de ne pas pouvoir y aller, j'ai déjà un concert de prévu ce jour la...
Sikoo
Cowboy From Hell
 
Messages: 1626
Inscription: 20 Sep 2018 21:41
Localisation: Paris

Re: Agenda concerts

Messagede AxGxB » 03 Oct 2018 12:14

Image
En espérant un passage sur Paris ou alors que ce set sera joué au NDF.
Avatar de l’utilisateur
AxGxB
King Of All Kings
 
Messages: 20928
Inscription: 01 Juin 2011 18:03
Localisation: Paris XI

Re: Agenda concerts

Messagede Keyser » 03 Oct 2018 21:02

Ok mais seulement si y'a van Drunen.
Avatar de l’utilisateur
Keyser
King Of All Kings
 
Messages: 27910
Inscription: 08 Jan 2005 12:10
Localisation: Beauvais (60)

Re: Agenda concerts

Messagede Sikoo » 09 Oct 2018 19:33

Demain les pass 3 jours du Hellfest sortent !
Des gens d'ici y vont ? :headbang:
Sikoo
Cowboy From Hell
 
Messages: 1626
Inscription: 20 Sep 2018 21:41
Localisation: Paris

Re: Agenda concerts

Messagede LANGOUSTE » 23 Oct 2018 21:16

The Horrorist ce week end et le 8 décembre à Paname. Je serais sûrement à une des 2 dates, plus celle de décembre au vu de mes dépenses.
DO YOU BELIEVE IN FOREVER ? I DON'T EVEN BELIEVE IN TOMORROOOOW !!!
Avatar de l’utilisateur
LANGOUSTE
Hatebreeder
 
Messages: 1032
Inscription: 22 Aoû 2013 13:40
Localisation: Bourges

PrécédenteSuivante

Retourner vers Metal

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités