News et rumeurs

Ici on fait partager et découvrir tout ce qui concerne le Metal mais on participe aussi à des polémiques stériles sur le genre.

Re: News et rumeurs

Messagede Sagamore » 24 Juin 2019 8:01

http://www.bardomethodology.com/article ... interview/

Première interview de Deathspell Omega en 15 ans.
C'est indigeste, prétentieux, et ça se touche en se regardant dans le miroir. Dommage.
Avatar de l’utilisateur
Sagamore
King Of All Kings
 
Messages: 7329
Inscription: 16 Sep 2013 19:59
Localisation: Auvergne

Re: News et rumeurs

Messagede gulo gulo » 24 Juin 2019 8:34

Ça se touche ENORMEMENT, soulagé de voir que je suis pas le seul à rechigner pour aller VRAIMENT écouter les albums à la BNF.

Après je trouve ça presque frais, un Artiste qui se voie à tel point comme ça, je trouve qu'effectivement c'est salubre par les temps qui courent, mais....
Avatar de l’utilisateur
gulo gulo
King Of All Kings
 
Messages: 8722
Inscription: 08 Jan 2011 15:22
Localisation: Un monde sans Lemmy

Re: News et rumeurs

Messagede Sagamore » 24 Juin 2019 8:44

Je trouve qu'ils en font trop. Même en étant Deathspell Omega. Le groupe qui a inventé un son, presque une mouvance toute entière. M'enfin franchement, pour voir le contenu... Qui ça impressionne, le name-dropping compulsif et indigeste "regardez, on est trop intelligents, on compare Albert Speer à Otto Dix" ? Oh wait, les blackeux, j'avais oublié. Jamais vu aussi long et paradoxalement aussi creux.
Avatar de l’utilisateur
Sagamore
King Of All Kings
 
Messages: 7329
Inscription: 16 Sep 2013 19:59
Localisation: Auvergne

Re: News et rumeurs

Messagede Fabulon » 24 Juin 2019 8:58

Ils poussent effectivement la ségue intellectuelle à un degré rarement atteint.
I awake and rise...
Into the night I wander, like many nights before,
and like in my dreams, but centuries ago.
Avatar de l’utilisateur
Fabulon
Master of Puppets
 
Messages: 4051
Inscription: 21 Nov 2016 12:02
Localisation: Basements of Hell

Re: News et rumeurs

Messagede lkea » 24 Juin 2019 9:38

J'ai pas encore tout lu mais j'aime bien moi. Il m'a même décidé à écouter le dernier. C'est prétentieux et dans les limbes, mais il y a quelques passages intéressants, on sent une volonté limite scientifique de faire une musique de paradoxes et malfaisante, j'aime bien. J'aime bien aussi le petit éloignement de Mikko Aspa sur une question (je me souviens avoir lu - impossible de citer le passage car je n'ai pas mis de marque page - comme quoi on se plaçait ici du côté du "cœur français" et non de ses membres "secondaires" hihi). Et puis ça cite Drieu et je suis sensible.
Kedran a écrit:Ikea lui il a une jolie moustache donc une vraie crédibilité, c'est la caution Patrick Dewaere. Donc je suis d'accord avec lui, c'est plus facile et moins fatiguant.
Avatar de l’utilisateur
lkea
King Of All Kings
 
Messages: 10627
Inscription: 09 Avr 2004 23:16
Localisation: Montpellier

Re: News et rumeurs

Messagede gulo gulo » 24 Juin 2019 10:08

Y a pas que Mikko qui semble relégué dans le second cercle : ils expliquent que justement, parmi ces exécutants, certains sont effectivement encore impliqués dans les basses réflexions de politique terrestre, et débattraient probablement entre eux au couteau s'ils devaient se rencontrer en dehors de DsO.

C'est très drôle.

Et relativement habile, pour suggérer qu'ils ne sont pas fafs, mais ne surtout pas se dire catégoriquement de gauche et portés au vivrensemble, ce qui leur ferait perdre pas mal de parts de marché.
Dernière édition par gulo gulo le 24 Juin 2019 10:10, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gulo gulo
King Of All Kings
 
Messages: 8722
Inscription: 08 Jan 2011 15:22
Localisation: Un monde sans Lemmy

Re: News et rumeurs

Messagede gulo gulo » 24 Juin 2019 10:09

Mais ils jouent très bien les Mecs qui Brouillent les Pistes et Font Bouger les Lignes, en citant Céline et Kertesz dans la même phrase, limite comme des mecs qui sont d'accord sans le savoir, mmmtu vois ?
Avatar de l’utilisateur
gulo gulo
King Of All Kings
 
Messages: 8722
Inscription: 08 Jan 2011 15:22
Localisation: Un monde sans Lemmy

Re: News et rumeurs

Messagede lkea » 24 Juin 2019 10:17

Je l'ai plus interprété comme une volonté d'absorber différents points de vue sans forcément s'impliquer dans un côté ou l'autre - même si on reste sur une ligne intellectuelle négative (j'ai bien aimé le passage sur les mouvements sociaux politiques comme contenant dans leur énergie leur part de totalitarisme et de mort par exemple). Bref, pas des mecs que je voudrais rencontrer ou quoi, mais on quitte assez le discours faisandé bardé de name-dropping pour que j'y trouve matière à réfléchir. Et puis bon, j'aime bien les prétentieux intellos perso, y en a de moins en moins et c'est assez chouette quand ça cherche à déconstruire à outrance car ça peut taper juste à quelques endroits.

Après, y a moyen qu'on soit sur du conservateur tendance facho qui floute pour mieux le cacher, en effet.
Kedran a écrit:Ikea lui il a une jolie moustache donc une vraie crédibilité, c'est la caution Patrick Dewaere. Donc je suis d'accord avec lui, c'est plus facile et moins fatiguant.
Avatar de l’utilisateur
lkea
King Of All Kings
 
Messages: 10627
Inscription: 09 Avr 2004 23:16
Localisation: Montpellier

Re: News et rumeurs

Messagede gulo gulo » 24 Juin 2019 11:06

Ca reste une version plus Normale Sup d'Arkhon Infaustus qui était trop bad (d'ailleurs, on parle trop peu du côté MJ de Jérémy) pour haïr juste les juifs.
Euh ne sont ni socialopes nif fafs, ils sotn au-dessus de la politique.
Avatar de l’utilisateur
gulo gulo
King Of All Kings
 
Messages: 8722
Inscription: 08 Jan 2011 15:22
Localisation: Un monde sans Lemmy

Re: News et rumeurs

Messagede Astraldeath » 24 Juin 2019 15:34

Sagamore a écrit:Je trouve qu'ils en font trop. Même en étant Deathspell Omega. Le groupe qui a inventé un son, presque une mouvance toute entière. M'enfin franchement, pour voir le contenu... Qui ça impressionne, le name-dropping compulsif et indigeste "regardez, on est trop intelligents, on compare Albert Speer à Otto Dix" ? Oh wait, les blackeux, j'avais oublié. Jamais vu aussi long et paradoxalement aussi creux.


Les blackeux mais aussi les mecs comme eux, parce que y en a, et j'en ai même connu, malheureusement. Une fois de plus, c'était des mecs avec des idéaux politiques pas très très à gauche, d'ailleurs DSO suit à peu près le même schéma de name-dropping que eux: encenser à balle Bataille? Check. Faire mille références à Nietzsche? Check. S'appuyer sur Heidegger? Check. Barthes? Check, je m'attendais même à ce qu'il soit cité plus tôt. Même Rousseau a son moment de gloire, même si souvent c'est pour dire à quel point il disait de la merde (là j'ai pas trop compris j'avouerai).

Après c'est très très long et bardé de noms d'artistes à ne plus savoir qu'en faire comme pour réciter son oral d'histoire des arts, ça sent l'élitiste morbide à plein nez, y a aucun doute. Mais ils apportent leur vision assez originale derrière tout ça, ça reste assez intéressant de lire ce genre de point de vue. J'aime bien aussi les recherches abouties, quasi-scientifiques, comme tu disais Ikea. Je sais pas trop quoi penser de cette itw honnêtement, ça se touche à balle, ça veut bien impressionner (la périphrase "those whom Nietzsche, with utmost disgust, called ‘the men of resentment" pour parler des nazis fallait la trouver) mais d'un autre côté ça apporte une vision assez intéressante des choses... et aussi des hommes eux-mêmes, ce sont des sujets d'études intéressants, qui montrent jusqu'où on peut pousser le vice créatif.
Âmelette vaguelette, calinette,
Hôtesse et compagne de mon corps,
Qui maintenant t'en vas vers des lieux
Livides, glacés et dénudés,
Tu ne lanceras plus tes habituelles plaisanteries.

Épitaphe de l'empereur Hadrien.
Avatar de l’utilisateur
Astraldeath
Hatebreeder
 
Messages: 1200
Inscription: 09 Sep 2018 21:16
Localisation: Puy-de-Drone

Re: News et rumeurs

Messagede AxGxB » 24 Juin 2019 23:37




Putain, 20 Buck Spin faut qu'ils arrêtent là...
Avatar de l’utilisateur
AxGxB
King Of All Kings
 
Messages: 20860
Inscription: 01 Juin 2011 18:03
Localisation: Paris XI

Re: News et rumeurs

Messagede Ander » 26 Juin 2019 9:21

Alors d'après les comptes rendus de ceux qui ont lu l'interview (moi? Flemme) ils n'ont jamais utilisés de boîtes à rythmes? Sur les EPs comme Mass Grave Aesthetics ou Diabolus Absconditus ça me parait être des paroles dignes de Pinocchio.

Sinon pour ceux qui recherchent l'album de Regurgitation - Tales Of Necrophilia prenaient connaissance qu'il a été réédité chez Hellsheadbangers en édition digipack + DVD. Pour ma part je vais attendre qu'une distro Européenne l'importe. :devil:
My existence precedes the origin of the universe. I, deliverer of god, organizer of solar systems. Heaven is lasting, earth is enduring. I am forever and you are of me...
Avatar de l’utilisateur
Ander
King Of All Kings
 
Messages: 7582
Inscription: 22 Aoû 2005 12:55
Localisation: Schtroumpf Village.

Re: News et rumeurs

Messagede Keyser » 26 Juin 2019 10:19

Ah merde j'ai commandé chez eux la semaine dernière, j'avais pas fait gaffe à cette réédition bienvenue ! Tant pis ce sera pour la prochaine !
Avatar de l’utilisateur
Keyser
King Of All Kings
 
Messages: 27822
Inscription: 08 Jan 2005 12:10
Localisation: Beauvais (60)

Re: News et rumeurs

Messagede Astraldeath » 28 Juin 2019 19:33

https://www.facebook.com/georgekolliasofficial/photos/a.224329414249996/2882909271725317/?type=3&theater

Nouvel album de Nile pour cette année, et visiblement le père Kollias en a l'air très satisfait...
Âmelette vaguelette, calinette,
Hôtesse et compagne de mon corps,
Qui maintenant t'en vas vers des lieux
Livides, glacés et dénudés,
Tu ne lanceras plus tes habituelles plaisanteries.

Épitaphe de l'empereur Hadrien.
Avatar de l’utilisateur
Astraldeath
Hatebreeder
 
Messages: 1200
Inscription: 09 Sep 2018 21:16
Localisation: Puy-de-Drone

Re: News et rumeurs

Messagede Maître Trolos » 28 Juin 2019 20:24

ça va être du Nile quoi ..
Avatar de l’utilisateur
Maître Trolos
Hunter / Killer
 
Messages: 88
Inscription: 01 Jan 2019 0:41

Re: News et rumeurs

Messagede Astraldeath » 28 Juin 2019 22:51

S'ils se démerdent à faire un truc du même acabit que leur dernier je suis preneur, je l'avais bien aimé.
Âmelette vaguelette, calinette,
Hôtesse et compagne de mon corps,
Qui maintenant t'en vas vers des lieux
Livides, glacés et dénudés,
Tu ne lanceras plus tes habituelles plaisanteries.

Épitaphe de l'empereur Hadrien.
Avatar de l’utilisateur
Astraldeath
Hatebreeder
 
Messages: 1200
Inscription: 09 Sep 2018 21:16
Localisation: Puy-de-Drone

Re: News et rumeurs

Messagede AxGxB » 28 Juin 2019 23:55




Ca s'annonce plutôt pas mal cette affaire. Titre bien suffocant et dérangé (putain c'est espèces de leads sous acides !).
Avatar de l’utilisateur
AxGxB
King Of All Kings
 
Messages: 20860
Inscription: 01 Juin 2011 18:03
Localisation: Paris XI

Re: News et rumeurs

Messagede Ander » 29 Juin 2019 8:46

Le dernier Nile était en roule libre et affublé d'une prod' batterie vraiment merdique... Avec le nouveau chanteur et le retour à trois voix j'espère quand même qu'on aura quelque chose d'une autre tenue.
My existence precedes the origin of the universe. I, deliverer of god, organizer of solar systems. Heaven is lasting, earth is enduring. I am forever and you are of me...
Avatar de l’utilisateur
Ander
King Of All Kings
 
Messages: 7582
Inscription: 22 Aoû 2005 12:55
Localisation: Schtroumpf Village.

Re: News et rumeurs

Messagede Astraldeath » 30 Juin 2019 19:36

Ander a écrit:Le dernier Nile était en roule libre et affublé d'une prod' batterie vraiment merdique... Avec le nouveau chanteur et le retour à trois voix j'espère quand même qu'on aura quelque chose d'une autre tenue.


Très certainement. Faut que je le réécoute, ça fait un moment qu'il prend la poussière sur l'étagère. Mais le dernier souvenir que j'en avais était pas dégueu.
Âmelette vaguelette, calinette,
Hôtesse et compagne de mon corps,
Qui maintenant t'en vas vers des lieux
Livides, glacés et dénudés,
Tu ne lanceras plus tes habituelles plaisanteries.

Épitaphe de l'empereur Hadrien.
Avatar de l’utilisateur
Astraldeath
Hatebreeder
 
Messages: 1200
Inscription: 09 Sep 2018 21:16
Localisation: Puy-de-Drone

Re: News et rumeurs

Messagede gulo gulo » 01 Juil 2019 17:33

Nouvelle collaboration Uniform+The Body, et elle sortira en cd ajoutée à la première.
Le monde, c'est un truc sacrément bien foutu, des fois.
Avatar de l’utilisateur
gulo gulo
King Of All Kings
 
Messages: 8722
Inscription: 08 Jan 2011 15:22
Localisation: Un monde sans Lemmy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Metal

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Keyser, Rigs Mordo et 6 invités