Que pensez-vous de Max Yme ?

Ici on fait partager et découvrir tout ce qui concerne le Metal mais on participe aussi à des polémiques stériles sur le genre.

Que pensez-vous de Max Yme ?

Messagede TempleOfAsgaard » 15 Avr 2021 13:38

Perso je pense que c'est un gros con/râleur faussement ouvert d'esprit qui se croit mieux que tout le monde parce qu'il sait faire du sweeping.

Et vous ? :\
Chaque publicité est une bonne publicité
Avatar de l’utilisateur
TempleOfAsgaard
Devil Gate Rider
 
Messages: 136
Inscription: 18 Déc 2015 22:41

Re: Que pensez-vous de Max Yme ?

Messagede Caïn Marchenoir » 15 Avr 2021 13:39

C'est qui?
Avatar de l’utilisateur
Caïn Marchenoir
Ghost Of The Sun
 
Messages: 2590
Inscription: 19 Juil 2017 0:02

Re: Que pensez-vous de Max Yme ?

Messagede TempleOfAsgaard » 15 Avr 2021 13:54

Caïn Marchenoir a écrit:C'est qui?


https://youtu.be/JtKVDeN9XuU
Chaque publicité est une bonne publicité
Avatar de l’utilisateur
TempleOfAsgaard
Devil Gate Rider
 
Messages: 136
Inscription: 18 Déc 2015 22:41

Re: Que pensez-vous de Max Yme ?

Messagede jeje29 » 15 Avr 2021 14:41

Râleries, aigreur. C'est tout ce que je retiens de ses vidéos.
jeje29
Angel Of Death
 
Messages: 574
Inscription: 04 Juil 2019 15:09

Re: Que pensez-vous de Max Yme ?

Messagede TempleOfAsgaard » 15 Avr 2021 15:00

jeje29 a écrit:Râleries, aigreur. C'est tout ce que je retiens de ses vidéos.


A l'écouter t'arrêtes d'écouter du black, du thrash, d'être bourré en festival, d'arrêter de dire des trucs beaufs...
Chaque publicité est une bonne publicité
Avatar de l’utilisateur
TempleOfAsgaard
Devil Gate Rider
 
Messages: 136
Inscription: 18 Déc 2015 22:41

Re: Que pensez-vous de Max Yme ?

Messagede Caïn Marchenoir » 15 Avr 2021 15:11

TempleOfAsgaard a écrit:
jeje29 a écrit:Râleries, aigreur. C'est tout ce que je retiens de ses vidéos.


A l'écouter t'arrêtes d'écouter du black, du thrash, d'être bourré en festival, d'arrêter de dire des trucs beaufs...

Alors que niveau beauferie, il a l'air d'en tenir une couche. Bref, les youtubeurs, tout ça. Ok, je suis un boomer, mais bon, c'est un peu facile de dire tout et n'importe quoi du moment que tu un bon micro, une carte son et vidéo qui font le boulot.
Avatar de l’utilisateur
Caïn Marchenoir
Ghost Of The Sun
 
Messages: 2590
Inscription: 19 Juil 2017 0:02

Re: Que pensez-vous de Max Yme ?

Messagede Reki » 15 Avr 2021 15:31

Il m'arrive de tomber sur ses vidéos de temps à autres. En fait, difficile à dire si le type joue un rôle de A à Z ou s'il est un peu comme ça IRL.
Avatar de l’utilisateur
Reki
Unas - Slayer of the Gods
 
Messages: 949
Inscription: 06 Fév 2021 13:55

Re: Que pensez-vous de Max Yme ?

Messagede TempleOfAsgaard » 15 Avr 2021 15:38

Reki a écrit:Il m'arrive de tomber sur ses vidéos de temps à autres. En fait, difficile à dire si le type joue un rôle de A à Z ou s'il est un peu comme ça IRL.


Je pense qu'il est sérieux mais se cache derrière le concept du "personnage" pour pas trop se faire taper dessus.
Chaque publicité est une bonne publicité
Avatar de l’utilisateur
TempleOfAsgaard
Devil Gate Rider
 
Messages: 136
Inscription: 18 Déc 2015 22:41

Re: Que pensez-vous de Max Yme ?

Messagede CicadaVulture » 15 Avr 2021 15:39

Reki a écrit:Il m'arrive de tomber sur ses vidéos de temps à autres. En fait, difficile à dire si le type joue un rôle de A à Z ou s'il est un peu comme ça IRL.

Je suis sa chaîne par curiosité (en même temps je suis abonnée à tout le youtube metal game), et parce que parfois ça me permet de découvrir des trucs.
Pour te répondre il le dit lui-même qu'il joue un personnage de connard, mais bon se cacher derrière un personnage ça n'excuse pas tout (Coucou, pleins de noms que je ne citerai pas), surtout quand il dit des trucs du style qu'avoir une prod de merde ça ne fait pas un genre musicale (je vous laisse deviner à quoi il fait réference).
Image
Avatar de l’utilisateur
CicadaVulture
Damned In Black
 
Messages: 419
Inscription: 15 Fév 2021 16:06

Re: Que pensez-vous de Max Yme ?

Messagede Reki » 15 Avr 2021 15:46

TempleOfAsgaard et CicadaVulture : je prends note de vos remarques, mais j'avoue ne pas connaître assez la chaîne pour me prononcer.

Alors je propose de créer un topic "youtubeur metal" histoire de "vivre avec son temps" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Reki
Unas - Slayer of the Gods
 
Messages: 949
Inscription: 06 Fév 2021 13:55

Re: Que pensez-vous de Max Yme ?

Messagede TempleOfAsgaard » 15 Avr 2021 15:48

Reki a écrit:TempleOfAsgaard et CicadaVulture : je prends note de vos remarques, mais j'avoue ne pas connaître assez la chaîne pour me prononcer.

Alors je propose de créer un topic "youtubeur metal" histoire de "vivre avec son temps" :mrgreen:


Pourquoi pas!
Chaque publicité est une bonne publicité
Avatar de l’utilisateur
TempleOfAsgaard
Devil Gate Rider
 
Messages: 136
Inscription: 18 Déc 2015 22:41

Re: Que pensez-vous de Max Yme ?

Messagede CicadaVulture » 15 Avr 2021 15:50

TempleOfAsgaard a écrit:
Reki a écrit:TempleOfAsgaard et CicadaVulture : je prends note de vos remarques, mais j'avoue ne pas connaître assez la chaîne pour me prononcer.

Alors je propose de créer un topic "youtubeur metal" histoire de "vivre avec son temps" :mrgreen:


Pourquoi pas!


Je me prononce pour, j'en connais pas mal je pourrais peut-être vous en faire découvrir.
Image
Avatar de l’utilisateur
CicadaVulture
Damned In Black
 
Messages: 419
Inscription: 15 Fév 2021 16:06

Re: Que pensez-vous de Max Yme ?

Messagede Reki » 15 Avr 2021 15:53

Toujours partant pour la découverte !
Avatar de l’utilisateur
Reki
Unas - Slayer of the Gods
 
Messages: 949
Inscription: 06 Fév 2021 13:55

Re: Que pensez-vous de Max Yme ?

Messagede Caïn Marchenoir » 15 Avr 2021 16:01

CicadaVulture a écrit:
Reki a écrit:Il m'arrive de tomber sur ses vidéos de temps à autres. En fait, difficile à dire si le type joue un rôle de A à Z ou s'il est un peu comme ça IRL.

Je suis sa chaîne par curiosité (en même temps je suis abonnée à tout le youtube metal game), et parce que parfois ça me permet de découvrir des trucs.
Pour te répondre il le dit lui-même qu'il joue un personnage de connard, mais bon se cacher derrière un personnage ça n'excuse pas tout (Coucou, pleins de noms que je ne citerai pas), surtout quand il dit des trucs du style qu'avoir une prod de merde ça ne fait pas un genre musicale (je vous laisse deviner à quoi il fait réference).


Je trouve que c'est un peu facile de dire qu'il joue le rôle du connard pour ne pas vraiment assumer pleinement ses propos. Et puis le sweeping dans le metal, ça ne sert pas à grand chose, il suffit de comparer les soli de Ross the Boss avec ceux de ses successeurs.
Avatar de l’utilisateur
Caïn Marchenoir
Ghost Of The Sun
 
Messages: 2590
Inscription: 19 Juil 2017 0:02

Re: Que pensez-vous de Max Yme ?

Messagede CicadaVulture » 15 Avr 2021 16:07

Caïn Marchenoir a écrit:
CicadaVulture a écrit:
Reki a écrit:Il m'arrive de tomber sur ses vidéos de temps à autres. En fait, difficile à dire si le type joue un rôle de A à Z ou s'il est un peu comme ça IRL.

Je suis sa chaîne par curiosité (en même temps je suis abonnée à tout le youtube metal game), et parce que parfois ça me permet de découvrir des trucs.
Pour te répondre il le dit lui-même qu'il joue un personnage de connard, mais bon se cacher derrière un personnage ça n'excuse pas tout (Coucou, pleins de noms que je ne citerai pas), surtout quand il dit des trucs du style qu'avoir une prod de merde ça ne fait pas un genre musicale (je vous laisse deviner à quoi il fait réference).


Je trouve que c'est un peu facile de dire qu'il joue le rôle du connard pour ne pas vraiment assumer pleinement ses propos. Et puis le sweeping dans le metal, ça ne sert pas à grand chose, il suffit de comparer les soli de Ross the Boss avec ceux de ses successeurs.


Bah je suis d'accord avec toi. Pour Ross the Boss tu fais écho à sa vidéo sur les guitaristes de Manowar ?

Ah, et pour le topic, c'est moi qui me charge de le créer ?
Image
Avatar de l’utilisateur
CicadaVulture
Damned In Black
 
Messages: 419
Inscription: 15 Fév 2021 16:06

Re: Que pensez-vous de Max Yme ?

Messagede Caïn Marchenoir » 15 Avr 2021 16:12

Je n'ai pas vu cette vidéo de Ross the Boss, mais je faisais juste référence à la nullité des deux guitaristes qui lui ont succédé à ce poste après son départ.

Oui, tu peux ouvrir le topic.
Avatar de l’utilisateur
Caïn Marchenoir
Ghost Of The Sun
 
Messages: 2590
Inscription: 19 Juil 2017 0:02

Re: Que pensez-vous de Max Yme ?

Messagede Reki » 15 Avr 2021 16:13

J'étais justement tombé sur une vidéo où il se payait la tête d'un guitariste de métal professionnel bien établi (de mémoire je crois qu'il s'agissait de Karl Sanders). Je trouvais ça quand même super gonflé. Car faut savoir assumer derrière.
Avatar de l’utilisateur
Reki
Unas - Slayer of the Gods
 
Messages: 949
Inscription: 06 Fév 2021 13:55

Re: Que pensez-vous de Max Yme ?

Messagede Keyser » 15 Avr 2021 16:15

Perso, j'en ai absolument rien à battre, comme de tous les YouTubers metal (sauf Sakrifiss qui est très beau).
Avatar de l’utilisateur
Keyser
King Of All Kings
 
Messages: 27834
Inscription: 08 Jan 2005 12:10
Localisation: Beauvais (60)

Re: Que pensez-vous de Max Yme ?

Messagede CicadaVulture » 15 Avr 2021 16:24

Reki a écrit:J'étais justement tombé sur une vidéo où il se payait la tête d'un guitariste de métal professionnel bien établi (de mémoire je crois qu'il s'agissait de Karl Sanders). Je trouvais ça quand même super gonflé. Car faut savoir assumer derrière.


Oui, la même série de vidéos (les "paie ton guitariste", si ma mémoire ne fait pas défaut).
Ah, et personnage ou pas j'ai l'impression qu'il surjoue et sur la longue ça m'irrite un peu.

J'ai crée le sujet.
Image
Avatar de l’utilisateur
CicadaVulture
Damned In Black
 
Messages: 419
Inscription: 15 Fév 2021 16:06

Re: Que pensez-vous de Max Yme ?

Messagede Reki » 15 Avr 2021 16:25

CicadaVulture a écrit:
J'ai crée le sujet.


bonne initiative !
Avatar de l’utilisateur
Reki
Unas - Slayer of the Gods
 
Messages: 949
Inscription: 06 Fév 2021 13:55

Suivante

Retourner vers Metal

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités