Juste un mot pour revenir sur ma mésaventure avec 20 Buck Spin: j'ai pu récupérer mon colis ce soir qui était en instance depuis 15 jours au bureau de poste mais bon je réfléchirai quand même à deux fois la prochaine fois que je voudrais commander chez ce label vu comme ils ont été sympas et tout de suite prêts à m'aider (même s'ils ne pouvaient pas faire grand chose depuis les States, je le reconnais).
Pour finir là-dessus, j'ai envoyé la bonne nouvelle aux types de 20 Buck Spin en leur disant que si j'ai pu finalement avoir cette commande ce n'est surtout pas grâce à eux. Le mec me répond en me disant que si je suis si énervé par rapport à eux c'est parce que d'après lui j'espérais qu'ils m'envoient une deuxième fois ma commande et que dans ces circonstances j'aurais eu deux commandes et donc c'est eux qui auraient perdu une commande. Et que à l'avenir si je venais à commander à nouveau chez eux je n'ai qu'à prendre leur assurance à $4 en plus, ce n'est pas grand chose selon lui pour éviter ces désagréments.
Le mec compare son business à ma situation de simple particulier acheteur de disques, no comment.