Bref si quelqu'un a des infos je pose la question ici avant de faire chier le label.

Blind a écrit:Quelqu'un a déjà commandé chez Cosmic Key Creations? Non pas que je pense que le label soit douteux, seulement j'ai reçu un numéro de suivi depuis bientôt une semaine mais le suivi n'évolue pas, en gros le numéro indique depuis vendredi dernier que le colis est prêt à être envoyé (ou que l'étiquette d'envoi a été créée, c'est pas très clair) mais rien ne bouge. Je ne m'inquiète pas (encore) mais bon je trouve ça un peu bizarre, de plus je me dis que si ç'avait été envoyé via Mondial Relay par exemple je l'aurais déjà reçu (et accessoirement j'aurais payé un peu moins niveau frais de port). Après le label est situé au Pays-Bas mais l'envoi se fait via la poste allemande (ou DHL selon parcelsapp par exemple), c'est un peu zarbi.
Bref si quelqu'un a des infos je pose la question ici avant de faire chier le label.
Blind a écrit:@Gabin-Eastwood: C'est un label assez récent qui fait principalement dans la réédition vinyle/cd de classiques du metal extrême sortis à l'origine chez Nuclear Blast, Century Media, Metal Blade (Sinister, Unleashed, God Dethroned, Dawn, Borknagar etc.). Les objets sont de qualité et à des tarifs correctes, je parle pour les vinyles principalement quand on voit comme les prix ont augmenté ces dernières années.
tater a écrit:J'ai commandé avec Lixiviat Records le 5 août et toujours rien reçu
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités