Bons Plans

Ici on fait partager et découvrir tout ce qui concerne le Metal mais on participe aussi à des polémiques stériles sur le genre.

Re: Bons Plans

Messagede Blind » 03 Déc 2019 19:14

Juste un mot pour revenir sur ma mésaventure avec 20 Buck Spin: j'ai pu récupérer mon colis ce soir qui était en instance depuis 15 jours au bureau de poste mais bon je réfléchirai quand même à deux fois la prochaine fois que je voudrais commander chez ce label vu comme ils ont été sympas et tout de suite prêts à m'aider (même s'ils ne pouvaient pas faire grand chose depuis les States, je le reconnais).

Pour finir là-dessus, j'ai envoyé la bonne nouvelle aux types de 20 Buck Spin en leur disant que si j'ai pu finalement avoir cette commande ce n'est surtout pas grâce à eux. Le mec me répond en me disant que si je suis si énervé par rapport à eux c'est parce que d'après lui j'espérais qu'ils m'envoient une deuxième fois ma commande et que dans ces circonstances j'aurais eu deux commandes et donc c'est eux qui auraient perdu une commande. Et que à l'avenir si je venais à commander à nouveau chez eux je n'ai qu'à prendre leur assurance à $4 en plus, ce n'est pas grand chose selon lui pour éviter ces désagréments.

Le mec compare son business à ma situation de simple particulier acheteur de disques, no comment. :???:
Image
Avatar de l’utilisateur
Blind
White Worm
 
Messages: 2886
Inscription: 04 Avr 2017 23:22
Localisation: Nice (06)

Re: Bons Plans

Messagede Dantefever » 04 Déc 2019 12:05

Bon, tu me rassures un peu. Mais le mec a quand même l'air d'être un super gros con.
Avatar de l’utilisateur
Dantefever
Damned In Black
 
Messages: 459
Inscription: 29 Nov 2015 16:42
Localisation: Paris ov Hell

Re: Bons Plans

Messagede Sagamore » 04 Déc 2019 12:09

Blind a écrit:Pour finir là-dessus, j'ai envoyé la bonne nouvelle aux types de 20 Buck Spin en leur disant que si j'ai pu finalement avoir cette commande ce n'est surtout pas grâce à eux. Le mec me répond en me disant que si je suis si énervé par rapport à eux c'est parce que d'après lui j'espérais qu'ils m'envoient une deuxième fois ma commande et que dans ces circonstances j'aurais eu deux commandes et donc c'est eux qui auraient perdu une commande. Et que à l'avenir si je venais à commander à nouveau chez eux je n'ai qu'à prendre leur assurance à $4 en plus, ce n'est pas grand chose selon lui pour éviter ces désagréments.

Le mec compare son business à ma situation de simple particulier acheteur de disques, no comment. :???:


Tu l'as souligné, je pense qu'il a dû se faire baiser plusieurs fois par des gens peu scrupuleux qui voulaient des disques gratuits en faisant croire que la commande était pas arrivée. Comme pour beaucoup de chose, une minorité de trous du cul dessert la majorité de gens de bonne foi.
Avatar de l’utilisateur
Sagamore
King Of All Kings
 
Messages: 7374
Inscription: 16 Sep 2013 19:59
Localisation: Auvergne

Re: Bons Plans

Messagede AxGxB » 04 Déc 2019 12:11

Pour être "amis" sur Facebook avec Matt Calvert, patron du label Dark Descent, il n'est pas sans publier des histoires abracadabrantes avec certains clients. Le mec qui, 3h après avoir passé commande, demande si elle a été expédiée. Le mec qui fait une réclamation PayPal parce que Dark Descent lui a remboursé des frais de port et qu'il suspecte quelque chose de louche... Bref, y en a des champions...
Avatar de l’utilisateur
AxGxB
King Of All Kings
 
Messages: 20957
Inscription: 01 Juin 2011 18:03
Localisation: Paris XI

Re: Bons Plans

Messagede Blind » 04 Déc 2019 13:03

Je comprends tout à fait qu'il peut y avoir des gens peu scrupuleux ou emmerdeurs, je dis juste, et c'est apparemment ce que le type de 20 Buck Spin ne semble pas avoir compris, qu'il y a des façons de dire les choses.
Image
Avatar de l’utilisateur
Blind
White Worm
 
Messages: 2886
Inscription: 04 Avr 2017 23:22
Localisation: Nice (06)

Re: Bons Plans

Messagede jeje29 » 04 Déc 2019 15:14

AxGxB a écrit:Pour être "amis" sur Facebook avec Matt Calvert, patron du label Dark Descent, il n'est pas sans publier des histoires abracadabrantes avec certains clients. Le mec qui, 3h après avoir passé commande, demande si elle a été expédiée. Le mec qui fait une réclamation PayPal parce que Dark Descent lui a remboursé des frais de port et qu'il suspecte quelque chose de louche... Bref, y en a des champions...

Si tu savais mon pauvre. Dans la messagerie on en voit tous les jours des cons comme ça.
Pénurie de gasoil dans le Finistère ces derniers jours. "ah mais monsieur je m'en fout royalement qu'iln'y aie plus d'essence, je veux mon colis chez moi aujourd'hui !". Et j'en passe...
C'est là où je constate la vraie nature des gens quand ils sont planqués chez eux derrière leur ordi ou au téléphone. Heureusement que le pays n'est pas en guerre, on serait foutus.
jeje29
Angel Of Death
 
Messages: 575
Inscription: 04 Juil 2019 15:09

Re: Bons Plans

Messagede Jean-Clint » 04 Déc 2019 16:04

jeje29 a écrit:Pénurie de gasoil dans le Finistère ces derniers jours. "ah mais monsieur je m'en fout royalement qu'iln'y aie plus d'essence, je veux mon colis chez moi aujourd'hui !". Et j'en passe...


Malheureusement les gens ont pris l'habitude d'avoir tout tout de suite, et l'effet "Amazon Prime" et autres livraisons en 1 heure n'aide pas à avoir un raisonnement sérieux...

AxGxB a écrit: Le mec qui fait une réclamation PayPal parce que Dark Descent lui a remboursé des frais de port et qu'il suspecte quelque chose de louche...


Ahahah un champion du monde lui ! Fallait oser... :mrgreen:
"Les trois meilleures choses de la vie commencent par la lettre B : Bouffer, Boire et Baiser. Je les applique très bien à moi-même"

Jean Yanne
Avatar de l’utilisateur
Jean-Clint
Beer Of The Dark
 
Messages: 6443
Inscription: 23 Juil 2016 16:59
Localisation: Paris

Re: Bons Plans

Messagede KATYDA » 04 Déc 2019 19:46

cglaume a écrit:
Ander a écrit:Le nouveau Gorod est désormais disponible à la commande sur le ;)


Rien à faire dans le topic "Bons Plans": ça devrait être dans l filezilla uc browser rufus e topic "Passage Obligé" !! :)))

Si ça peut éviter de passer à côté d'une promo 5 CDs achetés 5 CDs offerts... :gah:
KATYDA
Born In Flames
 
Messages: 4
Inscription: 04 Déc 2019 19:43

Re: Bons Plans

Messagede BBB » 18 Déc 2019 17:13

Blind a écrit:Arrivés en France les colis sont pris en charge par la poste. Une fois ils les considèrent comme des colis, en tout cas dans mon cas puisque je ne commande que des vinyles qui ne rentrent pas dans ma boîte aux lettres, une fois ils les considèrent comme du simple courrier international suivi. Jusqu'à présent je n'avais eu de soucis avec l'envoi par DHL, d'ailleurs c'est bien la poste française qui est en faute dans mon cas. Ce que je reproche c'est que tout le monde s'en fout, de la poste jusqu'à 20 Buck Spin qui n'a visiblement aucune considération pour ses clients. Le type me sort que ça mettrait son business en péril s'il résolvait mon problème, faut pas déconner quand même.
La poste est en dessous de tout!
Je viens d'apprendre qu'un colis 20 Buck Spin a été renvoyé à l'expéditeur (!!!) parce que soit disant "le facteur n'a pu identifier la boîte à lettres du destinataire".
Ça fait des années que je fais régulièrement expédier mes colis sur mon lieu de travail, comme beaucoup de mes collègues, sans aucun soucis.
Les bureaux sont ouverts en continu de 8h à 19h et la boite aux lettres est accessible dans le hall du bâtiment qui est toujours ouvert.
Ça ne pose jamais de problème, ni aux coursiers d'Amazon, UPS, DPD, etc., ni au facteur habituel qui passe tous les jours.
Faut que je vois si le colis n'est pas encore quelque part dans un entrepôt de la poste. Pour l'instant j'ai contacté le service en ligne de suivi de Colissimo, mais je pense les appeler au 3631, vu qu'ils tardent à répondre.
Un vrai service de merde! Du coup je réfléchirai à deux fois avant de commander à nouveau chez 20 Buck Spin...
Still not loud enough, still not fast enough!
Avatar de l’utilisateur
BBB
Ghost Of The Sun
 
Messages: 2681
Inscription: 15 Juin 2011 17:52

Re: Bons Plans

Messagede Blind » 18 Déc 2019 20:26

C'est marrant, encore 20 Buck Spin, enfin façon de parler. Autant être clair, la poste n'a rien fait pour moi. J'ai appelé plusieurs fois le 3631, gueulé plusieurs fois pour au final recevoir par écrit ce que l'on m'avait dit au téléphone, à savoir que le courrier/colis ayant été envoyé sans remise contre signature et ma boite aux lettres étant soi-disant accessible facilement (elle se trouve quand même dans le hall de mon immeuble et on y entre pas comme dans un moulin à priori), la poste ne pouvait rien faire de plus si ce n'est que me dire que mon courrier avait été distribué et que ce n'était plus son problème. J'ai eu un énorme coup de bol que le colis a été retrouvé par hasard au bureau de poste parce que je suis allé en chercher un autre mais sinon il serait reparti à l'expéditeur. Si dans ton cas le colis a bien été renvoyé à 20 Buck Spin, envoie leur un message pour ce voir ce qu'ils vont te répondre. Je suis sûr que si tu n'as pas pris leur assurance à $4.99 ils vont te dire que tu dois payer à nouveau les frais de port si tu veux que ta commande te soit renvoyée.
Image
Avatar de l’utilisateur
Blind
White Worm
 
Messages: 2886
Inscription: 04 Avr 2017 23:22
Localisation: Nice (06)

Re: Bons Plans

Messagede Fabulon » 18 Déc 2019 20:30

Blind a écrit:C'est marrant, encore 20 Buck Spin, enfin façon de parler. Autant être clair, la poste n'a rien fait pour moi. J'ai appelé plusieurs fois le 3631, gueulé plusieurs fois pour au final recevoir par écrit ce que l'on m'avait dit au téléphone, à savoir que le courrier/colis ayant été envoyé sans remise contre signature et ma boite aux lettres étant soi-disant accessible facilement (elle se trouve quand même dans le hall de mon immeuble et on y entre pas comme dans un moulin à priori), la poste ne pouvait rien faire de plus si ce n'est que me dire que mon courrier avait été distribué et que ce n'était plus son problème. J'ai eu un énorme coup de bol que le colis a été retrouvé par hasard au bureau de poste parce que je suis allé en chercher un autre mais sinon il serait reparti à l'expéditeur. Si dans ton cas le colis a bien été renvoyé à 20 Buck Spin, envoie leur un message pour ce voir ce qu'ils vont te répondre. Je suis sûr que si tu n'as pas pris leur assurance à $4.99 ils vont te dire que tu dois payer à nouveau les frais de port si tu veux que ta commande te soit renvoyée.


Question con du coup, quelqu'un distribue les prods 20 buck spin en France ?
I awake and rise...
Into the night I wander, like many nights before,
and like in my dreams, but centuries ago.
Avatar de l’utilisateur
Fabulon
Master of Puppets
 
Messages: 4068
Inscription: 21 Nov 2016 12:02
Localisation: Basements of Hell

Re: Bons Plans

Messagede Jean-Clint » 18 Déc 2019 21:17

Fabulon a écrit:Question con du coup, quelqu'un distribue les prods 20 buck spin en France ?


Osmose a la plupart des groupes de son catalogue : https://www.osmoseproductions.com/liste/index.cfm?what=all&lng=1&tete=20+buck+spin
"Les trois meilleures choses de la vie commencent par la lettre B : Bouffer, Boire et Baiser. Je les applique très bien à moi-même"

Jean Yanne
Avatar de l’utilisateur
Jean-Clint
Beer Of The Dark
 
Messages: 6443
Inscription: 23 Juil 2016 16:59
Localisation: Paris

Re: Bons Plans

Messagede Blind » 18 Déc 2019 21:46

Sauf si tu veux acheter les prods en vinyles, et encore plus en vinyle coloré, il n'y a plus vraiment le choix et faut commander directement chez 20 Buck Spin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Blind
White Worm
 
Messages: 2886
Inscription: 04 Avr 2017 23:22
Localisation: Nice (06)

Re: Bons Plans

Messagede Fabulon » 18 Déc 2019 22:28

Merci pour vos réponses !
Pas hyper client du label d'habitude, mais j'aurais bien choppé le dernier Obsequiae. Je vais attendre de voir un peu si Osmose en rentre quelques exemplaires.
I awake and rise...
Into the night I wander, like many nights before,
and like in my dreams, but centuries ago.
Avatar de l’utilisateur
Fabulon
Master of Puppets
 
Messages: 4068
Inscription: 21 Nov 2016 12:02
Localisation: Basements of Hell

Re: Bons Plans

Messagede jeje29 » 19 Déc 2019 2:35

Y a -20% sur tout l'eshop de Floga Records.
jeje29
Angel Of Death
 
Messages: 575
Inscription: 04 Juil 2019 15:09

Re: Bons Plans

Messagede Dantefever » 19 Déc 2019 10:40

'Taaaaain vous me foutez la trouille là ... J'ai appris que ma commande a été envoyée hier, je prie tous les jours pour que tout se passe bien ...
Avatar de l’utilisateur
Dantefever
Damned In Black
 
Messages: 459
Inscription: 29 Nov 2015 16:42
Localisation: Paris ov Hell

Re: Bons Plans

Messagede jeje29 » 19 Déc 2019 11:13

Blind n'a de bol avec la poste. Faut pas s'inquiéter.
jeje29
Angel Of Death
 
Messages: 575
Inscription: 04 Juil 2019 15:09

Re: Bons Plans

Messagede AxGxB » 19 Déc 2019 11:44

Dantefever a écrit:'Taaaaain vous me foutez la trouille là ... J'ai appris que ma commande a été envoyée hier, je prie tous les jours pour que tout se passe bien ...


La prochaine on fait une commande groupée, j'ai vu que tu habitais à 10min à pied de chez moi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
AxGxB
King Of All Kings
 
Messages: 20957
Inscription: 01 Juin 2011 18:03
Localisation: Paris XI

Re: Bons Plans

Messagede Jean-Clint » 19 Déc 2019 11:56

AxGxB a écrit:
Dantefever a écrit:'Taaaaain vous me foutez la trouille là ... J'ai appris que ma commande a été envoyée hier, je prie tous les jours pour que tout se passe bien ...


La prochaine on fait une commande groupée, j'ai vu que tu habitais à 10min à pied de chez moi :mrgreen:


Pas de souci avec la Poste pour ma part ! ;)

Ahah pour la commande groupée ça peut être surtout l'occasion de se boire un verre ou manger un morceau, vu que je suis à 15 minutes en Tram' et guère plus en bus de chez l'ami Dantefever ! :mrgreen:
"Les trois meilleures choses de la vie commencent par la lettre B : Bouffer, Boire et Baiser. Je les applique très bien à moi-même"

Jean Yanne
Avatar de l’utilisateur
Jean-Clint
Beer Of The Dark
 
Messages: 6443
Inscription: 23 Juil 2016 16:59
Localisation: Paris

Re: Bons Plans

Messagede Blind » 19 Déc 2019 13:36

jeje29 a écrit:Blind n'a de bol avec la poste. Faut pas s'inquiéter.
Sur ce coup-là oui mais ça fait longtemps qu'un désagrément de ce genre m'était pas arrivé. Par contre en cas de problème faut pas espérer d'aide de la poste, c'est de pire en pire d'ailleurs à ce niveau.
Image
Avatar de l’utilisateur
Blind
White Worm
 
Messages: 2886
Inscription: 04 Avr 2017 23:22
Localisation: Nice (06)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Metal

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités