Dev/Null – Lazer Thrash
Pas aussi ultime qu'un Xanopticon, mais pas loin.

Flesh29 a écrit:Keyser a écrit:Drug-Sniffing Dog a écrit:
ENGROSSED - Initial Decay
A peu près aussi débile que le nom le laisse supposer. Doutent de rien ces italiens.![]()
Mais ça passe plutôt bien.
Avec un mec des excellents Sepolcro !
Je trouve pas d'extraits sur le tube.
Ca tape dans quelle catégorie ?
Blind a écrit:
Il m'a fait plutôt bonne impression à la première écoute ce Obsidian
Holmy a écrit:Blind a écrit:
Oui un excellent album. J'ai fait une petite pause dans mes écoutes afin de ne pas m'en lasser prématurément, mais c'est à coup sûr leur meilleur disque depuis longtemps. D'ailleurs, il semble recueillir d'excellentes critiques un peu partout.
ERZEWYN a écrit:
Cosmic Putrefaction - The Horizons Towards Which Splendour Withers
Caïn Marchenoir a écrit:Holmy a écrit:Blind a écrit:
Oui un excellent album. J'ai fait une petite pause dans mes écoutes afin de ne pas m'en lasser prématurément, mais c'est à coup sûr leur meilleur disque depuis longtemps. D'ailleurs, il semble recueillir d'excellentes critiques un peu partout.
Pour le moment j'ai une petite préférence pour Medusa, mais ça c'est mon côté vieux fans de doom death metal qui reprend le dessus.
Bon, dans un autre topic l'on fait les louanges de DHL, ça ne sera pas mon cas, car j'avais fait la précommande de cet album chez Nuclear Blast et ce n'est toujours pas arrivé. Ça me gonfle car à chaque fois que je fais une précommande pour Paradise Lost, ça arrive toujours très tardivement là où d'autres labels arrivent à faire bien mieux, et des labels bien plus petits et sans la logistique que peut avoir le géant allemand.
Holmy a écrit:Caïn Marchenoir a écrit:Holmy a écrit:Blind a écrit:
Pour le moment j'ai une petite préférence pour Medusa, mais ça c'est mon côté vieux fans de doom death metal qui reprend le dessus.
Bon, dans un autre topic l'on fait les louanges de DHL, ça ne sera pas mon cas, car j'avais fait la précommande de cet album chez Nuclear Blast et ce n'est toujours pas arrivé. Ça me gonfle car à chaque fois que je fais une précommande pour Paradise Lost, ça arrive toujours très tardivement là où d'autres labels arrivent à faire bien mieux, et des labels bien plus petits et sans la logistique que peut avoir le géant allemand.
Pas d'inquiétude. Il ne sort que le 19 juin en physique. A cause du Covid la fabrication a pris du retard. J'avais vu un message du groupe à ce propos sur FB.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités