Le Topic T-Shirts , Hoddies ,vêtements et autres.

Ici on fait partager et découvrir tout ce qui concerne le Metal mais on participe aussi à des polémiques stériles sur le genre.

Re: Le Topic T-Shirts , Hoddies ,vêtements et autres.

Messagede northstar » 25 Jan 2019 1:01

Høsty a écrit:Merci et yep, j'ai remarqué qu'on en a quelques uns en commun ;)

Pour le StreetSect c'est clairement une des sorties majeures de l'année dernière pour moi aussi. Et le motif se prête bien à un T-Shirt je trouve.
Le Eaten Back To Life, ça doit être un des plus vieux ici (avec le Leprosy et le Altars of Madness). Ils doivent avoir 12-13 ans, heureusement que j'avais la bonne idée d'acheter du L alors que je devais faire du S à l'époque :mrgreen:

Quand même bien conservé pour un gilet de 12/13 ans , le mien était rendu vraiment destroy, vers la fin on ne voyait même plus l'image., il me faudrait The Bleeding et celui-ci , j'aurais l'ère Barnes au complet.
Avatar de l’utilisateur
northstar
King Of All Kings
 
Messages: 5389
Inscription: 05 Juil 2014 4:02

Re: Le Topic T-Shirts , Hoddies ,vêtements et autres.

Messagede Høsty » 25 Jan 2019 11:16

Les motifs ça vieillit bien si tu lave à basse température (<40°C), par contre les manches / col sont pas mal détendus désormais :\
Avatar de l’utilisateur
Høsty
Conqueror of Armageddon
 
Messages: 2079
Inscription: 23 Juin 2011 23:11

Re: Le Topic T-Shirts , Hoddies ,vêtements et autres.

Messagede ethanleyva » 04 Aoû 2021 6:13

Dysthymie a écrit:Le tee-shirt de Funeralium c'est pour les entretiens d'embauche :mrgreen:

Et, merci Jean-Clint et Northstar.
Je suis fan de ta collec de Leviathan et j'aime beaucoup le Lurker aussi !

Pareil.
slope game 3D game
ethanleyva
Born In Flames
 
Messages: 1
Inscription: 04 Aoû 2021 5:45

Re: Le Topic T-Shirts , Hoddies ,vêtements et autres.

Messagede Enenra » 18 Avr 2024 7:43

Je venais sur le topic T-shirt pour évoquer un point de communication.
Je trainais sur bandcamp pour poster mes écoutes et me mettre des albums de côté, et je tombe sur les photos des t-shirt de Decapitated et Hemorrhoid.

Deux salles deux ambiances.
Le Decapitated semble être un montage en plus, mais quelle idée de mettre un petit geek mal dans sa peau, avec une posture affreuse...

Image Image
“La pression de la ville : de toutes parts. Les maisons ne sont pas là pour qu'on y demeure, mais pour qu'il y ait des rues et, dans les rues, le mouvement incessant de la ville.”
Avatar de l’utilisateur
Enenra
New Millennium Cyanide Christ
 
Messages: 3994
Inscription: 21 Fév 2012 9:57

Précédente

Retourner vers Metal

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Funky Globe et 18 invités