News et rumeurs

Ici on fait partager et découvrir tout ce qui concerne le Metal mais on participe aussi à des polémiques stériles sur le genre.

Re: News et rumeurs

Messagede Furio » 04 Oct 2022 20:32

Aucune idée mais on est loin d'Aryan Kommando 88...
Avatar de l’utilisateur
Furio
Angel Of Death
 
Messages: 558
Inscription: 02 Sep 2022 15:19

Re: News et rumeurs

Messagede AxGxB » 04 Oct 2022 20:48

Forgotten Tombs de ce que j'ai compris...
Avatar de l’utilisateur
AxGxB
King Of All Kings
 
Messages: 20925
Inscription: 01 Juin 2011 18:03
Localisation: Paris XI

Re: News et rumeurs

Messagede Keyser » 05 Oct 2022 6:38

Du grand n'importe quoi mais le gros fils de pute en cause (un ancien nazi lol) devrait avoir un retour de karma pas piqué des vers.
Avatar de l’utilisateur
Keyser
King Of All Kings
 
Messages: 27910
Inscription: 08 Jan 2005 12:10
Localisation: Beauvais (60)

Re: News et rumeurs

Messagede Jean-Clint » 05 Oct 2022 10:35

AxGxB a écrit:Forgotten Tombs de ce que j'ai compris...


Y'a NS à la fin de chaque mot, c'est pour ça ! :mrgreen:
"Les trois meilleures choses de la vie commencent par la lettre B : Bouffer, Boire et Baiser. Je les applique très bien à moi-même"

Jean Yanne
Avatar de l’utilisateur
Jean-Clint
Beer Of The Dark
 
Messages: 6423
Inscription: 23 Juil 2016 16:59
Localisation: Paris

Re: News et rumeurs

Messagede Furio » 05 Oct 2022 10:48

Keyser a écrit:Du grand n'importe quoi mais le gros fils de pute en cause (un ancien nazi lol) devrait avoir un retour de karma pas piqué des vers.


Ce qui me fascine, c'est cette capacité à foutre tout un évènement en l'air, sans aucune crainte de conséquence concrète... Ce mec n'est pas un cas isolé, il y en a d'autres des petits soldats de la bienpensance qui, au fond, détestent le black metal et se vengent. Je n'ai eu vent d'aucune correction ou mise au point musclée. A croire que dans ces histoires, les deux camps sont fragiles de chez fragiles.
Avatar de l’utilisateur
Furio
Angel Of Death
 
Messages: 558
Inscription: 02 Sep 2022 15:19

Re: News et rumeurs

Messagede Caïn Marchenoir » 05 Oct 2022 21:04

Furio a écrit:
Keyser a écrit:Du grand n'importe quoi mais le gros fils de pute en cause (un ancien nazi lol) devrait avoir un retour de karma pas piqué des vers.


Ce qui me fascine, c'est cette capacité à foutre tout un évènement en l'air, sans aucune crainte de conséquence concrète... Ce mec n'est pas un cas isolé, il y en a d'autres des petits soldats de la bienpensance qui, au fond, détestent le black metal et se vengent. Je n'ai eu vent d'aucune correction ou mise au point musclée. A croire que dans ces histoires, les deux camps sont fragiles de chez fragiles.


Cela me semblait un peu gros cette histoire. Mais cela ne me surprend pas. L'on devait faire une date avec Mhönos au Raymond Bar Clermont-Ferrand il y a quelques années avec Der Blutharsch. Sauf que la date a été annulé là-bas, à cause d'un mail d'un personne disant que le regretté Albin Julius était un fasciste. Bon, il s'avère que la personne derrière ce mail n'était autre que Douglas Pearce de Death In June qui n'avait pas digéré leur brouille datant d'une quinzaine d'année et qu'il a pourri toutes les dates de cette tournée de Der Blutharsch.
Avatar de l’utilisateur
Caïn Marchenoir
Ghost Of The Sun
 
Messages: 2590
Inscription: 19 Juil 2017 0:02

Re: News et rumeurs

Messagede Furio » 06 Oct 2022 14:11

Excellente anecdote. Sacré Douglas, tout énervé derrière son ordi, à foutre en l'air la tournée de son ancien copain, lol.
Avatar de l’utilisateur
Furio
Angel Of Death
 
Messages: 558
Inscription: 02 Sep 2022 15:19

Re: News et rumeurs

Messagede Sagamore » 07 Oct 2022 7:55

Caïn Marchenoir a écrit:Cela me semblait un peu gros cette histoire. Mais cela ne me surprend pas. L'on devait faire une date avec Mhönos au Raymond Bar Clermont-Ferrand il y a quelques années avec Der Blutharsch. Sauf que la date a été annulé là-bas, à cause d'un mail d'un personne disant que le regretté Albin Julius était un fasciste. Bon, il s'avère que la personne derrière ce mail n'était autre que Douglas Pearce de Death In June qui n'avait pas digéré leur brouille datant d'une quinzaine d'année et qu'il a pourri toutes les dates de cette tournée de Der Blutharsch.


Haha c'est collector ça ! C'était organisé par Dead Seed, non ?
Avatar de l’utilisateur
Sagamore
King Of All Kings
 
Messages: 7359
Inscription: 16 Sep 2013 19:59
Localisation: Auvergne

Re: News et rumeurs

Messagede Caïn Marchenoir » 07 Oct 2022 18:16

Sagamore a écrit:
Caïn Marchenoir a écrit:Cela me semblait un peu gros cette histoire. Mais cela ne me surprend pas. L'on devait faire une date avec Mhönos au Raymond Bar Clermont-Ferrand il y a quelques années avec Der Blutharsch. Sauf que la date a été annulé là-bas, à cause d'un mail d'un personne disant que le regretté Albin Julius était un fasciste. Bon, il s'avère que la personne derrière ce mail n'était autre que Douglas Pearce de Death In June qui n'avait pas digéré leur brouille datant d'une quinzaine d'année et qu'il a pourri toutes les dates de cette tournée de Der Blutharsch.


Haha c'est collector ça ! C'était organisé par Dead Seed, non ?

OuI, c'était co-organisé par Laurent.
Avatar de l’utilisateur
Caïn Marchenoir
Ghost Of The Sun
 
Messages: 2590
Inscription: 19 Juil 2017 0:02

Re: News et rumeurs

Messagede Jean-Clint » 09 Oct 2022 13:50

Pour les parisiens que ça intéresse :

Image

SAMEDI 15 OCTOBRE 2022 À 15:00
Momies, pharaons et hiéro-riffs - l'Égypte ancienne dans le metal
Médiathèque musicale de Paris

La Médiathèque musicale reçoit Hélène Virenque, fan d'Osiris et d'Eddie-the-head, pour une rencontre et une écoute commentée autour de l'influence de l'Égypte ancienne dans le metal.
Hélène Virenque est égyptologue et bibliothécaire à la BnF, co-commissaire de l'exposition "L'aventure Champollion. Dans le secret des hiéroglyphes" (BnF, 12 avril - 24 juillet 2022).
"Les trois meilleures choses de la vie commencent par la lettre B : Bouffer, Boire et Baiser. Je les applique très bien à moi-même"

Jean Yanne
Avatar de l’utilisateur
Jean-Clint
Beer Of The Dark
 
Messages: 6423
Inscription: 23 Juil 2016 16:59
Localisation: Paris

Re: News et rumeurs

Messagede AxGxB » 11 Oct 2022 17:30

Biohazard de retour en Europe avec le line-up des premiers albums. Quelques festivals d'annoncés pour le moment. Je croise les doigts pour quelque chose de faisable et si possible autre que des festivals mais bon... :hail:
Avatar de l’utilisateur
AxGxB
King Of All Kings
 
Messages: 20925
Inscription: 01 Juin 2011 18:03
Localisation: Paris XI

Re: News et rumeurs

Messagede Drug-Sniffing Dog » 12 Oct 2022 15:09

Image
Premier album de STIKKERSVIN annoncé pour le 1er janvier 2023.
La pochette aurait tendance à me défriser, mais le morceau dévoilé me parait bien dans la lancée de la demo fumante, alors... wait & see. (je suis assez impatient quand même :mrgreen: )
Mes coups et mes douleurs: Intervalle du Diable

"Là où ça sent la merde, ça sent l'être."
A. Artaud
Avatar de l’utilisateur
Drug-Sniffing Dog
Exorcist
 
Messages: 1952
Inscription: 06 Sep 2016 17:44
Localisation: Somewhere In Time

Re: News et rumeurs

Messagede Dearthside » 12 Oct 2022 15:56

Drug-Sniffing Dog a écrit:Image
Premier album de STIKKERSVIN annoncé pour le 1er janvier 2023.
La pochette aurait tendance à me défriser, mais le morceau dévoilé me parait bien dans la lancée de la demo fumante, alors... wait & see. (je suis assez impatient quand même :mrgreen: )

Image

Excellente nouvelle, j'attends ça. :)
Avatar de l’utilisateur
Dearthside
Hatebreeder
 
Messages: 1120
Inscription: 07 Déc 2020 11:27
Localisation: Loire

Re: News et rumeurs

Messagede Jean-Clint » 18 Oct 2022 15:33

Les pass Hellfest vendus en 2h !!! Record battu !!! :wtf:
"Les trois meilleures choses de la vie commencent par la lettre B : Bouffer, Boire et Baiser. Je les applique très bien à moi-même"

Jean Yanne
Avatar de l’utilisateur
Jean-Clint
Beer Of The Dark
 
Messages: 6423
Inscription: 23 Juil 2016 16:59
Localisation: Paris

Re: News et rumeurs

Messagede Holmy » 21 Oct 2022 19:23

HOST

Nick Holmes et Greg Mackintosh ont monté un projet parallèle qui se nomme Host.

Comme on peut se douter, la musique est dans la droite ligne de l'album Host.

Premier titre en écoute ici et il est excellent :

https://bfan.link/host-tomorrows-sky.fpo
Holmy
Hatebreeder
 
Messages: 1120
Inscription: 28 Juil 2019 7:29

Re: News et rumeurs

Messagede Caïn Marchenoir » 21 Oct 2022 19:34

Holmy a écrit:HOST

Nick Holmes et Greg Mackintosh ont monté un projet parallèle qui se nomme Host.

Comme on peut se douter, la musique est dans la droite ligne de l'album Host.

Premier titre en écoute ici et il est excellent :

https://bfan.link/host-tomorrows-sky.fpo


L'extrait est plus catchy que ce que l'on retrouvait sur Host, mais est très plaisant, je le vois plus dans la continuité de Symbols of Life. Mais c'est assez plaisant, je l'achèterai quoi qu'il arrive. Je reste toujours assez ébahi de la créativité de ce duo depuis mille neuf cent quatre vingt huit. Et c'est cool qu'ils se permettent cette incartade.
Avatar de l’utilisateur
Caïn Marchenoir
Ghost Of The Sun
 
Messages: 2590
Inscription: 19 Juil 2017 0:02

Re: News et rumeurs

Messagede Holmy » 21 Oct 2022 20:11

J'adore Host. C'est un album que j'ai appris à apprécier au fil du temps, et il est dans mon top 5 des albums du groupe.

Effectivement, maintenant que je l'écoute dans de meilleures conditions, il y a un petit côté Symbol Of Life, sans les grosses guitares. Entre Host et SoL quoi.

Je trouve bien qu'il aient décidé de faire un truc parallèle à Paradise Lost pour assouvir leur envie de faire un album dans la veine de Host.

Hâte d'entendre le reste. Il sera acheté les yeux fermés. Et oui quel binôme ces deux là. Deux amoureux de musique. Ça se sent et ça s'entend.
Holmy
Hatebreeder
 
Messages: 1120
Inscription: 28 Juil 2019 7:29

Re: News et rumeurs

Messagede Dysthymie » 31 Oct 2022 20:18

"Larmes de héros", de Sortilège, va être réédité en CD et vinyle par Dying Victims Productions et Relics from the Crypt. La sortie est prévue est décembre :



Frozen warnings close to mine
Close to the frozen borderline
Avatar de l’utilisateur
Dysthymie
Shapeless Mouligasse
 
Messages: 5454
Inscription: 04 Juil 2011 21:54
Localisation: 13

Re: News et rumeurs

Messagede Jean-Clint » 04 Nov 2022 14:46

Dysthymie a écrit:"Larmes de héros", de Sortilège, va être réédité en CD et vinyle par Dying Victims Productions et Relics from the Crypt. La sortie est prévue est décembre


Et apparemment les préventes sont déjà nombreuses, l'édition vinyle limitée est déjà en rupture de stock !
"Les trois meilleures choses de la vie commencent par la lettre B : Bouffer, Boire et Baiser. Je les applique très bien à moi-même"

Jean Yanne
Avatar de l’utilisateur
Jean-Clint
Beer Of The Dark
 
Messages: 6423
Inscription: 23 Juil 2016 16:59
Localisation: Paris

Re: News et rumeurs

Messagede Dysthymie » 11 Nov 2022 13:54

Une pote voulait prendre l'édition limitée (avec patch,...) mais c'était déjà épuisé :v
J'ai pu préco le vinyle par contre. Faut checker les distributeurs du label (France ou autres) pour essayer d'en choper.
Frozen warnings close to mine
Close to the frozen borderline
Avatar de l’utilisateur
Dysthymie
Shapeless Mouligasse
 
Messages: 5454
Inscription: 04 Juil 2011 21:54
Localisation: 13

PrécédenteSuivante

Retourner vers Metal

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités