News et rumeurs

Ici on fait partager et découvrir tout ce qui concerne le Metal mais on participe aussi à des polémiques stériles sur le genre.

Re: News et rumeurs

Messagede MoM » 21 Fév 2018 17:42

"Atheist Band sign worldwide record deal with Agonia Records!

The American, legendary, technical, metal pioneers are expected to release a new studio album, the follow-up to 2010's critically acclaimed "Jupiter" in mid to late 2018. "

Bon, ça a l'air de plaisanter sur le "critically acclaimed" concernant Jupiter, mais après Pestilence, le Death old-school est de retour !

J'espère juste qu'Atheist s'en sortira mieux que Pestilence, par contre :D
Avatar de l’utilisateur
MoM
Exorcist
 
Messages: 1830
Inscription: 07 Oct 2016 21:46

Re: News et rumeurs

Messagede FullSail » 27 Fév 2018 9:43

Avatar de l’utilisateur
FullSail
Unas - Slayer of the Gods
 
Messages: 997
Inscription: 02 Jan 2017 9:43

Re: News et rumeurs

Messagede AxGxB » 27 Fév 2018 9:50

J'ai pas eu le courage de lire hier soir.
Ils ont fait quoi exactement (a priori allégations d'agression sexuelle) ?
Avatar de l’utilisateur
AxGxB
King Of All Kings
 
Messages: 20863
Inscription: 01 Juin 2011 18:03
Localisation: Paris XI

Re: News et rumeurs

Messagede FullSail » 27 Fév 2018 10:03

Voilà, le schéma habituel, accusations, et du coup de vieilles histoires refont surface. Ça craint. Ils nient les faits, mais ils quittent Deathwish et ils splittent.
Avatar de l’utilisateur
FullSail
Unas - Slayer of the Gods
 
Messages: 997
Inscription: 02 Jan 2017 9:43

Re: News et rumeurs

Messagede Fabulon » 27 Fév 2018 10:09

C'est assez en vogue en ce moment... une sorte de DECAPITATED (le split en plus)...
I awake and rise...
Into the night I wander, like many nights before,
and like in my dreams, but centuries ago.
Avatar de l’utilisateur
Fabulon
Master of Puppets
 
Messages: 4051
Inscription: 21 Nov 2016 12:02
Localisation: Basements of Hell

Re: News et rumeurs

Messagede FullSail » 27 Fév 2018 11:58

Ouaip... Après, si les accusations sont effectivement fondées, je préfère qu'ils s'arrêtent. Mais je suis tout de même bien dég, j'étais raide dingue de leur petit dernier, et le suivant était prévu pour cette année apparemment. La chronique était en cours, je suis pas sûr de la finir pour le coup.
Avatar de l’utilisateur
FullSail
Unas - Slayer of the Gods
 
Messages: 997
Inscription: 02 Jan 2017 9:43

Re: News et rumeurs

Messagede lkea » 27 Fév 2018 12:08

ça me rappelle un peu l'histoire du split de Gaza, ce truc.
Kedran a écrit:Ikea lui il a une jolie moustache donc une vraie crédibilité, c'est la caution Patrick Dewaere. Donc je suis d'accord avec lui, c'est plus facile et moins fatiguant.
Avatar de l’utilisateur
lkea
King Of All Kings
 
Messages: 10627
Inscription: 09 Avr 2004 23:16
Localisation: Montpellier

Re: News et rumeurs

Messagede FullSail » 27 Fév 2018 12:17

Je souffre déjà, pas la peine de remuer le couteau dans la pire des plaies :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
FullSail
Unas - Slayer of the Gods
 
Messages: 997
Inscription: 02 Jan 2017 9:43

Re: News et rumeurs

Messagede Kasteel » 27 Fév 2018 12:33

Peuvent pas se soigner tous ces connards ?!?

Image

Bromure de force pendant 5 ans !
IN CERVISIA VERITAS
Avatar de l’utilisateur
Kasteel
Demon of the Fall
 
Messages: 1376
Inscription: 09 Mar 2016 10:14
Localisation: Alençon

Re: News et rumeurs

Messagede Keyser » 27 Fév 2018 13:56

Je préfère pas commenter vu le nombre de fausses rumeurs et de dénonciations calomnieuses (cf Decapitated).
Avatar de l’utilisateur
Keyser
King Of All Kings
 
Messages: 27834
Inscription: 08 Jan 2005 12:10
Localisation: Beauvais (60)

Re: News et rumeurs

Messagede Enenra » 27 Fév 2018 15:15

Est-ce que le fait qu'ils aient agressé sexuellement une nana fait de leurs albums des moins bons albums et/ou des albums que l'on ne peut plus écouté ?

Je (me) pose sincèrement la question.
“La pression de la ville : de toutes parts. Les maisons ne sont pas là pour qu'on y demeure, mais pour qu'il y ait des rues et, dans les rues, le mouvement incessant de la ville.”
Avatar de l’utilisateur
Enenra
New Millennium Cyanide Christ
 
Messages: 3939
Inscription: 21 Fév 2012 9:57

Re: News et rumeurs

Messagede northstar » 27 Fév 2018 15:21

C'est le cas de plusieurs artistes comme Noir Désir, même en cinéma ça m'empêche surement pas d'écouter du Polanski etc..
Avatar de l’utilisateur
northstar
King Of All Kings
 
Messages: 5389
Inscription: 05 Juil 2014 4:02

Re: News et rumeurs

Messagede Blind » 27 Fév 2018 19:41

D'autant que pour Noir désir Des visages des figures est sorti avant la tragédie que l'on connaît. Concernant Decapitated j'avais vu que les charges avaient été abandonnées mais sur quelles bases? La présumée victime a avoué n'avoir pas été agressée, les preuves étaient insuffisantes..? Quand à ce groupe il n'a pas quitté Deathwish c'est plutôt le label qui l'a viré sans ménagement, même si apparemment les musiciens se disent innocents.

Je me souviens quand Tripp Eisen de Static-X avait été arrêté pour avoir eu des rapports sexuels avec une ou plusieurs mineures, il s'était fait virer du groupe, il était parti en taule et on en a plus vraiment entendu parler. Par contre personne à l'époque s'était demandé s'il fallait encore écouter la musique de Static-X ou non. Pareil pour Decrepit Birth, un guitariste (son nom m'échappe) était parti en prison pour le même genre de saloperie, le groupe l'avait viré direct en se désolidarisant de lui mais jamais personne n'avait dit que le groupe devait splitter. Ici c'est différent puisque c'est tout le groupe qui est accusé mais comme l'a suggéré Keyser quand on voit que les mecs de Decapitated ont failli être condamné pour rien, ça laisse un peu songeur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Blind
White Worm
 
Messages: 2874
Inscription: 04 Avr 2017 23:22
Localisation: Nice (06)

Re: News et rumeurs

Messagede Niktareum » 27 Fév 2018 23:00

Apparemment Fabiano Penna, gratteux de Rebaelliun, est décédé. :\
von_yaourt a écrit:Par contre on peut l'attaquer sur ses goûts musicaux effroyablement douteux. Ou plutôt son absence totale de goûts musicaux. Non sérieusement cet homme est une poubelle de table musicale dans laquelle on jetterait nos restes.
Avatar de l’utilisateur
Niktareum
Dr Evil
 
Messages: 11024
Inscription: 05 Fév 2005 11:01
Localisation: Nantes (mais toujours putain de rennais dans l'âme)

Re: News et rumeurs

Messagede AxGxB » 28 Fév 2018 0:17

Blind a écrit:D'autant que pour Noir désir Des visages des figures est sorti avant la tragédie que l'on connaît. Concernant Decapitated j'avais vu que les charges avaient été abandonnées mais sur quelles bases? La présumée victime a avoué n'avoir pas été agressée, les preuves étaient insuffisantes..? Quand à ce groupe il n'a pas quitté Deathwish c'est plutôt le label qui l'a viré sans ménagement, même si apparemment les musiciens se disent innocents.

Je me souviens quand Tripp Eisen de Static-X avait été arrêté pour avoir eu des rapports sexuels avec une ou plusieurs mineures, il s'était fait virer du groupe, il était parti en taule et on en a plus vraiment entendu parler. Par contre personne à l'époque s'était demandé s'il fallait encore écouter la musique de Static-X ou non. Pareil pour Decrepit Birth, un guitariste (son nom m'échappe) était parti en prison pour le même genre de saloperie, le groupe l'avait viré direct en se désolidarisant de lui mais jamais personne n'avait dit que le groupe devait splitter. Ici c'est différent puisque c'est tout le groupe qui est accusé mais comme l'a suggéré Keyser quand on voit que les mecs de Decapitated ont failli être condamné pour rien, ça laisse un peu songeur.


Ce sera en tout cas jamais aussi sordide que le chanteur de Lost Prophets...
Avatar de l’utilisateur
AxGxB
King Of All Kings
 
Messages: 20863
Inscription: 01 Juin 2011 18:03
Localisation: Paris XI

Re: News et rumeurs

Messagede Blind » 28 Fév 2018 0:23

J'y pensais plus à celui-là. C'est la catégorie encore au-dessus niveau raclure.
Image
Avatar de l’utilisateur
Blind
White Worm
 
Messages: 2874
Inscription: 04 Avr 2017 23:22
Localisation: Nice (06)

Re: News et rumeurs

Messagede Keyser » 28 Fév 2018 9:37

Niktareum a écrit:Apparemment Fabiano Penna, gratteux de Rebaelliun, est décédé. :\


Ouais je viens de voir ça...
Avatar de l’utilisateur
Keyser
King Of All Kings
 
Messages: 27834
Inscription: 08 Jan 2005 12:10
Localisation: Beauvais (60)

Re: News et rumeurs

Messagede NightSoul » 28 Fév 2018 9:41

Et le chanteur d'As I Lay Dying qui a pété un câble avec les stéroïde aussi et a voulu engager un mec pour assassiner son ex-femme...
The Pastis Alive...
Avatar de l’utilisateur
NightSoul
Ghost Of The Sun
 
Messages: 2608
Inscription: 22 Déc 2007 15:05
Localisation: Tours

Re: News et rumeurs

Messagede Kasteel » 28 Fév 2018 9:58

Comme l'a dit tout à l'heure sur France Inter Emmanuelle Devos à propos -en autre- de Woody Allen : déjà, il faut attendre le jugement, ensuite il faut tenter de dissocier l’œuvre de son auteur(e).

Ce que je m'efforce de faire avec Leviathan, Nachtmystium, Inquisition, etc.
IN CERVISIA VERITAS
Avatar de l’utilisateur
Kasteel
Demon of the Fall
 
Messages: 1376
Inscription: 09 Mar 2016 10:14
Localisation: Alençon

Re: News et rumeurs

Messagede Blind » 28 Fév 2018 11:36

@Kasteel: Les mecs d'Inquisition tapent aussi sur leur femme ou abusent de mineur(e)s?
Image
Avatar de l’utilisateur
Blind
White Worm
 
Messages: 2874
Inscription: 04 Avr 2017 23:22
Localisation: Nice (06)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Metal

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités