Le Topic T-Shirts , Hoddies ,vêtements et autres.

Ici on fait partager et découvrir tout ce qui concerne le Metal mais on participe aussi à des polémiques stériles sur le genre.

Le Topic T-Shirts , Hoddies ,vêtements et autres.

Messagede northstar » 05 Déc 2018 22:13

Toujours cool des vêtements de groupes et des merch, y'avait pas de topics ouverts sur le sujet, alors soyez à l'aise de poster , donc ici mon humble collection (pas tout du neuf hein), j'en avais déjà posté quelques uns sur le forum ,mais je l'avais jamais fait les dénombrer et les photographier au complet,un peu de temps perdu mais c'est fait, je me rends compte que j'en ai moins que je pensais et que ça lorgne souvent vers le mainstream :\ (aussi quelques t-shirts de films et autres) ,aussi je posterai peut-être mes flags un autre jour...
Dernière édition par northstar le 11 Fév 2019 1:36, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
northstar
King Of All Kings
 
Messages: 5389
Inscription: 05 Juil 2014 4:02

Re: Le Topic T-Shirts , Hoddies ,vêtements et autres.

Messagede AxGxB » 05 Déc 2018 22:20

Jolie collection. Je me remets modérément à acheter quelques t-shirts de temps à autre mais c'est assez rare. Une préférence pour les rééditions de vieux modèles (les premiers Metallica, le "Leprosy" de Death ou le "Testimony" de Pestilence par exemple). Ah et j'aime beaucoup les t-shirts blanc, ça change.
Avatar de l’utilisateur
AxGxB
King Of All Kings
 
Messages: 20861
Inscription: 01 Juin 2011 18:03
Localisation: Paris XI

Re: Le Topic T-Shirts , Hoddies ,vêtements et autres.

Messagede lkea » 05 Déc 2018 22:52

Chouette idée, c'est cool les vêtements metawl.

Perso, je suis assez content de mes vêtements metawl de Satan (le groupe de black / punk français), Hangman's Chair, Grief, Buzzov-en, Torche (le T-shirt réversible, c'est la classe nineties), Author & Punisher ou encore Thou.

En fournisseur, Holy Mountain Printing est au top je trouve. Leurs design pour les groupes et les films (Tetsuo et Videodrome pour moi) sont classes !
Kedran a écrit:Ikea lui il a une jolie moustache donc une vraie crédibilité, c'est la caution Patrick Dewaere. Donc je suis d'accord avec lui, c'est plus facile et moins fatiguant.
Avatar de l’utilisateur
lkea
King Of All Kings
 
Messages: 10627
Inscription: 09 Avr 2004 23:16
Localisation: Montpellier

Re: Le Topic T-Shirts , Hoddies ,vêtements et autres.

Messagede northstar » 05 Déc 2018 23:24

@AxGxB ,Merci! Mais toi quand même tu sembles dépenser énormément en disques ,c'est hallucinant et comme tu peux remarquer perso je suis pas très très t-shirts blancs :mrgreen: , j'aime pas trop . @Ikea ben oui c'est cool les trucs metawl, je porte pratiquement seulement ça depuis des années , et excellent Satan (reste juste à nous le montrer ;) ), pour Holy Mountain tout à fait d'accord, même si parfois c'est un peu long recevoir leur stock, ça vaut la peine ,ils sont fiables aussi.
Avatar de l’utilisateur
northstar
King Of All Kings
 
Messages: 5389
Inscription: 05 Juil 2014 4:02

Re: Le Topic T-Shirts , Hoddies ,vêtements et autres.

Messagede Sagamore » 06 Déc 2018 9:19

Belle collection ! J'en ai pas mal également, sacrée logistique de tout prendre en photo. Perso, je deviens de plus en plus comme Greg, moins de merch (j'achète des t-shirts mais je les mets jamais), plus de disques. Je vois par contre que t'as du stuff d'Intolitarian, les tailles, c'est du ricain je suppose ? Je voulais m'en prendre un chez HHR mais j'hésitais sur la taille.

Sinon oui, comme dit Holy Mountain c'est cool pour les visuels, mais j'aime moins le "poids" de leurs t-shirts qui sont, je trouve, vraiment épais. L'impression, sans faire pâté, est quand même épaisse aussi.
Avatar de l’utilisateur
Sagamore
King Of All Kings
 
Messages: 7329
Inscription: 16 Sep 2013 19:59
Localisation: Auvergne

Re: Le Topic T-Shirts , Hoddies ,vêtements et autres.

Messagede AxGxB » 06 Déc 2018 9:55

northstar a écrit:@AxGxB ,Merci! Mais toi quand même tu sembles dépenser énormément en disques ,c'est hallucinant et comme tu peux remarquer perso je suis pas très très t-shirts blancs :mrgreen: , j'aime pas trop . @Ikea ben oui c'est cool les trucs metawl, je porte pratiquement seulement ça depuis des années , et excellent Satan (reste juste à nous le montrer ;) ), pour Holy Mountain tout à fait d'accord, même si parfois c'est un peu long recevoir leur stock, ça vaut la peine ,ils sont fiables aussi.


Oui, à choisir je préfère mettre mes sous dans les disques hehe.
J'avais pas vu le t-shirt de The Locust. Trop cool hehe.
Avatar de l’utilisateur
AxGxB
King Of All Kings
 
Messages: 20861
Inscription: 01 Juin 2011 18:03
Localisation: Paris XI

Re: Le Topic T-Shirts , Hoddies ,vêtements et autres.

Messagede Ander » 06 Déc 2018 10:21

L'inévitable T-Shirt Nirvana, so trendy. :mrgreen:

Perso, ça fait un moment que j'en ai pas acheté, j'en prenais uniquement pour amortir les FDP en fait. Il doit avoir un T-Shirt Neuraxis, Nile, Decrepit Birth et Dying Fetus voilà tout.
My existence precedes the origin of the universe. I, deliverer of god, organizer of solar systems. Heaven is lasting, earth is enduring. I am forever and you are of me...
Avatar de l’utilisateur
Ander
King Of All Kings
 
Messages: 7582
Inscription: 22 Aoû 2005 12:55
Localisation: Schtroumpf Village.

Re: Le Topic T-Shirts , Hoddies ,vêtements et autres.

Messagede Neuro » 06 Déc 2018 10:58

Un peu comme les collègues, j'ai quelques T-Shirts, mais mes dépenses vont toujours en priorité et quasi-totalité aux disques. Puis je ne suis pas très amateur du look "tout-metal", j'aime bien la petite touche personnelle que peut apporter un T-Shirt sous une veste de costume. Ça permet de passer un peu partout, même quand vous faites un oral sur le néo-taylorisme avec un T-Shirt Ulcerate 8)
La loi la plus importante de la vie et de l'art est celle de l'équilibre.
Avatar de l’utilisateur
Neuro
Freethinker in a Discordant System
 
Messages: 2154
Inscription: 25 Juin 2015 10:51
Localisation: Normandie

Re: Le Topic T-Shirts , Hoddies ,vêtements et autres.

Messagede Keyser » 06 Déc 2018 14:23

J'ai bien trop de t-shirts pour tous les prendre en photo :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Keyser
King Of All Kings
 
Messages: 27832
Inscription: 08 Jan 2005 12:10
Localisation: Beauvais (60)

Re: Le Topic T-Shirts , Hoddies ,vêtements et autres.

Messagede LANGOUSTE » 06 Déc 2018 14:37

Neurocatharsis a écrit:un oral sur le néo-taylorisme avec un T-Shirt Ulcerate 8)


J'ai presque envie de dire que ça va bien ensemble, mais bon j'aime bien Ulcerate, c'est pas Artficial Brain quand même :mrgreen:

Sinon il me reste un t-shirt Kylesa et un sweat des Sisters, le reste j'ai tout vendu, ils étaient trop petits en plus d'être moches :)
Ce qui n'empêche que je m'achèterai un t shirt Godflesh un de ces jours et ptêt d'autres si je trouve des designs à mon goût. Y avait bien mon vieux Electric Wizard qu'était cool mais je rentrais à peine dedans un mois après l'avoir acheté... de la détresse de trop grandir d'un coup :p
DO YOU BELIEVE IN FOREVER ? I DON'T EVEN BELIEVE IN TOMORROOOOW !!!
Avatar de l’utilisateur
LANGOUSTE
Hatebreeder
 
Messages: 1032
Inscription: 22 Aoû 2013 13:40
Localisation: Bourges

Re: Le Topic T-Shirts , Hoddies ,vêtements et autres.

Messagede Blind » 06 Déc 2018 19:28

Les t-shirts j'en eu vraiment beaucoup à un moment donné, principalement de metal extrême, mais je ne les portais pour ainsi dire jamais. J'ai donc tout bazardé quand j'ai commencé à acheter des vinyles mais j'ai quand même gardé ceux de Metallica (principalement ceux avec les illustration de Pushead, notamment le fameux allover Ring Master), un de KoRn (Life Is Peachy), un des Guns et deux Maiden que m'avaient filé mon frère (dont le sweet avec l'illustration d'Hallowed Be Thy Name avec Eddie en démon qui embroche Dickinson avec sa fourche).

Par contre j'en ai avais pas mal de Marduk période Heaven Shall Burn/Nightwing et j'ai un peu regretté après coup de les avoir vendu. Mais je ne les aurais plus porté si je les avais gardé, c'aurait été juste pour la collec'.

Sinon mis à part les vinyles je collectionne les patches, les "woven" (tissés) officiels. J'en ai une belle collection dont pas mal des années 90, certains sont vraiment difficiles à choper et coûtent cher.
Image
Avatar de l’utilisateur
Blind
White Worm
 
Messages: 2874
Inscription: 04 Avr 2017 23:22
Localisation: Nice (06)

Re: Le Topic T-Shirts , Hoddies ,vêtements et autres.

Messagede northstar » 06 Déc 2018 22:38

Sagamore a écrit:Belle collection ! J'en ai pas mal également, sacrée logistique de tout prendre en photo. Perso, je deviens de plus en plus comme Greg, moins de merch (j'achète des t-shirts mais je les mets jamais), plus de disques. Je vois par contre que t'as du stuff d'Intolitarian, les tailles, c'est du ricain je suppose ? Je voulais m'en prendre un chez HHR mais j'hésitais sur la taille.

Sinon oui, comme dit Holy Mountain c'est cool pour les visuels, mais j'aime moins le "poids" de leurs t-shirts qui sont, je trouve, vraiment épais. L'impression, sans faire pâté, est quand même épaisse aussi.


C'est le contraire moi je les porte ,je les achète pas pour qu'ils restent dans un tiroir :) ,les tailles pour les gilets Intolitarian , les deux hoodies c'est du large et ils étaient un peu grands ,je fais 6 pieds pour environ 160 lbs ,vu qu'ils étaient pas preshrunk je les ai mis au lavage à l'eau chaude et séchage très chaud, après ils me faisaient juste bien , le t-shirt est médium, il est un peu petit, faudrait qu'ils inventent une taille entre médium et large , pour moi ça serait juste parfait :p

Ander a écrit:L'inévitable T-Shirt Nirvana, so trendy. :mrgreen:

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
northstar
King Of All Kings
 
Messages: 5389
Inscription: 05 Juil 2014 4:02

Re: Le Topic T-Shirts , Hoddies ,vêtements et autres.

Messagede Scum » 09 Déc 2018 18:35

Keyser a écrit:J'ai bien trop de t-shirts pour tous les prendre en photo :mrgreen:

Pareil.
Et je compte pas ceux que j'ai acheté en XL alors que maintenant je mets du M voire du S ricain :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scum
Conqueror of Armageddon
 
Messages: 2068
Inscription: 16 Aoû 2005 16:50

Re: Le Topic T-Shirts , Hoddies ,vêtements et autres.

Messagede Dysthymie » 10 Déc 2018 20:27

Bon, je comprends mieux pourquoi personne d'autre n'a posté de photos, c'est laborieux et chiant à faire !
Du coup, il en manque pas mal mais ça m'a saoulé :mrgreen:
Point positif, si jamais je suis amenée à en vendre, j'aurais déjà quelques images.

Image

Image

Image

Image

Image
Frozen warnings close to mine
Close to the frozen borderline
Avatar de l’utilisateur
Dysthymie
Shapeless Mouligasse
 
Messages: 5454
Inscription: 04 Juil 2011 21:54
Localisation: 13

Re: Le Topic T-Shirts , Hoddies ,vêtements et autres.

Messagede Dysthymie » 10 Déc 2018 20:36

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Frozen warnings close to mine
Close to the frozen borderline
Avatar de l’utilisateur
Dysthymie
Shapeless Mouligasse
 
Messages: 5454
Inscription: 04 Juil 2011 21:54
Localisation: 13

Re: Le Topic T-Shirts , Hoddies ,vêtements et autres.

Messagede lkea » 10 Déc 2018 20:59

Toujours jaloux de ton T-shirt Katharsis :p
Kedran a écrit:Ikea lui il a une jolie moustache donc une vraie crédibilité, c'est la caution Patrick Dewaere. Donc je suis d'accord avec lui, c'est plus facile et moins fatiguant.
Avatar de l’utilisateur
lkea
King Of All Kings
 
Messages: 10627
Inscription: 09 Avr 2004 23:16
Localisation: Montpellier

Re: Le Topic T-Shirts , Hoddies ,vêtements et autres.

Messagede Keyser » 10 Déc 2018 21:07

Cool le Phrenelith!
Avatar de l’utilisateur
Keyser
King Of All Kings
 
Messages: 27832
Inscription: 08 Jan 2005 12:10
Localisation: Beauvais (60)

Re: Le Topic T-Shirts , Hoddies ,vêtements et autres.

Messagede Dysthymie » 10 Déc 2018 21:14

lkea a écrit:Toujours jaloux de ton T-shirt Katharsis :p


hi hi hi !

Et merci Keyser !
J'avais bloqué dessus direct quand ils avaient partagé les photos de leur merch.
Frozen warnings close to mine
Close to the frozen borderline
Avatar de l’utilisateur
Dysthymie
Shapeless Mouligasse
 
Messages: 5454
Inscription: 04 Juil 2011 21:54
Localisation: 13

Re: Le Topic T-Shirts , Hoddies ,vêtements et autres.

Messagede AxGxB » 10 Déc 2018 21:36

Plein de trucs cools (le Indian Nightmare en blanc, le classique Darkthrone, le Phrenelith...)
Avatar de l’utilisateur
AxGxB
King Of All Kings
 
Messages: 20861
Inscription: 01 Juin 2011 18:03
Localisation: Paris XI

Re: Le Topic T-Shirts , Hoddies ,vêtements et autres.

Messagede gulo gulo » 10 Déc 2018 23:07

Le Funeralium doit être bien pour se faire des amis.
Avatar de l’utilisateur
gulo gulo
King Of All Kings
 
Messages: 8722
Inscription: 08 Jan 2011 15:22
Localisation: Un monde sans Lemmy

Suivante

Retourner vers Metal

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Sikoo et 13 invités