Bons Plans

Ici on fait partager et découvrir tout ce qui concerne le Metal mais on participe aussi à des polémiques stériles sur le genre.

Re: Bons Plans

Messagede Lyderic » 11 Oct 2017 16:09

Sulphur a écrit:(spoiler)
Lyderic a écrit:Je vais profiter du lieu même si je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ça.

En fait, j'aimerais savoir ce qu'il reste comme boutiques (disquaires principalement) Metal sur Paris et sa région, je préfère toujours voir la came avant d'acheter perso. Bon je sais qu'il y a Rock'n Roll Voltage (je lui ai pris assez récemment un tshirt LS Sepultura "Third World Posse Tour 1991" :devil: ) vers Hotel de Ville mais j'aimerais savoir s'il y en a d'autres.

Merci d'avance.


http://musicfearsatan.com
A deux pas du métro Voltaire, avec la ligne 9 c'est bien pratique.


Il me semble que j'y suis déjà passé, ils font que du disque ou ils ont parfois du merch ? c'est surtout ça que je cherche, encore acheter un album via une VPC ça me dérange pas, mais pour le merch je préfère toujours voir avant d'acheter car avec les tailles j'ai jamais de chance :roll:
Aka Subjektiv

Destroy the human rights
Desecrate the creation of god
And when you lose the taste
When supplies don't your eyes anymore
End your misery life
Suicide for Satan
Avatar de l’utilisateur
Lyderic
Hunter / Killer
 
Messages: 60
Inscription: 01 Juil 2017 2:11
Localisation: Champagne Berrichonne (36)

Re: Bons Plans

Messagede Sulphur » 11 Oct 2017 16:12

AxGxB a écrit:Charonne plutôt ;)
Mais je trouve qu'il est un poil cher (après, faut bien faire tourner boutique et payer le loyer parisien).
Perso je vais plus souvent chez Gibert, surtout pour les bacs à occasion et les différentes offres promotionnelles.


Ouais bon... Charonne, Voltaire, tu chipotes. Mais ouais... je suis de Voltaire c'est pour ça.
Pareil, quand je suis sur Paris je passe toujours chez Gibert un coup, pour les occasions. Musicfearsatan c'est vraiment pour "l'album qu'il me faut absolument et que je ne trouverai que sur Internet" (et du coup, entre payer plus d'un côté ou payer des frais de port de l'autre, ça fait plaisir d'aider un magasin).
Avatar de l’utilisateur
Sulphur
Ghost Of The Sun
 
Messages: 2575
Inscription: 07 Oct 2015 22:05
Localisation: Paris

Re: Bons Plans

Messagede AxGxB » 11 Oct 2017 16:15

Je chipote de 140m selon Google Maps. Tsss.
Sinon, non, MFS ne vend pas de merch de groupe. Que du disque ;)
Avatar de l’utilisateur
AxGxB
King Of All Kings
 
Messages: 20941
Inscription: 01 Juin 2011 18:03
Localisation: Paris XI

Re: Bons Plans

Messagede Lyderic » 11 Oct 2017 16:16

AxGxB a écrit:Je chipote de 140m selon Google Maps. Tsss.
Sinon, non, MFS ne vend pas de merch de groupe. Que du disque ;)

C'est bien ce qu'il me semblait en effet.

Qu'il me parait loin le temps de Dysphorie et de Master of Rock :mrgreen:
Et même la Boutik (sacrilège :roll: ) je commence à la regretter dans un sens, nan parce que ceux qui restent ... entre L'Esc... pardon, l'Indien (et ses t-shirts tous plus faux les uns que les autres, avec des transferts ... dégueulasses) et Rock'n'Roll Voltage qui, sans être dans ce travers, lui fait son merch un peu cher comparé à ce que font les VPC (et il n'a pas souvent de bon merch, le Sepultura je l'ai eu par chance) ...
Aka Subjektiv

Destroy the human rights
Desecrate the creation of god
And when you lose the taste
When supplies don't your eyes anymore
End your misery life
Suicide for Satan
Avatar de l’utilisateur
Lyderic
Hunter / Killer
 
Messages: 60
Inscription: 01 Juil 2017 2:11
Localisation: Champagne Berrichonne (36)

Re: Bons Plans

Messagede Jean-Clint » 11 Oct 2017 16:30

L'Indien se sucre énormément au niveau des tarifs surtout, 20 à 25 Euros le t-s, même officiel c'est abusé !

Et dans les boutiques de l'époque tu avais aussi "Planet Rock" rue de Douai, il avait pas mal de merch (je lui en ai acheté pas mal à l'époque), dommage qu'il n'existe plus comme "Dysphorie" ... j'en ai laissé du fric chez eux quand j'y repense !
"Les trois meilleures choses de la vie commencent par la lettre B : Bouffer, Boire et Baiser. Je les applique très bien à moi-même"

Jean Yanne
Avatar de l’utilisateur
Jean-Clint
Beer Of The Dark
 
Messages: 6435
Inscription: 23 Juil 2016 16:59
Localisation: Paris

Re: Bons Plans

Messagede Lyderic » 11 Oct 2017 16:49

Jean-Clint a écrit:L'Indien se sucre énormément au niveau des tarifs surtout, 20 à 25 Euros le t-s, même officiel c'est abusé !

Et dans les boutiques de l'époque tu avais aussi "Planet Rock" rue de Douai, il avait pas mal de merch (je lui en ai acheté pas mal à l'époque), dommage qu'il n'existe plus comme "Dysphorie" ... j'en ai laissé du fric chez eux quand j'y repense !


Tu m'étonnes ... c'est quand même dingue d'avoir une telle scène Parisienne et tellement peu de lieux dédiés ... m'enfin la France et son puritanisme à la con aussi :pleure:
Aka Subjektiv

Destroy the human rights
Desecrate the creation of god
And when you lose the taste
When supplies don't your eyes anymore
End your misery life
Suicide for Satan
Avatar de l’utilisateur
Lyderic
Hunter / Killer
 
Messages: 60
Inscription: 01 Juil 2017 2:11
Localisation: Champagne Berrichonne (36)

Re: Bons Plans

Messagede tasserholf » 11 Oct 2017 17:38

Lyderic a écrit: m'enfin la France et son puritanisme à la con aussi :pleure:

:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
tasserholf
Ghost Of The Sun
 
Messages: 2666
Inscription: 11 Avr 2012 11:31

Re: Bons Plans

Messagede Raziel » 11 Oct 2017 19:17

La "chute" de ces magasins peut s'expliquer de différentes manières, à mon humble avis.

Il y a bien entendu la crise économique, les baux trop élevés, les ventes trop faibles, la crise du disque (Planet Rock, Master...).

Mais il y a aussi les péteux qui prenaient leur petit monde de bien trop haut par rapport à leur culture musicale réelle, genre Dysphorie (tu écoutes ça toi, la honte...) que je ne regretterai pas (je ne regrette jamais les cons) et qu'un grand nombre a lâché précisément pour cette raison.

Puis il y a les ovnis, du genre R§R Voltage où les prix sont tellement élevés que je me demande comment ils tiennent encore.

Rien à voir avec le puritanisme.
Avatar de l’utilisateur
Raziel
Cowboy From Hell
 
Messages: 1650
Inscription: 29 Déc 2014 12:07

Re: Bons Plans

Messagede Lyderic » 11 Oct 2017 19:25

tasserholf a écrit:
Lyderic a écrit: m'enfin la France et son puritanisme à la con aussi :pleure:

:lol: :lol:


Bah quoi, quand je vois que les gens sont choqués pour des trucs plus triviaux que les américains, je me pose des questions :mrgreen:
Aka Subjektiv

Destroy the human rights
Desecrate the creation of god
And when you lose the taste
When supplies don't your eyes anymore
End your misery life
Suicide for Satan
Avatar de l’utilisateur
Lyderic
Hunter / Killer
 
Messages: 60
Inscription: 01 Juil 2017 2:11
Localisation: Champagne Berrichonne (36)

Re: Bons Plans

Messagede Jean-Clint » 12 Oct 2017 12:54

Raziel a écrit:La "chute" de ces magasins peut s'expliquer de différentes manières, à mon humble avis.

Il y a bien entendu la crise économique, les baux trop élevés, les ventes trop faibles, la crise du disque (Planet Rock, Master...).

Mais il y a aussi les péteux qui prenaient leur petit monde de bien trop haut par rapport à leur culture musicale réelle, genre Dysphorie (tu écoutes ça toi, la honte...) que je ne regretterai pas (je ne regrette jamais les cons) et qu'un grand nombre a lâché précisément pour cette raison.


Dysphorie a fermé à cause du coût du loyer, le bail arrivait à son terme et apparement le proprio voulait sacrément augmenter ... quand tu vois que c'est une agence de voyages qui a récupéré l'emplacement ...

Je me souviens être passé pendant le déjeuner chez eux ils écoutaient le "Dark side of the moon" des Pink Floyd, on a bien échangé sur cet album, un bon souvenir ... sans compter la dédicace de MAYHEM là-bas où hormis Hellhammer ravi d'être là (et en marcel pantacourt en plein mois de février) les autres tiraient une gueule et ne cachaient pas leur ennui d'être là !
"Les trois meilleures choses de la vie commencent par la lettre B : Bouffer, Boire et Baiser. Je les applique très bien à moi-même"

Jean Yanne
Avatar de l’utilisateur
Jean-Clint
Beer Of The Dark
 
Messages: 6435
Inscription: 23 Juil 2016 16:59
Localisation: Paris

Re: Bons Plans

Messagede tasserholf » 12 Oct 2017 14:00

Lyderic a écrit:
tasserholf a écrit:
Lyderic a écrit: m'enfin la France et son puritanisme à la con aussi :pleure:

:lol: :lol:


Bah quoi, quand je vois que les gens sont choqués pour des trucs plus triviaux que les américains, je me pose des questions :mrgreen:

Ha c'était pas une blague ?
Niveau puritanisme les USA sont à un niveau bien supérieur à la France, je te rappelle que dans plusieurs états on ne peut pas avoir un poste élu sans être croyant...
Avatar de l’utilisateur
tasserholf
Ghost Of The Sun
 
Messages: 2666
Inscription: 11 Avr 2012 11:31

Re: Bons Plans

Messagede Jean-Clint » 12 Oct 2017 16:22

tasserholf a écrit:
Lyderic a écrit:
tasserholf a écrit:
Lyderic a écrit: m'enfin la France et son puritanisme à la con aussi :pleure:

:lol: :lol:


Bah quoi, quand je vois que les gens sont choqués pour des trucs plus triviaux que les américains, je me pose des questions :mrgreen:

Ha c'était pas une blague ?
Niveau puritanisme les USA sont à un niveau bien supérieur à la France, je te rappelle que dans plusieurs états on ne peut pas avoir un poste élu sans être croyant...


Sans compter le scandale si tu dis le mot F..k à la télé, ça remonte pratiquement jusqu'à la Cour Suprême ... :roll:
"Les trois meilleures choses de la vie commencent par la lettre B : Bouffer, Boire et Baiser. Je les applique très bien à moi-même"

Jean Yanne
Avatar de l’utilisateur
Jean-Clint
Beer Of The Dark
 
Messages: 6435
Inscription: 23 Juil 2016 16:59
Localisation: Paris

Re: Bons Plans

Messagede tasserholf » 12 Oct 2017 18:08

Jean-Clint a écrit:
tasserholf a écrit:
Lyderic a écrit:
tasserholf a écrit:
Lyderic a écrit: m'enfin la France et son puritanisme à la con aussi :pleure:

:lol: :lol:


Bah quoi, quand je vois que les gens sont choqués pour des trucs plus triviaux que les américains, je me pose des questions :mrgreen:

Ha c'était pas une blague ?
Niveau puritanisme les USA sont à un niveau bien supérieur à la France, je te rappelle que dans plusieurs états on ne peut pas avoir un poste élu sans être croyant...


Sans compter le scandale si tu dis le mot F..k à la télé, ça remonte pratiquement jusqu'à la Cour Suprême ... :roll:

ou le fait qu'ils s'offusquent si une gamine de 4 ans n'a pas de haut de maillot de bain à la plage.
Avatar de l’utilisateur
tasserholf
Ghost Of The Sun
 
Messages: 2666
Inscription: 11 Avr 2012 11:31

Re: Bons Plans

Messagede AxGxB » 20 Oct 2017 9:13

Y a des soldes chez Dark Descent mais les frais de port restent chers.
Des parisiens intéressés pour partager la douloureuse ?
Avatar de l’utilisateur
AxGxB
King Of All Kings
 
Messages: 20941
Inscription: 01 Juin 2011 18:03
Localisation: Paris XI

Re: Bons Plans

Messagede Sulphur » 27 Oct 2017 14:10

Le -25% est de retour chez Invictus.
Ne prenez pas tout, il y a des trucs qui m'intéressent.
Avatar de l’utilisateur
Sulphur
Ghost Of The Sun
 
Messages: 2575
Inscription: 07 Oct 2015 22:05
Localisation: Paris

Re: Bons Plans

Messagede AxGxB » 27 Oct 2017 16:04

Bof, pour le coup, je passe.
A 9€ le CD plus les frais de port je ne trouve pas ça forcément très attractif.
Avatar de l’utilisateur
AxGxB
King Of All Kings
 
Messages: 20941
Inscription: 01 Juin 2011 18:03
Localisation: Paris XI

Re: Bons Plans

Messagede Caïn Marchenoir » 27 Oct 2017 16:16

Sulphur a écrit:Le -25% est de retour chez Invictus.
Ne prenez pas tout, il y a des trucs qui m'intéressent.

Mon compte en banque ne te remercie pas, quoi que, c'est jour de paye.
Avatar de l’utilisateur
Caïn Marchenoir
Ghost Of The Sun
 
Messages: 2590
Inscription: 19 Juil 2017 0:02

Re: Bons Plans

Messagede Sulphur » 27 Oct 2017 18:31

AxGxB a écrit:Bof, pour le coup, je passe.
A 9€ le CD plus les frais de port je ne trouve pas ça forcément très attractif.

Ouep. En fait ça devrait être le prix pratiqué normalement. Mais bon... J'ai régularisé 3 bons cds de 2017 par l'occaz' pour pas trop cher.
Avatar de l’utilisateur
Sulphur
Ghost Of The Sun
 
Messages: 2575
Inscription: 07 Oct 2015 22:05
Localisation: Paris

Re: Bons Plans

Messagede AxGxB » 28 Oct 2017 23:53

Sulphur a écrit:Le -25% est de retour chez Invictus.
Ne prenez pas tout, il y a des trucs qui m'intéressent.


Bon, finalement je n'ai même pas tenu deux jours... :\
Avatar de l’utilisateur
AxGxB
King Of All Kings
 
Messages: 20941
Inscription: 01 Juin 2011 18:03
Localisation: Paris XI

Re: Bons Plans

Messagede Sulphur » 29 Oct 2017 13:52

Ah ben tiens, comme toujours !
Sinon, pour ceux qui veulent compléter du Norman Shores, Nécropole, etc. , -25% chez Ossuaire (déjà qu'ils ne sont pas chers). Code promo : deadinside
Avatar de l’utilisateur
Sulphur
Ghost Of The Sun
 
Messages: 2575
Inscription: 07 Oct 2015 22:05
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Metal

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités