Les femmes

Ici on fait partager et découvrir tout ce qui concerne le Metal mais on participe aussi à des polémiques stériles sur le genre.

Re: Les femmes

Messagede AtomicSchnitzel » 08 Mar 2016 14:36

gulo gulo a écrit:Tant qu'on est dans les bons raccourcis bien assénés, sur les gens virulents et droits dans leurs bottes comme vous (ouais, moi aussi j'amalgame dru) j'en ai un pour vous :
Je connaissais un gars, il était pour qu'on "pende par les couilles ces enculés de violeurs et les pédophiles avec eux". Il tire actuellement son temps pour viol assorti de meurtre. C'est raccord avec ses convictions : la violence, ça solutionne radicalement et définitivement les problèmes. Y a plus qu'à détenir La Vérité, et traquer les problèmes pour les solutionner. je vous mets le point Godwin avec ou c'est bon ?


« Il y a trois sortes de violence. La première, mère de toutes les autres, est la violence institutionnelle, celle qui légalise et perpétue les dominations, les oppressions et les exploitations, celle qui écrase et lamine des millions d’hommes dans ses rouages silencieux et bien huilés.

La seconde est la violence révolutionnaire, qui naît de la volonté d’abolir la première.

La troisième est la violence répressive, qui a pour objet d’étouffer la seconde en se faisant l’auxiliaire et la complice de la première violence, celle qui engendre toutes les autres.

Il n’y a pas de pire hypocrisie de n’appeler violence que la seconde, en feignant d’oublier la première, qui la fait naître, et la troisième qui la tue. »

- Helder Camara

Mettre sur le même plan violence de l'oppresseur-euse et violence de l'oppressé-e n'a aucun sens.

@tasser : Je ne vois pas qui ici défend le harcèlement sur Internet. J'ai été victime de harcèlement pendant très longtemps, je ne souhaite à personne de le vivre mais je ne vois toujours pas en quoi la réaction de la fille est disproportionnée. Qui plus est aucun nom, portrait de l'agresseur ou autre signe capable de l'identifier n'a été diffusé. Et je comprends toujours pas où est le souci dans le fait de mettre en lumière ces problèmes simplement "parce que d'autres ont vécu pire"...
Et sisi t'as bien fait du victim-blaming, en considérant qu'elle avait eu une "réaction disproportionnée"...
Soit dit en passant "torturer un animal c'est gore", c'est à peu près ce que tout le monde fait mais c'est un autre débat ça.
Dernière édition par AtomicSchnitzel le 08 Mar 2016 14:49, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
AtomicSchnitzel
Unas - Slayer of the Gods
 
Messages: 970
Inscription: 03 Nov 2014 18:21
Localisation: oui

Re: Les femmes

Messagede tasserholf » 08 Mar 2016 14:40

But a écrit:@Mat : ouais sauf qu'on a pas attendu ce genre de dénonciation pour que le viol soit également banalisé (faute de la victime car habillé-e court, flics qui découragent de porter plainte, viol conjugal transformé en "devoir conjugal", etc.), donc bon, il a raison dans en soit (La Vérité) mais les faits sont têtus (pd)

C'est plutôt que la notion de viol est considérée comme mauvaise depuis peu tu veux dire. Depuis les débuts de notre évolution en tant qu'espèce (y a qu'à voir les viols chez les singes pour se dire que le consentement chez l'australopithèque ça devait être un concept trop abstrait pour eux) jusqu'à l'histoire récente (le viol conjugal n'est vraiment puni que depuis 1992 en France http://libertees.blog.lemonde.fr/2012/0 ... it-avance/ c'est peu).
Et je suis d'accord qu'il y a encore beaucoup à faire pour le dé banaliser, mais je suis pas vraiment sûr que des réactions aussi épidermiques que celle ci aident beaucoup, voire je suis à peu près sûr que ça dessert la chose.
Dernière édition par tasserholf le 08 Mar 2016 14:43, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
tasserholf
Ghost Of The Sun
 
Messages: 2666
Inscription: 11 Avr 2012 11:31

Re: Les femmes

Messagede Matpewka » 08 Mar 2016 14:42

FleshOvSatan a écrit:
tasserholf a écrit:
Ben disons que les lynchages publics 1 : c'est pas mon truc 2 : c'est aussi une agression. Et répondre à une agression par une autre même si je comprend ça et que je serais sûrement tenté le faire par vengeance je ne l'accepte pas au nom de la justice.


Pas forcément question de répondre par une agression, le principal c'est juste de répondre et ne pas évacuer en disant "y'a pire", y'aura pire", "c'est abusé"...

A ce compte là, une meuf passe dans la rue, un mec lui dit "Hey pétasse, tu suces ?", tu fais quoi ? Moi perso, je bouge c'est tout, quelque soit l'impact. S'il faut avoir recours à la violence, OK, même si je privilégierait la non-violence, évidemment.

Et contrairement à ce qui est sous-entendu, je ne suis ni pro-peine de mort, ni "faut tuer tous les violeurs". Il faut juste savoir réagir.


Oué voilà.
Puis, déposer une main courante (oui, les flics ne veulent pas qu'on porte plainte, j'ai pas compris) pour ce genre de type, on sait jamais qu'il aille plus loin la prochaine fois aussi.
Avatar de l’utilisateur
Matpewka
Hatebreeder
 
Messages: 1076
Inscription: 17 Oct 2013 21:26
Localisation: 54

Re: Les femmes

Messagede tasserholf » 08 Mar 2016 14:53

AtomicSchnitzel a écrit:@tasser : Je ne vois pas qui ici défend le harcèlement sur Internet. J'ai été victime de harcèlement pendant très longtemps, je ne souhaite à personne de le vivre mais je ne vois toujours pas en quoi la réaction de la fille est disproportionnée. Qui plus est aucun nom, portrait de l'agresseur ou autre signe capable de l'identifier n'a été diffusé. Et je comprends toujours pas où est le souci dans le fait de mettre en lumière ces problèmes simplement "parce que d'autres ont vécu pire"...
Et sisi t'as bien fait du victim-blaming, en considérant qu'elle avait eu une "réaction disproportionnée"...
Soit dit en passant "torturer un animal c'est gore", c'est à peu près ce que tout le monde fait mais c'est un autre débat ça.

Faut lire un peu ce que je dis : je n'ai pas parlé de sa réaction à elle (même si bon cyniquement je me dis que finalement le titre faire un peu click bait) mais bien des gens autour, garants de la bonne morale, prêt à démembrer le mec si on les écoute.
Avatar de l’utilisateur
tasserholf
Ghost Of The Sun
 
Messages: 2666
Inscription: 11 Avr 2012 11:31

Re: Les femmes

Messagede Enenra » 08 Mar 2016 14:53

@Mat: C'est pas qu'ils veulent pas c'est que t'as ptet pas assez de choses solides contre lui. Si c'est juste verbal je pense que ce n'est pas assez pour la plainte. (J'ai déjà déposé les deux : une plainte après m'être fait suivre et pseudo-frapper par un cassos y a trèèèès logntemps, et une main courante au printemps dernier contre mon coloc.) Mais la main courante, certes ça rassure, mais les flics peuvent être amené à te dire que c'est limite du vent.

tasserholf a écrit:Et je suis d'accord qu'il y a encore beaucoup à faire pour le dé banaliser, mais je suis pas vraiment sûr que des réactions aussi épidermiques que celle ci aident beaucoup, voire je suis à peu près sûr que ça dessert la chose.

Heu... Là tasser quand même...
Dernière édition par Enenra le 08 Mar 2016 14:54, édité 1 fois.
“La pression de la ville : de toutes parts. Les maisons ne sont pas là pour qu'on y demeure, mais pour qu'il y ait des rues et, dans les rues, le mouvement incessant de la ville.”
Avatar de l’utilisateur
Enenra
New Millennium Cyanide Christ
 
Messages: 3939
Inscription: 21 Fév 2012 9:57

Re: Les femmes

Messagede But » 08 Mar 2016 14:54

tasserholf a écrit:
But a écrit:@Mat : ouais sauf qu'on a pas attendu ce genre de dénonciation pour que le viol soit également banalisé (faute de la victime car habillé-e court, flics qui découragent de porter plainte, viol conjugal transformé en "devoir conjugal", etc.), donc bon, il a raison dans en soit (La Vérité) mais les faits sont têtus (pd)

C'est plutôt que la notion de viol est considérée comme mauvaise depuis peu tu veux dire. Depuis les débuts de notre évolution en tant qu'espèce (y a qu'à voir les viols chez les singes pour se dire que le consentement chez l'australopithèque ça devait être un concept trop abstrait pour eux) jusqu'à l'histoire récente (le viol conjugal n'est vraiment puni que depuis 1992 en France http://libertees.blog.lemonde.fr/2012/0 ... it-avance/ c'est peu).
Et je suis d'accord qu'il y a encore beaucoup à faire pour le dé banaliser, mais je suis pas vraiment sûr que des réactions aussi épidermiques que celle ci aident beaucoup, voire je suis à peu près sûr que ça dessert la chose.

Je comprends ton point de vue, mais il faut aussi comprendre l'inconscient collectif de beaucoup de meufs, ce genre de pratique peut être justement vu comme une porte d'entrée vers 1. le viol ; 2. sa banalisation car ne pas réagir à ce genre de pratique pourrait être interprété comme un "ça ne l'a pas véritablement dérangé alors" qui peut aller jusqu'à un "elle a aimé ça", ce qui fait que dans tous les cas (réaction ou absence de réaction) la victime a tort ("tu aurais du réagir !" + "tu n'aurais pas du réagir!")

et concernant nos propos sur le lynchage, bien entendu qu'ils sont exagérés, c'était notre façon de réagir à ta banalisation :-)
Avatar de l’utilisateur
But
Conqueror of Armageddon
 
Messages: 2115
Inscription: 18 Juil 2013 0:16
Localisation: Rennes

Re: Les femmes

Messagede FleshOvSatan » 08 Mar 2016 14:59

On est diplomates hein, je vais pas péter la gueule à tout le monde comme un Ninja. Seulement, faut bien se rendre compte que par moment, dans certains cas où tu décides d'intervenir (ex : le mec veut pas lâcher l'affaire, il commence à être agressif,...), tu es obligé d'y recourir. Et le pire, c'est qu'après, c'est toi qui te fait virer de la soirée. :mrgreen:
"Ha! It's almost scary how good I am !"
Avatar de l’utilisateur
FleshOvSatan
True Believer
 
Messages: 3293
Inscription: 23 Avr 2012 12:36
Localisation: Nancy.

Re: Les femmes

Messagede Matpewka » 08 Mar 2016 15:42

Enenra a écrit:@Mat: C'est pas qu'ils veulent pas c'est que t'as ptet pas assez de choses solides contre lui. Si c'est juste verbal je pense que ce n'est pas assez pour la plainte. (J'ai déjà déposé les deux : une plainte après m'être fait suivre et pseudo-frapper par un cassos y a trèèèès logntemps, et une main courante au printemps dernier contre mon coloc.) Mais la main courante, certes ça rassure, mais les flics peuvent être amené à te dire que c'est limite du vent.

tasserholf a écrit:Et je suis d'accord qu'il y a encore beaucoup à faire pour le dé banaliser, mais je suis pas vraiment sûr que des réactions aussi épidermiques que celle ci aident beaucoup, voire je suis à peu près sûr que ça dessert la chose.

Heu... Là tasser quand même...


Ouais ben c'était juste verbal. Mais bon, un type qui s'arrête en voiture et qui te dit de lui "tailler une pipe" en agitant sa teub (avec une bonne vieille technique pour que t'approches de la voiture "Excusez moi elle est où la caf?", on ne sait jamais qu'il sorte et qu'il t'embarque quoi. Ouais les flics m'ont un peu expédiée d'ailleurs (et ils étaient agressifs ces bâtards aussi) , ils m'ont donné un trombinoscope des tarés sexuels de la ville au cas où mais rien. Fin' bon, au moins, je l'aurais signalé.
Avatar de l’utilisateur
Matpewka
Hatebreeder
 
Messages: 1076
Inscription: 17 Oct 2013 21:26
Localisation: 54

Re: Les femmes

Messagede Matpewka » 08 Mar 2016 15:46

FleshOvSatan a écrit:On est diplomates hein, je vais pas péter la gueule à tout le monde comme un Ninja. Seulement, faut bien se rendre compte que par moment, dans certains cas où tu décides d'intervenir (ex : le mec veut pas lâcher l'affaire, il commence à être agressif,...), tu es obligé d'y recourir. Et le pire, c'est qu'après, c'est toi qui te fait virer de la soirée. :mrgreen:


Souvenir, souvenir :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Matpewka
Hatebreeder
 
Messages: 1076
Inscription: 17 Oct 2013 21:26
Localisation: 54

Re: Les femmes

Messagede tasserholf » 08 Mar 2016 16:32

Y a pas à dire vous savez vous amuser ^^
Avatar de l’utilisateur
tasserholf
Ghost Of The Sun
 
Messages: 2666
Inscription: 11 Avr 2012 11:31

Re: Les femmes

Messagede gulo gulo » 08 Mar 2016 18:53

FleshOvSatan a écrit:
gulo gulo a écrit:Tant qu'on est dans les bons raccourcis bien assénés, sur les gens virulents et droits dans leurs bottes comme vous (ouais, moi aussi j'amalgame dru) j'en ai un pour vous :
Je connaissais un gars, il était pour qu'on "pende par les couilles ces enculés de violeurs et les pédophiles avec eux". Il tire actuellement son temps pour viol assorti de meurtre. C'est raccord avec ses convictions : la violence, ça solutionne radicalement et définitivement les problèmes. Y a plus qu'à détenir La Vérité, et traquer les problèmes pour les solutionner. je vous mets le point Godwin avec ou c'est bon ?


Moi je connaissais la belle-sœur de la cousine de ma grand-mère. Une femme avec un cœur en or qui donnait des petits pois aux pauvres, et vous savez quoi. Elle a tué son fils. Incroyable.

Trêve de conneries. Toujours mieux d'agir que d'être le connard qui s'en fout de tout et qui ne prends jamais parti pour rien. J'ai pas peur d'aller au charbon. J'ai déjà pété les gueules des petits FDP qui traitent des nanas en soirée. Aucun problème.


J'ai pas dû comprendre de quoi on parlait, je suis sûrement le seul. Mais le terme "lyncher", et je pense que Tasser qui emploie celui de "justice", renvoie à quelque chose de bien précis, dont je parlais. De faits accomplis, et d'une violence qui arrive trop tard ou d'une justice qui ne suffit pas, selon le point de vue.
Si en revanche tu parles pour ta part de non-assistance à personne en danger, comme dans ta conclusion, et que tu m'accuses a priori de m'enfuir en rasant les murs parce que je vois quelqu'un se faire agresser... t'es gentil, tu vas te calmer. Je te connais pas, tu me connais pas.
Avatar de l’utilisateur
gulo gulo
King Of All Kings
 
Messages: 8722
Inscription: 08 Jan 2011 15:22
Localisation: Un monde sans Lemmy

Re: Les femmes

Messagede tasserholf » 08 Mar 2016 19:10

gulo gulo a écrit: que tu m'accuses a priori de m'enfuir en rasant les murs parce que je vois quelqu'un se faire agresser... t.

Pour rire, l'autre fois dans la rue (devant la sécu à Gambetta pour que tu situes Gulo) j'ai vu une fille violemment insulter et frapper son mec. Il semblait pas trop en danger mais bon quand même des fois je me dis que le fait que ni moi ni personne ne songeait à intervenir me fait penser que le sexisme a de beaux jours.
Ces gitanes (booouhh raciste en plus pas bien) elles envoient le pâté xD
Avatar de l’utilisateur
tasserholf
Ghost Of The Sun
 
Messages: 2666
Inscription: 11 Avr 2012 11:31

Re: Les femmes

Messagede Matpewka » 08 Mar 2016 19:21

https://pbs.twimg.com/media/CdBzMocW8AA3joZ.jpg

Sur le Twitter du gouvernement.
C'est trop faux ! haha
Avatar de l’utilisateur
Matpewka
Hatebreeder
 
Messages: 1076
Inscription: 17 Oct 2013 21:26
Localisation: 54

Re: Les femmes

Messagede FleshOvSatan » 08 Mar 2016 19:33

gulo gulo a écrit:
FleshOvSatan a écrit:
gulo gulo a écrit:Tant qu'on est dans les bons raccourcis bien assénés, sur les gens virulents et droits dans leurs bottes comme vous (ouais, moi aussi j'amalgame dru) j'en ai un pour vous :
Je connaissais un gars, il était pour qu'on "pende par les couilles ces enculés de violeurs et les pédophiles avec eux". Il tire actuellement son temps pour viol assorti de meurtre. C'est raccord avec ses convictions : la violence, ça solutionne radicalement et définitivement les problèmes. Y a plus qu'à détenir La Vérité, et traquer les problèmes pour les solutionner. je vous mets le point Godwin avec ou c'est bon ?


Moi je connaissais la belle-sœur de la cousine de ma grand-mère. Une femme avec un cœur en or qui donnait des petits pois aux pauvres, et vous savez quoi. Elle a tué son fils. Incroyable.

Trêve de conneries. Toujours mieux d'agir que d'être le connard qui s'en fout de tout et qui ne prends jamais parti pour rien. J'ai pas peur d'aller au charbon. J'ai déjà pété les gueules des petits FDP qui traitent des nanas en soirée. Aucun problème.


J'ai pas dû comprendre de quoi on parlait, je suis sûrement le seul. Mais le terme "lyncher", et je pense que Tasser qui emploie celui de "justice", renvoie à quelque chose de bien précis, dont je parlais. De faits accomplis, et d'une violence qui arrive trop tard ou d'une justice qui ne suffit pas, selon le point de vue.
Si en revanche tu parles pour ta part de non-assistance à personne en danger, comme dans ta conclusion, et que tu m'accuses a priori de m'enfuir en rasant les murs parce que je vois quelqu'un se faire agresser... t'es gentil, tu vas te calmer. Je te connais pas, tu me connais pas.


Tu fais des bons "raccourcis bien assenés", j'en fais aussi, t'as vu c'est agréable hein ? Ton petit plaidoyer sur "la violence c'est pas bien" insinue à le penser, tout autant que tu insinues que je sois pour la violence dans tous les cas.
On aurait "tort de réagir par la violence et de ne pas s'en foutre" puisque si je te suis bien, c'est ça qui crée des violeurs et des meurtriers visiblement, avec un argument non-recevable de "moi je connais quelqu'un qui"... Moi ce que je dis, c'est que s'il faut agir, j'agirais, peu importe s'il faut aller jusqu'à la violence. Après, ta vie dans ton coin, rien à carer, c'est ton problème et pas le mien. Ça, c'est une chose, et ça n'a rien à voir avec ce dont je parlais avec Tasser'.

Maintenant, ce que j'explique au dessus, c'est que justement, la frontière entre "dédramatiser" / "banaliser", et n'en avoir rien à faire lorsque ça se passe en vrai est mince, probablement plus qu'on ne le croit. "Banaliser" ou trouver le "lynchage" / "étalage sur la place publique" "abusé", c'est 1/ ne pas respecter la victime, 2/ participer à la négation de ce genre d'agression 3/ gentiment accentuer la culture du viol 4/ faire rentrer inconsciemment des principes machistes dans sa tête 5/ relativiser petit à petit toutes les agressions sexuelles. Après, si tu comprends pas ou que "tu utilise des termes de manière ironico-caricaturale", comme tu l'as dit deux pages plus tôt, c'est pas mon problème.
"Ha! It's almost scary how good I am !"
Avatar de l’utilisateur
FleshOvSatan
True Believer
 
Messages: 3293
Inscription: 23 Avr 2012 12:36
Localisation: Nancy.

Re: Les femmes

Messagede Matpewka » 08 Mar 2016 19:37

FleshOvSatan a écrit:
gulo gulo a écrit:
FleshOvSatan a écrit:
gulo gulo a écrit:Tant qu'on est dans les bons raccourcis bien assénés, sur les gens virulents et droits dans leurs bottes comme vous (ouais, moi aussi j'amalgame dru) j'en ai un pour vous :
Je connaissais un gars, il était pour qu'on "pende par les couilles ces enculés de violeurs et les pédophiles avec eux". Il tire actuellement son temps pour viol assorti de meurtre. C'est raccord avec ses convictions : la violence, ça solutionne radicalement et définitivement les problèmes. Y a plus qu'à détenir La Vérité, et traquer les problèmes pour les solutionner. je vous mets le point Godwin avec ou c'est bon ?


Moi je connaissais la belle-sœur de la cousine de ma grand-mère. Une femme avec un cœur en or qui donnait des petits pois aux pauvres, et vous savez quoi. Elle a tué son fils. Incroyable.

Trêve de conneries. Toujours mieux d'agir que d'être le connard qui s'en fout de tout et qui ne prends jamais parti pour rien. J'ai pas peur d'aller au charbon. J'ai déjà pété les gueules des petits FDP qui traitent des nanas en soirée. Aucun problème.


J'ai pas dû comprendre de quoi on parlait, je suis sûrement le seul. Mais le terme "lyncher", et je pense que Tasser qui emploie celui de "justice", renvoie à quelque chose de bien précis, dont je parlais. De faits accomplis, et d'une violence qui arrive trop tard ou d'une justice qui ne suffit pas, selon le point de vue.
Si en revanche tu parles pour ta part de non-assistance à personne en danger, comme dans ta conclusion, et que tu m'accuses a priori de m'enfuir en rasant les murs parce que je vois quelqu'un se faire agresser... t'es gentil, tu vas te calmer. Je te connais pas, tu me connais pas.


Tu fais des bons "raccourcis bien assenés", j'en fais aussi, t'as vu c'est agréable hein ? Ton petit plaidoyer sur "la violence c'est pas bien" insinue à le penser, tout autant que tu insinues que je sois pour la violence dans tous les cas.
On aurait "tort de réagir par la violence et de ne pas s'en foutre" puisque si je te suis bien, c'est ça qui crée des violeurs et des meurtriers visiblement, avec un argument non-recevable de "moi je connais quelqu'un qui"... Moi ce que je dis, c'est que s'il faut agir, j'agirais, peu importe s'il faut aller jusqu'à la violence. Après, ta vie dans ton coin, rien à carer, c'est ton problème et pas le mien. Ça, c'est une chose, et ça n'a rien à voir avec ce dont je parlais avec Tasser'.

Maintenant, ce que j'explique au dessus, c'est que justement, la frontière entre "dédramatiser" / "banaliser", et n'en avoir rien à faire lorsque ça se passe en vrai est mince, probablement plus qu'on ne le croit. "Banaliser" ou trouver le "lynchage" / "étalage sur la place publique" "abusé", c'est 1/ ne pas respecter la victime, 2/ participer à la négation de ce genre d'agression 3/ gentiment accentuer la culture du viol 4/ faire rentrer inconsciemment des principes machistes dans sa tête 5/ relativiser petit à petit toutes les agressions sexuelles. Après, si tu comprends pas ou que "tu utilise des termes de manière ironico-caricaturale", comme tu l'as dit deux pages plus tôt, c'est pas mon problème.


6/ Laisser la victime penser que c'est de sa faute ce qu'il lui est arrivé. (habillée comme ci ou comme ça, comportement soit disant suspect ...).
Avatar de l’utilisateur
Matpewka
Hatebreeder
 
Messages: 1076
Inscription: 17 Oct 2013 21:26
Localisation: 54

Re: Les femmes

Messagede Momos » 08 Mar 2016 20:06

gulo gulo a écrit:
But a écrit:Dans tous les cas, cela commence par un choix, donc toujours rien à voir

Moi je trouve ça coule la violence contre les pourritures, généralement ça les calme ils recommencent pas



Savoureux comme tu l'as jamais été, ça ; surtout quand on songe comment la définition de "pourriture" peut varier suivant les époques, pour un même individu aussi croyant en La Vérité.

Désolé, on te laisse les bondieuseries et autres mouvements de l'âme. Perso, on préfère la grille d'analyse matérialiste en écoutant notamment les paroles des individus concernés, pas les connards.

Mais bon, c'est bien ton problème si tu vois dans le sujet du viol du sacré de l'abstracto-atavisme, ou si ta réflexion morale sur "la violence" on l'a tous dépassé une fois choppé le bacho. Va juste pas t'étonner des réactions en conséquence. ^^
t'as l'attitude mais pas les couilles
Avatar de l’utilisateur
Momos
Conqueror of Armageddon
 
Messages: 2135
Inscription: 22 Sep 2009 19:53
Localisation: tucson of bitch

Re: Les femmes

Messagede lkea » 08 Mar 2016 20:25

[ModoMode]Essayez de vous calmer sur les insultes et autres remarques "ultra-couillues" s'il vous plaît.[/ModoMode]

Sinon je n'ai lu qu'en biais les pages précédentes donc je n'interviendrai pas plus que ça. Mais j'aime Kedran. Il est bô.
Kedran a écrit:Ikea lui il a une jolie moustache donc une vraie crédibilité, c'est la caution Patrick Dewaere. Donc je suis d'accord avec lui, c'est plus facile et moins fatiguant.
Avatar de l’utilisateur
lkea
King Of All Kings
 
Messages: 10627
Inscription: 09 Avr 2004 23:16
Localisation: Montpellier

Re: Ikea va-t-il pécho

Messagede AtomicSchnitzel » 08 Mar 2016 20:48

Ikea a écrit:Mais j'aime Kedran. Il est bô.


Et il aime Subrosa. C'est un signe.
Avatar de l’utilisateur
AtomicSchnitzel
Unas - Slayer of the Gods
 
Messages: 970
Inscription: 03 Nov 2014 18:21
Localisation: oui

Re: Ikea va-t-il pécho

Messagede Kedran » 08 Mar 2016 21:34

AtomicSchnitzel a écrit:
Ikea a écrit:Mais j'aime Kedran. Il est bô.


Et il aime Subrosa. C'est un signe.


Non mais laisse ce topic tel qu'il est :mrgreen: . De toute façon face à Audrey je peux pas test.

Ikea a écrit:[ModoMode]Essayez de vous calmer sur les insultes et autres remarques "ultra-couillues" s'il vous plaît.[/ModoMode]

Sinon je n'ai lu qu'en biais les pages précédentes donc je n'interviendrai pas plus que ça.


Il y a toujours un peu de casse, au final je trouve qu'on est quand même tous plutôt polis. Est ce que tout ramener à "l'humour" n'est pas plus problématique ? (cf : les débats d'il y a 15 jours)
http://www.lastfm.fr/user/Kedran

"Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra !"
Avatar de l’utilisateur
Kedran
Exorcist
 
Messages: 1850
Inscription: 08 Mar 2014 23:27
Localisation: 57

Re: Les femmes

Messagede Dysthymie » 08 Mar 2016 21:49

Le ton est clairement monté dans les derniers commentaires (personne de visée bien entendu) et des insultes ont été envoyées de part et d'autre. Il est donc normal de demander de calmer le jeu.

Concernant ta dernière phrase : "Est ce que tout ramener à "l'humour" n'est pas plus problématique ? (cf : les débats d'il y a 15 jours)", je ne vois pas où tu veux en venir car ce n'était pas là le sujet.....

Libre à chacun et chacune d'utiliser le "ton" qu'il souhaite, perso.
Frozen warnings close to mine
Close to the frozen borderline
Avatar de l’utilisateur
Dysthymie
Shapeless Mouligasse
 
Messages: 5454
Inscription: 04 Juil 2011 21:54
Localisation: 13

PrécédenteSuivante

Retourner vers Metal

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Rigs Mordo et 5 invités