Quelqu'un a-t-il déjà commandé chez...

Ici on fait partager et découvrir tout ce qui concerne le Metal mais on participe aussi à des polémiques stériles sur le genre.

Re: Quelqu'un a-t-il déjà commandé chez...

Messagede AxGxB » 22 Avr 2021 20:30

Non, jamais, mais je ne me fais pas trop de souci quant à leur fiabilité ;)
Avatar de l’utilisateur
AxGxB
King Of All Kings
 
Messages: 20868
Inscription: 01 Juin 2011 18:03
Localisation: Paris XI

Re: Quelqu'un a-t-il déjà commandé chez...

Messagede Troll Traya » 22 Avr 2021 21:56

Ils sont fiables, oui. ça met un peu de temps à arriver e période de covid, mais à part ça je n'ai jamais eu de problèmes avec eux.
Avatar de l’utilisateur
Troll Traya
Unas - Slayer of the Gods
 
Messages: 743
Inscription: 13 Nov 2018 20:05
Localisation: Derrière toi

Re: Quelqu'un a-t-il déjà commandé chez...

Messagede Sulphur » 10 Mai 2021 13:32

Salut tout le monde,
Une petite question en passant ; quelqu'un a-t-il commandé récemment à un label britannique suite au Brexit ? Avez-vous payé un taxe, et de quel pourcentage approx. ?
J'ai réalisé des commandes chez Earache récemment, mais à chaque fois d'un vinyle (et dans ce cas je reste sous le seuil). Mais il me semble que le palier qui déclenche le règlement de la taxe est assez bas (en gros dès 2 vinyles).
Bonne semaine tlm.
Avatar de l’utilisateur
Sulphur
Ghost Of The Sun
 
Messages: 2575
Inscription: 07 Oct 2015 22:05
Localisation: Paris

Re: Quelqu'un a-t-il déjà commandé chez...

Messagede Reki » 10 Mai 2021 14:09

Sulphur a écrit:J'ai réalisé des commandes chez Earache récemment, mais à chaque fois d'un vinyle (et dans ce cas je reste sous le seuil). Mais il me semble que le palier qui déclenche le règlement de la taxe est assez bas (en gros dès 2 vinyles).
Bonne semaine tlm.


J'ai également commandé chez Earache mais que pour des petits colis jusqu'à 3 CD max, donc il n'y a pas eu de soucis particulier.
Avatar de l’utilisateur
Reki
Unas - Slayer of the Gods
 
Messages: 949
Inscription: 06 Fév 2021 13:55

Re: Quelqu'un a-t-il déjà commandé chez...

Messagede Sagamore » 10 Mai 2021 15:34

J'ai passé commande chez Grindfather il y a peu (approx. 150€) et nibe de mon côté, ça s'est très bien passé.
Dans ma boîte (ecommerce), tout ce bordel des taxes se déclenche à partir d'environ 135 livres (grosso merdo 153€). Mais ça m'a l'air d'être hyper aléatoire.
Avatar de l’utilisateur
Sagamore
King Of All Kings
 
Messages: 7331
Inscription: 16 Sep 2013 19:59
Localisation: Auvergne

Re: Quelqu'un a-t-il déjà commandé chez...

Messagede Sulphur » 10 Mai 2021 15:59

135 ? Ok, je me suis inquiété pour rien alors. Merci pour l'info Saga !
Avatar de l’utilisateur
Sulphur
Ghost Of The Sun
 
Messages: 2575
Inscription: 07 Oct 2015 22:05
Localisation: Paris

Re: Quelqu'un a-t-il déjà commandé chez...

Messagede Raziel » 10 Mai 2021 16:10

Sulphur a écrit:Salut tout le monde,
Une petite question en passant ; quelqu'un a-t-il commandé récemment à un label britannique suite au Brexit ? Avez-vous payé un taxe, et de quel pourcentage approx. ?
J'ai réalisé des commandes chez Earache récemment, mais à chaque fois d'un vinyle (et dans ce cas je reste sous le seuil). Mais il me semble que le palier qui déclenche le règlement de la taxe est assez bas (en gros dès 2 vinyles).
Bonne semaine tlm.


J'ai commandé du vinyle en pagaille en UK et que dalle.
Ou alors je n'ai rien compris - j'ai acheté via Discogs - et la taxe était incluse dans le prix mais honnêtement, c'est là bas que j'ai payé le moins cher !
Avatar de l’utilisateur
Raziel
Cowboy From Hell
 
Messages: 1643
Inscription: 29 Déc 2014 12:07

Re: Quelqu'un a-t-il déjà commandé chez...

Messagede Reki » 17 Juil 2021 11:57

Quelqu'un a déjà commandé chez "Inti Records" ?

Je ne les trouve pas très réactifs aux messages et pour le moment j'ai un article bloqué chez eux depuis 1 mois 1/2
Avatar de l’utilisateur
Reki
Unas - Slayer of the Gods
 
Messages: 949
Inscription: 06 Fév 2021 13:55

Re: Quelqu'un a-t-il déjà commandé chez...

Messagede jeje29 » 25 Juil 2021 14:06

Quelqu'un a t-il déjà fait ses emplettes chez Not dead enough , distro vinyle belge ?
J'ai envie de lancer une belle commande d'ici 1 semaine. Ils ont un catalogue qui fait saliver et en plus ils ont les releases de chez Nesimedia.
jeje29
Angel Of Death
 
Messages: 574
Inscription: 04 Juil 2019 15:09

Re: Quelqu'un a-t-il déjà commandé chez...

Messagede Blind » 25 Juil 2021 19:40

@Jeje: Je ne connais pas cette distro mais effectivement ils ont l'air d'avoir pas mal de trucs cools
Image
Avatar de l’utilisateur
Blind
White Worm
 
Messages: 2875
Inscription: 04 Avr 2017 23:22
Localisation: Nice (06)

Re: Quelqu'un a-t-il déjà commandé chez...

Messagede Caïn Marchenoir » 27 Juil 2021 20:34

... Earache.

Je ne doute pas de la fiabilité du webshop, vu que j'ai déjà commandé chez eux, mais je suis surpris car j'ai acheté en pre-order la réédition LP de Forest of Equilibrium de Cathedral - soit dit en passant le meilleur album de doom metal de tous les temps - et bien que mon paiement a été validé, je n'ai pas reçu de nouvelles pour le moment, même si je sais que c'est prévu pour paraître dans un mois.
Est-ce normal? J'ajoute que c'est la première fois que je fais un preorder chez eux, mais dans d'autres crémerie, j'avais au moins une confirmation.
Avatar de l’utilisateur
Caïn Marchenoir
Ghost Of The Sun
 
Messages: 2590
Inscription: 19 Juil 2017 0:02

Re: Quelqu'un a-t-il déjà commandé chez...

Messagede Sulphur » 27 Juil 2021 20:44

Etrange. Ce doit être un soucis passager au niveau de leur système de mailing peut-être. J'ai passé 4/5 commandes chez eux ces 6/12 derniers mois, dont des précommandes (notamment le repress du premier Brutal Truth, qui est, soit dit en passant, super culte), sans aucun problème. Tu peux envoyer une demande à customerservices@earache.com.
Avatar de l’utilisateur
Sulphur
Ghost Of The Sun
 
Messages: 2575
Inscription: 07 Oct 2015 22:05
Localisation: Paris

Re: Quelqu'un a-t-il déjà commandé chez...

Messagede Sagamore » 28 Juil 2021 8:34

Caïn Marchenoir a écrit:... Earache.

Je ne doute pas de la fiabilité du webshop, vu que j'ai déjà commandé chez eux, mais je suis surpris car j'ai acheté en pre-order la réédition LP de Forest of Equilibrium de Cathedral - soit dit en passant le meilleur album de doom metal de tous les temps - et bien que mon paiement a été validé, je n'ai pas reçu de nouvelles pour le moment, même si je sais que c'est prévu pour paraître dans un mois.
Est-ce normal? J'ajoute que c'est la première fois que je fais un preorder chez eux, mais dans d'autres crémerie, j'avais au moins une confirmation.



Pour te rassurer, j'avais passé commande chez eux et était resté assez longtemps sans nouvelles. Un petit mail au support (Sulphur t'a filé l'adresse) et ça devrait aller, de ce que le gus m'avait dit ils sont un peu débordés...
Avatar de l’utilisateur
Sagamore
King Of All Kings
 
Messages: 7331
Inscription: 16 Sep 2013 19:59
Localisation: Auvergne

Re: Quelqu'un a-t-il déjà commandé chez...

Messagede jeje29 » 06 Aoû 2021 14:21

J'ai tenté une commande chez Not Dead Enough (voir mes derniers achats)
Les disques sont à tarifs raisonnables dans l'ensemble, moins de 10 balles de frais de port. Emballage OK, livré par Chronopost.
On retrouve ce vendeur sur Facebook et Discogs. Il a aussi un webshop notdeadenough.be
Bref, bonne expérience, je recommande.
jeje29
Angel Of Death
 
Messages: 574
Inscription: 04 Juil 2019 15:09

Re: Quelqu'un a-t-il déjà commandé chez...

Messagede jeje29 » 21 Oct 2021 8:26

Certains ont ils commandé chez Invictus Productions depuis le brexit et le 1er juillet ? Doit on s'attendre à avoir des frais supplémentaires ou pas ?
jeje29
Angel Of Death
 
Messages: 574
Inscription: 04 Juil 2019 15:09

Re: Quelqu'un a-t-il déjà commandé chez...

Messagede Funky Globe » 21 Oct 2021 8:57

Caïn Marchenoir a écrit:... Earache.

Je ne doute pas de la fiabilité du webshop, vu que j'ai déjà commandé chez eux, mais je suis surpris car j'ai acheté en pre-order la réédition LP de Forest of Equilibrium de Cathedral - soit dit en passant le meilleur album de doom metal de tous les temps - et bien que mon paiement a été validé, je n'ai pas reçu de nouvelles pour le moment, même si je sais que c'est prévu pour paraître dans un mois.
Est-ce normal? J'ajoute que c'est la première fois que je fais un preorder chez eux, mais dans d'autres crémerie, j'avais au moins une confirmation.

Pourquoi la réédition? Il est facilement trouvable à pas trop cher en OG non?
Funky Globe
Damned In Black
 
Messages: 314
Inscription: 27 Fév 2008 0:50

Re: Quelqu'un a-t-il déjà commandé chez...

Messagede Sagamore » 21 Oct 2021 9:07

jeje29 a écrit:Certains ont ils commandé chez Invictus Productions depuis le brexit et le 1er juillet ? Doit on s'attendre à avoir des frais supplémentaires ou pas ?


D'expérience perso et pro ça dépend du montant de ce que tu commandes. A partir d'environ 150€ tu risques beaucoup plus d'avoir à t'acquitter de frais de douanes. En dessous, c'est, comme toujours avec tout ce qui se passe hors Europe, la grosse loterie, suivant si le douanier a envie d'être sympa ou pas.
Avatar de l’utilisateur
Sagamore
King Of All Kings
 
Messages: 7331
Inscription: 16 Sep 2013 19:59
Localisation: Auvergne

Re: Quelqu'un a-t-il déjà commandé chez...

Messagede Caïn Marchenoir » 21 Oct 2021 22:22

Funky Globe a écrit:
Caïn Marchenoir a écrit:... Earache.

Je ne doute pas de la fiabilité du webshop, vu que j'ai déjà commandé chez eux, mais je suis surpris car j'ai acheté en pre-order la réédition LP de Forest of Equilibrium de Cathedral - soit dit en passant le meilleur album de doom metal de tous les temps - et bien que mon paiement a été validé, je n'ai pas reçu de nouvelles pour le moment, même si je sais que c'est prévu pour paraître dans un mois.
Est-ce normal? J'ajoute que c'est la première fois que je fais un preorder chez eux, mais dans d'autres crémerie, j'avais au moins une confirmation.

Pourquoi la réédition? Il est facilement trouvable à pas trop cher en OG non?

C'est une réédition en picture disc agrémentée de deux posters avec les deux pochettes de l'album.
J'ai la version LP depuis un bon moment.
Avatar de l’utilisateur
Caïn Marchenoir
Ghost Of The Sun
 
Messages: 2590
Inscription: 19 Juil 2017 0:02

Re: Quelqu'un a-t-il déjà commandé chez...

Messagede Reki » 23 Déc 2021 21:44

Petite commande chez les allemands de Eisenwald et il font à présent partie des labels les plus sérieux sur lesquels j'ai pu commander (avec Season of Mist notamment).
Déjà, je les ai trouvé très réactifs au niveau de la prise en charge des commandes, le suivi du colis est très pro (envoi d'un mail à l'expédition avec tous les numéros de suivi, lors de la prise en charge par le transporteur puis lors de l'arrivée dans la boîte aux lettres avec date et heure de livraison) et enfin, même pour une petite commande, ils te filent une compil du label en CD avec un petit catalogue façon fanzine. Deutsche Qualität :megacool: :megacool: :megacool:
Avatar de l’utilisateur
Reki
Unas - Slayer of the Gods
 
Messages: 949
Inscription: 06 Fév 2021 13:55

Re: Quelqu'un a-t-il déjà commandé chez...

Messagede Piranha » 23 Déc 2021 22:30

Reki a écrit:Petite commande chez les allemands de Eisenwald et il font à présent partie des labels les plus sérieux sur lesquels j'ai pu commander (avec Season of Mist notamment).
Déjà, je les ai trouvé très réactifs au niveau de la prise en charge des commandes, le suivi du colis est très pro (envoi d'un mail à l'expédition avec tous les numéros de suivi, lors de la prise en charge par le transporteur puis lors de l'arrivée dans la boîte aux lettres avec date et heure de livraison) et enfin, même pour une petite commande, ils te filent une compil du label en CD avec un petit catalogue façon fanzine. Deutsche Qualität :megacool: :megacool: :megacool:



Jawohl !
Je viens de commander également chez eux (la cassette d'Alda) et en bonus le sampler 2021 ; un catalogue-zine ; le tout emballé nickel avec suivi etc...
Avatar de l’utilisateur
Piranha
Damned In Black
 
Messages: 396
Inscription: 17 Sep 2017 12:08

PrécédenteSuivante

Retourner vers Metal

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités