1er trimestre

Ici on fait partager et découvrir tout ce qui concerne le Metal mais on participe aussi à des polémiques stériles sur le genre.

Re: 1er trimestre

Messagede mysweetshadow » 06 Avr 2010 18:37

Sans vouloir faire de plagiat je suis relativement du même avis que Nightsoul ^^.

En grosses tueries je mettrai pour sûr le dernier DT sur lequel j'ai vraiment flashé et Orphaned Land qui est très très bon lui aussi. Le dernier Finntroll est pas mal non plus sans être révolutionnaire.

Sinon j'attends impatiemment le prochain Soilwork (un vrai retour au source ?) et avec curiosité le prochain Deftones (les extraits étaient pas mal du tout).
Avatar de l’utilisateur
mysweetshadow
Damned In Black
 
Messages: 283
Inscription: 10 Oct 2009 20:50

Re: 1er trimestre

Messagede NightSoul » 06 Avr 2010 18:41

Ah ouais le Finntroll est classe!

Ben les extraits dans les interviews sur le site de Soilwork me rappellent un certain A Predator's Portrait avec du blast... Ce serait pas un mal, 'fin j'me comprends :)
The Pastis Alive...
Avatar de l’utilisateur
NightSoul
Ghost Of The Sun
 
Messages: 2608
Inscription: 22 Déc 2007 15:05
Localisation: Tours

Re: 1er trimestre

Messagede mysweetshadow » 06 Avr 2010 18:46

NightSoul a écrit:Ben les extraits dans les interviews sur le site de Soilwork me rappellent un certain A Predator's Portrait avec du blast... Ce serait pas un mal, 'fin j'me comprends :)


On est tout à fait d'accord ;)
Parait que les prises de batteries sont les meilleures du groupe à ce jour.
Ce qui est cool aussi c'est qu'ils n'autoproduisent pas l'album parce que la prod de Sworn To A Great Divide était pas une réussite.
Honnetement je pense qu'il y a moyen qu'ils marquent leur vrai retour cette fois (espérons que ça puisse également être le cas pour In Flames :roll: ).
Avatar de l’utilisateur
mysweetshadow
Damned In Black
 
Messages: 283
Inscription: 10 Oct 2009 20:50

Re: 1er trimestre

Messagede Häxan » 07 Avr 2010 10:13

Ikea a écrit: je m'expliquerais dans ma chronique... Mais en gros, la plus grande qualité de ce disque c'est de rappeler Monotheist, son plus grand défaut c'est de rappeler Monotheist. Comment ça c'est pas clair ? :mrgreen:


Son plus grand défaut c'est de rappeler Monotheist, l'effet de surprise en moins évidemment et d'une qualité inférieure à mon goût. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'on à l'impression d'entendre des chutes de studio de Monotheist mais quand même :wtf:
Image
Avatar de l’utilisateur
Häxan
Angel Of Death
 
Messages: 599
Inscription: 07 Nov 2008 12:44

Re: 1er trimestre

Messagede lkea » 07 Avr 2010 10:53

Häxan a écrit:
Ikea a écrit: je m'expliquerais dans ma chronique... Mais en gros, la plus grande qualité de ce disque c'est de rappeler Monotheist, son plus grand défaut c'est de rappeler Monotheist. Comment ça c'est pas clair ? :mrgreen:


Son plus grand défaut c'est de rappeler Monotheist, l'effet de surprise en moins évidemment et d'une qualité inférieure à mon goût. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'on à l'impression d'entendre des chutes de studio de Monotheist mais quand même :wtf:


Moi j'irais jusqu'à dire ça et d'ailleurs, c'est avoué à demi-mot dans le livret...

Enfin, plus d'explications dans la chronique Wikicelticfrost d'Ikea ! :mrgreen:
Kedran a écrit:Ikea lui il a une jolie moustache donc une vraie crédibilité, c'est la caution Patrick Dewaere. Donc je suis d'accord avec lui, c'est plus facile et moins fatiguant.
Avatar de l’utilisateur
lkea
King Of All Kings
 
Messages: 10627
Inscription: 09 Avr 2004 23:16
Localisation: Montpellier

Re: 1er trimestre

Messagede Keyser » 07 Avr 2010 11:28

Hâte de la lire! Mais si c'est du Monotheist-bis en moins bien, j'en resterais à Monotheist...
Avatar de l’utilisateur
Keyser
King Of All Kings
 
Messages: 27910
Inscription: 08 Jan 2005 12:10
Localisation: Beauvais (60)

Re: 1er trimestre

Messagede Thomas Johansson » 23 Avr 2010 9:54

Pour l'instant je retient les derniers Overkill, Heathen et Orphaned Land qui figureront dans mon bilan de fin d'année. Au rayon bonnes surprises je placerais le Fear Factory "La Raza" de Armored Saint et "Shifting" de At The Soundawn pour la découverte.

Pour les purges on va dire que Ihsahn et Dark Tranquillity ont pris une bonne longueur d'avance.

Bon début d'année donc mais c'est vrai que ça fait un bon mois que je galère pour trouver un ou deux skeuds qui puissent vraiment me plaire. J'attend avec curiosité les prochaines sorties de Soilwork, Exodus et Annihilator.
Mieux vaut être mort et cool, que vivant et pas cool
Avatar de l’utilisateur
Thomas Johansson
Master Of No Mercy
 
Messages: 3006
Inscription: 31 Jan 2007 16:39
Localisation: Six Fours les plages

Précédente

Retourner vers Metal

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités