VERTHEBRAL - Abysmal Decay

BLOODY ALCHEMY - Kingdom Of Hatred

Holmy a écrit:A défaut de trouver celui là, je m'écoute le précédent. La vache, c'est du lourd et du très très bon !
Sagamore a écrit:Holmy a écrit:A défaut de trouver celui là, je m'écoute le précédent. La vache, c'est du lourd et du très très bon !
On a reçu le promo, ça ne sort que le 14 Juillet![]()
Mais oui, tout à fait, "The Merynkian Slumber" est excellent ! Je l'avais commandé au pif chez je-ne-sais-plus-qui pour faire un panier rond, j'ai pas été déçu du voyage. Ce batteur !
Fabulon a écrit:DAEMONLUST : his vast coldness
Quelqu'un connait leurs sorties plus anciennes?
Jean-Clint a écrit:Fabulon a écrit:DAEMONLUST : his vast coldness
Quelqu'un connait leurs sorties plus anciennes?
Leur précédent opus est du même niveau ("Death, The Heart of Satan") avec toujours ce léger son GORGOROTH, et des morceaux un peu plus bruts mais ça passe très bien !
Moins fan de l'Ep éponyme sorti l'an dernier, pas mauvais mais un peu en roue-libre
Holmy a écrit:Wytch Hazel - IV: Sacrament
Ce n'est bien évidemment qu'une première écoute, mais ça m'a tout l'air excellent tout ça. Avec toujours cette signature de production typique de leurs albums depuis le départ.
Sagamore a écrit:
Perilaxe Occlusion - Vapor Chamber
Vraiment, vraiment excellent.
Holmy a écrit:Ça ne rigole pas non plus ça !
Sagamore a écrit:Holmy a écrit:Ça ne rigole pas non plus ça !
Découverte que je dois aux collègues de Thrasho ! Le groupe a décidé d'arrêter, c'est leur dernière sortie qui reprend toutes les tracks de leurs précédentes sorties, deux titres exclusifs... Et une reprise de System of a Down uniquement présente sur la version physique (j'ai hâte de pouvoir la toper). Mais oui, Death Metal hyper efficace qui poutre et sait calmer le jeu quand il le faut... Et qui parle d'ordinateurs de de génération 3D
Utilisateurs parcourant ce forum: Sikoo et 4 invités