AxGxB a écrit:
NEON NIGHTMARE: "Faded Dream"
Oui, c'est un plagiat éhonté de Type O Negative mais c'est tellement bien fait (et finalement si rare) que c'est un gros OUI.
Je l'attends impatiemment aussi celui là ! Les deux extraits étaient fous.
AxGxB a écrit:
NEON NIGHTMARE: "Faded Dream"
Oui, c'est un plagiat éhonté de Type O Negative mais c'est tellement bien fait (et finalement si rare) que c'est un gros OUI.
AxGxB a écrit:Bah fonce alors, il est sur YouTube
Lmkt a écrit:Vous êtes moches et vous avez des goûts de merde.
Krokodil a écrit:Høsty a écrit:Krokodil a écrit:Høsty a écrit:
Chained to the Bottom of the Ocean - Sisyphean Cruelty
Oh merde il est sorti, ça m'a échappé, bon bah c'est cool j'ai mon programme de cet aprem !
Il dérouille ?
Ce n'était qu'une première écoute mais il m'a paru bien fade comparé à Obsession Destruction, qui était un des mes albums de l'année dernière,
A refaire tourner, mais ça sent la douche froide de mon côté, tu nous diras ce que t'en penses.
Alors en fait, il est complètement dans la continuité de leur dernier EP "Consumed by the Vitriol of Life" (que j'adore). À voir sur la longueur.
Après si t'es fan d'Obsession Destruction, qui est plus raffiné (un peu à la Thou), je comprends clairement que celui-ci te fasse chier.
Flesh29 a écrit:Lofogras a écrit:
WEREWOLF BLOODORDER - The Rebirth Of The Night And The Fog
Salut Lofogras,
La pochette me fait penser un peu à celle de "Battlefields", c'est dans la même veine musicalement ?
Holmy a écrit:Loudblast - Altering Fates And Destinies
Pas déçu, maaaais paaaas emballé des masses non plus.
Les deux précédents m'avaient fait une bien plus forte impression aux premières écoutes. A voir.
Blind a écrit:Peut-être Battlespells plutôt:
AxGxB a écrit:Blind a écrit:Peut-être Battlespells plutôt:
HATE FOREST plutôt.
Holmy a écrit:Loudblast - Altering Fates And Destinies
Les deux précédents m'avaient fait une bien plus forte impression aux premières écoutes. A voir.
Jean-Clint a écrit:Holmy a écrit:Loudblast - Altering Fates And Destinies
Du même avis que toi, je termine la chronique après une ultime réécoute mais je pense que mon ressenti ne va pas changer. Un bon album mais moins immédiat que les précédents et qui a parfois tendance à un peu partir dans tous les sens comme abuser du tempo lent... clairement en dessous des précédents même si ça reste quand même d'un bon niveau
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités