Anken a écrit:Quand tu ouvres le litige, tu fournis tous les documents qui sont en ta possession, en expliquant de manière très précise ton problème. Tu ne peux pas prouver que tu n'as pas reçu le produit bien sûr. Mais le problème n'est pas là, puisque tu nous dis que le gars affirme qu'il n'a pas reçu de paiement. Paypal va le contacter et il s'expliquera avec eux. Ou alors il fera le mort (ça m'est déjà arrivé), dans ce cas, Paypal te remboursera après avoir attendu un certain délai pour qu'il réponde.
Sagamore a écrit:Il te faudra de la patience par contre, c'est 60 jours en cas de non réponse sur un litige Paypal, de mémoire. Bizarre ce changement d'attitude chez Agonia, je sais pas s'il a pris le melon ou quoi, mais il y a quelques années c'était extrêmement rapide et transparent. Là pareil, commandé le Inquisition le jours de sa sortie, j'ai du relancer trois fois pour qu'il daigne me répondre - ça prend dix secondes d'envoyer un mail en copier/coller disant qu'ils ont pris du retard sur les commandes...
Anken a écrit:Bon après, pas de colis après deux semaines, ça peut arriver, surtout en ce moment. Le point noir de l'affaire, c'est quand il te dit qu'il n'a pas reçu les sous.
Je te conseille dans un premier temps de les relancer, de leur envoyer tes documents comme quoi tu leur as envoyé de l'argent et de leur dire que tu vas créer un litige sur Paypal. Si ça coince toujours et qu'il dit qu'il n'a rien reçu, ou alors si il ne répond pas (j'attendrais au moins une semaine après ton dernier mail, mais à toi de voir), tu lances le litige.
AxGxB a écrit:Pour info, j'ai commandé l'album d'Inquisition lors de sa mise en ligne, j'ai reçu deux notifs. Une le jour même et une aujourd'hui pour me dire que ça partait.
Anken a écrit:Cherche pas. Le mec ne répond pas, préfère rembourser sans rien dire plutôt que de t'envoyer ta commande... Bref, ça se passe de commentaire. Y'a aucun problème de devise sur Paypal, c'est converti automatiquement.
Caïn Marchenoir a écrit:C'est surtout que Paypal donne toujours raison à l'acheteur, même si parfois tu peux te faire avoir sur Discogs par des acheteurs malhonnêtes.
TempleOfAsgaard a écrit:Caïn Marchenoir a écrit:C'est surtout que Paypal donne toujours raison à l'acheteur, même si parfois tu peux te faire avoir sur Discogs par des acheteurs malhonnêtes.
En l'occurrence pour le coup il était en tord, mais c'est logique oui, ils préfèrent eviter de perdre des utilisateurs
Your order is accepted and will be shipped by 2020/12/14 [YYYY/MM/DD]. If there will be a change in a date of shipment you'll be notified authomatically. Due to a high volume of orders and the disruptions caused by the COVID 19 pandemic the order completion time is a subject to change.
This message is generated automatically. Please, do not answer to this email. If you have any questions contact us via: info@agoniarecords.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités