Bons Plans

Ici on fait partager et découvrir tout ce qui concerne le Metal mais on participe aussi à des polémiques stériles sur le genre.

Re: Bons Plans

Messagede Sagamore » 19 Jan 2019 9:56

Pas mal de nouveaux titres à 3,33$ chez Hell's Headbangers. Je me méfiais un peu vu le prix mais y'a quelques trucs cool, donc ça peut en intéresser certains :

https://shop-hellsheadbangers.com/333-CD-SALE.asp
Avatar de l’utilisateur
Sagamore
King Of All Kings
 
Messages: 7374
Inscription: 16 Sep 2013 19:59
Localisation: Auvergne

Re: Bons Plans

Messagede Jean-Clint » 24 Jan 2019 11:30

Promos jusqu'au 31 janvier chez Comatose :

Image
"Les trois meilleures choses de la vie commencent par la lettre B : Bouffer, Boire et Baiser. Je les applique très bien à moi-même"

Jean Yanne
Avatar de l’utilisateur
Jean-Clint
Beer Of The Dark
 
Messages: 6442
Inscription: 23 Juil 2016 16:59
Localisation: Paris

Re: Bons Plans

Messagede AxGxB » 30 Jan 2019 9:04

-25% chez Invictus Productions :

https://invictusproductions.net/shop/
Avatar de l’utilisateur
AxGxB
King Of All Kings
 
Messages: 20956
Inscription: 01 Juin 2011 18:03
Localisation: Paris XI

Re: Bons Plans

Messagede Sagamore » 30 Jan 2019 9:47

AxGxB a écrit:-25% chez Invictus Productions :

https://invictusproductions.net/shop/


P'tain, il va jamais les solder les Malokarpatan... Dommage, j'ai plus un rond mais j'aurais craqué si ça avait été le cas !
Avatar de l’utilisateur
Sagamore
King Of All Kings
 
Messages: 7374
Inscription: 16 Sep 2013 19:59
Localisation: Auvergne

Re: Bons Plans

Messagede Fabulon » 04 Avr 2019 11:57

20 % de remise sur tout le shop DUNKELHEIT PRODUKTIONEN jusqu'au 10.04. De quoi se rembourser les FDP ;)
I awake and rise...
Into the night I wander, like many nights before,
and like in my dreams, but centuries ago.
Avatar de l’utilisateur
Fabulon
Master of Puppets
 
Messages: 4068
Inscription: 21 Nov 2016 12:02
Localisation: Basements of Hell

Re: Bons Plans

Messagede Blind » 19 Avr 2019 12:44

Je ne sais pas si c'est le bon topic ou non mais quelqu'un a-t-il déjà commandé auprès du label The Artisan Era? J'ai commandé direct chez eux, puisqu'il n'y a apparemment pas de distribution européenne, les éditions vinyles de Noctambulant et Incurso de Spawn of Possession. J'ai reçu il y a plus d'une semaine un mail m'indiquant que ma commande a été envoyée et un numéro de suivi. Le problème est que lorsque j'interroge le suivi sur le site de l'USPS il est toujours à l'étape "pre-shipment" c'est-à-dire que la poste ricaine n'aurait même pas encore eu le colis et qu'il ne serait donc pas parti. En fait c'est comme si le vendeur avait imprimé une étiquette d'envoi mais n'avait pas encore déposé le colis au bureau de poste. Bien évidemment j'ai essayé de les contacter par mail et facebook mais plus personne ne répond (je leur avait envoyé un mail quelques jours avant pour savoir quand ma commande serait envoyée et il m'avait répondu deux heures après). J'ai un peu cherché sur le net par rapport à cet histoire de scannage de colis et certains disent que ça arrive parfois mais que le colis arrive quand même à destination. Perso je n'y crois pas trop mais surtout c'est ce fait de ne plus répondre qui m'inquiète. Pourtant ce ne semble pas être un label de rip-offs, j'ai cherché par google images et j'ai trouvé des photos de types qui se sont pris en photo avec leurs copies, ça prouve bien qu'ils les ont reçu. Bref si quelqu'un a un retour d'expérience.
Image
Avatar de l’utilisateur
Blind
White Worm
 
Messages: 2886
Inscription: 04 Avr 2017 23:22
Localisation: Nice (06)

Re: Bons Plans

Messagede Ander » 19 Avr 2019 13:36

J'avais commandé chez eux l'année dernière, et le suivi de commande était pas mis à jour quand le colis était dans les States, mais il est bien arrivé dans les temps (une petite semaine comme souvent). C'était des CDs mais je pense pas que ça change grand chose question délais. ;)
My existence precedes the origin of the universe. I, deliverer of god, organizer of solar systems. Heaven is lasting, earth is enduring. I am forever and you are of me...
Avatar de l’utilisateur
Ander
King Of All Kings
 
Messages: 7583
Inscription: 22 Aoû 2005 12:55
Localisation: Schtroumpf Village.

Re: Bons Plans

Messagede Blind » 19 Avr 2019 13:52

Dans mon cas ça fait déjà plus d'une semaine qu'il aurait été envoyé. Toujours pas de réponse de la part du label et statut toujours en pre-shipment.
Image
Avatar de l’utilisateur
Blind
White Worm
 
Messages: 2886
Inscription: 04 Avr 2017 23:22
Localisation: Nice (06)

Re: Bons Plans

Messagede Ander » 19 Avr 2019 16:59

Patience, patience. T'as essayé de suivre ton colis sur le site de la poste?

Sinon ton mail de confirmation d'envoie ressemblait bien à ça:

"Thank you for your order from The Artisan Era Merchstore - BIGCARTEL! We wanted to let you know that your order (#BHQX-417259) was shipped via USPS, USPS First Class Mail Intl on 3/27/2018. You can track your package at any time using the link below."

?
My existence precedes the origin of the universe. I, deliverer of god, organizer of solar systems. Heaven is lasting, earth is enduring. I am forever and you are of me...
Avatar de l’utilisateur
Ander
King Of All Kings
 
Messages: 7583
Inscription: 22 Aoû 2005 12:55
Localisation: Schtroumpf Village.

Re: Bons Plans

Messagede Troll Traya » 19 Avr 2019 19:09

J'avais un colis comme ça, qui au beau milieu du trajet à disparu des écrans radar et n'à plus jamais été scanné; Il est quand arrivé à la maison.
Après, c'est peut-être aussi le label qui traîne pour l'envoi. Entre l'édition de l'étiquette et l'envois, il peut s'en passer des choses....
Avatar de l’utilisateur
Troll Traya
Unas - Slayer of the Gods
 
Messages: 743
Inscription: 13 Nov 2018 20:05
Localisation: Derrière toi

Re: Bons Plans

Messagede Blind » 19 Avr 2019 19:19

@Ander: Le mail que j'ai reçu de leur part est exactement comme celui que tu cites. Le problème n'est pas le délais, je peux attendre, mais le fait que le suivi qui indique que le colis n'est toujours pas parti.

@Troll Taya: Ca devient difficile, ces derniers temps, de se faire livrer des colis par chez moi, qu'ils soient avec ou sans numéro de suivi, d'ailleurs. J'ai eu un colis venant d'Allemagne qui a mis 15 jours pour arriver, d'ordinaire les allemands sont plus rapides, puis après j'ai du retourner trois fois au bureau de poste parce que l'avis de passage de la poste n'avait pas été scanné, que le numéro de suivi inscrit sur le colis ne renvoyait à rien, bref j'ai galéré. Et là je sens que ça va être pareil.

Sinon les mecs de The Artisan Era ont fini par me répondre, ils m'ont dit que le colis avait été envoyé et qu'il arrive que l'USPS ne scanne pas les colis avant de les faire partir. Tu te demandes à quoi ça sert d'avoir un suivi si le courrier n'est pas scanné. Bref on verra.
Image
Avatar de l’utilisateur
Blind
White Worm
 
Messages: 2886
Inscription: 04 Avr 2017 23:22
Localisation: Nice (06)

Re: Bons Plans

Messagede Jean-Clint » 07 Mai 2019 23:11

Promos tout le mois de mai chez Transcending Obscurity, pour 5 cds achetés 2 offerts :

Image
"Les trois meilleures choses de la vie commencent par la lettre B : Bouffer, Boire et Baiser. Je les applique très bien à moi-même"

Jean Yanne
Avatar de l’utilisateur
Jean-Clint
Beer Of The Dark
 
Messages: 6442
Inscription: 23 Juil 2016 16:59
Localisation: Paris

Re: Bons Plans

Messagede Raziel » 08 Mai 2019 8:54

JC, c'est moi ou il n'y a que 60 CDs qui se battent en duel sur leur site ? et presque que du fond de tiroir ?
Avatar de l’utilisateur
Raziel
Cowboy From Hell
 
Messages: 1651
Inscription: 29 Déc 2014 12:07

Re: Bons Plans

Messagede AxGxB » 09 Mai 2019 21:28

Les productions Music Fear Satan sont à 4,90€ en CD en ce moment (moins de 10€ pour les LPs).
Avatar de l’utilisateur
AxGxB
King Of All Kings
 
Messages: 20956
Inscription: 01 Juin 2011 18:03
Localisation: Paris XI

Re: Bons Plans

Messagede Sagamore » 11 Mai 2019 8:23

15% sur toute commande Merchant of Death (appliquée au checkout) jusqu'au 17 Mai.
Avatar de l’utilisateur
Sagamore
King Of All Kings
 
Messages: 7374
Inscription: 16 Sep 2013 19:59
Localisation: Auvergne

Re: Bons Plans

Messagede gulo gulo » 11 Mai 2019 9:33

60% chez La Plaque Noire, jusqu'au 4 Juin, après ils ferment.
Personnellement, tout ce que je vois de bien est épuisé ou presque, mais...
Avatar de l’utilisateur
gulo gulo
King Of All Kings
 
Messages: 8722
Inscription: 08 Jan 2011 15:22
Localisation: Un monde sans Lemmy

Re: Bons Plans

Messagede Sagamore » 12 Mai 2019 8:28

gulo gulo a écrit:60% chez La Plaque Noire, jusqu'au 4 Juin, après ils ferment.
Personnellement, tout ce que je vois de bien est épuisé ou presque, mais...


Oh merde, dommage qu'ils ferment le rideau... Ils avaient pas mal de trucs Noise/PE intéressants. Je vais aller checker tout ça.
Avatar de l’utilisateur
Sagamore
King Of All Kings
 
Messages: 7374
Inscription: 16 Sep 2013 19:59
Localisation: Auvergne

Re: Bons Plans

Messagede gulo gulo » 12 Mai 2019 9:01

Oui, ils avaient un bon choix en général ; juste là les trucs vraiment juteux à mon goût sont déjà plus en stock.
Avatar de l’utilisateur
gulo gulo
King Of All Kings
 
Messages: 8722
Inscription: 08 Jan 2011 15:22
Localisation: Un monde sans Lemmy

Re: Bons Plans

Messagede Jean-Clint » 14 Mai 2019 14:06

Aujourd'hui et demain chez Testimony Records : https://testimonyrecords.bandcamp.com/

Image
"Les trois meilleures choses de la vie commencent par la lettre B : Bouffer, Boire et Baiser. Je les applique très bien à moi-même"

Jean Yanne
Avatar de l’utilisateur
Jean-Clint
Beer Of The Dark
 
Messages: 6442
Inscription: 23 Juil 2016 16:59
Localisation: Paris

Re: Bons Plans

Messagede Funky Globe » 15 Mai 2019 9:11

Je comprends pas le bon plan de Testimony...
Funky Globe
Damned In Black
 
Messages: 345
Inscription: 27 Fév 2008 0:50

PrécédenteSuivante

Retourner vers Metal

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités