Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni pertinent

Viens défier le formulaire de présentation le plus tarabiscoté de l’univers du Net afin que l’on en sache plus sur toi, toi et encore toi.

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede Fabulon » 13 Fév 2017 13:01

Bienvenue!
I awake and rise...
Into the night I wander, like many nights before,
and like in my dreams, but centuries ago.
Avatar de l’utilisateur
Fabulon
Master of Puppets
 
Messages: 4068
Inscription: 21 Nov 2016 12:02
Localisation: Basements of Hell

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede Mazhe » 13 Fév 2017 21:11

Merci pour l'accueil! J'ai un peu visité avant l'inscription, ça devrait bien se passer :)
Avatar de l’utilisateur
Mazhe
Born In Flames
 
Messages: 36
Inscription: 12 Fév 2017 17:53

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede FleshOvSatan » 14 Fév 2017 13:07

Salut à toi.
"Ha! It's almost scary how good I am !"
Avatar de l’utilisateur
FleshOvSatan
True Believer
 
Messages: 3293
Inscription: 23 Avr 2012 12:36
Localisation: Nancy.

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede Jean-Clint » 14 Fév 2017 14:37

Salut ancien de VS, bienvenue parmi nous (tu trouveras des têtes connues ici d'ailleurs ;) )
"Les trois meilleures choses de la vie commencent par la lettre B : Bouffer, Boire et Baiser. Je les applique très bien à moi-même"

Jean Yanne
Avatar de l’utilisateur
Jean-Clint
Beer Of The Dark
 
Messages: 6444
Inscription: 23 Juil 2016 16:59
Localisation: Paris

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede DR.Jkl » 19 Fév 2017 17:12

Mazhe a écrit: Journey in Satchidananda, Junji Ito.




Bienvenue, homme de qualité.
-Pourquoi m'as-tu épargnée? Un ninja est sans pitié!
-Un ninja est aussi un être humain. La vie est une chose sacrée.


Image
Goodreads

Clementine will remember this.
Avatar de l’utilisateur
DR.Jkl
Stagiaire sensible LGBTQ
 
Messages: 4221
Inscription: 01 Mai 2006 14:37
Localisation: Paris 19e

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede FullSail » 27 Fév 2017 13:23

Ca fait un moment que je suis sur le site, et j'étais toujours pas passé par là, voilà qui est chose faite !

1) Pseudo : FullSail
2) Pourquoi ce pseudo ? : C'est l'ordre anglais pour déplier à fond les voiles d'un bateau, je trouvais ça cool, grand fan de la mer et des trucs avec des bateaux.
3) Vrai prénom : Louis
4) Age terrestre : 22
5) Age mental : error 404
6) Ville : Nancy
7) Pays : France
Date de naissance : 17/10/1994
Profession : Pion dans un collège pour me financer des études dans la musique.
9) Celle que vous auriez aimé avoir : Batteur de Céline Dion. La planque.

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : Beaucoup de hardcore chaotique, style qui m'a plongé dans le métal plus extrême. Après je suis assez ouvert, death, black, thrash, deathcore, un peu de sludge et dérivés... Et pas mal de punk, crust et hardcore.
11) Groupes ou chanteurs favori : La question qui tue, la liste est longue ! Converge, Cult Leader, Gaza, Gojira, Nails, Metallica, Comeback Kid, Whitechapel, Slayer... Je pourrais continuer pendant des heures en mélangeant tout, trop dur de choisir.
12) Radio favorite : J'ai pas allumé une radio depuis 1654.
13) Instruments de musique pratiqués : Batterie depuis que j'ai 4 ans (c'est meugnon), guitare depuis quelques années.
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Un petit Infant Annihilator et l'affaire est dans le sac.
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Une chanson de Yello
16) Album à refiler à votre pire ennemi : Le nouveau Suicide Silence, tiens. Enculé.
17) Meilleurs albums figurant dans votre discothèque : Tous les Nails, les Cult Leader et les Gaza, les Slayer, les Metallica... C'est pareil, la liste est longue et variée...
17+1) Pires albums figurant dans votre discothèque : Sans vouloir me vanter, j'ai une petite compilation "Techno Tuning 2000" pas piquée des hannetons.
19) Un album qui a changé votre vie : "...And Justice For All" et "Reign In Blood", même si je suis pas de la bonne époque, quelle claque... Et puis "Iowa" de Slipknot et "Toxicity" de System Of A Down,qui m'ont ouvert au métal.
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : "Lightless Walk" de Cult Leader. Ce batteur est une machine.
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Caro Tanghe de Oathbreaker. Pour le truc hallucinant qu'elle dégage.
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Claude François, pour me coller 'Alexandrie Alexandra' dans la tête à chaque... putain ça recommeeeence

-Culture : Cinéma-

23) Film favori : Pulp Fiction. Cultissime.
24) Film fantastique favori : Morse
25) Nanar préféré : Tous les Robert Rodriguez !
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : JCVD bien sûr !
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Vin Diesel, mais c'est sûrement pas une bonne idée...
2 Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Nanaresque au possible.

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : Ravage, de Barjavel
30) Roman classique favori : L'Etranger, de Camus
31) Écrivain favori : Prévert, Eluard, Mallarmé, Céline... (oui je suis un mec qui arrive jamais à se décider sur un seul nom)

-Culture : Autre-

32) JDR favori : si je vous dis que j'ai mis 5 minutes à trouver ce que JDR veut dire, ça répond à la question ?
33) BD favorite : Blast, de Larcenet ! Et tout ce que Larcenet touche, en fait.
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Batmaaaaaaaan
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : La maîtresse du Petit Spirou.
36) Matière scolaire favorite : Français, philo
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : Maths
38) Arts pratiqués : musique, écriture
39) Peintre favori : Francis Bacon, pour la noirceur
40) Sculpteur favori : Là je m'avoue vaincu.

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Un peu punkounet sur les bords peut-être...
42) Genre de fringues habituellement portées : du noir en général...
43) Couleur favorite : le noir
44) Couleur abhorrée : vert pomme
45) Votre genre de déco préférée : Chargée à mort, avec du bordel partout

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : Course
47) Boisson préférée : Bière
47) Votre objet préféré : Ma batterie et ma guitare
49) Plat favori : LA VIANDE
50) Aliment abhorré : les trucs verts
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : en Mordor ça a l'air cool
52) Le pays que vous détestez le plus : sus à la Comté
53) Destination de rêve pour vos vacances : l'Irlande
54) Animal favori : un bon gros panda
55) Animal domestique : j'ai un munster vieux de quelques mois qui a commencé à bouger et à grogner
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : du coup je l'ai appelé Michel
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : mes jambes et la voiture
5 La première chose que vous faites le matin : mettre un disque
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : En ce moment, la pochette du dernier Cult Leader

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Euh...
61) Phobie : les frères Bogdanov
62) Névrose : Tout est dans un bordel monstre chez moi, SAUF ce qui touche à la musique
63) Obsession : que mes disques s'abîment (oui je suis un psychopathe mais je sais que je suis pas le seul)
64) Mot favori : bleurg
65) Insulte favorite : jean-foutre
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : "Lemmy est mort" (ah merde..)
67) Pire défaut : persuadé que Lemmy est encore vivant et se planque quelque part en Allemagne
68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Ma solitude (c'est profond ce que je dis)
69) Le plus gros malentendu vous concernant : Je serais la réincarnation du Christ. J'y crois un peu moi-même.
70) Portrait physique et/ou moral de la femme de vos rêves : JCVD bien sûr !
71) Portrait physique et/ou moral de la femme de vos pires cauchemars : Jabba le Hutt
72) La pire connerie que vous ayez faite : dire que j'aimais pas Neurosis après les premières écoutes
73) Votre pire complexe : avoir dit que j'aimais pas Neurosis une fois
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : j'ai un cuticule d'enfer sur un orteil mais je sais plus lequel
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : celle-ci (oui c'est facile)
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : JCVD bien sûr !
77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : JCVD bien sûr !
78) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays: un décret qui obligera les forces de l'ordre à chercher Lemmy sérieusement
79) Un extra-terrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit: "Regarde Mad Max, dans pas longtemps ça sera tout pareil"
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : Jar Jar Binks
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : Lemmy est toujours vivant en Allemagne, puisque je vous le dis !!
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : un bon gros panda
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : Aller voir des concerts, écouter un bon disque, jouer de la batterie...
Avatar de l’utilisateur
FullSail
Unas - Slayer of the Gods
 
Messages: 997
Inscription: 02 Jan 2017 9:43

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede FleshOvSatan » 27 Fév 2017 14:10

FullSail a écrit:Profession : Pion dans un collège pour me financer des études dans la musique.


La MAI ?

Sinon bienvenue compatriote Nancéien.
"Ha! It's almost scary how good I am !"
Avatar de l’utilisateur
FleshOvSatan
True Believer
 
Messages: 3293
Inscription: 23 Avr 2012 12:36
Localisation: Nancy.

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede Jean-Clint » 27 Fév 2017 14:37

Bienvenu Nancéien fan de Nanar (Robert Rodriguez tu as choisi du lourd en effet :D)
"Les trois meilleures choses de la vie commencent par la lettre B : Bouffer, Boire et Baiser. Je les applique très bien à moi-même"

Jean Yanne
Avatar de l’utilisateur
Jean-Clint
Beer Of The Dark
 
Messages: 6444
Inscription: 23 Juil 2016 16:59
Localisation: Paris

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede Kedran » 27 Fév 2017 16:06

Bienvenue à toi.
http://www.lastfm.fr/user/Kedran

"Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra !"
Avatar de l’utilisateur
Kedran
Exorcist
 
Messages: 1850
Inscription: 08 Mar 2014 23:27
Localisation: 57

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede FullSail » 27 Fév 2017 16:29

FleshOvSatan a écrit: La MAI ?


Peut-être, à déterminer encore... Je l'envisage oui, surtout depuis que j'ai appris qu'il était possible de se faire payer l'année en AIF par Pôle Emploi, à condition d'avoir un projet béton (et de pas se louper sous peine de devoir rembourser :mrgreen: )

Ah oui tiens j'avais pas remarqué que t'étais de Nancy aussi ! :headbang:
Avatar de l’utilisateur
FullSail
Unas - Slayer of the Gods
 
Messages: 997
Inscription: 02 Jan 2017 9:43

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede Dysthymie » 27 Fév 2017 18:56

La bienvenue ;)
Frozen warnings close to mine
Close to the frozen borderline
Avatar de l’utilisateur
Dysthymie
Shapeless Mouligasse
 
Messages: 5454
Inscription: 04 Juil 2011 21:54
Localisation: 13

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede AtomicSchnitzel » 27 Fév 2017 19:52

Bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
AtomicSchnitzel
Unas - Slayer of the Gods
 
Messages: 970
Inscription: 03 Nov 2014 18:21
Localisation: oui

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede lkea » 27 Fév 2017 20:33

Rebienvenue parmi nous. Je ne t'apprends rien, on a quelques goûts en commun (jusqu'en littérature, même si j'ai adoré Mallarmé et trouvé ça inutilement gonflant plus tard, le death technique de la poésie) !
Kedran a écrit:Ikea lui il a une jolie moustache donc une vraie crédibilité, c'est la caution Patrick Dewaere. Donc je suis d'accord avec lui, c'est plus facile et moins fatiguant.
Avatar de l’utilisateur
lkea
King Of All Kings
 
Messages: 10627
Inscription: 09 Avr 2004 23:16
Localisation: Montpellier

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede FullSail » 27 Fév 2017 20:36

Ikea a écrit:j'ai adoré Mallarmé et trouvé ça inutilement gonflant plus tard, le death technique de la poésie) !


La meilleure critique de Mallarmé que j'ai jamais lue :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
FullSail
Unas - Slayer of the Gods
 
Messages: 997
Inscription: 02 Jan 2017 9:43

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede lkea » 27 Fév 2017 20:37

:mrgreen:
Kedran a écrit:Ikea lui il a une jolie moustache donc une vraie crédibilité, c'est la caution Patrick Dewaere. Donc je suis d'accord avec lui, c'est plus facile et moins fatiguant.
Avatar de l’utilisateur
lkea
King Of All Kings
 
Messages: 10627
Inscription: 09 Avr 2004 23:16
Localisation: Montpellier

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede Matpewka » 01 Mar 2017 11:05

FullSail a écrit:
FleshOvSatan a écrit: La MAI ?


Peut-être, à déterminer encore... Je l'envisage oui, surtout depuis que j'ai appris qu'il était possible de se faire payer l'année en AIF par Pôle Emploi, à condition d'avoir un projet béton (et de pas se louper sous peine de devoir rembourser :mrgreen: )

Ah oui tiens j'avais pas remarqué que t'étais de Nancy aussi ! :headbang:


Salut !

Moi aussi. :devil:
Avatar de l’utilisateur
Matpewka
Hatebreeder
 
Messages: 1076
Inscription: 17 Oct 2013 21:26
Localisation: 54

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede FullSail » 01 Mar 2017 16:25

Matpewka a écrit:Moi aussi. :devil:


Cool ! :headbang:
Avatar de l’utilisateur
FullSail
Unas - Slayer of the Gods
 
Messages: 997
Inscription: 02 Jan 2017 9:43

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede seb niggurath » 16 Mar 2017 14:09

1) Pseudo : seb niggurath
2) Pourquoi ce pseudo ? : jeu de mot avec shub niggurath dans lovecraft et mon prénom
3) Vrai prénom : à ton avis seb ou bastien
4) Age terrestre : 39
5) Age mental : entre 16 et 39 ans
6) Ville : Libourne
7) Pays : France
Date de naissance : 2 mai 1978
Profession : bûcheron (et oui un bûcheron qui écoute du black métal)
9) Celle que vous auriez aimé avoir : maitre gim's ou cyril hanouna

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : Black metal sous toutes ses formes, Death plutot années 90 ou melodique moderne avec chanteuse ou pas, thrash non revival, indus/electro/dark
11) Groupes ou chanteurs favori : en black DARKTHRONE jusqu'a total death, Emperor, les 3 premiers Satyricon, Burzum, Helheim, Graveland, Forgotten Woods, Beherit, Archgoat... en Death ben Death, Massacre,old Obituary,old Morbid Angel,old Sinister, old Cynic, Autopsy et Gruesome parce que ça sonne old, en thrash du bon vieux Slayer, Metallica, Kreator, Sodom, et sinon Laibach, :Wumpscut, ROD, Hellfish, Mechina et pleins d'autres....
12) Radio favorite : j'ai pas écouté la radio depuis 1998
13) Instruments de musique pratiqués : guitare, synthé, clavier, MAO
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : in the woods - strange in stereo
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : si j'avait à le faire sans aucun doute Judas Priest ou Manowar
16) Album à refiler à votre pire ennemi : un truc des black légions :-)
17) Meilleurs albums figurant dans votre discothèque : Darkthrone - A blaze in the northern sky premiere edition, Burzum - Filosofem premiere édition, Kawir - Tipos kabeipos premiere edition, Beherit - Drawing down the moon premiere edition, Rotting Christ - Non serviam, Iron Maiden - Seventh son of a seventh son, Metallica - Ride the lighning, Slayer - Reign in Blood et pleins d'autres...
17+1) Pires albums figurant dans votre discothèque : x factor de maiden, balls to picasso de bruce dickinson, load de (pas) metallica
19) Un album qui a changé votre vie : seventh son of a seventh son de Maiden vu que c'est à partir de la que j'ai commencé à écouter du metal, blessed are the sick de Morbid Angel vu que c'est cet album qui m'a fait entrer dans le metal extrême
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : In the nightside eclipse de Emperor aussi bien à la guitare que aux claviers
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Alissa White Gluz, ou Mizuho Lin (c'est les cheveux bleus je croit)
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Soprano, Maître Gim's, Jul, et sinon en vrai chanteur bruel et le chanteur de civil war

-Culture : Cinéma-

23) Film favori : Trainspotting
24) Film fantastique favori : tous les fims de zombis de george romero , phenomena de dario argento
25) Nanar préféré : les films de lucio fulci, rob zombi,
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Zooey Deschanel
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Jason Statham? Vin Diesel?
2 Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : gore, horrible et effrayant

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : l'integrale de Lovecraft, mais c'est des nouvelles
30) Roman classique favori : La vie est un songe de Calderon
31) Écrivain favori : Lovecraft

-Culture : Autre-

32) JDR favori : je sais pas
33) BD favorite : Gaston Lagaffe
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : le sergent Chesterfield dans les tunique bleues
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Chunn Li dans street fighter 2
36) Matière scolaire favorite : Histoire / Géo, Français
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : Maths
3 Arts pratiqués : musique, écriture, caligraphie
39) Peintre favori : jérome bosch
40) Sculpteur favori : je connais pas assez pour en avoir un

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : non
42) Genre de fringues habituellement portées : normales, jeans polos sebago
43) Couleur favorite : le vert
44) Couleur abhorrée : rose et le doré
45) Votre genre de déco préférée : photos de famille poster, affiches de fims ou d'evenements

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : vélo, et bon ben bûcheron c'est sportif comme metier
47) Boisson préférée : 7up, Bière, rhum
47) Votre objet préféré : ma guitare
49) Plat favori : poulet à la crème
50) Aliment abhorré : broccolis, ça pu la merde
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : la France au final c'est pas si mal
52) Le pays que vous détestez le plus : la Suisse parce que j'aime pas ce qui est neutre
53) Destination de rêve pour vos vacances : canada, norvège, russie
54) Animal favori : le loup
55) Animal domestique : un chat
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : monsieur gizmo
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : le vélo, la voiture
5 La première chose que vous faites le matin : bfm pour voir comment le monde va mal
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : photo de forêt

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : sympa, froid, vrai, lunatique, con
61) Phobie : perdre mes parents
62) Névrose : j'en ai trop pour en choisir une
63) Obsession : qu'on ne m'aime pas
64) Mot favori : michto
65) Insulte favorite : baltringue
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : baltringue
67) Pire défaut : personnel
6 Ce que vous ne pourriez partager avec personne : la femme que j'aime, ma brosse à dent....
69) Le plus gros malentendu vous concernant : que je suis nazi
70) Portrait physique et/ou moral de la femme de vos rêves : brune petite agréable et toujours de bonne humeur
71) Portrait physique et/ou moral de la femme de vos pires cauchemars : n'importe quel politicienne
72) La pire connerie que vous ayez faite : prendre des drogues dures pendant 10 ans
73) Votre pire complexe : ayant été gros dans mon enfance, redevenir gros
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : mes biceps, mon cerveau
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : est ce que tu m'aimes
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : être supporter de foot
77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : mourrir d'un cancer des poumons
7 Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays: la politique devient du bénévolat et pas un metier
79) Un extra-terrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit: on avait de bonnes bases mais on a tout niqué
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : marc dutroux ou une pourriture du genre
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : dieu?
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : ben en humain
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : faire des km en vélo
seb niggurath
Born In Flames
 
Messages: 1
Inscription: 16 Mar 2017 12:34

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede AxGxB » 16 Mar 2017 14:12

Putain, tu as joué le jeu jusqu'au bout.
Tu dois être sacrément maso.
Bienvenue par ici en tout cas ;)
Avatar de l’utilisateur
AxGxB
King Of All Kings
 
Messages: 20960
Inscription: 01 Juin 2011 18:03
Localisation: Paris XI

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede Jean-Clint » 16 Mar 2017 14:37

Bienvenue l'ami ! :black:
"Les trois meilleures choses de la vie commencent par la lettre B : Bouffer, Boire et Baiser. Je les applique très bien à moi-même"

Jean Yanne
Avatar de l’utilisateur
Jean-Clint
Beer Of The Dark
 
Messages: 6444
Inscription: 23 Juil 2016 16:59
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Membres du forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités