Liens vers vidéos métal

Ici on fait partager et découvrir tout ce qui concerne le Metal mais on participe aussi à des polémiques stériles sur le genre.

Re: Liens vers vidéos métal

Messagede AxGxB » 25 Sep 2020 15:24

Exact, merci du rappel, javais un peu oublié !
Le mois prochain c'est Obituary qui s'y colle pour trois streams séparés d'une semaine où le groupe interprétera l'intégralité de "Slowly We Rot", "Cause Of Death" et un mélange de classics relativement rares sur les planches et autres surprises.
Avatar de l’utilisateur
AxGxB
King Of All Kings
 
Messages: 20865
Inscription: 01 Juin 2011 18:03
Localisation: Paris XI

Re: Liens vers vidéos métal

Messagede X-Death » 25 Sep 2020 17:30

Ouai.... les live en streaming c'est le futur... :pleure:

HS : Ah putin t'es dans le onzième, t'as du passer une bonne journée...
Avatar de l’utilisateur
X-Death
Born In Flames
 
Messages: 46
Inscription: 13 Jan 2018 20:29
Localisation: Saint-Louis

Re: Liens vers vidéos métal

Messagede AxGxB » 25 Sep 2020 17:39

Bah nous ça va, on est entre Nation et Charonne et on était à la salle de sport quand c'est arrivé.
M'enfin oui, le climat est particulier. Ils ont appliqué le protocole de confinement à l'école de notre fille (et probablement toutes celles du 11ème et arrondissements proche des faits) et rien que d'y penser, c'est déjà bizarre...
Avatar de l’utilisateur
AxGxB
King Of All Kings
 
Messages: 20865
Inscription: 01 Juin 2011 18:03
Localisation: Paris XI

Re: Liens vers vidéos métal

Messagede X-Death » 25 Sep 2020 18:10

Tu m'étonnes !
Avatar de l’utilisateur
X-Death
Born In Flames
 
Messages: 46
Inscription: 13 Jan 2018 20:29
Localisation: Saint-Louis

Re: Liens vers vidéos métal

Messagede X-Death » 26 Sep 2020 11:05

Je sors tout juste du Live de Blood Incantation, et il faut que j'en parle !

La préstation était comme je l'attendais : excellente.

Les bonhommes sont à l'aise en live et n'ont plus rien à prouver, le son très bon pour un streaming.
Le choix de jouer Hidden History en entier était une bonne idée, c'est une pièce complète, les 38mn passent à la vitesse de la lumière.

Quelle ambiance ! Quels riffs ! Les 18 mn de "Awaken from The Dream OF Existence... " ? Trop courtes....
Putin vers 24mn40 j'ai faillit faire dans mon froc tellement c'était bon. La guitare qui transperce le ciel à 27mn38 annoncant un cataclysme de riffs toujours meilleurs et intenses, jusqu'à l'écrasement, puis le solo, refermant la brèche sur des nuages incertains.... Je m'en lasserait jamais... Le groupe à vraiment un niveau de composition au dessus de la moyenne.

J'aimerai vraiment les voir en vrai, ça doit être quelque chose.

Bon week-end, voici le lien pour les retardataires.

https://www.youtube.com/watch?v=1pBRohhiuh8
Avatar de l’utilisateur
X-Death
Born In Flames
 
Messages: 46
Inscription: 13 Jan 2018 20:29
Localisation: Saint-Louis

Re: Liens vers vidéos métal

Messagede AxGxB » 26 Sep 2020 11:38

Je n’ai regardé que le premier titre mais quand j’aurai le temps je recommencerai du début sur la tv plutôt que sur l’ordi.
Ce qui m’a interpellé c’est le filtre sur l’image pour lui donner un côté vintage. On dirait une vieille VHS ! Les cris perchés de Paul Riedl étaient aussi un peu surprenant haha.
Et sinon en live cnest effectivement excellent. Ça joue hyper bien !
Avatar de l’utilisateur
AxGxB
King Of All Kings
 
Messages: 20865
Inscription: 01 Juin 2011 18:03
Localisation: Paris XI

Re: Liens vers vidéos métal

Messagede X-Death » 27 Sep 2020 10:42

Ha ha ouai le côté VHS c'était bien trouvé, les gens ont apprécié aux vu des commentaires.
Avatar de l’utilisateur
X-Death
Born In Flames
 
Messages: 46
Inscription: 13 Jan 2018 20:29
Localisation: Saint-Louis

Re: Liens vers vidéos métal

Messagede Drug-Sniffing Dog » 30 Sep 2020 12:02

'Pas encore maté en entier ce live de BI, mais plutôt cool, c'est sûr.

Dans le genre, et sans fioritures, je découvre seulement maintenant cette sympathique vidéo-live d'UNDEATH qui date de fin mai dernier.
Ce live semble avoir été édité en vhs (qui a encore un lecteur en état de marche pour ce support über-miteux ?), ainsi qu'en simple cassette audio, via le bandcamp de FixMyFaceRecords. Il y a même un repress, mais malheureusement pour ceux intéressés, apparemment pas d'envois hors US ('fin c'est ce qui est indiqué, mais peut-être qu'en demandant gentiment...)


Mes coups et mes douleurs: Intervalle du Diable

"Là où ça sent la merde, ça sent l'être."
A. Artaud
Avatar de l’utilisateur
Drug-Sniffing Dog
Exorcist
 
Messages: 1952
Inscription: 06 Sep 2016 17:44
Localisation: Somewhere In Time

Re: Liens vers vidéos métal

Messagede Fabulon » 05 Oct 2020 9:33

Reprise franchouillarde d'un classique d'IN par un groupe dont il faudra surveiller la sortie de l'album à venir :





Au début ça m'a fait marrer mais je dois bien avouer que je l'ai écoutée quelques fois dans le weekend :)
I awake and rise...
Into the night I wander, like many nights before,
and like in my dreams, but centuries ago.
Avatar de l’utilisateur
Fabulon
Master of Puppets
 
Messages: 4051
Inscription: 21 Nov 2016 12:02
Localisation: Basements of Hell

Re: Liens vers vidéos métal

Messagede X-Death » 06 Oct 2020 19:08

Drug-Sniffing Dog a écrit:'Pas encore maté en entier ce live de BI, mais plutôt cool, c'est sûr.

Dans le genre, et sans fioritures, je découvre seulement maintenant cette sympathique vidéo-live d'UNDEATH qui date de fin mai dernier.
Ce live semble avoir été édité en vhs (qui a encore un lecteur en état de marche pour ce support über-miteux ?), ainsi qu'en simple cassette audio, via le bandcamp de FixMyFaceRecords. Il y a même un repress, mais malheureusement pour ceux intéressés, apparemment pas d'envois hors US ('fin c'est ce qui est indiqué, mais peut-être qu'en demandant gentiment...)




Très sympa ce petit live effectivement :headbang:
Avatar de l’utilisateur
X-Death
Born In Flames
 
Messages: 46
Inscription: 13 Jan 2018 20:29
Localisation: Saint-Louis

Re: Liens vers vidéos métal

Messagede AxGxB » 09 Oct 2020 23:34




Très très chouette vidéo d'1h15 durant laquelle Jerry Cantrell nous raconte très humblement toute son histoire, comment il a récupéré sa première guitare, quitté l'école, rencontré les frères Abbott au Texas, son retour à Seattle, sa rencontre avec Layne Staley, Mike Starr, Sean Kinney, l'émergence du Grunge, Eddie Van Halen, etc... Tout ceux qui apprécie Alice In Chains et le Grunge devrait sérieusement prendre le temps de la regarder. C'était vraiment cool.
Avatar de l’utilisateur
AxGxB
King Of All Kings
 
Messages: 20865
Inscription: 01 Juin 2011 18:03
Localisation: Paris XI

Re: Liens vers vidéos métal

Messagede Anken » 14 Oct 2020 18:04

Pour ceux qui l'auraient raté :)


Avatar de l’utilisateur
Anken
Unas - Slayer of the Gods
 
Messages: 901
Inscription: 23 Juil 2020 18:27

Re: Liens vers vidéos métal

Messagede ERZEWYN » 18 Oct 2020 16:08

Drug-Sniffing Dog a écrit:'Pas encore maté en entier ce live de BI, mais plutôt cool, c'est sûr.

Dans le genre, et sans fioritures, je découvre seulement maintenant cette sympathique vidéo-live d'UNDEATH qui date de fin mai dernier.
Ce live semble avoir été édité en vhs (qui a encore un lecteur en état de marche pour ce support über-miteux ?), ainsi qu'en simple cassette audio, via le bandcamp de FixMyFaceRecords. Il y a même un repress, mais malheureusement pour ceux intéressés, apparemment pas d'envois hors US ('fin c'est ce qui est indiqué, mais peut-être qu'en demandant gentiment...)




J'ai encore un magnétoscope qui traîne et je crois bien qu'il fonctionne ! :oops:

Anken : je l'ai regardé ce live de Rotting Christ, j'ai trouvé ça assez cool de revenir aussi loin dans le temps de leur discographie, respect. Je n'aime pas vraiment ce qu'ils font aujourd'hui, mais j'ai toujours eu beaucoup de plaisir à les voir jouer, dont la dernière fois au Brutal Assault en 2017 dans la nuit et sous un orage de tous les enfers, avec ciel violacé et des éclairs qui donnaient l'impression que la foudre accompagnait la musique, terrible !
Avatar de l’utilisateur
ERZEWYN
Conqueror of Armageddon
 
Messages: 2119
Inscription: 28 Mai 2018 10:00

Re: Liens vers vidéos métal

Messagede Jean-Clint » 18 Oct 2020 16:28

ERZEWYN a écrit:J'ai encore un magnétoscope qui traîne et je crois bien qu'il fonctionne ! :oops:


Ahah j'en ai un aussi et en parfait état de marche en plus ! (oui le mec très à la page du modernisme) :mrgreen:
"Les trois meilleures choses de la vie commencent par la lettre B : Bouffer, Boire et Baiser. Je les applique très bien à moi-même"

Jean Yanne
Avatar de l’utilisateur
Jean-Clint
Beer Of The Dark
 
Messages: 6367
Inscription: 23 Juil 2016 16:59
Localisation: Paris

Re: Liens vers vidéos métal

Messagede Anken » 18 Oct 2020 18:09

ERZEWYN a écrit: je l'ai regardé ce live de Rotting Christ, j'ai trouvé ça assez cool de revenir aussi loin dans le temps de leur discographie, respect.

Tout à fait, ça fait tellement plaisir de voir un groupe avec une carrière comme celle de Rotting Christ jouer ses plus vieux morceaux !

ERZEWYN a écrit: Je n'aime pas vraiment ce qu'ils font aujourd'hui, mais j'ai toujours eu beaucoup de plaisir à les voir jouer, dont la dernière fois au Brutal Assault en 2017 dans la nuit et sous un orage de tous les enfers, avec ciel violacé et des éclairs qui donnaient l'impression que la foudre accompagnait la musique, terrible !

CA, c'est du concert!!! :headbang: Je t'envie!
Avatar de l’utilisateur
Anken
Unas - Slayer of the Gods
 
Messages: 901
Inscription: 23 Juil 2020 18:27

Re: Liens vers vidéos métal

Messagede Anken » 31 Oct 2020 15:07

Scum a écrit:



Bon documentaire sur le grindcore, sa scène et ses groupes principaux. C'est bien fichu et sympa à regarder, je recommande.

Sagamore a écrit:
Fabulon a écrit:Et les sous titres sont fameux :)


:mrgreen:

Plus sérieusement, j'ai le fichier sous-titres et le docu sur mon PC, pour qui veut, je peux faire un Wetransfer.
C'est un excellent documentaire qui mérite de l'exposition, réalisé par un passionné, pour des passionnés.

Ce docu m'intéresse, c'est quoi le souci avec les sous-titres du coup?
Avatar de l’utilisateur
Anken
Unas - Slayer of the Gods
 
Messages: 901
Inscription: 23 Juil 2020 18:27

Re: Liens vers vidéos métal

Messagede Fabulon » 31 Oct 2020 15:16

Anken a écrit:
Scum a écrit:



Bon documentaire sur le grindcore, sa scène et ses groupes principaux. C'est bien fichu et sympa à regarder, je recommande.

Sagamore a écrit:
Fabulon a écrit:Et les sous titres sont fameux :)


:mrgreen:

Plus sérieusement, j'ai le fichier sous-titres et le docu sur mon PC, pour qui veut, je peux faire un Wetransfer.
C'est un excellent documentaire qui mérite de l'exposition, réalisé par un passionné, pour des passionnés.

Ce docu m'intéresse, c'est quoi le souci avec les sous-titres du coup?


Aucun soucis avec les sous titres, c'est à Sagamore qu'on les doit:)
Tu peux lui envoyer un mp, je pense qu'il te l'enverra avec plaisir.
I awake and rise...
Into the night I wander, like many nights before,
and like in my dreams, but centuries ago.
Avatar de l’utilisateur
Fabulon
Master of Puppets
 
Messages: 4051
Inscription: 21 Nov 2016 12:02
Localisation: Basements of Hell

Re: Liens vers vidéos métal

Messagede Anken » 31 Oct 2020 15:37

Aaaaaah okay! Je croyais que tu disais ça de manière ironique, par rapport aux sous-titres de la vidéo youtube :mrgreen:
Yep, je vais faire ça, merci! :)
Avatar de l’utilisateur
Anken
Unas - Slayer of the Gods
 
Messages: 901
Inscription: 23 Juil 2020 18:27

Re: Liens vers vidéos métal

Messagede Sakrifiss » 29 Nov 2020 16:55

Vu que certains ont dû passer au travers, un nouveau clip pour le groupe auquel je participe.
Après Rouge et Shunga : Fière solitude :



Avatar de l’utilisateur
Sakrifiss
Satan's slave
 
Messages: 3600
Inscription: 01 Juin 2012 17:35
Localisation: Japon

Re: Liens vers vidéos métal

Messagede Anken » 10 Jan 2021 11:23



Avatar de l’utilisateur
Anken
Unas - Slayer of the Gods
 
Messages: 901
Inscription: 23 Juil 2020 18:27

PrécédenteSuivante

Retourner vers Metal

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités