Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni pertinent

Viens défier le formulaire de présentation le plus tarabiscoté de l’univers du Net afin que l’on en sache plus sur toi, toi et encore toi.

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede Flagadin » 29 Déc 2017 11:54

Sulphur a écrit:Bienvenu !
"To Mega Therion de Therion", j'essaie d'imaginer.

Vient de se rendre compte que c'était pas le nom de l'album... Retourne se cacher... loin.
Avatar de l’utilisateur
Flagadin
Born In Flames
 
Messages: 4
Inscription: 28 Déc 2017 20:02

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede Dysthymie » 29 Déc 2017 17:09

Joli, ah ah !

La bienvenue !
Frozen warnings close to mine
Close to the frozen borderline
Avatar de l’utilisateur
Dysthymie
Shapeless Mouligasse
 
Messages: 5454
Inscription: 04 Juil 2011 21:54
Localisation: 13

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede Kasteel » 30 Déc 2017 12:45

Bienvenue la jeunesse ! :)
IN CERVISIA VERITAS
Avatar de l’utilisateur
Kasteel
Demon of the Fall
 
Messages: 1376
Inscription: 09 Mar 2016 10:14
Localisation: Alençon

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede lanterne » 30 Déc 2017 21:33

Bienvenue à vous !
Avatar de l’utilisateur
lanterne
Devil Gate Rider
 
Messages: 247
Inscription: 27 Juil 2017 17:42

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede joseph » 02 Jan 2018 8:40

Salut a tous !

bon, j'ai pas répondu a tous, mais voila l'essentiel !!

1) Pseudo : Joseph
2) Pourquoi ce pseudo ? : pourquoi pas
3) Vrai prénom : Joseph
4) Age terrestre : 40 ans
5) Age mental : guère plus, mais pas moins
6) Ville : aux environ de Foix (bien qu'originaire du Nord Est de la France)
7) Pays : Ariège
Date de naissance : 1977
Profession : technicien BE en mécanique (conception de machines spécifique d'usinage pour l'aéronautique)

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : gouts éclectique (« variété », jazz, blues, rock : le tout au sens très large de tous ces sous genres) mais le Punk, le Thrash et le Death sont et resteront mes 1ers amours
11) Groupes ou chanteurs favori : Napalm Death, Vader, Slayer, Suffocation, Anathema, Malevolent Creation, Testament, Kreator, Massacra, et tellement d’autres
12) Radio favorite : France Inter
13) Instruments de musique pratiqués : guitare (électrique et acoustique)
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : mes petites chansons à la con
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : idem
16) Album à refiler à votre pire ennemi : idem
17) Meilleurs albums figurant dans votre discothèque : y’en a tellement….
17+1) Pires albums figurant dans votre discothèque : THUNDERDOME « X » (non pas que j’aime pas la musique électronique ; mais je trouve ça vraiment immonde et sans intérêt) et FOREST OF SOULS « War & Poetry » (d'ailleurs,si ces cds intéresse quelqu’un…, je me ferai un plaisir de faire un paquet cadeau)
19) Un album qui a changé votre vie : « La marmaille nue » de MANO SOLO (parce qu’il faut en choisir un mais « les années sombres », « je sais pas trop » et « dehors » aurait droit de citer a cette place)
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : sur un bon vieux NAPALM DEATH ou carrement sur scène avec CONFLICT !! :punk: :music12: :music26: :punk:



-Culture : Cinéma- -Culture : Littérature-
=> Aucune culture cinématographique et encore moins littéraire ; le cinema m’ennuie et ne m’intéresse que si peu (et je parle même pas de la TV …).
Cela dit j’apprécie emmener la gamine voire un film animé et lui faire découvrir des livres tout aussi divers et variés

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : aucun actuellement mais je continue a faire mon bois pour l’hiver et du cheval de maniere de plus en plus occasionnel malheureusement
47) Boisson préférée : presque toutes mais le café est de loin le breuvage que je bois le plus
47) Votre objet préféré : ma guitare, mon système hifi, mes outillages et mon PC
49) Plat favori : les pâtes et la pizza aux fromages
50) Aliment abhorré : les endives :guns:
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : je suis très bien la ou je suis
52) Le pays que vous détestez le plus : je completerer quand j'aurai fini mon tour du monde
53) Destination de rêve pour vos vacances : toutes !
54) Animal favori : le cheval
55) Animaux domestiques : une jument et 2 poneys ; 1 chien ; 4 chats ; 16 canards coureur indiens ; une 20aine de poules de diverses races ; une 10aine de cochon d’indes ; 1 lapin ; 3 poissons et un pigeon (qui vit lui a la ferme voisine)
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : voiture
58) La première chose que vous faites le matin : le pipi
joseph
Hunter / Killer
 
Messages: 79
Inscription: 30 Déc 2017 9:57

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede Sulphur » 02 Jan 2018 9:23

Ah Foix, magnifique. La bienvenue.
Avatar de l’utilisateur
Sulphur
Ghost Of The Sun
 
Messages: 2575
Inscription: 07 Oct 2015 22:05
Localisation: Paris

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede AxGxB » 02 Jan 2018 9:49

Bienvenue aux p'tis nouveaux ;)
Avatar de l’utilisateur
AxGxB
King Of All Kings
 
Messages: 20861
Inscription: 01 Juin 2011 18:03
Localisation: Paris XI

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede Jean-Clint » 02 Jan 2018 9:53

Bienvenue Joseph ! (et excellent choix pour le regretté Mano Solo)
"Les trois meilleures choses de la vie commencent par la lettre B : Bouffer, Boire et Baiser. Je les applique très bien à moi-même"

Jean Yanne
Avatar de l’utilisateur
Jean-Clint
Beer Of The Dark
 
Messages: 6367
Inscription: 23 Juil 2016 16:59
Localisation: Paris

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede gulo gulo » 02 Jan 2018 10:26

Cool, encore un vieux.
La Marmaille Nue, ouais, clairement on l'a senti passer lui, à l'époque.
Avatar de l’utilisateur
gulo gulo
King Of All Kings
 
Messages: 8722
Inscription: 08 Jan 2011 15:22
Localisation: Un monde sans Lemmy

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede Neuro » 02 Jan 2018 12:08

Bienvenue à toi :)
La loi la plus importante de la vie et de l'art est celle de l'équilibre.
Avatar de l’utilisateur
Neuro
Freethinker in a Discordant System
 
Messages: 2154
Inscription: 25 Juin 2015 10:51
Localisation: Normandie

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede Ander » 02 Jan 2018 12:24

joseph a écrit:Salut a tous !


11) Groupes ou chanteurs favori : Napalm Death, Vader, Suffocation, Malevolent Creation, Testament, et tellement d’autres


Copain! :headbang:

Bienvenue!
My existence precedes the origin of the universe. I, deliverer of god, organizer of solar systems. Heaven is lasting, earth is enduring. I am forever and you are of me...
Avatar de l’utilisateur
Ander
King Of All Kings
 
Messages: 7582
Inscription: 22 Aoû 2005 12:55
Localisation: Schtroumpf Village.

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede Kasteel » 02 Jan 2018 14:06

Bienvenue au jeune vieux et sa ménagerie ;) !
IN CERVISIA VERITAS
Avatar de l’utilisateur
Kasteel
Demon of the Fall
 
Messages: 1376
Inscription: 09 Mar 2016 10:14
Localisation: Alençon

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede lkea » 02 Jan 2018 18:29

Salutations !
Kedran a écrit:Ikea lui il a une jolie moustache donc une vraie crédibilité, c'est la caution Patrick Dewaere. Donc je suis d'accord avec lui, c'est plus facile et moins fatiguant.
Avatar de l’utilisateur
lkea
King Of All Kings
 
Messages: 10627
Inscription: 09 Avr 2004 23:16
Localisation: Montpellier

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede Dysthymie » 02 Jan 2018 18:41

La bienvenue :)
Frozen warnings close to mine
Close to the frozen borderline
Avatar de l’utilisateur
Dysthymie
Shapeless Mouligasse
 
Messages: 5454
Inscription: 04 Juil 2011 21:54
Localisation: 13

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede BranKarn » 03 Jan 2018 12:44

Demat!
Nostalgique des forums et de leurs communautés; je m'inscris ici afin de partager un peu sur cette grande passion que sont les musiques sales.
C'est long votre questionnaire mais j'ai essayé de faire ça bien.

1) Pseudo : Bran Karn
2) Pourquoi ce pseudo ? : Un bidouillage pourrave entre Bran, corbeau en Breton et Karn pour le cairn dans la même langue
3) Vrai prénom : Je tiens à garder cette information confidentielle pour d'évidentes questions de sécurité
4) Age terrestre : 32
5) Age mental : oscille entre 15 pendant les bitures et 75 ans les lendemains
6) Ville : Roazhon
7) Pays : Bretagne
Date de naissance : Si tu te démerdes en calcul mental et avec un peu de proba, tu devrais trouver
Profession : Fabriquant de nuages
9) Celle que vous auriez aimé avoir :faire de vraies choses avec les mains. Donc un truc en rapport avec le travail du bois, du cuir ou du métal.

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : Principalement le black et plus précisément les trucs emprunt d'une profonde mélancolie. Pas mal de trucs post machins aussi. Du blues crado ça fait du bien de temps en temps et je dis pas non à un peu de hip hop bouseux.
11) Groupes ou chanteurs favori : la flemme pour le name dropping et comme ça consiste à faire des choix... ça me gonfle
12) Radio favorite : c'est quoi la radio?
13) Instruments de musique pratiqués : je massacre une guitare depuis une quinzaine d'année
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Séduire c'est chercher à plaire non? Je calcule pas ce genre de truc
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Idem
16) Album à refiler à votre pire ennemi : Tous les Opeth depuis Heritage
17) Meilleurs albums figurant dans votre discothèque : Question bien trop introspective, il me faudrait la journée pour répondre et demain ce serait différent
17+1) Pires albums figurant dans votre discothèque : Un espèce de sous metalcore offert par quelqu'un qui s'est dit "il écoute du metal, du coup si ça braille ça lui plaira". je ne me souviens même pas le nom.
19) Un album qui a changé votre vie : Blackwater Park d'Opeth et Storm of the Light's Bane de Dissection pour mon entrée dans le black
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Ça aurait été massacrer l'album donc probablement un Florent Pagny
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Amalie Bruun ou Lindy Fay Hella
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule :N'importe quel artiste de variet française, ces sales races prétentieuses qui optimisent fiscalement leur indécent patrimoine

-Culture : Cinéma-

23) Film favori : Pareil que pour les albums... trop complexe à dégager et tellement variable.
24) Film fantastique favori : la trilogie du Seigneur des Anneaux... putain d'original. En même temps, c'est pas légion les films fantastiques corrects.
25) Nanar préféré : Black Sheep, un film néozélandais à base de moutons zombies.
26) Acteur ou actrice vec qui vous auriez volontiers une petite aventure :Aucune idée... ptête Natalie Dormer
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Johnny Depp
28) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : J'y pensais justement ce matin. Un groupe néo-nazi retrouve la famille du coiffeur préféré d'Hitler et mettent la main sur son ancien matériel. Ils prélèvent un cheveux avec son bulbe et arrivent à partir de là à cloner le führer. Pendant 20 ans ils l'élèvent en secret pour en faire un champion politique. Ce serait une trilogie.

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : Indéniablement du Lovecraft. Quelle nouvelle? Peut être dans l’abîme du temps ou l'affaire Charles Dexter Ward
30) Roman classique favori : Si on peut considérer ça comme classique maintenant, La ferme aux animaux ou peut être 1984 d'Orwell
31) Écrivain favori : Hummm... Lovecraft ou bien plus vivant Bernard Cornwell

-Culture : Autre-

32) JDR favori : Fallout 2, new vegas ou Skyrim
33) BD favorite : Jeremiah... un monde post apo aux petits oignons
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Uthred de Bebbanburgh ds Chroniques Saxonnes de Cornwell. Ou bien le roi Arthur
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Cthulhu et de notre union naîtrait l'être qui répandrait le chaos dans l'univers.
36) Matière scolaire favorite : Histoire, anglais
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : Maths/physique
3 Arts pratiqués : musique, DAO
39) Peintre favori : Gustave doré, HR Giger, Banksi
40) Sculpteur favori : HR Giger j'y connais quasi rien en sculpture

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ?
42) Genre de fringues habituellement portées : Jean, pompes de cuir, sweat capuche noir.
43) Couleur favorite : rouge
44) Couleur abhorrée : j'en sais rien. J'aime pas quand c'est criard donc ça peut être n'importe quelle couleur vive.
45) Votre genre de déco préférée : Cabinet de curiosité, cranes et armes blanches.

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : J'ai fais plein de trucs, de la voile au tir sportif mais en ce moment quedal
47) Boisson préférée : Bières et whisky de qualité.
47) Votre objet préféré : Dur... Probablement mon couteau de poche. J'ai du mal à m'en passer
49) Plat favori : varié
50) Aliment abhorré : Tout ce qui est aquatique... canard compris
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : L'idéal, une Bretagne autonome. Sinon probablement Norvège ou Suède
52) Le pays que vous détestez le plus : L'italie et l'Espagne, la culture latine me barbe
53) Destination de rêve pour vos vacances : Le nord du globe
54) Animal favori : probablement le renard: définit comme un nuisible mais rusé et avec une grande capacité d'adaptation à son environnement.
55) Animal domestique : aucun, les animaux c'est pas fait pour les apparts
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : N/A
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : Bus et pattes
5 La première chose que vous faites le matin : une putain de douche
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : Vue aérienne d'une forêt noyée dans la brume matinale.

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Décalé, difficile d'accès, attachant sur la longueur, intègre, humour
61) Phobie : pas vraiment une phobie, mais a cause d'une maladie de peau je dois éviter de m'exposer au soleil.
62) Névrose : Les incivilités m'insupportent... Ça me fait littéralement péter un câble.
63) Obsession : Aucune idée...
64) Mot favori : putain
65) Insulte favorite : turbodébile
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : Pas envie de lancer le débat maintenant :D
67) Pire défaut : Rencunier
68 Ce que vous ne pourriez partager avec personne : certains sentiments et certaines pensés.
69) Le plus gros malentendu vous concernant : croire parce que j'aime le bon mot qu'on peut tout se permettre
70) Portrait physique et/ou moral de la femme de vos rêves : trop perso.
71) Portrait physique et/ou moral de la femme de vos pires cauchemars : Une inculte.
72) La pire connerie que vous ayez faite : De mon point de vue c'était justice, du point de vue de la justice un délit.
73) Votre pire complexe : infériorité. Du coup je passe mon temps à prouver ma légitimité.
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : Sublime non, mais mon regard quand il est pénétrant.
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : On va là aussi éviter le débat :D
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : j'en sais rien...
77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : etre exécuté d'une manière n'existant que dans ma tête. Une capsule dans un tube genre hyperloop que l'on fait accélérer jusque mort s'en suive. Depuis gamin ça revient cycliquement.
78 Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays: Révision constitutionnelle.
79) Un extra-terrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit: Peu de chance qu'il tombe sur moi.
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : Un prix nobel de la paix, mon côté ironique
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : La Terre, on peut la modifier au point qu'on en crèvera, elle aura juste changé et commencera un nouveau cycle. On a tort de pas respecter ça un peu plus.
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : Si c'est à l'infini, ce serait un moustique, histoire de voir combien de temps je peux casser les couilles avant de me faire fumer.
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : Une grosse cuite avec un album de DSBM


Ptin vous allez en savoir plus sur moi que ma propre mère. Vous seriez pas une couverture des RG :) ?
Avatar de l’utilisateur
BranKarn
Born In Flames
 
Messages: 11
Inscription: 03 Jan 2018 10:29

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede AxGxB » 03 Jan 2018 12:50

Bienvenue ici camarade breton ;)
Avatar de l’utilisateur
AxGxB
King Of All Kings
 
Messages: 20861
Inscription: 01 Juin 2011 18:03
Localisation: Paris XI

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede NightSoul » 03 Jan 2018 14:15

Bienvenue ici l'ami :devil:
The Pastis Alive...
Avatar de l’utilisateur
NightSoul
Ghost Of The Sun
 
Messages: 2608
Inscription: 22 Déc 2007 15:05
Localisation: Tours

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede Jeanciflard » 03 Jan 2018 14:39

Si t'as des touches sur ton clavier et des doigts au bout de tes mains, y a pas de raison que tu puisses pas te faire une place dans le coin. Bienvenue en tout cas, toi qui aimes la musique sale. :black:
 
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeanciflard
Devil Gate Rider
 
Messages: 233
Inscription: 07 Nov 2017 15:01

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede Keyser » 03 Jan 2018 14:50

Bienvenue!
Avatar de l’utilisateur
Keyser
King Of All Kings
 
Messages: 27832
Inscription: 08 Jan 2005 12:10
Localisation: Beauvais (60)

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede lkea » 03 Jan 2018 14:56

Bienvenue aussi !
Kedran a écrit:Ikea lui il a une jolie moustache donc une vraie crédibilité, c'est la caution Patrick Dewaere. Donc je suis d'accord avec lui, c'est plus facile et moins fatiguant.
Avatar de l’utilisateur
lkea
King Of All Kings
 
Messages: 10627
Inscription: 09 Avr 2004 23:16
Localisation: Montpellier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Membres du forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités