Lyon 9/11/23 In Other Climes + 8 Sins + First Try@Rock'N Eat

Parce que rien ne vaut une salle emplie de metalleux heureux d’être ensemble et de s’offrir à tour de rôle des bières en écoutant de la bonne musique. Viens nous annoncer des concerts !

Lyon 9/11/23 In Other Climes + 8 Sins + First Try@Rock'N Eat

Messagede LYON HARDCORE » 06 Nov 2023 17:07

LYON HARDCORE présente le jeudi 9 novembre 2023 :

Image

IN OTHER CLIMES (thrash hardcore - Nice)
https://inotherclimes.bandcamp.com/
http://www.facebook.com/inotherclimes
Originaire de Nice, IN OTHER CLIMES est un groupe de metal hardcore formé en 2004 par 5 membres partageant le même objectif : montrer au monde comment ils utilisent leur énergie bestiale pour faire de chaque concert un véritable messie de la fête.
En étant l'un des groupes français les plus actifs, et connu pour ses clips vidéo, le rouleau compresseur IN OTHER CLIMES, a gagné une base de fans internationaux au fil des années, leur donnant l'opportunité de tourner à travers le monde (USA, Brésil, Japon, Chine, Asie du Sud-Est, Cuba, Kenya, Russie, Europe...) et de partager la scène avec des groupes tels que : Down, The Dillinger Escape Plan, Testament, NOFX, Hatebreed, Entombed, Walls of Jericho, Comeback Kid, Terror, Sick of it All pour n'en citer que quelques-uns.

EIGHT SINS (thrash hardcore - Grenoble)
https://eightsins.bandcamp.com/
https://www.facebook.com/eightsins
BEERS & MOSHPIT ! Deux mots qui définissent parfaitement Eight Sins. Groupe de Thrash Hardcore fondé en 2006 par une bande de potes animés par la même passion et le même objectif : donner le meilleur sur scène quoiqu’il arrive. Grandement influencé par le Thrash américain ainsi que le New-York Hardcore, la musique d’Eight Sins est rapide, lourde, précise et taillée pour le live. A chaque concert la même intensité et énergie, Eight Sins envoi son set avec rage et passion. Ils viendront défendre leur tout nouvel album "Straight to Namek" !

FIRST TRY (hardcore - Lyon)
https://first-try.bandcamp.com/
https://facebook.com/first.try.hardcore
Quel est le point commun entre les marcheurs blancs de Game of Thrones, les zombies de The Walking Dead et le groupe de hardcore lyonnais FIRST TRY ? Même morts, ils continuent de faire chier tout le monde ! Formé en 2004 et splitté en 2016, FIRST TRY aura marqué la scène hardcore et le LYHC de part sa longévité, son oisiveté légendaire et ses concerts mémorables partagés avec
des groupes tels que Madball, Terror, Walls Of Jericho, The Ghost Inside, Get The Shot, Snot, Knuckledust, No Turning Back, Reign Supreme et plein d'autres. Après un concert de reformation pour le Hellfest Warmup tour 2022, la rumeur dit qu'on entend toujours leurs morceaux survitaminés résonner dans les couloirs du Warmaudio les soirs de demi-lune. Du nouveau son est en préparation pour cette fin d'année 2023 !

au ROCK'N EAT LIVE
32 quai Arloing, 69009 Lyon
[url]​https://www.rockneat.com/[/url]

BILLETTERIE
Prévente : 8 €
https://www.helloasso.com/associations/lyon-hardcore/evenements/in-other-climes-eight-sins-first-try-au-rock-n-eat-lyon
Sur Place : 10 €

Evénement Facebook : https://www.facebook.com/events/1007713563684232

Accès :
Bus 2, 19, 31, 45 et C14 > arrêt Pont Koënig Rive droite.
Métro D > arrêt Valmy
Parkings en face
Station Vélo'V
Avatar de l’utilisateur
LYON HARDCORE
Born In Flames
 
Messages: 24
Inscription: 18 Jan 2018 12:05
Localisation: Lyon

Retourner vers Agenda Metal / Annonces dates de concerts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron