Vos derniers achats CD / DVD de métal

Ici on fait partager et découvrir tout ce qui concerne le Metal mais on participe aussi à des polémiques stériles sur le genre.

Re: Vos derniers achats CD / DVD de métal

Messagede Ander » 13 Juil 2021 11:00

Reki a écrit:
Ander a écrit:Reçu de chez Discogs (jp7):

Shining - V: Halmstad (Niklas Angående Niklas).

Reçu sans boitier, si j'avais su je l'aurais pris ailleurs vu le prix (11 €20)… :roll:


j'espère que le vendeur ne t'a pas arnaqué sur les frais d'envoi. Ca m'était arrivé une fois lors de mes premières commandes, je n'avais pas vérifié dans les commentaires que le vendeur envoyait les CD sans boîtier pour faire baisser les frais de port.


C'était 3 € les FDP. Donc 8€20 le CD, j'ai même pas chercher à savoir si c'était envoyé avec ou sans boitier, pour moi vu le prix c'était avec, encore plus pour de l'occaz'. C'est précisé dans le "Seller Term" qu'il envoie sans mais dans ce cas tu mets juste la description du media et pas du sleeve. Enfin bref, Discogs quoi...
My existence precedes the origin of the universe. I, deliverer of god, organizer of solar systems. Heaven is lasting, earth is enduring. I am forever and you are of me...
Avatar de l’utilisateur
Ander
King Of All Kings
 
Messages: 7583
Inscription: 22 Aoû 2005 12:55
Localisation: Schtroumpf Village.

Re: Vos derniers achats CD / DVD de métal

Messagede Drug-Sniffing Dog » 13 Juil 2021 13:55

Reçu de Iron Bonehead:
GHARMELICHT - Gharmelicht LP
AKANTHA & HAJDUK & NIMBIFER & SORGELIG - Ruins of Humanity
APOSTASY - Death Return
EXAUGURATE - Chasm of Rapturous Delirium
Mes coups et mes douleurs: Intervalle du Diable

"Là où ça sent la merde, ça sent l'être."
A. Artaud
Avatar de l’utilisateur
Drug-Sniffing Dog
Exorcist
 
Messages: 1952
Inscription: 06 Sep 2016 17:44
Localisation: Somewhere In Time

Re: Vos derniers achats CD / DVD de métal

Messagede Fabulon » 13 Juil 2021 20:24

Commandé chez NORTHERN HERITAGE :

DIABOLI "Awakening of Nordic Storm”
CAVERNE" La fin de Tous les Chants"
I awake and rise...
Into the night I wander, like many nights before,
and like in my dreams, but centuries ago.
Avatar de l’utilisateur
Fabulon
Master of Puppets
 
Messages: 4068
Inscription: 21 Nov 2016 12:02
Localisation: Basements of Hell

Re: Vos derniers achats CD / DVD de métal

Messagede Ander » 15 Juil 2021 13:45

Reçu de chez Great Dane (Discogs):

Gortuary - Manic Thoughts Of Perverse Mutilation. (Réédition).

Image

J'ai gardé le meilleur pour la fin.
My existence precedes the origin of the universe. I, deliverer of god, organizer of solar systems. Heaven is lasting, earth is enduring. I am forever and you are of me...
Avatar de l’utilisateur
Ander
King Of All Kings
 
Messages: 7583
Inscription: 22 Aoû 2005 12:55
Localisation: Schtroumpf Village.

Re: Vos derniers achats CD / DVD de métal

Messagede AxGxB » 17 Juil 2021 14:44

Reçus de chez Northern Heritage :

CAVERNE: "Omphalos"
CAVERNE: "La Fin De Tour Les Chants"
KNIFE: "The Eye of Infernal Wisdom"
Avatar de l’utilisateur
AxGxB
King Of All Kings
 
Messages: 20962
Inscription: 01 Juin 2011 18:03
Localisation: Paris XI

Re: Vos derniers achats CD / DVD de métal

Messagede Fabulon » 17 Juil 2021 14:57

AxGxB a écrit:Reçus de chez Northern Heritage :

CAVERNE: "Omphalos"
CAVERNE: "La Fin De Tour Les Chants"
KNIFE: "The Eye of Infernal Wisdom"


Également reçu ma commande ce jour. J'en reviens pas de la rapidité de livraison...
I awake and rise...
Into the night I wander, like many nights before,
and like in my dreams, but centuries ago.
Avatar de l’utilisateur
Fabulon
Master of Puppets
 
Messages: 4068
Inscription: 21 Nov 2016 12:02
Localisation: Basements of Hell

Re: Vos derniers achats CD / DVD de métal

Messagede AxGxB » 17 Juil 2021 15:05

Ouais, pour le prix, c’est efficace. Du coup je m’interroge sur les vendeurs Discogs en Finlande qui facturent le double ou le triple l’envoi d’un CD. En tout cas hâte d’écouter le Caverne ce soir ;)
Avatar de l’utilisateur
AxGxB
King Of All Kings
 
Messages: 20962
Inscription: 01 Juin 2011 18:03
Localisation: Paris XI

Re: Vos derniers achats CD / DVD de métal

Messagede Fabulon » 17 Juil 2021 15:30

AxGxB a écrit:Ouais, pour le prix, c’est efficace. Du coup je m’interroge sur les vendeurs Discogs en Finlande qui facturent le double ou le triple l’envoi d’un CD. En tout cas hâte d’écouter le Caverne ce soir ;)


C'est clair ! Limite même c'est moins cher et plus rapide que chez certains vendeurs français !
Hate de l'écouter aussi, le Digi est sobre mais plutôt engageant. En tous cas il a retrouvé un pantalon, c'est déjà ça :)
I awake and rise...
Into the night I wander, like many nights before,
and like in my dreams, but centuries ago.
Avatar de l’utilisateur
Fabulon
Master of Puppets
 
Messages: 4068
Inscription: 21 Nov 2016 12:02
Localisation: Basements of Hell

Re: Vos derniers achats CD / DVD de métal

Messagede Sagamore » 17 Juil 2021 16:54

Toujours hyper rapide avec Mikko ! J'avais reçu le Nécropole en deux jours...
Si d'aventure une âme charitable se sentait de me faire passer un rip... Je ne récupère ma platine qu'en fin de semaine prochaine, joies des déménagements :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Sagamore
King Of All Kings
 
Messages: 7375
Inscription: 16 Sep 2013 19:59
Localisation: Auvergne

Re: Vos derniers achats CD / DVD de métal

Messagede AxGxB » 18 Juil 2021 9:09

Désolé mais je n'ai pas de quoi ripper, pas de lecteur CD sur mon Macbook Pro :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
AxGxB
King Of All Kings
 
Messages: 20962
Inscription: 01 Juin 2011 18:03
Localisation: Paris XI

Re: Vos derniers achats CD / DVD de métal

Messagede Sagamore » 18 Juil 2021 9:44

AxGxB a écrit:Désolé mais je n'ai pas de quoi ripper, pas de lecteur CD sur mon Macbook Pro :mrgreen:


Pas mieux sur mon PC gaming :mrgreen: Pas de soucis, je vais continuer à guetter l'oiseau bleu !
Avatar de l’utilisateur
Sagamore
King Of All Kings
 
Messages: 7375
Inscription: 16 Sep 2013 19:59
Localisation: Auvergne

Re: Vos derniers achats CD / DVD de métal

Messagede Fabulon » 19 Juil 2021 9:36

Commandé chez M.O.D:

KATAXU- Ancestral Mysteries
ZOFOS - Erevothen
MAQUAHUITL - Con Su Pistola en La Mano

En espérant ne pas avoir à attendre des mois...
I awake and rise...
Into the night I wander, like many nights before,
and like in my dreams, but centuries ago.
Avatar de l’utilisateur
Fabulon
Master of Puppets
 
Messages: 4068
Inscription: 21 Nov 2016 12:02
Localisation: Basements of Hell

Re: Vos derniers achats CD / DVD de métal

Messagede Drug-Sniffing Dog » 19 Juil 2021 12:58

Fabulon a écrit:Commandé chez M.O.D:
MAQUAHUITL - Con Su Pistola en La Mano

En espérant ne pas avoir à attendre des mois...

Ah cool ce Maquahuitl en CD ! Faudra que je le prenne.
Ça serait bien que Hassweg le stock, pas trop envie de tester M.O.D., si c'est pour attendre des mois... jamais commandé là-bas, mais vu que tu dis que c'est toujours hyper long... bof quoi...

Tiens à ce sujet, enfin reçu samedi dernier, commandé début mars chez Sunken Tomb Records:

VOYEUR - Primal Instinct K7


Clairement, je déconseille fortement de passer commande chez ce gus.
Après un mois sans news de ma commande, j'envoie un mail.
Réponse 10j plus tard: "je suis à court d'enveloppe-bulle, ça partira d'ici 15j"...
Je laisse à nouveau un mois s'écouler, et comme toujours rien à l'horizon, je renvoie un mail.
Pas de réponse.
Je me dis bon y a le covid, le gus est manifestement tout seul pour gérer son label, et puis je suis pas en perdition non plus.
Je laisse passer un mois et demi, re-mail... je reste poli, mais ça commence à faire longuet là, pour se fournir en enveloppe-bulle...
Bref, le gus a fini par envoyer la cassette, mais j'ai dû en venir à "mec, tu me laisses pas d'autre choix que de demander à paypal de me rendre ma thune"... sans ça, je pense que j'attendrais toujours.
Il a même encore fallu que je le secoue: il avait créé une étiquette/numéro de suivi pour mon paquet, et m'avait donné le numéro de suivi... sauf qu'il a mis encore 10j pour poster le paquet.
Et en plus, assez désagréable dans le peu de communication que j'ai obtenu de lui.

Depuis ma fabuleuse expérience avec le crétin de Witching Hour/Bathushka, j'avais jamais eu autant de difficulté avec une commande.
Mes coups et mes douleurs: Intervalle du Diable

"Là où ça sent la merde, ça sent l'être."
A. Artaud
Avatar de l’utilisateur
Drug-Sniffing Dog
Exorcist
 
Messages: 1952
Inscription: 06 Sep 2016 17:44
Localisation: Somewhere In Time

Re: Vos derniers achats CD / DVD de métal

Messagede Sagamore » 19 Juil 2021 13:03

Drug-Sniffing Dog a écrit:
Fabulon a écrit:Commandé chez M.O.D:
MAQUAHUITL - Con Su Pistola en La Mano

En espérant ne pas avoir à attendre des mois...

Ah cool ce Maquahuitl en CD ! Faudra que je le prenne.
Ça serait bien que Hassweg le stock, pas trop envie de tester M.O.D., si c'est pour attendre des mois... jamais commandé là-bas, mais vu que tu dis que c'est toujours hyper long... bof quoi...


M.O.D. ça a bien changé en effet, mes premières commandes chez eux (aux alentours de 2013), c'était toujours hyper pro et carré, mais là depuis quelques mois c'est vraiment de la merde. D'ailleurs même leur eshop donnent l'impression qu'ils s'en branlent complètement... Je suis comme toi, j'attends toujours qu'Hass Weg reçoive leurs prods, jamais aucun souci avec lui, envoyé dans la journée, tu reçois ça deux jours plus tard...

Depuis ma fabuleuse expérience avec le crétin de Witching Hour/Bathushka, j'avais jamais eu autant de difficulté avec une commande.


Ha, toi aussi t'as été obligé de le relancer quinze fois avant qu'il finisse par t'envoyer les items commandés ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Sagamore
King Of All Kings
 
Messages: 7375
Inscription: 16 Sep 2013 19:59
Localisation: Auvergne

Re: Vos derniers achats CD / DVD de métal

Messagede Fabulon » 19 Juil 2021 13:11

Sagamore a écrit:
Drug-Sniffing Dog a écrit:
Fabulon a écrit:Commandé chez M.O.D:
MAQUAHUITL - Con Su Pistola en La Mano

En espérant ne pas avoir à attendre des mois...

Ah cool ce Maquahuitl en CD ! Faudra que je le prenne.
Ça serait bien que Hassweg le stock, pas trop envie de tester M.O.D., si c'est pour attendre des mois... jamais commandé là-bas, mais vu que tu dis que c'est toujours hyper long... bof quoi...


M.O.D. ça a bien changé en effet, mes premières commandes chez eux (aux alentours de 2013), c'était toujours hyper pro et carré, mais là depuis quelques mois c'est vraiment de la merde. D'ailleurs même leur eshop donnent l'impression qu'ils s'en branlent complètement... Je suis comme toi, j'attends toujours qu'Hass Weg reçoive leurs prods, jamais aucun souci avec lui, envoyé dans la journée, tu reçois ça deux jours plus tard...

Depuis ma fabuleuse expérience avec le crétin de Witching Hour/Bathushka, j'avais jamais eu autant de difficulté avec une commande.


Ha, toi aussi t'as été obligé de le relancer quinze fois avant qu'il finisse par t'envoyer les items commandés ? :mrgreen:


Ouais, MOD c'est très fiable niveau sécurité des envois , mais plutôt aléatoire en terme de délais.
En réalité, je le soupçonne de mettre en vente des trucs qu'il n' a pas encore en stock, d'où les délais sur certaines commandes...

Le MAQUAHUITL il est sorti depuis un bail, tirage limité, et personne en Europe ne le distribue mis à part MOD. J'ai eu un peu peur de me faire couillonner, d'où la commande.

Envoyez un mail à Roland, si vous êtes plusieurs sur le coup, autant il en rentre quelques copies.
I awake and rise...
Into the night I wander, like many nights before,
and like in my dreams, but centuries ago.
Avatar de l’utilisateur
Fabulon
Master of Puppets
 
Messages: 4068
Inscription: 21 Nov 2016 12:02
Localisation: Basements of Hell

Re: Vos derniers achats CD / DVD de métal

Messagede Drug-Sniffing Dog » 19 Juil 2021 13:20

Sagamore a écrit:
Drug-Sniffing Dog a écrit:
Fabulon a écrit:Commandé chez M.O.D:
MAQUAHUITL - Con Su Pistola en La Mano

En espérant ne pas avoir à attendre des mois...

Ah cool ce Maquahuitl en CD ! Faudra que je le prenne.
Ça serait bien que Hassweg le stock, pas trop envie de tester M.O.D., si c'est pour attendre des mois... jamais commandé là-bas, mais vu que tu dis que c'est toujours hyper long... bof quoi...


M.O.D. ça a bien changé en effet, mes premières commandes chez eux (aux alentours de 2013), c'était toujours hyper pro et carré, mais là depuis quelques mois c'est vraiment de la merde. D'ailleurs même leur eshop donnent l'impression qu'ils s'en branlent complètement... Je suis comme toi, j'attends toujours qu'Hass Weg reçoive leurs prods, jamais aucun souci avec lui, envoyé dans la journée, tu reçois ça deux jours plus tard...

Pareil ici en ce qui concerne HW, ultra rapide, rien à dire.

Sagamore a écrit:
Depuis ma fabuleuse expérience avec le crétin de Witching Hour/Bathushka, j'avais jamais eu autant de difficulté avec une commande.


Ha, toi aussi t'as été obligé de le relancer quinze fois avant qu'il finisse par t'envoyer les items commandés ? :mrgreen:

Oh non moi c’était encore mieux que ça, vu que cela a été la seule fois de ma vie (so far^^) où j'ai dû faire jouer effectivement la garantie paypal, et récupérer ma caillasse.
J'avais dû en parler vite fait ici, mais ça remonte, à la sortie du premier album de Bathushka.
J'avais commandé l'album et un tish, je ne recois rien, le gars répondait à 1 mail sur 4, en me baladant, et à 2 doigts de m'insulter. Ça a duré quelques mois... et puis j'en ai eu ras le cul >>> litige paypal. Ça a été vite réglé après.
Mes coups et mes douleurs: Intervalle du Diable

"Là où ça sent la merde, ça sent l'être."
A. Artaud
Avatar de l’utilisateur
Drug-Sniffing Dog
Exorcist
 
Messages: 1952
Inscription: 06 Sep 2016 17:44
Localisation: Somewhere In Time

Re: Vos derniers achats CD / DVD de métal

Messagede Drug-Sniffing Dog » 19 Juil 2021 13:27

Fabulon a écrit:Le MAQUAHUITL il est sorti depuis un bail, tirage limité, et personne en Europe ne le distribue mis à part MOD. J'ai eu un peu peur de me faire couillonner, d'où la commande.

Envoyez un mail à Roland, si vous êtes plusieurs sur le coup, autant il en rentre quelques copies.

Oui j'ai vu qu'en fait il est sorti en mars en cd ?!
Du coup, wep, je vais peut-être lui envoyer un petit mail à ce sujet.
Mais si c'est pas dans ses projets, je devrais me résigner à tenter l'aventure M.O.D., me ferait bien chier de pas l'avoir en physique celui-ci !
Mes coups et mes douleurs: Intervalle du Diable

"Là où ça sent la merde, ça sent l'être."
A. Artaud
Avatar de l’utilisateur
Drug-Sniffing Dog
Exorcist
 
Messages: 1952
Inscription: 06 Sep 2016 17:44
Localisation: Somewhere In Time

Re: Vos derniers achats CD / DVD de métal

Messagede Fabulon » 19 Juil 2021 14:05

Drug-Sniffing Dog a écrit:
Fabulon a écrit:Le MAQUAHUITL il est sorti depuis un bail, tirage limité, et personne en Europe ne le distribue mis à part MOD. J'ai eu un peu peur de me faire couillonner, d'où la commande.

Envoyez un mail à Roland, si vous êtes plusieurs sur le coup, autant il en rentre quelques copies.

Oui j'ai vu qu'en fait il est sorti en mars en cd ?!
Du coup, wep, je vais peut-être lui envoyer un petit mail à ce sujet.
Mais si c'est pas dans ses projets, je devrais me résigner à tenter l'aventure M.O.D., me ferait bien chier de pas l'avoir en physique celui-ci !


Oui c'est également ce qui m'a décidé à commander chez M.O.D.
ça fait un moment que je l'avais en attente et que je tergiversais.

Je m'étais fait "posséder" comme ça pour le 2éme album de FANISK, qui m'était passé sous le nez après sa sortie à force de repousser l'achat.

Résultat des courses, il m'a fallu près de 4 ans de recherches acharnées pour finir par le retrouver à un prix à peu près normal...

Sachant que pour le MAQUAHUITL (comme le FANISK d'ailleurs), c'est clairement pas le genre de trucs qui sera réédité de si tôt.
I awake and rise...
Into the night I wander, like many nights before,
and like in my dreams, but centuries ago.
Avatar de l’utilisateur
Fabulon
Master of Puppets
 
Messages: 4068
Inscription: 21 Nov 2016 12:02
Localisation: Basements of Hell

Re: Vos derniers achats CD / DVD de métal

Messagede Dearthside » 19 Juil 2021 17:44

Vos retours sur Witching Hour me rassurent pas, j'ai une commande en cours chez eux depuis début juin, ça fera un mois cette semaine que le CD a été envoyé, et j'ai toujours rien reçu. Je ne me suis pas inquiété outre mesure mais à vous lire, je devrais. :\

Sinon, au Leclerc Culture :

Motörhead > Overkill
Motörhead > Another Perfect Day
Avatar de l’utilisateur
Dearthside
Hatebreeder
 
Messages: 1123
Inscription: 07 Déc 2020 11:27
Localisation: Loire

Re: Vos derniers achats CD / DVD de métal

Messagede Sagamore » 19 Juil 2021 19:30

Dearthside a écrit:Vos retours sur Witching Hour me rassurent pas, j'ai une commande en cours chez eux depuis début juin, ça fera un mois cette semaine que le CD a été envoyé, et j'ai toujours rien reçu. Je ne me suis pas inquiété outre mesure mais à vous lire, je devrais. :\


Même pour de la poste polonaise, un mois, c'est long... Tu as un suivi ?
Avatar de l’utilisateur
Sagamore
King Of All Kings
 
Messages: 7375
Inscription: 16 Sep 2013 19:59
Localisation: Auvergne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Metal

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités