Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni pertinent

Viens défier le formulaire de présentation le plus tarabiscoté de l’univers du Net afin que l’on en sache plus sur toi, toi et encore toi.

Messagede Xolotl » 20 Fév 2004 21:02

Hey Quistis,
Ya moyen d'avoir des mp3 de ton groupe ?
Avatar de l’utilisateur
Xolotl
Damned In Black
 
Messages: 309
Inscription: 10 Déc 2003 20:39

Messagede Quistis » 20 Fév 2004 21:11

yes xo
là on enregistre trois de nos compos lundi et mardi (on paye carrément le studio à lheure et tout) donc ça va etre de qualité, ça sera dispo sur le site je crois! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Quistis
Damned In Black
 
Messages: 407
Inscription: 19 Fév 2004 20:21
Localisation: Marseille

Messagede Raoul » 20 Fév 2004 21:23

putain si seulement on avait les thunes pour un studio, nous... :\ :wall:
Hell, I like you. You can come over to my house and fuck my sister.
*hmph*
You little scumbag, I got your name, I GOT YOUR ASS!
Avatar de l’utilisateur
Raoul
Exorcist
 
Messages: 1822
Inscription: 19 Oct 2003 12:49
Localisation: Washington D.T.C.

Messagede Jayraw » 20 Fév 2004 21:34

rien
Dernière édition par Jayraw le 26 Mar 2005 17:09, édité 1 fois.
J'adore la Musique Classique, surtout Dimmu Borgir, Apocalyptica et les OST de Final Fantasy.
Avatar de l’utilisateur
Jayraw
Hatebreeder
 
Messages: 1027
Inscription: 18 Oct 2003 21:53

Messagede Quistis » 20 Fév 2004 22:33

Gero a écrit:La première chose que vous faites le matin : je me gratte les couilles et je m’habille.


:lol: :lol: :lol:

cyd> nous on a trouvé de quoi enregistrer pour 6 neurones de lheure, comme on est 6 ça nous fait 20 euros chacun pour 6 heures (t'as vu un peu lee calcul de fou?!) et après si ya un pet on rajoute ensemble kelke sous pour terminer! bon c clair que ça fait cher qd meme, et du coup on peu enregistrer que très peu de morceaux a la fois... jte dirai mardi si ça vaut quand meme le coup le studio quon paye a lheure! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Quistis
Damned In Black
 
Messages: 407
Inscription: 19 Fév 2004 20:21
Localisation: Marseille

Messagede Raoul » 20 Fév 2004 23:56

ben c'est cool pour vous, vers chez moi, c'est pas à moins de 1000 balles la journée, alors avec mon groupe on essaye tant bien que mal d'enregistrer une démo avec un PC... :???:
'fin bon, j'ai bien envie d'entendre vos compos, histoire de voir ce que ça donne. ;)
Hell, I like you. You can come over to my house and fuck my sister.
*hmph*
You little scumbag, I got your name, I GOT YOUR ASS!
Avatar de l’utilisateur
Raoul
Exorcist
 
Messages: 1822
Inscription: 19 Oct 2003 12:49
Localisation: Washington D.T.C.

Messagede nilux » 21 Fév 2004 13:59

Quistis a écrit:6 neurones

Hé c'est mon expression! :p
Image
Avatar de l’utilisateur
nilux
Damned In Black
 
Messages: 301
Inscription: 04 Jan 2004 14:13
Localisation: hidden and dangerous

Messagede Arn0ld » 21 Fév 2004 14:29

moi je dis : vive le sud :mrgreen: (Juillan, 12 km de Lourdes)
Image

venom a écrit:et la pochette verte, je l'ai découpé avec un ciseau , comme pour torturé le groupe de m'avoir tant trahis.
Avatar de l’utilisateur
Arn0ld
Angel Of Death
 
Messages: 523
Inscription: 26 Nov 2003 19:00
Localisation: Tarbes / Toulouse

Messagede Xolotl » 21 Fév 2004 14:30

Quistis a écrit:nous on a trouvé de quoi enregistrer pour 6 neurones de lheure, comme on est 6 ça nous fait 20 euros chacun pour 6 heures (t'as vu un peu lee calcul de fou?!)


Attends, j'ai pas suivi.
Vous êtes 6, vous donnez 20 euros, ca fait 20 x 6 = 120
Ca coute 6 euros de l'heure, soit 120 / 6 = 20
Donc 20 heures de studio non ?

Mais peut-être je me trompe (je suis en L, la bête d'excuse).
Avatar de l’utilisateur
Xolotl
Damned In Black
 
Messages: 309
Inscription: 10 Déc 2003 20:39

Messagede Arn0ld » 21 Fév 2004 14:32

Quistis a écrit:j’hésite entre n’importe lequel d’opeth, et le dernier dagoba XD




putain comment ya des trucs bien casse couilles à jouer sur le dagoba ! :wtf: (bon, vous me direz, j'ai pas de double pédale :p )

----------------------------------

EDIT : aaaaahhhhh comment tu l'as cassée la Quistis !! :mrgreen: :mrgreen:
Image

venom a écrit:et la pochette verte, je l'ai découpé avec un ciseau , comme pour torturé le groupe de m'avoir tant trahis.
Avatar de l’utilisateur
Arn0ld
Angel Of Death
 
Messages: 523
Inscription: 26 Nov 2003 19:00
Localisation: Tarbes / Toulouse

Messagede Raoul » 21 Fév 2004 15:58

soyez sympa, un peu, merde...
pis c'est moi le Brice de Nice officiel du forum, alors 'tention! :p

sinon Dagoba à la batterie c'est l'inverse de la gratte, étant donné qu'on a jamais dû apprendre au guitariste qu'on pouvait faire des notes différents en appuyant sur ses corde au lieu de tout le temps jouer à vide et qu'on pouvait aussi jouer plusieurs cordes à la fois (si si, c'est possible j'te jure! :mrgreen: )...
Hell, I like you. You can come over to my house and fuck my sister.
*hmph*
You little scumbag, I got your name, I GOT YOUR ASS!
Avatar de l’utilisateur
Raoul
Exorcist
 
Messages: 1822
Inscription: 19 Oct 2003 12:49
Localisation: Washington D.T.C.

Messagede Arn0ld » 21 Fév 2004 16:32

ouais, s'cuse Quistis, je déconnais :)
;)
allez trinquons :boire:
Image

venom a écrit:et la pochette verte, je l'ai découpé avec un ciseau , comme pour torturé le groupe de m'avoir tant trahis.
Avatar de l’utilisateur
Arn0ld
Angel Of Death
 
Messages: 523
Inscription: 26 Nov 2003 19:00
Localisation: Tarbes / Toulouse

Messagede Quistis » 21 Fév 2004 22:17

lol vous avez le droit d'avoir votre avis sur dagoba les zenfants! je suis pas susceptible à ce point! je dirai tout de même que le guitariste de dagoba, même si il change rarement sa note, il est tout à fait carré, et il est bien plus rare de voir un gars faire des trucs simples et carrés que de voir un gars tenter des truks de fous de façon bancale...
et de tte façon, pour cette question là, je parlai de jouer de la batterie, pas de la gratte (je sais rien faire à la gratte :/)...

han merde! tas raison xolo je me suis emmellé les pinceaux avec mon histoire d'enregistrement! XD
en fait c 20 euros de lheure, on est 6, donc on joue 6 heures pour 20 euros chacun blablablabla.... :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Quistis
Damned In Black
 
Messages: 407
Inscription: 19 Fév 2004 20:21
Localisation: Marseille

Messagede Arn0ld » 21 Fév 2004 22:53

bah moi j'envoie Nothing Else Matters à la gratte (le début jusqu'au chant) :) 8)




sinon c'est tout. :oops:

par contre, je joue tout Linkin Park a la batt :p 8) 8) 8) :headbang: :headbang:

et pr Dagoba, ca fait super plaisir d'avoir des groupes français de cette qualité c clair :) , même si l'attitude de certains membres du groupe laisse à désirer :roll: (avis perso, fin du HS Dagoba avant que ca parte en couille)
Image

venom a écrit:et la pochette verte, je l'ai découpé avec un ciseau , comme pour torturé le groupe de m'avoir tant trahis.
Avatar de l’utilisateur
Arn0ld
Angel Of Death
 
Messages: 523
Inscription: 26 Nov 2003 19:00
Localisation: Tarbes / Toulouse

Messagede Raoul » 21 Fév 2004 22:56

je ferai pas partir le tout en couille ;) , mais j'aimerais juste savoir comment ça se fait que je sois le seul à trouver que y'a 5-6 chansons vraiment pas mal, et que le reste c'est juste une demi-heure de bourrinage sans différentiations? :wtf: :)
Hell, I like you. You can come over to my house and fuck my sister.
*hmph*
You little scumbag, I got your name, I GOT YOUR ASS!
Avatar de l’utilisateur
Raoul
Exorcist
 
Messages: 1822
Inscription: 19 Oct 2003 12:49
Localisation: Washington D.T.C.

Messagede Quistis » 21 Fév 2004 23:13

je pense qu'on est tous daccord pour dire que dagoba se répète énormément, mais c'est pas un drame en soi, moi ça me dérange pas et je me lasse pas d'écouter ce que fait le batteur (surtout!!)
Image
Avatar de l’utilisateur
Quistis
Damned In Black
 
Messages: 407
Inscription: 19 Fév 2004 20:21
Localisation: Marseille

Messagede Raoul » 21 Fév 2004 23:19

ça c'est clair, ce mec me bluffe totalement. mon batteur aussi aime bien, d'ailleurs pour le fun il refait certains trucs, des fois en repet. :)
Hell, I like you. You can come over to my house and fuck my sister.
*hmph*
You little scumbag, I got your name, I GOT YOUR ASS!
Avatar de l’utilisateur
Raoul
Exorcist
 
Messages: 1822
Inscription: 19 Oct 2003 12:49
Localisation: Washington D.T.C.

Messagede Arn0ld » 21 Fév 2004 23:41

bah on est d'accord : Dagoba se répète (du moment que y'a que des bonnes chansons à 2-3 près), et le batteur déchire (d'ici quelques années et avec BEAUCOUP de travail il pourrait égaler voire dépasser :hail: Gene :hail: , ce petit :) )

Et pour un premier album (et après 1 EP), c'est pas mal du tout, ils peuvent faire encore mieux je pense :)
Image

venom a écrit:et la pochette verte, je l'ai découpé avec un ciseau , comme pour torturé le groupe de m'avoir tant trahis.
Avatar de l’utilisateur
Arn0ld
Angel Of Death
 
Messages: 523
Inscription: 26 Nov 2003 19:00
Localisation: Tarbes / Toulouse

Messagede Tiph » 25 Fév 2004 1:27

Bon alors je suis nouvelle, donc je vais en profiter pour faire ce long et chiant questionnaire de présentation (comme ça on pourra pas dire que j'ai pas fait des efforts pour me présenter !)

1) Pseudo : Tiph
2) Pourquoi ce pseudo ? : parce que c'est le début de mon vrai prénom à savoir...
3) Vrai prénom : Tiphaine
4) Age terrestre : 19 et demi
5) Age mental : hum...157 ans et trois quart !
6) Ville : Paris...une petite bourgade, je sais pas si vous connaissez
7) Pays : France
Date de naissance : 1984
Profession : étudiante (2e année de deug maths/info)
9) Celle que vous auriez aimé avoir : ... PDG d'une entreprise multinationale ! :headbang: ! Ou colleuse d'affiche, les deux sont biens !

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : Metal HxC, Emocore, Tribaldeathcore :mrgreen: , je me mets légèrement au death là aussi
11) Groupes ou chanteurs favori : Prout (je sais pas)
12) Radio favorite : ADO !!! Nan, je sais pas non plus, je m'en fous
13) Instruments de musique pratiqués : j'ai fait du violon...
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : ??? chépa
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Oula, c'est quoi ces questions ???
16) Album à refiler à votre pire ennemi : Chépo, un album de Céline Dion...mais j'en ai pas, je fais comment ?
17) Meilleurs albums figurant dans votre discothèque : Ah, je n'en ai pas, j'ai que des daubasses ! :mrgreen:
17+1) Pires albums figurant dans votre discothèque : Y'en a tellement...
19) Un album qui a changé votre vie : Aucun je dois dire...
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Pareil aucun
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Shawter from dagoba
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Christina Aguilera

-Culture : Cinéma-

23) Film favori : "American History X"
24) Film fantastique favori : Les premiers Star Wars
25) Nanar préféré : y'en a beaucoup de ça aussi !
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Dicarpaccio
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Julia Roberts (rien que pour sa gueule de merde ! :mrgreen: )
2 Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : à chier !

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : les Harry Potter et le fléau de stephen king dernièrement
30) Roman classique favori : trop chiants pour moi...
31) Écrivain favori : Werber

-Culture : Autre-

32) JDR favori : je suis une adepte des Final Fantasy (6 et 7 notamment !)
33) BD favorite : Titeuf
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Je sais pas
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : les questions à la con !!!!
36) Matière scolaire favorite : maths, sport
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : philo
38) Arts pratiqués : aucun...
39) Peintre favori : je m'y connais pas du tout
40) Sculpteur favori : pareil

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : non, pas du tout
42) Genre de fringues habituellement portées : baggy, van's, sweat capuche...
43) Couleur favorite : le rouge
44) Couleur abhorrée : vert caca d'oie et le rose
45) Votre genre de déco préférée : flyers, places de concert et poster (combler les murs blancs)

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : football
47) Boisson préférée : Jus de pomme, passoa, coca
47) Votre objet préféré : je sais pas
49) Plat favori : filet de boeuf au foi gras avec des patates sautées
50) Aliment abhorré : les andives
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : France, j'aime bien, pas trop chaud ni trop froid pour moi !
52) Le pays que vous détestez le plus : Tous ceux qui sont chauds (je commence à partir de la Corse !) :D
53) Destination de rêve pour vos vacances : le pôle nord...éhéh
54) Animal favori : le chat même si le mien est trisomique, je ne perd pas espoir pour les autres
55) Animal domestique : un chat complètement débile
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Thalie
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : j'hésite entre métro et rer...
58) La première chose que vous faites le matin : Penser à me rendormir, puis me connecter sur le forum Pogoslam
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : à une espèce de fourmis zarb

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : sympa, relou, maniaque, complexée, drôle (des fois...)
61) Phobie : peur du vide, peur des abeilles et autres guèpes, et de tous les insectes en fait
62) Névrose : je sais pas
63) Obsession : ranger mes cd par ordre alphabétique, et tout garder en bon état d'origine (maniaque, quand tu nous tiens !)
64) Mot favori : quoi
65) Insulte favorite : pétasse
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : que j'ai un gros cul
67) Pire défaut : trop maniaque
68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : mon copain...
69) Le plus gros malentendu vous concernant : je vois pas
70) Portrait physique et/ou moral de l'homme de vos rêves :
pas forcément beau gosse, mais ayant du charme, sympa, drôle et pas collant
71) Portrait physique et/ou moral de l'homme de vos pires cauchemars : un petit moche qui me collerai tout le temps en me disant qu'il m'aime au bout de 2 jours !
72) La pire connerie que vous ayez faite : Coucher avec le mec de ma meilleure amie
73) Votre pire complexe : mon poids
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : pas sublime, mais j'aime bien mes yeux (pourtant zont rien de spécials...)
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : ça va ? lol nan je sais pas
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : je sais pas
77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : être trompée par mon copain
78) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays: Oula, j'en sais rien, j'ai aucune notion de politique...peut être enlever la loi sur les signes ostentatoires !
79) Un extra-terrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit: T'aurais pas du venir par ici, pas trés respirable !
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : flinguer quelqu'un...chais pas
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : l'amitié et l'amour
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : En chat, c'est pépère leur vie !
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : me mettre un skeud tout calme et triste qui me fait pleurer à chaudes larmes et dormir

Et bah putain, faut pas avoir grand chose à faire dans la vie pour avoir le temps de se présenter ici :mrgreen:
Tiph
Born In Flames
 
Messages: 37
Inscription: 24 Fév 2004 22:52
Localisation: Paris 12

Messagede Seb from hell » 25 Fév 2004 1:42

Bienvenue à toi !

Fais gaffe à certains pervers qui trainent dans le coin, tu les reconnaitra facilement, d'ailleurs, je pense qu'ils ne vont pas tarder à se manifester avec ce genre de gif :p ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Seb from hell
Drummer From Hell
 
Messages: 2004
Inscription: 18 Oct 2003 20:06
Localisation: Dans un fût de chêne, en train de vieillir...ou là (_¥_)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Membres du forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités