Quelle musique existe là-bas pour un débutant au métal alter

Ici on fait partager et découvrir tout ce qui concerne le Metal mais on participe aussi à des polémiques stériles sur le genre.

Quelle musique existe là-bas pour un débutant au métal alter

Messagede farukhcasy2 » 31 Mar 2020 16:35

Je suis un metalhead assez engagé depuis un certain temps, écoutant le rock / métal classique des années 80 et votre gamme typique de groupes de heavy metal (Avenged Sevenfold, Trivium, Machine head, In Flames, Periphery et autres), et tout en explorant Spotify , Je suis tombé sur My Twin de Katatonia, une chanson que j'ai beaucoup appréciée d'un groupe dont je n'avais jamais entendu parler. J'ai réalisé que je ne connaissais pas grand-chose à ce côté du métal, ni même à quel sous-genre cela appartiendrait (j'avais une idée du métal alternatif).

En particulier, j'ai aimé l'atmosphère calme mais la lourdeur distincte qui y règne. Je ne sais pas si je pourrais le comparer à tout ce que j'ai écouté, à part peut-être l'intro de Trivium's Wake [The End is Nigh], mais cette comparaison pourrait être un peu exagérée. Je me demandais quels sont les autres groupes ou morceaux avec une sensation similaire, ou tout simplement les sous-genres que je devrais étudier.
farukhcasy2
Born In Flames
 
Messages: 1
Inscription: 31 Mar 2020 16:09

Retourner vers Metal

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités