Liens vers vidéos métal

Ici on fait partager et découvrir tout ce qui concerne le Metal mais on participe aussi à des polémiques stériles sur le genre.

Re: Liens vers vidéos métal

Messagede FleshOvSatan » 19 Mar 2016 12:05

Ah ouais, d'accord. Non je pensais que ça allait être un album éphémère rigolo et que ça allait disparaître dans les méandres de la musique six mois après.
Me concernant je suis lassé, c'était fun et amusant, ça méritait une chronique le 1er Avril. Mais voilà, fini maintenant, les blagues les plus courtes sont les meilleures.
"Ha! It's almost scary how good I am !"
Avatar de l’utilisateur
FleshOvSatan
True Believer
 
Messages: 3293
Inscription: 23 Avr 2012 12:36
Localisation: Nancy.

Re: Liens vers vidéos métal

Messagede Kedran » 19 Mar 2016 13:18

Moi je trouve ça sympa, mais je ne suis qu'un weeaboo après tout.
http://www.lastfm.fr/user/Kedran

"Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra !"
Avatar de l’utilisateur
Kedran
Exorcist
 
Messages: 1850
Inscription: 08 Mar 2014 23:27
Localisation: 57

Re: Liens vers vidéos métal

Messagede northstar » 19 Mar 2016 13:23

FleshOvSatan a écrit:Ah ouais, d'accord. Non je pensais que ça allait être un album éphémère rigolo et que ça allait disparaître dans les méandres de la musique six mois après.
Me concernant je suis lassé, c'était fun et amusant, ça méritait une chronique le 1er Avril. Mais voilà, fini maintenant, les blagues les plus courtes sont les meilleures.

Effectivement quand la hype est finie on passe à autre chose... ;)
Avatar de l’utilisateur
northstar
King Of All Kings
 
Messages: 5389
Inscription: 05 Juil 2014 4:02

Re: Liens vers vidéos métal

Messagede Dise Nore » 19 Mar 2016 14:13

Je vous trouve dur, c'est un groupe vachement engagé, elles commencent tout de suite avec CIA - SOJA (prononcé soia).
The tygers of wrath are wiser than the horses of instruction.
Avatar de l’utilisateur
Dise Nore
Cowboy From Hell
 
Messages: 1515
Inscription: 01 Mar 2016 19:58

Re: Liens vers vidéos métal

Messagede FleshOvSatan » 20 Mar 2016 18:46

northstar a écrit:Effectivement quand la hype est finie on passe à autre chose... ;)


Si la hype était vraiment finie, le rayon de la Fnac ne serait pas rempli de leurs albums en tête de gondole et on n'en parlerait même plus ici, je pense... ;)
"Ha! It's almost scary how good I am !"
Avatar de l’utilisateur
FleshOvSatan
True Believer
 
Messages: 3293
Inscription: 23 Avr 2012 12:36
Localisation: Nancy.

Re: Liens vers vidéos métal

Messagede Sagamore » 21 Mar 2016 9:30

Enenra a écrit:



Bon même si personne ne l'a évoqué ici, j'imagine que ça en a causé sur FB parce que pas mal de personnes en parlent mine de rien.
Je viens enfin de la regarder (en échelle temps d'internet). C'est plutôt sympa, on y apprend pas des trucs de dingues mais ça a le mérite d'exister et d'entendre parler Famine et ses collaborateurs sur des sujets divers. Je me demande d'ailleurs si finalement il ne met pas de l'eau dans son vin concernant le côté nationaliste / NS parce que finalement il dit un peu tout et son contraire (c'est mon impression de loin, je ne m'y connais ni en politique ni en groupuscule du genre GUD). J'aime beaucoup les interventions du mec de Sühnopfer (son batteur).


Tiens j'avais pas vu que tu l'avais postée, celle-là. Je comprends également le silence assourdissant de nos amis vu le concentré de cringe qu'est cette vidéo. Famine n'a pas vraiment mis d'eau dans son vin, surtout quand il parade avec des t-shirts du bataillon AZOV, soutient le GUD (le paroxysme des neuneus racistes) et se rend dans les congrés européens. On peut également le dire avec les fréquentations qu'il se coltine (pêle-mêle le mec de Malsaint et sa clique de joyeux nazis).

L'Atrabilaire m'a l'air d'être un adepte de la pignole intempestive intellectuelle, du "c'était mieux avant", et le passage ou il joue de la vielle met mal à l'aise quand tu vois les plantes vertes/femmes le dévorer du regard. La vidéo est bien tournée et bien montée, mais ça vient encore faire de la publicité à un gonze qui n'en a pas besoin.
Avatar de l’utilisateur
Sagamore
King Of All Kings
 
Messages: 7329
Inscription: 16 Sep 2013 19:59
Localisation: Auvergne

Re: Liens vers vidéos métal

Messagede tasserholf » 21 Mar 2016 11:06

Sakrifiss a écrit:J'ai pas envie de le subir d'un autre alors je le poste moi-même
Le nouveau Babymetal...

JE CLIQUE PAS ! Sinon YT serait capable de me le mettre dans mes recos aussi...
Avatar de l’utilisateur
tasserholf
Ghost Of The Sun
 
Messages: 2666
Inscription: 11 Avr 2012 11:31

Re: Liens vers vidéos métal

Messagede Matpewka » 21 Mar 2016 11:57

Sagamore a écrit:
Enenra a écrit:



Bon même si personne ne l'a évoqué ici, j'imagine que ça en a causé sur FB parce que pas mal de personnes en parlent mine de rien.
Je viens enfin de la regarder (en échelle temps d'internet). C'est plutôt sympa, on y apprend pas des trucs de dingues mais ça a le mérite d'exister et d'entendre parler Famine et ses collaborateurs sur des sujets divers. Je me demande d'ailleurs si finalement il ne met pas de l'eau dans son vin concernant le côté nationaliste / NS parce que finalement il dit un peu tout et son contraire (c'est mon impression de loin, je ne m'y connais ni en politique ni en groupuscule du genre GUD). J'aime beaucoup les interventions du mec de Sühnopfer (son batteur).


Tiens j'avais pas vu que tu l'avais postée, celle-là. Je comprends également le silence assourdissant de nos amis vu le concentré de cringe qu'est cette vidéo. Famine n'a pas vraiment mis d'eau dans son vin, surtout quand il parade avec des t-shirts du bataillon AZOV, soutient le GUD (le paroxysme des neuneus racistes) et se rend dans les congrés européens. On peut également le dire avec les fréquentations qu'il se coltine (pêle-mêle le mec de Malsaint et sa clique de joyeux nazis).

L'Atrabilaire m'a l'air d'être un adepte de la pignole intempestive intellectuelle, du "c'était mieux avant", et le passage ou il joue de la vielle met mal à l'aise quand tu vois les plantes vertes/femmes le dévorer du regard. La vidéo est bien tournée et bien montée, mais ça vient encore faire de la publicité à un gonze qui n'en a pas besoin.


Mon dieu. *facepalm*
Avatar de l’utilisateur
Matpewka
Hatebreeder
 
Messages: 1076
Inscription: 17 Oct 2013 21:26
Localisation: 54

Re: Liens vers vidéos métal

Messagede Dise Nore » 22 Mar 2016 0:39

J'avais voulu commenter la vidéo, et je me suis vite rendu compte que je n'ai rien à dire sur ce documentaire, parce qu'il ne fait penser à rien, il est vide. Qu'il fasse un peu plus de musique et un peu moins de politique, le monde ne sera pas pire. Le Système aime ces jeunes politisés, et il serait bien que tout cette pantomime s'arrête, au feu.

Peste Noir est un projet respectable, et c'est regrettable que ce genre de reportages FR3 viennent changer ça.
Aussitôt vu, aussitôt oublié.
The tygers of wrath are wiser than the horses of instruction.
Avatar de l’utilisateur
Dise Nore
Cowboy From Hell
 
Messages: 1515
Inscription: 01 Mar 2016 19:58

Re: Liens vers vidéos métal

Messagede But » 22 Mar 2016 9:48

Ptin la décadence d'une race de dominants
Avatar de l’utilisateur
But
Conqueror of Armageddon
 
Messages: 2115
Inscription: 18 Juil 2013 0:16
Localisation: Rennes

Re: Liens vers vidéos métal

Messagede tasserholf » 22 Mar 2016 10:54

But a écrit:Ptin la décadence d'une race de dominants

Ça... entre Famine qui a l'air quand même bien marqué (une vraie pub contre l'alcoolisme à lui tout seul), le mec de Sühnopfer "kikou je fais des lyrics anti chrétiens mais je suis fier de racheter un prieuré" et re Famine qui fait sa pleureuse contre les "méchants d'internet" je suis même pas sûr que leurs ancêtres directs aient dominé quoi que ce soit...
Avatar de l’utilisateur
tasserholf
Ghost Of The Sun
 
Messages: 2666
Inscription: 11 Avr 2012 11:31

Re: Liens vers vidéos métal

Messagede FleshOvSatan » 22 Mar 2016 11:04

J'ai du mal à saisir votre étonnement. Il est conforme à ce qu'il est depuis quelques années déjà.
"Ha! It's almost scary how good I am !"
Avatar de l’utilisateur
FleshOvSatan
True Believer
 
Messages: 3293
Inscription: 23 Avr 2012 12:36
Localisation: Nancy.

Re: Liens vers vidéos métal

Messagede Sagamore » 22 Mar 2016 11:06

Ce qui m'étonne c'est qu'en vrai ce gonze est intelligent, je comprends pas pourquoi il veut se faire passer pour un gros neuneu à tout prix. Je crois que son passage à l'HP l'a marqué.
Avatar de l’utilisateur
Sagamore
King Of All Kings
 
Messages: 7329
Inscription: 16 Sep 2013 19:59
Localisation: Auvergne

Re: Liens vers vidéos métal

Messagede FleshOvSatan » 22 Mar 2016 11:17

Mouais. Le peu de fois où je l'ai vu en vrai, c'est pas son intelligence qui m'a transpercé. Et l'HP, il a le dos large, tous les gens qui vont en HP ne finissent pas au GUD.
"Ha! It's almost scary how good I am !"
Avatar de l’utilisateur
FleshOvSatan
True Believer
 
Messages: 3293
Inscription: 23 Avr 2012 12:36
Localisation: Nancy.

Re: Liens vers vidéos métal

Messagede Sagamore » 22 Mar 2016 11:32

C'était ironique ha ha ! Mais en vrai, il est vraiment cultivé. C'est juste qu'il se complaît dans ce personnage de neuneu qu'il s'est créé au fil du temps. Sur les premiers PN, il jouait vraiment de son érudition et de ses connaissances en lettres classiques, mais alors là, c'est vraiment le neuski bas du front.
Avatar de l’utilisateur
Sagamore
King Of All Kings
 
Messages: 7329
Inscription: 16 Sep 2013 19:59
Localisation: Auvergne

Re: Liens vers vidéos métal

Messagede gulo gulo » 22 Mar 2016 13:14

Cultivé et intelligent, c'est distinct. Bessac est très cultivé aussi.
Avatar de l’utilisateur
gulo gulo
King Of All Kings
 
Messages: 8722
Inscription: 08 Jan 2011 15:22
Localisation: Un monde sans Lemmy

Re: Liens vers vidéos métal

Messagede But » 22 Mar 2016 13:27

"Reds don't read"
Avatar de l’utilisateur
But
Conqueror of Armageddon
 
Messages: 2115
Inscription: 18 Juil 2013 0:16
Localisation: Rennes

Re: Liens vers vidéos métal

Messagede Dise Nore » 22 Mar 2016 14:09

C'est le syndrome populaire de la bêtise comme marque de revendication. Plus t'es con plus t'es cool, cf. James Dean. Ils savent tous qu'ils ne devraient pas faire ce genre de vidéo, que c'est de la merde, mais voilà, ils sont immergé dans un tel flow de n'importe quoi (on y est tous), il n'y a pas d'exemple à suivre, pas de cadre, et il semble que personne n'ait compris (encore) qu'il faut se redresser et cesser de faire l'aumone pour demander ce qu'on doit penser, dire, faire. (quel t-shirt je met?)
Je suis étonné de les voir répéter les même sornettes, la question qui m'a fait pleurer, c'est "Es-tu sataniste?" Ils en sont encore là en 2016? Vraiment?
The tygers of wrath are wiser than the horses of instruction.
Avatar de l’utilisateur
Dise Nore
Cowboy From Hell
 
Messages: 1515
Inscription: 01 Mar 2016 19:58

Re: Liens vers vidéos métal

Messagede FleshOvSatan » 22 Mar 2016 14:26

Dise Nore a écrit: ils sont immergé dans un tel flow de n'importe quoi


Je ne sais pas si t'as fait exprès ou si c'est un lapsus et que tu voulais dire "flot". Mais putain, tu m'as tué de rire ah ah ah. J'ai l'image des mecs en train de dire : "Hey Yo ! Immergé dans le flow !" :mrgreen:
"Ha! It's almost scary how good I am !"
Avatar de l’utilisateur
FleshOvSatan
True Believer
 
Messages: 3293
Inscription: 23 Avr 2012 12:36
Localisation: Nancy.

Re: Liens vers vidéos métal

Messagede Dise Nore » 22 Mar 2016 14:34

No lapsus, t'as tout compris!
The tygers of wrath are wiser than the horses of instruction.
Avatar de l’utilisateur
Dise Nore
Cowboy From Hell
 
Messages: 1515
Inscription: 01 Mar 2016 19:58

PrécédenteSuivante

Retourner vers Metal

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Rigs Mordo et 22 invités