Agenda concerts

Ici on fait partager et découvrir tout ce qui concerne le Metal mais on participe aussi à des polémiques stériles sur le genre.

Re: Agenda concerts

Messagede Furio » 17 Fév 2023 14:35

Y avait une belle affiche en Italie ce weekend.

Image
Avatar de l’utilisateur
Furio
Angel Of Death
 
Messages: 561
Inscription: 02 Sep 2022 15:19

Re: Agenda concerts

Messagede Sagamore » 17 Fév 2023 18:46

Ha, Asrar... Non content de repomper Vothana à 100% dans Atesh, le talent en moins, le cringe en plus, le mec est un bootlegger de premier plan (les derniers repress vinyls de Branikald, 100% contrefaits, et la mésaventure du split DS / Galgenberg), ment sur les limitations, se contrefout de la scène à laquelle il participe (les leaks de ses emails ouin-ouin sont délicieux). Et c'est au-delà du fait que 90% de son roster soit à chier - 40€ le DLP d'un groupe NS Mexicain de troisième division, merci...

Les choses ont mis un moment à faire surface (merci à The Black Vault et ses participants pour ça) mais Eisenwinter et Seigneur Voland ont annulé leur participation à ce fest (pas une grosse perte pour le premier groupe, tu me diras). Ça ne prendra pas long avant que Matteo Riccardi soit tricard un peu partout.
Avatar de l’utilisateur
Sagamore
King Of All Kings
 
Messages: 7368
Inscription: 16 Sep 2013 19:59
Localisation: Auvergne

Re: Agenda concerts

Messagede Furio » 19 Fév 2023 9:53

J'ai jamais acheté un disque chez lui. Par ailleurs, personne n'a jamais été contraint d'accepter ses tarifs odieux. C'est pas un argument valable pour lui chier dessus, son roster indigeste non plus. Etonnant que les groupes à l'affiche "découvrent" les pratiques obscures de ce label l'avant veille du concert, l'histoire du split avec DS tourne depuis un certain temps. Bref, acharnement de dernière minute piloté par les affreux de militant zone. Combat d'infirmes tout ça.

Goatmoon n'a pas annulé en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Furio
Angel Of Death
 
Messages: 561
Inscription: 02 Sep 2022 15:19

Re: Agenda concerts

Messagede Furio » 23 Fév 2023 12:06

Avatar de l’utilisateur
Furio
Angel Of Death
 
Messages: 561
Inscription: 02 Sep 2022 15:19

Re: Agenda concerts

Messagede Arshi » 24 Fév 2023 8:43

pourquoi vous avez l'air si en colère :mrgreen:
Arshi Agarwalg
Arshi
Born In Flames
 
Messages: 1
Inscription: 24 Fév 2023 8:02
Localisation: Bangladesh

Re: Agenda concerts

Messagede befa » 24 Fév 2023 10:22

Arshi a écrit:pourquoi vous avez l'air si en colère :mrgreen:


Image
Avatar de l’utilisateur
befa
Born In Flames
 
Messages: 22
Inscription: 04 Juil 2008 23:19

Re: Agenda concerts

Messagede Troll Traya » 07 Mar 2023 12:35

Voivod + SUP au Black Lab le 15 juin ! Encore une soirée de fous...
Avatar de l’utilisateur
Troll Traya
Unas - Slayer of the Gods
 
Messages: 743
Inscription: 13 Nov 2018 20:05
Localisation: Derrière toi

Re: Agenda concerts

Messagede Caacrinolas » 07 Mar 2023 17:15

Image


Affiche (presque) finale du fest de l'année.

L'un des deux groupes restants étant Bell Witch, le second aucune idée
Tkml a écrit:Si steven le dit alors c'est vrai.
Avatar de l’utilisateur
Caacrinolas
Slaughterer Of The Soul
 
Messages: 4611
Inscription: 27 Avr 2006 8:59

Re: Agenda concerts

Messagede Troll Traya » 20 Mar 2023 0:18

L'affiche du Throne fest de cette année :

Image

Détail amusant, Marduk sera la tête d'affiche des deux jours, avec un set différent of course.
...
J'ai pas vu Marduk sur scène depuis 2005, et je n'ai pas suivit l'actualité du groupe non plus... Comment ils sont maintenant ?
Avatar de l’utilisateur
Troll Traya
Unas - Slayer of the Gods
 
Messages: 743
Inscription: 13 Nov 2018 20:05
Localisation: Derrière toi

Re: Agenda concerts

Messagede Caacrinolas » 20 Mar 2023 11:28

Ca dépend du son mais ca reste globalement très bon.

Honnetement contrairement a l'an dernier je trouve cette affiche plutot faiblarde (meme si l'année derniere c'était exceptionellement sur jours) , en dehors des deux set de Marduk, de Tsjuder et Misthyrming et Heinous y'a vraiment rien qui m'interesse perso
Tkml a écrit:Si steven le dit alors c'est vrai.
Avatar de l’utilisateur
Caacrinolas
Slaughterer Of The Soul
 
Messages: 4611
Inscription: 27 Avr 2006 8:59

Re: Agenda concerts

Messagede Furio » 20 Mar 2023 12:40

Faut s'attendre à ce genre d'affiche pour les années à venir, des groupes interchangeables, insipides pour la plupart mais SAFE, jusqu'au jour où les gens en auront marre de les avoir vu 50 fois dans des configurations différentes.

Ça a commencé avec la surenchère des "sets spéciaux', signe qui ne trompe pas que cette scène périclite gentiment.
Avatar de l’utilisateur
Furio
Angel Of Death
 
Messages: 561
Inscription: 02 Sep 2022 15:19

Re: Agenda concerts

Messagede Caacrinolas » 20 Mar 2023 13:19

Le public du Throne Fest c'est pas vraiement ce que j'appelerais un public "safe" pour le coup :lol: :lol: , d'ailleurs ca veut rien dire pour le coup cette appélation.et les affiches à part de trés très rares cas n'ont pas vraiment eu à en patir jusqu'a maintenant.

Pour le coup Marduk aime bien faire des sets spéciéuax depuis un moment, comme la tournée Those of the Unlight/PDM de 2013 ou plus récemment le set entièrement consacré à Dark Endless qu'ils ont fait chez eux en suéde. Rien de bien nouveau ou symptomatique pour le coup, juste une volonté du groupe Et/ou de l'orga. Surtout quand il s'agit comme le cas présent avec Marduk d'un groupe qui tourne beaucoup
Tkml a écrit:Si steven le dit alors c'est vrai.
Avatar de l’utilisateur
Caacrinolas
Slaughterer Of The Soul
 
Messages: 4611
Inscription: 27 Avr 2006 8:59

Re: Agenda concerts

Messagede Furio » 20 Mar 2023 14:41

J'avais oublié qu'Alcest était très "sketchy", aryan supremacy tout ça :mrgreen: et puis je parlais des groupes, pas du public, qu'est ce que ça veut dire un public safe ? C'est comme les orgas, ça joue les nazillons en privé, mais ça baisse son pantalon dès la première secousse (cf. winter rising) et ça s'aligne sur les demandes d'individus complètement siphonnés, obsédés par les NAZIIIIIs.

Je ne visais pas spécifiquement Marduk, qui est un groupe que j'apprécie, mais on tourne en rond depuis bientôt dix ans avec des affiches redondantes, des groupes obligés de jouer de vieux machins par le biais de "setlists spéciales" car tout le monde se bat les couilles de leur actualité. Même symptôme qu'avec le cinéma ou toute autre industrie ne pouvant que surfer sur la nostalgie, pas le choix que de faire du pseudo neuf avec du vieux car on aborde la phase terminale.
Avatar de l’utilisateur
Furio
Angel Of Death
 
Messages: 561
Inscription: 02 Sep 2022 15:19

Re: Agenda concerts

Messagede northstar » 20 Mar 2023 14:54

Ça fait plus de 10 ans que je traîne sur le forum, et sérieux, tu fais partie des types les plus imbéciles et désagréables que j'ai pu lire ici.
Avatar de l’utilisateur
northstar
King Of All Kings
 
Messages: 5389
Inscription: 05 Juil 2014 4:02

Re: Agenda concerts

Messagede Furio » 20 Mar 2023 14:57

Visiblement je vis dans ta tête sans payer de loyer, tu m'en vois ravi.
Avatar de l’utilisateur
Furio
Angel Of Death
 
Messages: 561
Inscription: 02 Sep 2022 15:19

Re: Agenda concerts

Messagede Caacrinolas » 20 Mar 2023 15:04

Furio a écrit:C'est comme les orgas, ça joue les nazillons en privé, mais ça baisse son pantalon dès la première secousse (cf. winter rising) et ça s'aligne sur les demandes d'individus complètement siphonnés, obsédés par les NAZIIIIIs.


Le Winter Rising à pas vraiment eu le choix vu les méthodes et moyens utilisés, je vois pas en quoi recevoir des menaces allant jusqu'a l'intergrité morale et physiques des organisateurs c'est "baisser son pantalon" :roll:
Et ils se sont alignés sur aucune demande et c'est préciscemment pour cette raison que le fest n'a pas eu lieu dans sa formation initiale, voir n'aura peut etre plus lieu du tout.
Tkml a écrit:Si steven le dit alors c'est vrai.
Avatar de l’utilisateur
Caacrinolas
Slaughterer Of The Soul
 
Messages: 4611
Inscription: 27 Avr 2006 8:59

Re: Agenda concerts

Messagede Lofogras » 20 Mar 2023 15:14

Les menaces physiques par des antifa, ça laisse songeur. Cette engeance n'a pas les moyens physiques de faire quoi que ce soit, et se cache derrière les autorités quand cela les arrange. Bref, rien de bien nouveau, les mêmes méthodes que ceux qui les manipulent et des orgas sans couille qui ont la trouille de ne plus être des membres actifs de la "SCENE".
Avatar de l’utilisateur
Lofogras
Damned In Black
 
Messages: 251
Inscription: 07 Mar 2023 9:30

Re: Agenda concerts

Messagede Lofogras » 20 Mar 2023 15:19

northstar a écrit:Ça fait plus de 10 ans que je traîne sur le forum, et sérieux, tu fais partie des types les plus imbéciles et désagréables que j'ai pu lire ici.


Détends-toi Jean Moulin au lieu de jouer les Karen vindicatives. Tu réponds à chaque fois qu'un message te casse les ovaires? C'était en mai dernier le barrage à la haine, relâche ton anus, la démocratie a gagné.
Avatar de l’utilisateur
Lofogras
Damned In Black
 
Messages: 251
Inscription: 07 Mar 2023 9:30

Re: Agenda concerts

Messagede Furio » 20 Mar 2023 15:19

Caacrinolas a écrit:
Furio a écrit:C'est comme les orgas, ça joue les nazillons en privé, mais ça baisse son pantalon dès la première secousse (cf. winter rising) et ça s'aligne sur les demandes d'individus complètement siphonnés, obsédés par les NAZIIIIIs.


Le Winter Rising à pas vraiment eu le choix vu les méthodes et moyens utilisés, je vois pas en quoi recevoir des menaces allant jusqu'a l'intergrité morale et physiques des organisateurs c'est "baisser son pantalon" :roll:
Et ils se sont alignés sur aucune demande et c'est préciscemment pour cette raison que le fest n'a pas eu lieu dans sa formation initiale, voir n'aura peut etre plus lieu du tout.


"Baisser son pantalon" car à les entendre quelques mois auparavant, dans un environnement pour le coup pas hyper "safe", ils faisaient les gros bras en mode "rien à foutre des antifas". Au final...
Avatar de l’utilisateur
Furio
Angel Of Death
 
Messages: 561
Inscription: 02 Sep 2022 15:19

Re: Agenda concerts

Messagede Furio » 20 Mar 2023 15:20

Lofogras a écrit:
northstar a écrit:Ça fait plus de 10 ans que je traîne sur le forum, et sérieux, tu fais partie des types les plus imbéciles et désagréables que j'ai pu lire ici.


Détends-toi Jean Moulin au lieu de jouer les Karen vindicatives. Tu réponds à chaque fois qu'un message te casse les ovaires? C'était en mai dernier le barrage à la haine, relâche ton anus, la démocratie a gagné.


Fais gaffe, il va dire que j'ai encore créé plusieurs comptes...
Avatar de l’utilisateur
Furio
Angel Of Death
 
Messages: 561
Inscription: 02 Sep 2022 15:19

PrécédenteSuivante

Retourner vers Metal

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités