Keyser a écrit:Ah pis tiens on va faire ça aussi :
AxGxB a écrit:Beaucoup moins tentant personnellement...
Jean-Clint a écrit:Si tu veux qu'on se prenne un verre avant le concert au Klub de VIRCOLAC fais-moi signe, je peux y être pour 18h30 !
Keyser a écrit:Jean-Clint a écrit:Si tu veux qu'on se prenne un verre avant le concert au Klub de VIRCOLAC fais-moi signe, je peux y être pour 18h30 !
Ah bah carrément, je dis pas non à un petit Bières Cultes
jeje29 a écrit:Canniboule et Immolation à l'Elysée montmartre le 23/09 c'est complet.
Vous connaissez des sites de revente de billets fiables pour essayer de trouver une place ?
Dantefever a écrit:jeje29 a écrit:Canniboule et Immolation à l'Elysée montmartre le 23/09 c'est complet.
Vous connaissez des sites de revente de billets fiables pour essayer de trouver une place ?
Ya très souvent des gens qui revendent des places dans les commentaires des pages des events facebook, j'ai déjà été sauvé par ça.
Sinon prochains concerts prévus :
Cirith Ungol au Danemark
Monster Magnet à Paris fin Septembre
Alice Cooper début Octobre
Warduna en Novembre
jeje29 a écrit:Dantefever a écrit:jeje29 a écrit:Canniboule et Immolation à l'Elysée montmartre le 23/09 c'est complet.
Ya très souvent des gens qui revendent des places dans les commentaires des pages des events facebook, j'ai déjà été sauvé par ça.
Merci pour le tuyau. Je vais surveiller ça pour tenter de rattraper ma bourde.
Tellement pas l'habitude d'aller en concert...
Sikoo a écrit:jeje29 a écrit:Dantefever a écrit:jeje29 a écrit:Canniboule et Immolation à l'Elysée montmartre le 23/09 c'est complet.
Merci pour le tuyau. Je vais surveiller ça pour tenter de rattraper ma bourde.
Tellement pas l'habitude d'aller en concert...
Alors fais bien attention à ne pas te faire arnaquer, parce que les évents concerts sur facebook sont des repères à brouteur. Sélectionne bien le profil avant de négocier une place.
Avis aux retardataires parmi les @participants
il en reste une poignée de tickets au format -cher+joli pour Cannibal Corpse, Municipal Waste, Immolation, Schizophrenia // Paris !
• info et réservation par email : billetterie@garmonbozia-inc.com
OU
• chez le disquaire parisien Rock'n Roll Voltage
AxGxB a écrit:Avis aux retardataires parmi les @participants
il en reste une poignée de tickets au format -cher+joli pour Cannibal Corpse, Municipal Waste, Immolation, Schizophrenia // Paris !
• info et réservation par email : billetterie@garmonbozia-inc.com
OU
• chez le disquaire parisien Rock'n Roll Voltage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités