Sulphur a écrit:Bon, ce n'est pas contre le magasin, Plexus Records (un disquaire de Poitiers), mais plutôt contre DHL. Même si le silence des deux depuis ce matin me chafouine un peu. Colis reçu ce matin donc (un vinyle assez rare à 60 euros quand même), complètement en miettes, une horreur. Je ne l'ai pas remarqué de suite, mais après coup, il est évident que le transporteur a dû plier le colis à 45 degrés (le mec ne doit pas comprendre le sens du mot "Fragile"), puis a cherché à aplanir le tout pour qu'on ne puisse pas se douter du désastre. D'ailleurs le salaud s'est bien empressé de me demander la signature avant de se barrer vite fait. Bref, je suis dégouté.
Je n'attends pas de miracles, car les deux parties diront que j'ai signé ; mon dernier espoir étant que la commande a été passée en paiement par Paypal (et Paypal sont plutôt cools avec les consos généralement).
Mais bordel, on ne peut vraiment faire confiance à personne.
Edit : bon le magasin a été cool et m'a remboursé.
Plexus est un disquaire ultra cool et très pro, donc ça m'étonnait aussi qu'il ne fasse pas un geste.