Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni pertinent

Viens défier le formulaire de présentation le plus tarabiscoté de l’univers du Net afin que l’on en sache plus sur toi, toi et encore toi.

Messagede LaBoule » 14 Jan 2004 22:27

ouah ca a lair long a faire je ferai ca ce week end ;)
Avatar de l’utilisateur
LaBoule
Devil Gate Rider
 
Messages: 183
Inscription: 12 Jan 2004 22:46
Localisation: Boulogne sur mer (62)

Messagede pingu sanguinaire » 15 Jan 2004 20:31

seb, tu viens de l'enfer c'est clair, je suis meme sur que tu as des cornes !! :mrgreen:

en effet monsieur habite etampes, la ville de la fete des cocus 8) !! chuis sur que t'es pas la bas pour rien :p :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
pingu sanguinaire
Unas - Slayer of the Gods
 
Messages: 852
Inscription: 18 Oct 2003 18:01

Messagede Mitch » 15 Jan 2004 20:43

moi mon grand père était sous préfet d'Etampes et mes grands parents habitent là-bas, formidable n'est-il pas? 8) :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mitch
Angel Of Distress
 
Messages: 10523
Inscription: 18 Oct 2003 18:09
Localisation: Paris

Messagede pingu sanguinaire » 15 Jan 2004 20:46

ta grand mere elle devait bien s'amuser là bas :mrgreen: ;)


oui c'est nul comme blague, mais bon ....

au fait vous allez à la fete des cocus à etampe ?
Avatar de l’utilisateur
pingu sanguinaire
Unas - Slayer of the Gods
 
Messages: 852
Inscription: 18 Oct 2003 18:01

Messagede Seb from hell » 15 Jan 2004 21:21

Etampes est une ville de merde, je chie sur cette ville et je le repete souvent, dès que mes finances le permettent, j'achète une bombe et je rase le 91, département insipide, loin de tout, où l'ennui est le sport régional :devil:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Seb from hell
Drummer From Hell
 
Messages: 2004
Inscription: 18 Oct 2003 20:06
Localisation: Dans un fût de chêne, en train de vieillir...ou là (_¥_)

Messagede Chri$ » 15 Jan 2004 21:30

je confirmes, Etampes c la mort, j'ai été hebergé par les frères Tapedur il y a quelques années un soir ou j'étais sur Paris sans toit (et ouais), et après une bonne heure et demi de voiture j'ai cru qu'o était déjà arrivé ds la Creuse...
heureusement que les frères Tapedur sont présents la bas, avec leur musique de sauvage écouté à fond la caisse au premier étage (le RDC c pr le coiffeur :mrgreen:), ils font grimper le taux de mortalité chez les ptis vieux qui meurent de crise cardiaque :headbang: ;)

sinon j'ai vu plein de trucs intéressants ds vos questionnaires, le jour lointain ou j'aurais rien d'autre à faire (ce qui devrait pas tarder), je fais mes commentaires :mrgreen:
LA LISTE DE CDS A VENDRE QUE TU VEUX ACHETER.

Un jour, au restaurant, Chuck Norris a commandé un steak. Et le steak a obéi.

Image
Chri$
Thrasho Master
 
Messages: 9215
Inscription: 18 Oct 2003 13:17
Localisation: Lyon

Messagede pingu sanguinaire » 15 Jan 2004 22:01

lol etampes je connais vite fait, vu qu'une copine à moi habite étrechy (la "ville" à coté) et que son copain habite étampes, et j'ai aussi vu qu'a part faire de la musique et faire le con déchiré dans les bois et la campagne avoisinante :mrgreen: y'a pas grand chose d'autre à faire :\ .

si y'a la fete des cocus chaque année et c'est une occasion de s'amuser :)
Avatar de l’utilisateur
pingu sanguinaire
Unas - Slayer of the Gods
 
Messages: 852
Inscription: 18 Oct 2003 18:01

Messagede Drano » 15 Jan 2004 22:22

1) Pseudo : Drano
2) Pourquoi ce pseudo ? : Le diminutif de mon prénom a l'envers (Léonard, pas connard)
3) Vrai prénom : Léonard donc.
4) Age terrestre : 16
5) Age mental : L'age scato
6) Ville : Paris
7) Pays : France
Date de naissance : 2 février 1987
Profession : lycéen
9) Celle que vous auriez aimé avoir : Colo-proctologue

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : HxC, death metal, le néo kan il est biaing, un peu de black, pas mal de grind et ce qu'on rassemble dans la grande famille du rock n roll.
11) Groupes ou chanteurs favori : Ac/dc, Motorhead, Fear Factory, Napalm Death, Kickback, Cannibal, Biohazard, BRMC, Cypress Hill, Deftones, Chimaira, Behemoth, Hatebreed, Alice In Chains, Do Or Die, Black Sabbath, Madball, Agnostic Front, Lofo, Les Trolls, Auto, Prodigy, Nile, Faith No More, 25 Ta Life, Bolt Thrower, Converge, Dark Tranquillity et tant d'autres... MAIS PAS SLAYER *tourelles parées*
12) Radio favorite : De temps en temps "Gayrilla radio" sur non fm
13) Instruments de musique pratiqués : Guitare, pet.
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Sigur ros
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Inner *c4 pret*
16) Album à refiler à votre pire ennemi : Le rap du judo (sisi ça existe)
17) Meilleurs albums figurant dans votre discothèque : Highway to hell de AC/DC, Paranoïd de Black Sabbath et Digimortal de fear factory. 3 albums parfaits.
Pires albums figurant dans votre discothèque : Le rap du judo
19) Un album qui a changé votre vie : Pennywise-Pennywise
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Adrenalyn de Deftones
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : les soeurs Minogues (OUI LES DEUX)
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez (avoir la force de) tarter la gueule : Shane Embury ^^

-Culture : Cinéma-

23) Film favori : The Big Lebowski
24) Film fantastique favori : Gattaca
25) Nanar préféré : La Septieme Compagnie
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Lucy Liu
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Le grand fere de Stuart Little
28) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : génial
-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : Ubik
30) Roman classique favori : Candide
31) Écrivain favori : Orson Scott Card

-Culture : Autre-

32) JDR favori : Hero Quest
33) BD favorite : Lapinot
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : N'importe quel personnage de Frank Miller
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Cixi dans Lanfeust ^^^
36) Matière scolaire favorite : Français
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : espagnol
38) Arts pratiqués : Musique, écriture ^^
39) Peintre favori : Basquiat, Kandinski, Paul Klee, Munch
40) Sculpteur favori : Joel Moulin, Rodin, Maillol
41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : romantique branleur
42) Genre de fringues habituellement portées : Amples, grises, kakies ou noires
43) Couleur favorite : noir
44) Couleur abhorrée : violet ou jaune
45) Votre genre de déco préférée : bois et métal le tout avec du blanc

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : Masturbation aquatique (dans mon bain quoi)
47) Boisson préférée : Absolut, Vodka, Pisang, Rhum.
47) Votre objet préféré : Mon sabre
49) Plat favori : euh... Des röstis avec des steaks ou n'importe quoi de chez Old El Paso
50) Aliment abhorré : le fromage
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : France, Grece, Norvege, Bretagne
52) Le pays que vous détestez le plus : Euh...La russie
53) Destination de rêve pour vos vacances : Norvege ou Grece
54) Animal favori : KOALA
55) Animal domestique : Feu chat :p
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Glütz
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : a patte ou en bus.
58) La première chose que vous faites le matin : Cacher cette maudite erection
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : Tout noir avec un crane vert marqué Converge dessus

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Optimiste, branleur, reveur, vivant, curieux
61) Phobie : Je sais pas
62) Névrose : Rares
63) Obsession : Je sais pas
64) Mot favori : TAMBOUILLE
65) Insulte favorite : fiotte
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : T'es mignon mais t'est un tout p'tit peu con
67) Pire défaut : Emporté
68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Ma copine
69) Le plus gros malentendu vous concernant : JE NE SUIS PAS JUIF
70) Portrait physique et/ou moral de la femme de vos rêves : Souriante et tendre
71) Portrait physique et/ou moral de la femme de vos pires cauchemars : chieuse conne
72) La pire connerie que vous ayez faite : Bruler mon panda en peluche
73) Votre pire complexe : Je perds mes cheuveux et je me trouve gros
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : j'aime bien mes sourcils
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : Est-ce que tu es juif?
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : Faire l'amour en apeusenteur (c'est pas honteux)
77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : C'est privé ça :p
78) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays: etre démis de mes fonctions et que personne ne pisse me remplacer.... Et supprimer le concept mathématique aussi (oui ça peut paraitre con mais...ça l'est ^^)
79) Un extra-terrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit: Oh, quand t'es riche c'est plutot cool et encore plus dans le nord que dans le sud...
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : Mon ennemi César
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : Je crois en la vie extra terrestre et au fait que max cavalera soit une femme
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : en cafard (résistance nucléaire oblige) ou en ragondin (aucun predateur a part le "gros con de chasseur")
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : Ecouter L'esprit du clan ^^ , voir des potes
Avatar de l’utilisateur
Drano
Damned In Black
 
Messages: 361
Inscription: 02 Jan 2004 1:17
Localisation: Paris IV

Messagede Raoul » 15 Jan 2004 22:57

ouah, t'es né 4 jours avant moi! :p






'culé.



et sinon Digimortal parfait? :wtf:
t'as écouté Obsolete et Demanufacture? ;)
Hell, I like you. You can come over to my house and fuck my sister.
*hmph*
You little scumbag, I got your name, I GOT YOUR ASS!
Avatar de l’utilisateur
Raoul
Exorcist
 
Messages: 1822
Inscription: 19 Oct 2003 12:49
Localisation: Washington D.T.C.

Messagede Chri$ » 15 Jan 2004 23:02

Drano a écrit:3) Vrai prénom : Léonard donc.


tiens, tu t'appelles comme le chien de Seb (qui est aussi le fan n°1 et la mascotte d'Inner, faut-il le rappeller?) :mrgreen:

Image

(ça, c pr Slayer :doublefuck: ;))
LA LISTE DE CDS A VENDRE QUE TU VEUX ACHETER.

Un jour, au restaurant, Chuck Norris a commandé un steak. Et le steak a obéi.

Image
Chri$
Thrasho Master
 
Messages: 9215
Inscription: 18 Oct 2003 13:17
Localisation: Lyon

Messagede Drano » 15 Jan 2004 23:03

:lol: :lol: :lol: :lol: Je hais les yorshires
Avatar de l’utilisateur
Drano
Damned In Black
 
Messages: 361
Inscription: 02 Jan 2004 1:17
Localisation: Paris IV

Messagede Deca » 15 Jan 2004 23:08

OO
Dernière édition par Deca le 11 Mar 2008 0:13, édité 2 fois.
Deca
El Bourrinos
 
Messages: 1998
Inscription: 18 Oct 2003 17:47

Messagede Mitch » 15 Jan 2004 23:10

:lol: :lol: :lol:
yep bien joué christian :megacool:
Avatar de l’utilisateur
Mitch
Angel Of Distress
 
Messages: 10523
Inscription: 18 Oct 2003 18:09
Localisation: Paris

Messagede Raoul » 15 Jan 2004 23:10

pas mal, Christine. ;) 8)
Hell, I like you. You can come over to my house and fuck my sister.
*hmph*
You little scumbag, I got your name, I GOT YOUR ASS!
Avatar de l’utilisateur
Raoul
Exorcist
 
Messages: 1822
Inscription: 19 Oct 2003 12:49
Localisation: Washington D.T.C.

Messagede Mitch » 15 Jan 2004 23:14

NAN c'est CHRISTOPHE!!!! :spank: :lol:

Image
Avatar de l’utilisateur
Mitch
Angel Of Distress
 
Messages: 10523
Inscription: 18 Oct 2003 18:09
Localisation: Paris

Messagede Deca » 15 Jan 2004 23:17

OO
Dernière édition par Deca le 10 Mar 2008 23:51, édité 1 fois.
Deca
El Bourrinos
 
Messages: 1998
Inscription: 18 Oct 2003 17:47

Messagede Raoul » 15 Jan 2004 23:22

LOOOOOOOOOOOOL!!!


sinon y'a aussi:


Image

ou

Image

:mrgreen:
Hell, I like you. You can come over to my house and fuck my sister.
*hmph*
You little scumbag, I got your name, I GOT YOUR ASS!
Avatar de l’utilisateur
Raoul
Exorcist
 
Messages: 1822
Inscription: 19 Oct 2003 12:49
Localisation: Washington D.T.C.

Messagede Deca » 16 Jan 2004 0:30

OO
Dernière édition par Deca le 10 Mar 2008 23:52, édité 1 fois.
Deca
El Bourrinos
 
Messages: 1998
Inscription: 18 Oct 2003 17:47

Messagede pingu sanguinaire » 16 Jan 2004 11:08

:lol: :lol: :lol: :hail: bien joué les gars !!!

sinon c'est clair que pour moi digimortal il est loin d'etre parfait, je trouve qu'il est meme bien loin d'un demanufacture.
Avatar de l’utilisateur
pingu sanguinaire
Unas - Slayer of the Gods
 
Messages: 852
Inscription: 18 Oct 2003 18:01

Messagede Deca » 16 Jan 2004 11:33

OO
Dernière édition par Deca le 10 Mar 2008 23:52, édité 1 fois.
Deca
El Bourrinos
 
Messages: 1998
Inscription: 18 Oct 2003 17:47

PrécédenteSuivante

Retourner vers Membres du forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron