Agonia Records : arnaqué ?

Ici on fait partager et découvrir tout ce qui concerne le Metal mais on participe aussi à des polémiques stériles sur le genre.

Re: Agonia Records : arnaqué ?

Messagede Anken » 05 Déc 2020 18:34

Agonia Records a encore frappé... Vous pouvez monter un collectif je pense :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Anken
Unas - Slayer of the Gods
 
Messages: 901
Inscription: 23 Juil 2020 18:27

Re: Agonia Records : arnaqué ?

Messagede Caïn Marchenoir » 05 Déc 2020 19:07

Il me semble qu'il y a une dizaine d'années, ce label n'avait pas une très bonne réputation tant auprès des clients qu'auprès des groupes.
Après, le label s'est peut être précipité pour la vente des albums et n'a peut être pas encore reçu tous les pressages? En tout cas, je l'ai commandé via Season of Mist, mais pas de nouvelles pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
Caïn Marchenoir
Ghost Of The Sun
 
Messages: 2590
Inscription: 19 Juil 2017 0:02

Re: Agonia Records : arnaqué ?

Messagede Blind » 05 Déc 2020 23:55

Je confirme qu'Agonia n'avait pas très bonne réputation au début des années 2000, genre une commande sur deux était envoyée, le gars ne répondait pas toujours aux mails etc. puis le label s'est professionnalisé et sa réputation s'est améliorée. De mémoire je n'ai commandé qu'une seule fois chez Agonia (à cause des frais de port élevés pour les vinyles) il y a une dizaine d'années et le colis était arrivé sans encombres. Depuis je ne sais pas mais apparemment la fiabilité n'est toujours pas forcément au rendez-vous.
Image
Avatar de l’utilisateur
Blind
White Worm
 
Messages: 2886
Inscription: 04 Avr 2017 23:22
Localisation: Nice (06)

Re: Agonia Records : arnaqué ?

Messagede TempleOfAsgaard » 06 Déc 2020 8:41

Voay a écrit:Pour info, j'ai reçu ça hier à 14h...

Your order is accepted and will be shipped by 2020/12/14 [YYYY/MM/DD]. If there will be a change in a date of shipment you'll be notified authomatically. Due to a high volume of orders and the disruptions caused by the COVID 19 pandemic the order completion time is a subject to change.

This message is generated automatically. Please, do not answer to this email. If you have any questions contact us via: info@agoniarecords.com


Pour un album commandé le 21 novembre, je trouve ça fort de café...


Espérons que tu vas le recevoir ! :\
Chaque publicité est une bonne publicité
Avatar de l’utilisateur
TempleOfAsgaard
Devil Gate Rider
 
Messages: 136
Inscription: 18 Déc 2015 22:41

Re: Agonia Records : arnaqué ?

Messagede TempleOfAsgaard » 06 Déc 2020 8:44

Caïn Marchenoir a écrit:Il me semble qu'il y a une dizaine d'années, ce label n'avait pas une très bonne réputation tant auprès des clients qu'auprès des groupes.
Après, le label s'est peut être précipité pour la vente des albums et n'a peut être pas encore reçu tous les pressages? En tout cas, je l'ai commandé via Season of Mist, mais pas de nouvelles pour le moment.


Je l'ai commandé aussi sur Season, c'était marqué qu'il était encore en attente de stock de la part du fournisseur (on se demande qui...). Ils ont peut-être été débordé mais qu'ils le disent dès le début au moins.
Chaque publicité est une bonne publicité
Avatar de l’utilisateur
TempleOfAsgaard
Devil Gate Rider
 
Messages: 136
Inscription: 18 Déc 2015 22:41

Re: Agonia Records : arnaqué ?

Messagede TempleOfAsgaard » 06 Déc 2020 8:46

Blind a écrit:Je confirme qu'Agonia n'avait pas très bonne réputation au début des années 2000, genre une commande sur deux était envoyée, le gars ne répondait pas toujours aux mails etc. puis le label s'est professionnalisé et sa réputation s'est améliorée. De mémoire je n'ai commandé qu'une seule fois chez Agonia (à cause des frais de port élevés pour les vinyles) il y a une dizaine d'années et le colis était arrivé sans encombres. Depuis je ne sais pas mais apparemment la fiabilité n'est toujours pas forcément au rendez-vous.


Bon à savoir, comme tu le vois je fais pas partie des chanceux, dommage, y'avait des beaux bundles... :???:
Chaque publicité est une bonne publicité
Avatar de l’utilisateur
TempleOfAsgaard
Devil Gate Rider
 
Messages: 136
Inscription: 18 Déc 2015 22:41

Re: Agonia Records : arnaqué ?

Messagede Caïn Marchenoir » 06 Déc 2020 8:46

TempleOfAsgaard a écrit:
Caïn Marchenoir a écrit:Il me semble qu'il y a une dizaine d'années, ce label n'avait pas une très bonne réputation tant auprès des clients qu'auprès des groupes.
Après, le label s'est peut être précipité pour la vente des albums et n'a peut être pas encore reçu tous les pressages? En tout cas, je l'ai commandé via Season of Mist, mais pas de nouvelles pour le moment.


Je l'ai commandé aussi sur Season, c'était marqué qu'il était encore en attente de stock de la part du fournisseur (on se demande qui...). Ils ont peut-être été débordé mais qu'ils le disent dès le début au moins.

Oui, c'est sans doute cela, mais qu'ils fassent comme Van Records et disent qu'ils ont eu des problèmes, genre le serveur qui saute à cause d'une bouteille de gin.
Avatar de l’utilisateur
Caïn Marchenoir
Ghost Of The Sun
 
Messages: 2590
Inscription: 19 Juil 2017 0:02

Re: Agonia Records : arnaqué ?

Messagede Sagamore » 06 Déc 2020 8:53

Voay a écrit:Pour info, j'ai reçu ça hier à 14h...

Your order is accepted and will be shipped by 2020/12/14 [YYYY/MM/DD]. If there will be a change in a date of shipment you'll be notified authomatically. Due to a high volume of orders and the disruptions caused by the COVID 19 pandemic the order completion time is a subject to change.

This message is generated automatically. Please, do not answer to this email. If you have any questions contact us via: info@agoniarecords.com


Pour un album commandé le 21 novembre, je trouve ça fort de café...


P'tain, j'ai du bol, commandé le jour de la sortie, c'est (apparemment) parti le 3 Décembre... Reste plus qu'à la recevoir.
Avatar de l’utilisateur
Sagamore
King Of All Kings
 
Messages: 7374
Inscription: 16 Sep 2013 19:59
Localisation: Auvergne

Re: Agonia Records : arnaqué ?

Messagede AxGxB » 10 Déc 2020 16:43

Commande "shipped" aujourd'hui. Commandé le jour de la sortie :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
AxGxB
King Of All Kings
 
Messages: 20956
Inscription: 01 Juin 2011 18:03
Localisation: Paris XI

Re: Agonia Records : arnaqué ?

Messagede Sagamore » 10 Déc 2020 16:55

Je pense qu'il touche plus terre le pauvre gus d'Agonia...
Avatar de l’utilisateur
Sagamore
King Of All Kings
 
Messages: 7374
Inscription: 16 Sep 2013 19:59
Localisation: Auvergne

Re: Agonia Records : arnaqué ?

Messagede Caïn Marchenoir » 10 Déc 2020 21:19

Juste en passant, j'ai commandé cet album chez Season of Mist la semaine dernière, je l'ai reçu aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
Caïn Marchenoir
Ghost Of The Sun
 
Messages: 2590
Inscription: 19 Juil 2017 0:02

Re: Agonia Records : arnaqué ?

Messagede Sagamore » 11 Déc 2020 9:06

Caïn Marchenoir a écrit:Juste en passant, j'ai commandé cet album chez Season of Mist la semaine dernière, je l'ai reçu aujourd'hui.


C'est exactement ce que je me disais hier soir, j'aurais eu meilleur compte d'attendre qu'une distro française le stocke... Parce que là, c'est quand même longuet.
Avatar de l’utilisateur
Sagamore
King Of All Kings
 
Messages: 7374
Inscription: 16 Sep 2013 19:59
Localisation: Auvergne

Re: Agonia Records : arnaqué ?

Messagede Raziel » 11 Déc 2020 9:10

C'est bien fait pour vos gueules.

Vous avez qu'à faire comme tout le monde et acheter à la Fnac ou chez Gibert. Vous auriez pas eu ces problèmes.

Et pour 25 euros le CD, vous auriez même eu un beau sourire du vendeur.
Avatar de l’utilisateur
Raziel
Cowboy From Hell
 
Messages: 1651
Inscription: 29 Déc 2014 12:07

Re: Agonia Records : arnaqué ?

Messagede Fabulon » 11 Déc 2020 10:19

Sagamore a écrit:
Caïn Marchenoir a écrit:Juste en passant, j'ai commandé cet album chez Season of Mist la semaine dernière, je l'ai reçu aujourd'hui.


C'est exactement ce que je me disais hier soir, j'aurais eu meilleur compte d'attendre qu'une distro française le stocke... Parce que là, c'est quand même longuet.


ça s'appelle une Merchant of Death ça dans le jargon...
Ma commande d'il y a plus d'un mois a toujours pas été traitée... (voilà ça ne fera pas avancer le débat mais c'était juste pour gueuler)
I awake and rise...
Into the night I wander, like many nights before,
and like in my dreams, but centuries ago.
Avatar de l’utilisateur
Fabulon
Master of Puppets
 
Messages: 4068
Inscription: 21 Nov 2016 12:02
Localisation: Basements of Hell

Re: Agonia Records : arnaqué ?

Messagede TempleOfAsgaard » 11 Déc 2020 13:03

Caïn Marchenoir a écrit:Juste en passant, j'ai commandé cet album chez Season of Mist la semaine dernière, je l'ai reçu aujourd'hui.


Pareil, pour un gros paquet en plus, la commande ne s'est pas fait attendre, mais si je me trompe pas ils n'avaient pas l'édition limitée.
Chaque publicité est une bonne publicité
Avatar de l’utilisateur
TempleOfAsgaard
Devil Gate Rider
 
Messages: 136
Inscription: 18 Déc 2015 22:41

Re: Agonia Records : arnaqué ?

Messagede TempleOfAsgaard » 11 Déc 2020 13:03

Raziel a écrit:C'est bien fait pour vos gueules.

Vous avez qu'à faire comme tout le monde et acheter à la Fnac ou chez Gibert. Vous auriez pas eu ces problèmes.

Et pour 25 euros le CD, vous auriez même eu un beau sourire du vendeur.


Le mieux c'est de soutenir le petit label non ?
Chaque publicité est une bonne publicité
Avatar de l’utilisateur
TempleOfAsgaard
Devil Gate Rider
 
Messages: 136
Inscription: 18 Déc 2015 22:41

Re: Agonia Records : arnaqué ?

Messagede Troll Traya » 11 Déc 2020 14:50

Obtenir le sourire d'un vendeur à la fnac... La quête de toute une vie :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Troll Traya
Unas - Slayer of the Gods
 
Messages: 743
Inscription: 13 Nov 2018 20:05
Localisation: Derrière toi

Re: Agonia Records : arnaqué ?

Messagede TempleOfAsgaard » 11 Déc 2020 15:00

Troll Traya a écrit:Obtenir le sourire d'un vendeur à la fnac... La quête de toute une vie :mrgreen:


J'en été un (franchisé), des fois faut forcer
Chaque publicité est une bonne publicité
Avatar de l’utilisateur
TempleOfAsgaard
Devil Gate Rider
 
Messages: 136
Inscription: 18 Déc 2015 22:41

Re: Agonia Records : arnaqué ?

Messagede Raziel » 11 Déc 2020 15:53

TempleOfAsgaard a écrit:
Raziel a écrit:C'est bien fait pour vos gueules.

Vous avez qu'à faire comme tout le monde et acheter à la Fnac ou chez Gibert. Vous auriez pas eu ces problèmes.

Et pour 25 euros le CD, vous auriez même eu un beau sourire du vendeur.


Le mieux c'est de soutenir le petit label non ?


C'était un peu ironique....................
Avatar de l’utilisateur
Raziel
Cowboy From Hell
 
Messages: 1651
Inscription: 29 Déc 2014 12:07

Re: Agonia Records : arnaqué ?

Messagede TempleOfAsgaard » 12 Déc 2020 8:39

Raziel a écrit:
TempleOfAsgaard a écrit:
Raziel a écrit:C'est bien fait pour vos gueules.

Vous avez qu'à faire comme tout le monde et acheter à la Fnac ou chez Gibert. Vous auriez pas eu ces problèmes.

Et pour 25 euros le CD, vous auriez même eu un beau sourire du vendeur.


Le mieux c'est de soutenir le petit label non ?


C'était un peu ironique....................


Pourquoi donc ? Il faut juste que le travail soit bien fait mais à partir de là c'est toujours mieux
Chaque publicité est une bonne publicité
Avatar de l’utilisateur
TempleOfAsgaard
Devil Gate Rider
 
Messages: 136
Inscription: 18 Déc 2015 22:41

PrécédenteSuivante

Retourner vers Metal

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités