Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni pertinent

Viens défier le formulaire de présentation le plus tarabiscoté de l’univers du Net afin que l’on en sache plus sur toi, toi et encore toi.

Messagede Fx » 03 Fév 2004 17:32

BIENVENUE AU NOUVEAU :banane: ....putain j'sui rassuré, je suis pas dans les + vieux.......
Generation dead !!!
Avatar de l’utilisateur
Fx
Hunter / Killer
 
Messages: 96
Inscription: 17 Déc 2003 10:32

Messagede Deca » 03 Fév 2004 17:55

OO
Dernière édition par Deca le 10 Mar 2008 23:55, édité 1 fois.
Deca
El Bourrinos
 
Messages: 1998
Inscription: 18 Oct 2003 17:47

Messagede Drano » 03 Fév 2004 18:02

Bienvenu a toi ami du glouglou à sens giratoire inversé ;)
Si tu ne comprends pas ceci alors tu as menti dans ton questionnaire :p


Edit: :headbang: Devil Gate Rider :headbang:
Avatar de l’utilisateur
Drano
Damned In Black
 
Messages: 361
Inscription: 02 Jan 2004 1:17
Localisation: Paris IV

Messagede Rash » 03 Fév 2004 18:02

:boire: merci à tous! :oops:

[Edit pour Drano]







" allez viens Georgette, c'est tous des cons..."
" Give him a chance, merde!"
Ed.

:lol:
Dernière édition par Rash le 03 Fév 2004 18:07, édité 2 fois.
Image
Il a les menottes... il aura la femme... (Hamster)
Avatar de l’utilisateur
Rash
Damned In Black
 
Messages: 335
Inscription: 03 Fév 2004 15:04
Localisation: Paris

Messagede Chri$ » 03 Fév 2004 19:12

hello Rash!

pr ceux qui veulent en savoir plus sur son groupe (les excellents HORRESCO REFERENS), vous pouvez checker la chronique de leur second album ou leur interview dispos sur thrasho ;)

ça fait plaisir d'avoir un membre d'un groupe un tant soit peu connu qui s'inscrive içi 8)
LA LISTE DE CDS A VENDRE QUE TU VEUX ACHETER.

Un jour, au restaurant, Chuck Norris a commandé un steak. Et le steak a obéi.

Image
Chri$
Thrasho Master
 
Messages: 9406
Inscription: 18 Oct 2003 13:17
Localisation: Lyon

Messagede pingu sanguinaire » 03 Fév 2004 19:19

bah rash votre musique en soit est pas mal, surtout parce que vous avez votre propre style et ça c'est tres bien, maintenant j'accroche moyen, pas mon truc les influences black ou heavy.

sinon bienvenue, t'as de bon gouts musicaux ! :devil: ;)
Avatar de l’utilisateur
pingu sanguinaire
Unas - Slayer of the Gods
 
Messages: 852
Inscription: 18 Oct 2003 18:01

Messagede Deca » 03 Fév 2004 21:05

OO
Dernière édition par Deca le 10 Mar 2008 23:55, édité 1 fois.
Deca
El Bourrinos
 
Messages: 1998
Inscription: 18 Oct 2003 17:47

Messagede Rash » 03 Fév 2004 21:40

Merci beaucoup! à tous! Et merci aussi Chris pour l'ITW et la Chro! :boire:
Image
Il a les menottes... il aura la femme... (Hamster)
Avatar de l’utilisateur
Rash
Damned In Black
 
Messages: 335
Inscription: 03 Fév 2004 15:04
Localisation: Paris

Messagede space monkey » 04 Fév 2004 15:20

Voilà, j'ai mis 3 semaines à le remplir ce questionnaire !

1) Pseudo : space monkey
2) Pourquoi ce pseudo ? : référence à Fight Club
3) Vrai prénom : Romain
4) Age terrestre : 21
5) Age mental : aux alentours d'environ pas beaucoup
6) Ville : Lyon et Pérouges (01) le week end
7) Pays : France
Date de naissance : 18/11/1982
Profession : étudiant en licence d’IUP réseaux
9) Celle que vous auriez aimé avoir : je sais pas sinon je ferais pas de l’info

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : métal (nooooooon ? si.) et un peu du reste
11) Groupes ou chanteurs favori : Led zeppelin
12) Radio favorite : Le Mouv (chez les autres parce que chez moi j’ai jamais branché l’antenne de ma chaîne hi-fi, c’est dire si ça m’intéresse)
13) Instruments de musique pratiqués : chaussures et stylo (de la batterie mais sans la batterie quoi !)
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : pas un album mais une chanson : Closer de Nine Inch Nails (un extrait des paroles : « I wanna fuck you like an animal, I wanna feel you from the inside »)
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : un Wham devrait faire l’affaire !
16) Album à refiler à votre pire ennemi : un truc qui ferait mal à la tête (de la hard-tek, St Anger…)
17) Meilleurs albums figurant dans votre discothèque : Led Zeppelin – les 5 premiers, Metallica – Master Of Puppets, Sigur Ros – (), KoRn – Untouchables, Tori Amos – tous, Deftones – White Pony, The Mars Volta – De-Loused In The Commatorium, Machine Head – Burn My Eyes, Through The Ashes Of Empire
18 ) Pires albums figurant dans votre discothèque : Filter – The Amalgamut
19) Un album qui a changé votre vie : Physical Graphity de led Zep, Use Your Illusion 1 & 2 des Guns et le black album de Metallica (parce qu’ils m’ont initié au rock, au hard rock puis au métal)
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : y’en a tellement…
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Anneke van Giersbergen, Alicia Keys et toutes les putes du moment : Britney, Christina Aguilera…
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Max Cavalera (c’est le seul que j’ai trouvé hautain en concert)

-Culture : Cinéma-

23) Film favori : Fight Club, Requiem For A Dream
24) Film fantastique favori : Avalon, Solaris
25) Nanar préféré : /
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Scarlett Johansson (parce qu’elle est à l’affiche en ce moment, sinon je fais une liste de 30 pages)
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Jean-Pierre Rafarin
28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : magnifique

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban, Harry Potter et l’orde du phénix (désolé g rien trouvé de plus fantastique)
30) Roman classique favori : Middlesex de Jeffrey Eugenides
31) Écrivain favori : j’en ai pas vraiment mais je dirais Jeffrey Eugenides parce que ces 2 bouquins m’ont retourné.

-Culture : Autre-

32) JDR favori : j’ai mis 5 minutes à trouver ce que voulais dire JDR, ça se passe de commentaires, non ?
33) BD favorite : Le Sommeil du Monstre / 32 Décembre (c’est les seules que j’ai)
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Forrest Gump
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Lux Lisbon (Virgin Suicides), Penny Lane (Presque Célèbre)
36) Matière scolaire favorite : Maths (au collège et à certains moments du lycée, après…), Français
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : bio
38 ) Arts pratiqués : air guitar
39) Peintre favori : vous voulez dire des peintres qui peignent des peintures ?
40) Sculpteur favori : vous voulez dire des sculpteurs qui sculptent des sculptures ?
41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : pas vraiment non
42) Genre de fringues habituellement portées : mélange de streetwear avec trucs plus classes
43) Couleur favorite : noir
44) Couleur abhorrée : orange
45) Votre genre de déco préférée : c assez sobre chez moi. J’aime bien les lampes… Sinon affiche de films en attendant d’avoir des tableaux (des trucs abstraits assez colorés ça me plairait bien)

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : volley jusqu’à 2 ans de ça, depuis rien
47) Boisson préférée : eau citronée, orangina light, coca
48 ) Votre objet préféré : mon PC (g33k powa !)
49) Plat favori : pâtes à la poêle avec de l'emmental râpé
50) Aliment abhorré : celeris, choux de bruxelles
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : la France, ou un truc dans le genre Tibet ou Mongolie
52) Le pays que vous détestez le plus : comme pays aucun, comme état je dirais le Pakistan
53) Destination de rêve pour vos vacances : Tibet, Mongolie
54) Animal favori : le nounours en peluche
55) Animal domestique : 3 chats
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Noa, Grisette (parce qu’elle est grise), Mamadou (parce qu’elle est noire)
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : le tramway
58 ) La première chose que vous faites le matin : gémir « oh non »
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : fond bleu (comme celui par défaut sous Win2k)

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : nihiliste, honnête, individualiste, passif, maniaque (sur certains points)
61) Phobie : araignées (mais je suis loin de monter sur une table en criant quand j’en vois une), poils
62) Névrose : y’a pas plus simple comme question ?
63) Obsession : qu'on me vole mes cd, dvd, fringues (ouai je suis ultramatérialiste et j’aime pas ça)
64) Mot favori : diaphane (je trouve ce mot très joli, si je monte un groupe d’emo je l’appelle comme ça ! lol)
65) Insulte favorite : vieille pute!
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : la vérité
67) Pire défaut : égoiste
68 ) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : mon PC (désolé)
69) Le plus gros malentendu vous concernant : je vois pas…
70) Portrait physique et/ou moral de la femme de vos rêves : belle, plus intelligente et cultivée que moi (ouai j’aime bien être dominé)
71) Portrait physique et/ou moral de la femme de vos pires cauchemars : moche, conne
72) La pire connerie que vous ayez faite : faire fuir une fille…
73) Votre pire complexe : comme j’arrive pas du tout à l’assumer, je n’en parlerai pas ici
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : je me trouve pas trop mal dans l’ensemble mais y’a pas une partie qui me plait en particulier
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : ça va les cours, ça te plait ?
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) :
77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : mort et enterrement de la personne qui compte le plus pour moi
78 ) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : baissez la tva
79) Un extra-terrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit: [mode Bigard]T’as fait tout ce chemin pour que je te décrive l’endroit ? Non. Alors tu te sors les doigts du cul et tu visites par toi-même ! Connard ! [/mode Bigard]
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : je suis contre la peine de mort
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : en moi
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : en chat (chez mes parents)
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : dans l’ordre : mettre de la musique, manger, pleurer, dormir (comme toutes les filles quoi !)
Avatar de l’utilisateur
space monkey
Unas - Slayer of the Gods
 
Messages: 671
Inscription: 02 Nov 2003 20:47
Localisation: Montréal, DTQC

Messagede Chri$ » 04 Fév 2004 16:21

tres interessant ton questionnaire :)

oui c tout :mrgreen:
LA LISTE DE CDS A VENDRE QUE TU VEUX ACHETER.

Un jour, au restaurant, Chuck Norris a commandé un steak. Et le steak a obéi.

Image
Chri$
Thrasho Master
 
Messages: 9406
Inscription: 18 Oct 2003 13:17
Localisation: Lyon

Messagede space monkey » 04 Fév 2004 17:18

Si toi aussi tu trouves mon questionnaire intéressant, envoie des dons au 154....... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
space monkey
Unas - Slayer of the Gods
 
Messages: 671
Inscription: 02 Nov 2003 20:47
Localisation: Montréal, DTQC

Messagede Quistis » 20 Fév 2004 20:20

han!
ayé jai fini vot questionnaire! ya des questions quil fodré zappé qd meme :/

1) Pseudo : Quistis
2) Pourquoi ce pseudo ? : c’est le nom d’un perso de final fantasy VIII qui manie le fouet ;)
3) Vrai prénom : Naïs
4) Age terrestre : 18
5) Age mental : je fais 116 de QI alors jvous nik tous !!!!! ouè bon ta gueule gero…
6) Ville : Marseille, vous pouvez pas connaître c’est trop loin dans le sud
7) Pays : …….France ! niiiiiiiiiii XD
Date de naissance : 16/12/1985
Profession : étudiante en art
9) Celle que vous auriez aimé avoir : celle que j’ai XD

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : Dans le métal on va dire que je préfère le thrash et le death en gros, sinon j’écoute de tout, du jazz au baroque, du moment qu’il s’agit pas de vieux baclage commercial. Que ce soit clair de suite, je prétend pas m’y connaître un max en musique.
11) Groupes ou chanteurs favori : Opeth très loin devant tout le monde, après eux dans le méga désordre, ya slayer, chimaira dagoba, sentenced a leurs débuts, deftones, korn, glassjaw, metallica et blablabla…
12) Radio favorite : c’est quoi la radio ?
13) Instruments de musique pratiqués : batterie depuis 5 ans
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : généralement ya pas tellment besoin d’album mais bon… damnation d’opeth !
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : arf, ben pareil qu’au dessus…
16) Album à refiler à votre pire ennemi : faudrai déjà avoir un pire ennemi
17) Meilleurs albums figurant dans votre discothèque : l’intégrale d’Opeth, le reste c’est bien mais banal.
17+1) Pires albums figurant dans votre discothèque : j’ai vieux stone temple pilotes … *brrrrrr*
19) Un album qui a changé votre vie : nevermind de nirvana, c’est de là que tout est parti…
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : j’hésite entre n’importe lequel d’opeth, et le dernier dagoba XD
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : aucune idée… joker !
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : loriehelenesegaralarafabianjennifernolwen etcetcetc…

-Culture : Cinéma-

23) Film favori : le pianiste (rien qu’en écrivant le mot j’entend la musique du film… arf jvais chialer :’()
24) Film fantastique favori : le sda, ya pas 36 solutions !
25) Nanar préféré : ?
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : beaf… j’en vois pas qui m’interesse
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : jean claude van damne (dam ? dame ? dan ?damn ? je sais pas comment ça s’écrit)!
2 Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : oa… un film en image de synthèse a la the spirit within mais avec un contexte plus médiéval et plus mythologique.

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : le sda avec les bouquins autour (bilbo le hobbit, le silmarilion, les aventures de tom bombadil, comte et légendes inachevés blablabla), difficile de trouver mieux…
30) Roman classique favori : arf… ptet les cavaliers de joseph kessel !
31) Écrivain favori : tolkien kessel dumas, werber (assez loin derrière les autres celui là !)

-Culture : Autre-

32) JDR favori : ???
33) BD favorite : il m’arrive de lire des bds pour gosse, sinon bof
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : quistis de FFVIII/eowyn du sda !
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : yen a quelques un !!
36) Matière scolaire favorite : euuuh en art j’aime bien le dessin académique et l’étude documentaire =p
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : espagnol
3 Arts pratiqués : dessin, peinture, infographie, musique, écriture
39) Peintre favori : dali magritte gauguin van gogh
40) Sculpteur favori : michel-ange

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : aucun genre particulier
42) Genre de fringues habituellement portées : ya pas de style fixe, ça va du baggy a la jupe
43) Couleur favorite : carmin
44) Couleur abhorrée : je vois pas pourquoi j’en détesterai une :)
45) Votre genre de déco préférée : tableaux d’ambiance space (pas en surnombre), mobiliers dans des tons bordeaux, violet, orange, noir et blanc, et puis du velour et des plumes partout ! (merde c’est ma chambre ça)

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : équitation, footing le week end et abdos tous les soirs
47) Boisson préférée : malibu coco et biere
47) Votre objet préféré : ma batterie !
49) Plat favori : tous les plats corses de ma grand mère (huhu)
50) Aliment abhorré : salsifis
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : boh chuis bien là…
52) Le pays que vous détestez le plus : j’ai pas assez voyagé pour juger
53) Destination de rêve pour vos vacances : mmm j’aime bien le petit village du wacken vers début aout ;) sinon l’Italie, j’y suis jamais allée mais ya trop de chose a voir et je suis sure que c’est génial !
54) Animal favori : le dada !!
55) Animal domestique : j’en est plus…
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : …
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : bus (mais en quoi ça vous intéresse ?)
5 La première chose que vous faites le matin : je me rendors ! j’ai pas cours le matin XD
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : des assemblages de petits dessins, de photos et d’écriture retouchés à l’ordi, le tout de ma création =p

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : susceptible, gentille, fadade, chiante ( on me le dit souvent dans mon groupe, je vais finir par y croire…) et puis euuuh… roh 4 mots ça suffit !
61) Phobie : quand chuis seule chez moi la nuit j’ai la trouille… rigolez pas spa drole :(
62) Névrose : roh ça va avec la phobie, ya rien d’autre a signaler docteur
63) Obsession : la bouffe, résister a la bouffe qui m’entoure toute la journée où que j’aille
64) Mot favori : choupi
65) Insulte favorite : putéconenculé (on le saura)
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : chuis susceptible, ya plein de remarques qui peuvent me faire de la peine…
67) Pire défaut : égoïste sur les bords
6 Ce que vous ne pourriez partager avec personne : je laisse quasi personne toucher a ma batterie, quite a me disputer avec mes potes
69) Le plus gros malentendu vous concernant : trop long et chiant a raconter ici
70) Portrait physique et/ou moral de la femme de vos rêves : de la FEMME de mes rêves ?
71) Portrait physique et/ou moral de la femme de vos pires cauchemars : euh mais je men fou moi =p
72) La pire connerie que vous ayez faite : m’en souviens pas sur le moment…
73) Votre pire complexe : mon poids pour l’instant, mais ça s’arrange !! 5 kilos de moins depuis fin janvier ! han !
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : sublime ? ptet pas mais j’aime bien mes cheveux =p
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : t’as FAIM ??
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : ouais bon euh voilà quoi
77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : j’en ai pas
7 Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays: nommer un ministre de la culture vraiment cultivé qui aura pour mission de faire découvrir aux français la musique de qualité, et de faire disparaître les ptites connes comme jeniifer lorie et nolwen qui s’autoqualifient d’ « artistes »
79) Un extra-terrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit: boh c’est choupi ici, il suffit de regarder où il faut, et de savoir regarder =p
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : ya trop le choix parmi tous les dictateurs et les pédophiles du monde.
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : ah ouais vous voulez vous la jouer philosophe ? et ben moi jdis : je pense donc je suis, ya que ça qui est sûr ! han !
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : en un truk qui mène tjrs une vie peinard, sans soucis et qui souffre pas, je sais pas si ça existe…
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : « ya rien de tel qu’une bonne répète quand on est pas bien » ©un de mes gratteux, il a fichtrement raison le petiot !
Image
Avatar de l’utilisateur
Quistis
Damned In Black
 
Messages: 407
Inscription: 19 Fév 2004 20:21
Localisation: Marseille

Messagede Xolotl » 20 Fév 2004 20:31

Ca veut dire quoi 'fadade' ?
Avatar de l’utilisateur
Xolotl
Damned In Black
 
Messages: 309
Inscription: 10 Déc 2003 20:39

Messagede Raoul » 20 Fév 2004 20:36

yeahhh, dagoba! :p

non ben pour une fois je trouve le questionnaire interressant, perso sans vouloir emmerder le monde en général ça me casse les couilles ben là non. solidarité sudiste, je suppose... :mrgreen: ;)
Hell, I like you. You can come over to my house and fuck my sister.
*hmph*
You little scumbag, I got your name, I GOT YOUR ASS!
Avatar de l’utilisateur
Raoul
Exorcist
 
Messages: 1822
Inscription: 19 Oct 2003 12:49
Localisation: Washington D.T.C.

Messagede Mitch » 20 Fév 2004 20:43

heureusement que ya au moins un groupe scandinave cité (Opeth :)), sinon j'aurai posté une photo gérontophile :)
Avatar de l’utilisateur
Mitch
Angel Of Distress
 
Messages: 11846
Inscription: 18 Oct 2003 18:09
Localisation: Paris

Messagede Jester » 20 Fév 2004 20:45

Cyd a écrit:yeahhh, dagoba! :p

non ben pour une fois je trouve le questionnaire interressant, perso sans vouloir emmerder le monde en général ça me casse les couilles ben là non. solidarité sudiste, je suppose... :mrgreen: ;)


pfff tu parles, on sait tous ici que c'est parceque c'est une fille et que t'es a cran ;)
Avatar de l’utilisateur
Jester
Unas - Slayer of the Gods
 
Messages: 891
Inscription: 19 Oct 2003 3:10
Localisation: under a serpent sun

Messagede Quistis » 20 Fév 2004 20:46

a bon tes du sud cyd? (mirepoix??? mé c koi struk? :???: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Quistis
Damned In Black
 
Messages: 407
Inscription: 19 Fév 2004 20:21
Localisation: Marseille

Messagede Xolotl » 20 Fév 2004 20:49

Cyd a écrit:non ben pour une fois je trouve le questionnaire interressant


Un questionnaire de fille, c'est FORCEMENT plus intéressant

;)
Avatar de l’utilisateur
Xolotl
Damned In Black
 
Messages: 309
Inscription: 10 Déc 2003 20:39

Messagede Raoul » 20 Fév 2004 20:53

bon, Jester, je t'emmerde. c'est pas ma faute, quand même, si t'as rien à raconter et que ton questionnaire a autant d'effet qu'un thé à la camomille un soir de cuite. :) (je déconnes, je pourrais dire ça sur le mien aussi. ;) )

pis en plus elle doit déjà être prise. :p

sinon, le village de merde où j'habite c'est à une heure de bagnole de Toulouse. :)
Hell, I like you. You can come over to my house and fuck my sister.
*hmph*
You little scumbag, I got your name, I GOT YOUR ASS!
Avatar de l’utilisateur
Raoul
Exorcist
 
Messages: 1822
Inscription: 19 Oct 2003 12:49
Localisation: Washington D.T.C.

Messagede Quistis » 20 Fév 2004 21:01

LOOOOOL
puté zetes des rapides les enfants! ya pas assez de filles ici!
Image
Avatar de l’utilisateur
Quistis
Damned In Black
 
Messages: 407
Inscription: 19 Fév 2004 20:21
Localisation: Marseille

PrécédenteSuivante

Retourner vers Membres du forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités