Agonia Records : arnaqué ?

Ici on fait partager et découvrir tout ce qui concerne le Metal mais on participe aussi à des polémiques stériles sur le genre.

Re: Agonia Records : arnaqué ?

Messagede Raziel » 12 Déc 2020 11:52

TempleOfAsgaard a écrit:
Raziel a écrit:
TempleOfAsgaard a écrit:
Raziel a écrit:C'est bien fait pour vos gueules.

Vous avez qu'à faire comme tout le monde et acheter à la Fnac ou chez Gibert. Vous auriez pas eu ces problèmes.

Et pour 25 euros le CD, vous auriez même eu un beau sourire du vendeur.


Le mieux c'est de soutenir le petit label non ?


C'était un peu ironique....................


Pourquoi donc ? Il faut juste que le travail soit bien fait mais à partir de là c'est toujours mieux


Non mais je parlais de mon intervention.......... peu importe.....
Avatar de l’utilisateur
Raziel
Cowboy From Hell
 
Messages: 1650
Inscription: 29 Déc 2014 12:07

Re: Agonia Records : arnaqué ?

Messagede Blind » 12 Déc 2020 12:03

Le dialogue de sourds :lol: ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Blind
White Worm
 
Messages: 2886
Inscription: 04 Avr 2017 23:22
Localisation: Nice (06)

Re: Agonia Records : arnaqué ?

Messagede Voay » 16 Jan 2021 20:36

Update : après avoir lourdement insisté auprès du gonze d'Agonia (qui est décidément plus prompt à faire des posts Facebook pour annoncer en grande pompe le second pressage de l'album d'Inquisition déjà sold out qu'à envoyer les commandes qu'il doit), j'ai enfin reçu mon colis, aujourd'hui, près de 3 mois après l'avoir commandé (21 novembre pour rappel) :mrgreen:

Pour le coup, très bien emballé. M'enfin, niveau délais, on repassera... le Covid a bon dos... j'espère que les collègues qui l'attendaient l'ont reçu.

Première et dernière expérience chez Agonia pour moi.
Don't cross the crooked step!
Avatar de l’utilisateur
Voay
Damned In Black
 
Messages: 480
Inscription: 24 Nov 2020 18:07
Localisation: Oise

Re: Agonia Records : arnaqué ?

Messagede Caïn Marchenoir » 16 Jan 2021 22:07

Voay a écrit:Update : après avoir lourdement insisté auprès du gonze d'Agonia (qui est décidément plus prompt à faire des posts Facebook pour annoncer en grande pompe le second pressage de l'album d'Inquisition déjà sold out qu'à envoyer les commandes qu'il doit), j'ai enfin reçu mon colis, aujourd'hui, près de 3 mois après l'avoir commandé (21 novembre pour rappel) :mrgreen:

Pour le coup, très bien emballé. M'enfin, niveau délais, on repassera... le Covid a bon dos... j'espère que les collègues qui l'attendaient l'ont reçu.

Première et dernière expérience chez Agonia pour moi.

C'est la version standard ou bien un truc limité? Parce que pour le coup, sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, je l'avais commandé chez Season of Mist en novembre et donc reçu depuis un bon mois et demi.
Avatar de l’utilisateur
Caïn Marchenoir
Ghost Of The Sun
 
Messages: 2590
Inscription: 19 Juil 2017 0:02

Re: Agonia Records : arnaqué ?

Messagede Voay » 17 Jan 2021 0:21

Caïn Marchenoir a écrit:
Voay a écrit:Update : après avoir lourdement insisté auprès du gonze d'Agonia (qui est décidément plus prompt à faire des posts Facebook pour annoncer en grande pompe le second pressage de l'album d'Inquisition déjà sold out qu'à envoyer les commandes qu'il doit), j'ai enfin reçu mon colis, aujourd'hui, près de 3 mois après l'avoir commandé (21 novembre pour rappel) :mrgreen:

Pour le coup, très bien emballé. M'enfin, niveau délais, on repassera... le Covid a bon dos... j'espère que les collègues qui l'attendaient l'ont reçu.

Première et dernière expérience chez Agonia pour moi.

C'est la version standard ou bien un truc limité? Parce que pour le coup, sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, je l'avais commandé chez Season of Mist en novembre et donc reçu depuis un bon mois et demi.

Un truc limité, j’ai relu le topic et vu ton message sur SOM qui m’a bien faire rire après coup d’ailleurs, vu le contexte :mrgreen:
Don't cross the crooked step!
Avatar de l’utilisateur
Voay
Damned In Black
 
Messages: 480
Inscription: 24 Nov 2020 18:07
Localisation: Oise

Re: Agonia Records : arnaqué ?

Messagede Caïn Marchenoir » 17 Jan 2021 0:23

Voay a écrit:
Caïn Marchenoir a écrit:
Voay a écrit:Update : après avoir lourdement insisté auprès du gonze d'Agonia (qui est décidément plus prompt à faire des posts Facebook pour annoncer en grande pompe le second pressage de l'album d'Inquisition déjà sold out qu'à envoyer les commandes qu'il doit), j'ai enfin reçu mon colis, aujourd'hui, près de 3 mois après l'avoir commandé (21 novembre pour rappel) :mrgreen:

Pour le coup, très bien emballé. M'enfin, niveau délais, on repassera... le Covid a bon dos... j'espère que les collègues qui l'attendaient l'ont reçu.

Première et dernière expérience chez Agonia pour moi.

C'est la version standard ou bien un truc limité? Parce que pour le coup, sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, je l'avais commandé chez Season of Mist en novembre et donc reçu depuis un bon mois et demi.

Un truc limité, j’ai relu le topic et vu ton message sur SOM qui m’a bien faire rire après coup d’ailleurs, vu le contexte :mrgreen:

Tu veux dire que t'as le som?
Avatar de l’utilisateur
Caïn Marchenoir
Ghost Of The Sun
 
Messages: 2590
Inscription: 19 Juil 2017 0:02

Re: Agonia Records : arnaqué ?

Messagede Sagamore » 18 Jan 2021 9:47

D'ailleurs cette édition limitée c'est vraiment de la merde, un pauvre fourreau en carton, et surtout, la numérotation SUR UN AUTOCOLLANT QUI EST COLLE SUR LE BLISTER. J'ai jamais vu ça :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Sagamore
King Of All Kings
 
Messages: 7368
Inscription: 16 Sep 2013 19:59
Localisation: Auvergne

Re: Agonia Records : arnaqué ?

Messagede AxGxB » 18 Jan 2021 10:05

Haha, sérieux ? J'ai bien fait de me contenter de la version classique alors... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
AxGxB
King Of All Kings
 
Messages: 20945
Inscription: 01 Juin 2011 18:03
Localisation: Paris XI

Re: Agonia Records : arnaqué ?

Messagede Sagamore » 18 Jan 2021 12:13

AxGxB a écrit:Haha, sérieux ? J'ai bien fait de me contenter de la version classique alors... :mrgreen:


Puis numéroté à la machine, t'as même pas la plus-value Debemur Morti ou c'était numéroté main en doré sur le fourreau... Là c'est vraiment balancé à la va-vite pour gratter deux euros en plus. 'Fin bref, Agonia Records quoi. S'ils font la même pour le prochain Absu j'attendrais que SoM en reçoive :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Sagamore
King Of All Kings
 
Messages: 7368
Inscription: 16 Sep 2013 19:59
Localisation: Auvergne

Re: Agonia Records : arnaqué ?

Messagede AxGxB » 18 Jan 2021 14:47

Tu m'étonnes... Déjà que Debemur Morti les versions limitées ne vont pas chercher très loin :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
AxGxB
King Of All Kings
 
Messages: 20945
Inscription: 01 Juin 2011 18:03
Localisation: Paris XI

Re: Agonia Records : arnaqué ?

Messagede Voay » 18 Jan 2021 14:51

Ouais, une belle fraude Agonia. Surtout quand on voit les versions limitées de SOM ou même celles de No Colours à l'époque : oui, même les CD en A5 ont plus de gueule que ça...

Tu veux dire que t'as le som ?


Coquinou, va :mrgreen: non, ton message m'a bien faire rire. Je t'imaginais, passant avec le CD à la main comme si c'était une PS5, en train de narguer tous les cons comme moi qui l'ont commandé sur Agonia ;) (hasard des circonstances, ça rime avec Micromania...)
Don't cross the crooked step!
Avatar de l’utilisateur
Voay
Damned In Black
 
Messages: 480
Inscription: 24 Nov 2020 18:07
Localisation: Oise

Précédente

Retourner vers Metal

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités