Que pensez-vous de Max Yme ?

Ici on fait partager et découvrir tout ce qui concerne le Metal mais on participe aussi à des polémiques stériles sur le genre.

Re: Que pensez-vous de Max Yme ?

Messagede CicadaVulture » 15 Avr 2021 16:28

Reki a écrit:
CicadaVulture a écrit:
J'ai crée le sujet.


bonne initiative !

En éspérant que ça ne bide pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
CicadaVulture
Damned In Black
 
Messages: 419
Inscription: 15 Fév 2021 16:06

Re: Que pensez-vous de Max Yme ?

Messagede northstar » 15 Avr 2021 16:30

jeje29 a écrit:Râleries, aigreur + gros sourcils. C'est tout ce que je retiens de ses vidéos.
Avatar de l’utilisateur
northstar
King Of All Kings
 
Messages: 5389
Inscription: 05 Juil 2014 4:02

Re: Que pensez-vous de Max Yme ?

Messagede jeje29 » 16 Avr 2021 2:32

TempleOfAsgaard a écrit:
jeje29 a écrit:Râleries, aigreur. C'est tout ce que je retiens de ses vidéos.


A l'écouter t'arrêtes d'écouter du black, du thrash, d'être bourré en festival, d'arrêter de dire des trucs beaufs...

Et tu deviens vegan, VDM
jeje29
Angel Of Death
 
Messages: 574
Inscription: 04 Juil 2019 15:09

Re: Que pensez-vous de Max Yme ?

Messagede RelapsoBananas » 16 Avr 2021 9:57

Autant le gars est proprement insupportable, creux et pompeux, autant la beauferie dans les scènes extrêmes qu'il arrive à dénoncer parfois touche une corde sensible chez moi.

Et désolé mais quand je lis certains posts concernant le fait d'être à 15 grammes en festival ou l'anti-veganisme primaire, je me dis (et ça m'arrache !) qu'il n'a peut-être pas complètement tort.
I'm a person just like you
But I've got better things to do
Than sit around and fuck my head
Hang out with the living dead
Snort white shit up my nose
Pass out at the shows
I don't even think about speed
That's something I just don't need
Avatar de l’utilisateur
RelapsoBananas
Angel Of Death
 
Messages: 531
Inscription: 23 Juin 2019 18:56

Re: Que pensez-vous de Max Yme ?

Messagede Sagamore » 16 Avr 2021 14:26

Comme Keyser, j'ai Sakrifiss, ça me suffit. :mrgreen:

Pour répondre plus sérieusement, je n'aime pas le ton de Max Yme, le seul Youtuber Metal que je suis, et de très, très loin, c'est Maxwell qui a déjà sorti des vidéos plutôt intéressantes. Mais comme je ne regarde quasiment rien sur Youtube...
Avatar de l’utilisateur
Sagamore
King Of All Kings
 
Messages: 7331
Inscription: 16 Sep 2013 19:59
Localisation: Auvergne

Re: Que pensez-vous de Max Yme ?

Messagede Jean-Clint » 16 Avr 2021 18:09

Keyser a écrit:Perso, j'en ai absolument rien à battre, comme de tous les YouTubers metal


Pas mieux, comme tous les Youtubeurs en général et autres influenceurs à la noix qui ne servent à rien, hormis satisfaire une cohorte de moutons décérébrés qui ne vivent que par et/ou pour les fléaux sociaux, et qui se sentent importants ! :wtf:

RelapsoBananas a écrit:Autant le gars est proprement insupportable, creux et pompeux, autant la beauferie dans les scènes extrêmes qu'il arrive à dénoncer parfois touche une corde sensible chez moi


Le peu que j'ai vu de ces vidéos c'est sympa genre 1 minute... et le reste du temps t'a juste envie de lui coller des baffes et lui dire de fermer sa gueule tant c'est creux et facile ! Je serai curieux de le voir dire ça en réel devant Karl Sanders ou les mecs de MANOWAR ! (ah tiens là curieusement y'a plus personne... :mrgreen: )



"Les trois meilleures choses de la vie commencent par la lettre B : Bouffer, Boire et Baiser. Je les applique très bien à moi-même"

Jean Yanne
Avatar de l’utilisateur
Jean-Clint
Beer Of The Dark
 
Messages: 6368
Inscription: 23 Juil 2016 16:59
Localisation: Paris

Re: Que pensez-vous de Max Yme ?

Messagede CicadaVulture » 16 Avr 2021 21:36

Jean-Clint a écrit:
Keyser a écrit:Perso, j'en ai absolument rien à battre, comme de tous les YouTubers metal


Pas mieux, comme tous les Youtubeurs en général et autres influenceurs à la noix qui ne servent à rien, hormis satisfaire une cohorte de moutons décérébrés qui ne vivent que par et/ou pour les fléaux sociaux, et qui se sentent importants ! :wtf:

Je te trouve un peu dur avec avec les youtubers, quand on creuse un peu on trouve pas que des videastes qui "gagnent de l'argent en se filmants en train de jouer à des jeux". Alors c'est pas très underground mais parmi les youtubeurs généralistes que j'apprécie j'ai tendance à conseiller Feldup, c'est un gars qui s'intéresse majoritairement au ARG, au mystères ainsi qu'au création du domaine de l'étranges et de l'horreur qui ont un lien de près ou de loin avec internet (qui l'utilise comme médium, ou qui s'y sont fait connaître dessus). Je trouve qu'il traite plutôt bien ses sujets et reussi à donner envie de s'y intéresser.

Pour ne pas trop digresser vu qu'il fait de la musique et qu'il utilise parfois la musique comme sujet de vidéos, en voici une qui pourrait intéresser certains:
http://youtu.be/TM0QmTvvJh8
Image
Avatar de l’utilisateur
CicadaVulture
Damned In Black
 
Messages: 419
Inscription: 15 Fév 2021 16:06

Re: Que pensez-vous de Max Yme ?

Messagede jeje29 » 17 Avr 2021 2:05

Jean-Clint a écrit:les fléaux sociaux

J'aime beaucoup cette définition.
jeje29
Angel Of Death
 
Messages: 574
Inscription: 04 Juil 2019 15:09

Re: Que pensez-vous de Max Yme ?

Messagede Funky Globe » 17 Avr 2021 10:32

Ce type est parfaitement insupportable.
Funky Globe
Damned In Black
 
Messages: 314
Inscription: 27 Fév 2008 0:50

Re: Que pensez-vous de Max Yme ?

Messagede Archaïc_Prayer » 14 Mai 2021 17:54

Il dit quand même deux ou trois choses factuelles (la vidéo sur le feeling) très factuelles. Je dirais que ses deux principaux défauts sont son ton sur-appuyé et qui digresse à fond, et son attitude "OK Boomer" à côté de la plaque.
Avatar de l’utilisateur
Archaïc_Prayer
Devil Gate Rider
 
Messages: 136
Inscription: 29 Déc 2012 20:21

Re: Que pensez-vous de Max Yme ?

Messagede Astraldeath » 15 Mai 2021 17:11

CicadaVulture a écrit:
Jean-Clint a écrit:
Keyser a écrit:Perso, j'en ai absolument rien à battre, comme de tous les YouTubers metal


Pas mieux, comme tous les Youtubeurs en général et autres influenceurs à la noix qui ne servent à rien, hormis satisfaire une cohorte de moutons décérébrés qui ne vivent que par et/ou pour les fléaux sociaux, et qui se sentent importants ! :wtf:

Je te trouve un peu dur avec avec les youtubers, quand on creuse un peu on trouve pas que des videastes qui "gagnent de l'argent en se filmants en train de jouer à des jeux". Alors c'est pas très underground mais parmi les youtubeurs généralistes que j'apprécie j'ai tendance à conseiller Feldup, c'est un gars qui s'intéresse majoritairement au ARG, au mystères ainsi qu'au création du domaine de l'étranges et de l'horreur qui ont un lien de près ou de loin avec internet (qui l'utilise comme médium, ou qui s'y sont fait connaître dessus). Je trouve qu'il traite plutôt bien ses sujets et reussi à donner envie de s'y intéresser.

Pour ne pas trop digresser vu qu'il fait de la musique et qu'il utilise parfois la musique comme sujet de vidéos, en voici une qui pourrait intéresser certains:
http://youtu.be/TM0QmTvvJh8


Écoute pas J-C, il est dans son rôleplay de blackeux des cavernes qui sort jamais de sa grotte. :mrgreen: Feldup c'est très cool et y a énormément de bonnes choses sur Youtube (à commencer par des documentaires) comme sur d'autres réseaux, tout comme y a énormément de merdes aussi. Faut juste savoir faire le tri, sélectionner ce qui est bon pour soit et ignorer le reste.

Après faut être ouvert à la critique aussi, ton guitariste favori c'est pas un temple sacré non plus, d'ailleurs nous dans nos chroniques quelques fois on se montre pas plus tendres à leur égard. D'autant que pour le coup le Max touche sa bille (bon, c'est peut être sa seule qualité). Mais du reste, pas grand chose à en retenir. Fond parfois pertinent mais humour gênant et personnage absolument insupportable pour plein de raisons déjà évoquées (il joue la carte du "je joue un autre rôle" mais il est parfaitement lui-même). Ah et agresseur sexuel, accessoirement.
Âmelette vaguelette, calinette,
Hôtesse et compagne de mon corps,
Qui maintenant t'en vas vers des lieux
Livides, glacés et dénudés,
Tu ne lanceras plus tes habituelles plaisanteries.

Épitaphe de l'empereur Hadrien.
Avatar de l’utilisateur
Astraldeath
Hatebreeder
 
Messages: 1200
Inscription: 09 Sep 2018 21:16
Localisation: Puy-de-Drone

Re: Que pensez-vous de Max Yme ?

Messagede Reki » 15 Mai 2021 18:26

Astraldeath a écrit: Ah et agresseur sexuel, accessoirement.


Comme dis plus haut je ne connais pas bien le gus mais est-ce que quelque chose le laisse entendre sur une de ses vidéos ?
Avatar de l’utilisateur
Reki
Unas - Slayer of the Gods
 
Messages: 949
Inscription: 06 Fév 2021 13:55

Re: Que pensez-vous de Max Yme ?

Messagede Astraldeath » 15 Mai 2021 20:39

Non, je connais simplement l'affaire personnellement. Donc cette précision n'avait pas pour but de vous dissuader à le regarder, chacun fait ce qu'il veut. Je l'ai juste précisé histoire de rajouter un peu de lore bien piquant au personnage.
Âmelette vaguelette, calinette,
Hôtesse et compagne de mon corps,
Qui maintenant t'en vas vers des lieux
Livides, glacés et dénudés,
Tu ne lanceras plus tes habituelles plaisanteries.

Épitaphe de l'empereur Hadrien.
Avatar de l’utilisateur
Astraldeath
Hatebreeder
 
Messages: 1200
Inscription: 09 Sep 2018 21:16
Localisation: Puy-de-Drone

Re: Que pensez-vous de Max Yme ?

Messagede cherokkee » 17 Mai 2021 17:53

Max Yme passe ses vidéos à se répondre à lui-même dans ses propres vidéos, c'est triste. Je vois pas non plus l'intérêt qu'il trouve à exhumer des bouts de vidéos où les guitaristes sont effectivement pas à leur avantage. Franchement, la vie est trop courte pour ça !

En matière d'analyse musicale, il faut regarder Rick Beato et sa série "What makes this song great?". Pas exclusivement metal, loin s'en faut, mais on y trouve quand-même Metallica, Megadeth, Pantera...

Admirez le travail sur Smells Like Teen Spirit : https://www.youtube.com/watch?v=l1ZnWc-sFd0
cherokkee
Hunter / Killer
 
Messages: 93
Inscription: 03 Mai 2012 13:38

Re: Que pensez-vous de Max Yme ?

Messagede Veles Master » 28 Juin 2021 22:15

Astraldeath a écrit:Non, je connais simplement l'affaire personnellement. Donc cette précision n'avait pas pour but de vous dissuader à le regarder, chacun fait ce qu'il veut. Je l'ai juste précisé histoire de rajouter un peu de lore bien piquant au personnage.


Décidément, les chevaliers blancs et moralistes sont souvent les pire :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Veles Master
Devil Gate Rider
 
Messages: 109
Inscription: 03 Déc 2018 1:14

Re: Que pensez-vous de Max Yme ?

Messagede Sagamore » 29 Juin 2021 8:31

Lui, le jour où les gros doss sur son cas vont sortir, il va prendre bien cher.
Avatar de l’utilisateur
Sagamore
King Of All Kings
 
Messages: 7331
Inscription: 16 Sep 2013 19:59
Localisation: Auvergne

Re: Que pensez-vous de Max Yme ?

Messagede Dantefever » 29 Juin 2021 21:07

Archaïc_Prayer a écrit:Il dit quand même deux ou trois choses factuelles (la vidéo sur le feeling) très factuelles. Je dirais que ses deux principaux défauts sont son ton sur-appuyé et qui digresse à fond, et son attitude "OK Boomer" à côté de la plaque.


Entièrement d'accord, en ajoutant son ego surdimensionné et sa posture de détenteur de la sainte morale universelle, ce qui est rigolo pour un moderniste d'ailleurs.

Sagamore a écrit:Lui, le jour où les gros doss sur son cas vont sortir, il va prendre bien cher.


Ah il y en a ?
Avatar de l’utilisateur
Dantefever
Damned In Black
 
Messages: 458
Inscription: 29 Nov 2015 16:42
Localisation: Paris ov Hell

Re: Que pensez-vous de Max Yme ?

Messagede Sagamore » 30 Juin 2021 10:49

Dantefever a écrit:
Sagamore a écrit:Lui, le jour où les gros doss sur son cas vont sortir, il va prendre bien cher.


Ah il y en a ?


Je ne vais pas en dire plus, ce sont avant tout des bruits de couloir donc sans preuves tangibles, ça reste des "on dit", mais il aurait quelques casseroles au derche...
Avatar de l’utilisateur
Sagamore
King Of All Kings
 
Messages: 7331
Inscription: 16 Sep 2013 19:59
Localisation: Auvergne

Re: Que pensez-vous de Max Yme ?

Messagede jeje29 » 30 Juin 2021 12:16

Et puis il est vegan. :mrgreen:
jeje29
Angel Of Death
 
Messages: 574
Inscription: 04 Juil 2019 15:09

Re: Que pensez-vous de Max Yme ?

Messagede TempleOfAsgaard » 07 Juil 2021 17:56

Sagamore a écrit:
Dantefever a écrit:
Sagamore a écrit:Lui, le jour où les gros doss sur son cas vont sortir, il va prendre bien cher.


Ah il y en a ?


Je ne vais pas en dire plus, ce sont avant tout des bruits de couloir donc sans preuves tangibles, ça reste des "on dit", mais il aurait quelques casseroles au derche...


MP si tu veux en parler ;)
Chaque publicité est une bonne publicité
Avatar de l’utilisateur
TempleOfAsgaard
Devil Gate Rider
 
Messages: 136
Inscription: 18 Déc 2015 22:41

Précédente

Retourner vers Metal

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: KHÂ-O et 6 invités