Rigs Mordo a écrit:TERRÖRHAMMER - Gateways To Hades
Excellente, cette affaire. Osmose a le nez fin, ces temps-ci.
Sagamore a écrit:Oui, "habité", c'est le mot. Bourré de riffs qui tuent, aussi, avec une prod aux oignons. J'ai demandé à Roland d'Hass Weg s'il prévoyait d'en rentrer, c'est prévu mais pas dans l'immédiat - il est aussi embêté que nous avec les délais aléatoires de DTB
Fabulon a écrit:GENESIS : The way we walk (vol. I)
Jean-Clint a écrit:Fabulon a écrit:GENESIS : The way we walk (vol. I)
Héhé toujours bon du GENESIS (même si clairement pour moi c'est pas leur meilleure période )
Fabulon a écrit:Jean-Clint a écrit:Fabulon a écrit:GENESIS : The way we walk (vol. I)
Héhé toujours bon du GENESIS (même si clairement pour moi c'est pas leur meilleure période )
A vrai dire, je fais partie de ceux qui ont découvert GENESIS sur le tard, surtout grâce aux hits de la période Phil COLLINS, donc ce live tape pile poil où il faut.
J'ai jamais vraiment réussi à m'intéresser et à rentrer dans la "grande" période Peter GABRIEL, mais j'y viendrai surement un jour
Lofogras a écrit:Dolorès est mon préféré de Murat, je l'ai saigné dans tous les sens.
Jean-Clint a écrit:
Ouais clairement, et sans la chronique de l'ami Raziel je serai totalement passé à côté !
Sagamore a écrit:
Somniate - We Have Proved Death
Très, très solide. Riche, varié, puissant, production en béton, il va falloir décortiquer le bestiau.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité