News et rumeurs

Ici on fait partager et découvrir tout ce qui concerne le Metal mais on participe aussi à des polémiques stériles sur le genre.

Re: News et rumeurs

Messagede Sagamore » 15 Mar 2022 18:19

Quote de Metal Archives :

Not a black metal release. Dungeon synth.


Ce sera sans moi, du coup. Dommage, j'étais hypé par ton post :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Sagamore
King Of All Kings
 
Messages: 7329
Inscription: 16 Sep 2013 19:59
Localisation: Auvergne

Re: News et rumeurs

Messagede Fabulon » 15 Mar 2022 18:37

Sagamore a écrit:Quote de Metal Archives :

Not a black metal release. Dungeon synth.


Ce sera sans moi, du coup. Dommage, j'étais hypé par ton post :mrgreen:


Ah bah du coup tu m'as sapé le moral également :D
I awake and rise...
Into the night I wander, like many nights before,
and like in my dreams, but centuries ago.
Avatar de l’utilisateur
Fabulon
Master of Puppets
 
Messages: 4051
Inscription: 21 Nov 2016 12:02
Localisation: Basements of Hell

Re: News et rumeurs

Messagede Sagamore » 16 Mar 2022 9:01

Nouvelle qui me hype plus, sortie du nouveau Deathspell Omega chez NoEvDia !
Avatar de l’utilisateur
Sagamore
King Of All Kings
 
Messages: 7329
Inscription: 16 Sep 2013 19:59
Localisation: Auvergne

Re: News et rumeurs

Messagede Jej » 16 Mar 2022 9:09

Sagamore a écrit:Nouvelle qui me hype plus, sortie du nouveau Deathspell Omega chez NoEvDia !


tout à fait je confirme que que AxGxB précisait quelques messages auparavant ( devant mon enthousiasme trop avancé ) que
digital le 23 mars / preco ouvertes pour le reste sortie fin avril physique

dans tous les cas cette année, entre eux et blut, bon combo.
"L'âme est le frein que la nature nous donne."

https://tattva.bandcamp.com/
Jej
Hunter / Killer
 
Messages: 67
Inscription: 14 Oct 2020 11:53

Re: News et rumeurs

Messagede Ander » 16 Mar 2022 10:33

Ce qui est bien avec eux c'est que ça traine pas. Pas acheté le dernier, on tentera de se racheter avec celui-là.

Nouveau titre de Beyond Mortal Dreams sur No Clean Singing avec Hell Of Eternal Death. Le chant me parait un peu poussif, et les riffs sont pas fous, mais jolie soli. A voir comment il va s'intégrer dans l'album maintenant.
My existence precedes the origin of the universe. I, deliverer of god, organizer of solar systems. Heaven is lasting, earth is enduring. I am forever and you are of me...
Avatar de l’utilisateur
Ander
King Of All Kings
 
Messages: 7582
Inscription: 22 Aoû 2005 12:55
Localisation: Schtroumpf Village.

Re: News et rumeurs

Messagede Sagamore » 16 Mar 2022 20:25

Premier extrait du nouveau Wormrot, à paraître chez Earache en Juillet :





Le truc m'a l'air de sonner vachement mieux que le précédent, moins fragile, plus frontal. J'attendrai quand même d'en entendre plus avant de commander.
Avatar de l’utilisateur
Sagamore
King Of All Kings
 
Messages: 7329
Inscription: 16 Sep 2013 19:59
Localisation: Auvergne

Re: News et rumeurs

Messagede Keyser » 17 Mar 2022 9:15

Ander a écrit:Ce qui est bien avec eux c'est que ça traine pas. Pas acheté le dernier, on tentera de se racheter avec celui-là.

Nouveau titre de Beyond Mortal Dreams sur No Clean Singing avec Hell Of Eternal Death. Le chant me parait un peu poussif, et les riffs sont pas fous, mais jolie soli. A voir comment il va s'intégrer dans l'album maintenant.


L'album passe mieux chez moi depuis quelques écoutes mais oui, ce sera pas le meilleur !
Avatar de l’utilisateur
Keyser
King Of All Kings
 
Messages: 27834
Inscription: 08 Jan 2005 12:10
Localisation: Beauvais (60)

Re: News et rumeurs

Messagede Niktareum » 17 Mar 2022 11:04

Sagamore a écrit:Premier extrait du nouveau Wormrot, à paraître chez Earache en Juillet :





Le truc m'a l'air de sonner vachement mieux que le précédent, moins fragile, plus frontal. J'attendrai quand même d'en entendre plus avant de commander.

J'adore ! :headbang:
von_yaourt a écrit:Par contre on peut l'attaquer sur ses goûts musicaux effroyablement douteux. Ou plutôt son absence totale de goûts musicaux. Non sérieusement cet homme est une poubelle de table musicale dans laquelle on jetterait nos restes.
Avatar de l’utilisateur
Niktareum
Dr Evil
 
Messages: 11025
Inscription: 05 Fév 2005 11:01
Localisation: Nantes (mais toujours putain de rennais dans l'âme)

Re: News et rumeurs

Messagede Sagamore » 17 Mar 2022 19:28

Nouveau Blut Aus Nord le 20 Mai chez Debemur Morti. Premier extrait assez alléchant :



Avatar de l’utilisateur
Sagamore
King Of All Kings
 
Messages: 7329
Inscription: 16 Sep 2013 19:59
Localisation: Auvergne

Re: News et rumeurs

Messagede Ander » 17 Mar 2022 19:51

Connais pas bien les différents mouvements de BAN, mais ça se rapproche plus de The Work Wich Transforms God que d'Hallucinogen, non?

Keyser a écrit:
Ander a écrit:Ce qui est bien avec eux c'est que ça traine pas. Pas acheté le dernier, on tentera de se racheter avec celui-là.

Nouveau titre de Beyond Mortal Dreams sur No Clean Singing avec Hell Of Eternal Death. Le chant me parait un peu poussif, et les riffs sont pas fous, mais jolie soli. A voir comment il va s'intégrer dans l'album maintenant.


L'album passe mieux chez moi depuis quelques écoutes mais oui, ce sera pas le meilleur !


Argh, bien hypé par le single They Are Seven mais moins par ce dernier donc... On verra bien, on précommandera quand même tout ça.
Dernière édition par Ander le 18 Mar 2022 0:17, édité 1 fois.
My existence precedes the origin of the universe. I, deliverer of god, organizer of solar systems. Heaven is lasting, earth is enduring. I am forever and you are of me...
Avatar de l’utilisateur
Ander
King Of All Kings
 
Messages: 7582
Inscription: 22 Aoû 2005 12:55
Localisation: Schtroumpf Village.

Re: News et rumeurs

Messagede Sagamore » 17 Mar 2022 19:57

Clairement retour à des sonorités plus sinistres, ce qui n'est pas pour me déplaire ! C'est précommandé.
Avatar de l’utilisateur
Sagamore
King Of All Kings
 
Messages: 7329
Inscription: 16 Sep 2013 19:59
Localisation: Auvergne

Re: News et rumeurs

Messagede goddierk » 25 Mar 2022 14:38

Bon, c’était exceptionnel. 20 mai. Je ne peux pas d'attendre!
goddierk
Born In Flames
 
Messages: 4
Inscription: 15 Mar 2022 9:43

Re: News et rumeurs

Messagede Holmy » 26 Mar 2022 13:58

Bon bah Taylor Hawkins l'excellent batteur des Foo Fighters est mort. Apparemment dans des circonstances étranges qui restent à éclaircir.
Holmy
Hatebreeder
 
Messages: 1117
Inscription: 28 Juil 2019 7:29

Re: News et rumeurs

Messagede AxGxB » 26 Mar 2022 14:11

Ça n’arrête pas en ce moment. Pas le plus grand fan des Foo Fighters (mais j’aime beaucoup les deux premiers albums), il avait toujours l’air ultra sympathique. Bref, 50 ans, c’est jeune…
Avatar de l’utilisateur
AxGxB
King Of All Kings
 
Messages: 20864
Inscription: 01 Juin 2011 18:03
Localisation: Paris XI

Re: News et rumeurs

Messagede Holmy » 26 Mar 2022 14:16

Le groupe était en tournée en Colombie. Il aurait été retrouvé mort dans sa chambre. On n'en sait pas plus.
Holmy
Hatebreeder
 
Messages: 1117
Inscription: 28 Juil 2019 7:29

Re: News et rumeurs

Messagede Ander » 26 Mar 2022 16:31

Mort qui pourrait être lié aux drogues... Ca serait pas le premier. Mes écoutes de Foo Fighters remontent à très loin (années 90) avec l'album avec le flingue sur la pochette, donc pas de grand souvenirs mais c'est bizarre cette série de morts de batteurs célèbres là... :\
My existence precedes the origin of the universe. I, deliverer of god, organizer of solar systems. Heaven is lasting, earth is enduring. I am forever and you are of me...
Avatar de l’utilisateur
Ander
King Of All Kings
 
Messages: 7582
Inscription: 22 Aoû 2005 12:55
Localisation: Schtroumpf Village.

Re: News et rumeurs

Messagede Blind » 27 Mar 2022 11:45

Ander a écrit:Mort qui pourrait être lié aux drogues...


Justement Metal-Archives indique overdose comme cause du décès. Je sais qu'ils ne détiennent pas la vérité absolue mais bon.
Image
Avatar de l’utilisateur
Blind
White Worm
 
Messages: 2874
Inscription: 04 Avr 2017 23:22
Localisation: Nice (06)

Re: News et rumeurs

Messagede Holmy » 27 Mar 2022 12:54

Ça se confirme. Opiacés et antidépresseurs. Bon petit mélange. Suicide du coup ?
Holmy
Hatebreeder
 
Messages: 1117
Inscription: 28 Juil 2019 7:29

Re: News et rumeurs

Messagede Jean-Clint » 27 Mar 2022 16:53

Ander a écrit:Mes écoutes de Foo Fighters remontent à très loin (années 90) avec l'album avec le flingue sur la pochette


C'était l'éponyme, le premier opus du groupe sorti en 1995 ! Dave Grohl y fait tout de A à Z, clairement leur meilleur pour moi et le plus violent incontestablement ! (sérieux ce "This Is A Call" découvert sur Fun Radio à l'époque et qui m'a longtemps hanté !)
"Les trois meilleures choses de la vie commencent par la lettre B : Bouffer, Boire et Baiser. Je les applique très bien à moi-même"

Jean Yanne
Avatar de l’utilisateur
Jean-Clint
Beer Of The Dark
 
Messages: 6367
Inscription: 23 Juil 2016 16:59
Localisation: Paris

Re: News et rumeurs

Messagede Troll Traya » 27 Mar 2022 17:23

Quand j'étais pré-ado, avant de découvrir le métal, c'était un de mes groupes préférés. un des premiers groupes que j'ai vu en concert aussi. ça me donne un coup de vieux.
Avatar de l’utilisateur
Troll Traya
Unas - Slayer of the Gods
 
Messages: 743
Inscription: 13 Nov 2018 20:05
Localisation: Derrière toi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Metal

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités