Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni pertinent

Viens défier le formulaire de présentation le plus tarabiscoté de l’univers du Net afin que l’on en sache plus sur toi, toi et encore toi.

Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni pertinent

Messagede Chri$ » 13 Jan 2004 14:14

...honteuse piquée sur le forum de VS (http://vsolutions.listenable.net), voilà un questionnaire de présentation que je vous invites à tous remplir, afin de faire des présentations un peu plus complète que "lut, j'écoutes du métal et pas Britney Spears, suis sur qu'on va s'entendre!" ;)

vala le mien; z'avez qu'à copier / coller ds un nouveau post et y rajouter vos réponses :)

1) Pseudo : Chris
2) Pourquoi ce pseudo ? : de la contraction de mon prénom Christophe, original non?
3) Vrai prénom : Meme sous la torture, je vous le donnerais pas!
4) Age terrestre : 20
5) Age mental : beaucoup, et parfois moins
6) Ville : Lyon, et actuellement Arnhem (petite ville aux Pays Bas) ou j'étudies cette année...
7) Pays : France / Pays Bas jusqu'à juillet 2004
Date de naissance : 1983
Profession : étudiant en école de commerce (personne n'est parfait )
9) Celle que vous auriez aimé avoir : pour l'instant j'hésites encore entre Maitre du Monde et Dieu vivant, mais je crois que je finirais serveur chez McDo, rien que pour faire chier le monde

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : Death avant tout (sans conteste mon style préféré de métal), sous toutes ses formes: mélodique, brutal, et tt les autres qualificatifs qu'on peut s'amuser à y accoler...sinon le thrash, un poil de black (sorti de Dimmu et Borknagar très peu pour moi, si encore on considère ça comme du black), et la fusion française (Lofofora rulez)
11) Groupes ou chanteurs favori : ma référence supreme reste At The Gates (RIP), sinon Slayer, Hypocrisy, In Flames, Dark Tranquillity, The Crown, The Haunted, Amorphis (toutes époques), Lofofora, Darkane, Anata, Deranged, Dying Fetus, Behemoth, Misery Index, Nile, The Forsaken, Vader, Opeth...et les fabuleux Septic Flesh (RIP également)
12) Radio favorite : Europe 1/2 (pas pr la musique qu'ils diffusent par contre...)
13) Instruments de musique pratiqués : guitare depuis 6-7 ans, batterie
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : une ballade de Nightwish, ca fait un peu Disney mais ça marche bien
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : en imaginant que j'aurais un jour envie de faire cela, ca serait sans conteste du heavy bien ringard avec un chanteur en futal en cuir moulant chantant de façon très aigue son malheur de s'etre coincé une partie de son anatomie dans la fermeture éclair de son pantalon...mes excuses aux puristes
16) Album à refiler à votre pire ennemi : aucune idée...
17) Meilleurs albums figurant dans votre discothèque : l'intégrale d'At The Gates, de Dark Tranquillity, d'Hypocrisy, de The Haunted et de Septic Flesh, des groupes qui pour moi n'ont sortis que des albums géniaux sans aucune erreur...
17+1) Pires albums figurant dans votre discothèque : Généralement je les revends pour m'acheter des albums qui en valent la peine, mais j'ai quand meme tjs un "Eclipitca" de Sonata Artica qui traine tjs chez moi...sans compter une dose de promos que j'aurais préféré ne jamais recevoir!
19) Un album qui a changé votre vie : "Load" de Metallica, "Seasons In The Abyss" de Slayer, "Colony" d'In Flames, "Slaughter of The Soul" d'At The Gates et "Destroy The Opposition" de Dying Fetus (oui ca fait 5 je sais.. )
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : bonne question..."Seasons in the abyss" on va dire!
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Anneke ou Cristina (comme c original!)
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : n'importe quel "chanteur" de rap avec une chaine de 3 kilos autour du cou qui tourne des clips avec de grosses bagnoles et des meufs en mini jupe...jaloux? noooooooooooooon

-Culture : Cinéma-

23) Film favori : "Requiem For A Dream" pour la beauté tragique de l'ensemble
24) Film fantastique favori : la trilogie du Seigneur des Anneaux, quoi qu'on en dise, Peter Jackson a fait un travail formidable
25) Nanar préféré : n'importe quel film avec Leslie Nielsen
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Nicole Kidman (rahhhhhhhh)
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Tom Cruise!
2 Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : parfait

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : je vais dire l'ensemble des Annales du Disque Monde de Pratchett, parce que le SDA c surement déjà pris par qqn
30) Roman classique favori : je sèches...
31) Écrivain favori : Terry Prachett, et le duo Margaret Weis / Tracy Hickman

-Culture : Autre-

32) JDR favori : en JDR papier, In Nomine Satanas / Magna Veritas (suis plus sur du nom, mais c un chef d'oeuvre d'humour français), sinon Baldur's Gate et Planescape Torment
33) BD favorite : je ne lis quasiment pas de BD...
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : là sur le moment je vois pas
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : n'importe quel personnage qu'aurait interprété Nicole Kidman :p
36) Matière scolaire favorite : Histoire / Géo, Français
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : Maths
3 Arts pratiqués : musique, écriture
39) Peintre favori : je ne connais rien a la peinture
40) Sculpteur favori : idem

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : vagument proche du mouvement punk vu que je joue ds un groupe de punk, sinon pas vraiment
42) Genre de fringues habituellement portées : pantalons larges, van's, tee shirts normaux, j'ai pas l'air d'un extraterreste ca va...
43) Couleur favorite : le bleu
44) Couleur abhorrée : rose?
45) Votre genre de déco préférée : posters aux murs, cartes postales, dessins, afin de remplir au maximum la pièce ou je vis et de faire disparaitre le papier peint d'un gout souvent douteux...

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : vélo, gym (abdos et pompes qd j'ai le courage le matin)
47) Boisson préférée : Jus de fruit (l'ananas, rahhhh), Bière, Vodka
47) Votre objet préféré : ma guitare!
49) Plat favori : les pates (tjs pas dégouté après 20 ans de gavage intensif)
50) Aliment abhorré : j'ai eu du mal à apprécier les haricots verts, maintenant ça va mieux
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : la France, sans toutes les galères qui font que ce n'est pas forcément tjs vivable...
52) Le pays que vous détestez le plus : j'ai un petit problème avec l'Allemagne, y ayant déjà passé pas mal de temps, c'est pas que je détestes, mais j'ai vraiment du mal avec la mentalité germanique, meme s'il elle a ses bons cotés...
53) Destination de rêve pour vos vacances : l'Egypte, la Nouvelle-Zélande ou la Norvège
54) Animal favori : l'hippopotame
55) Animal domestique : un petit frère, ça compte?
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Alexandre
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : le métro lyonnais, mes pieds, et le vélo aux pays bas...
5 La première chose que vous faites le matin : mettre un cd ou la radio
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : actuellement, c la pochette du dernier Kemet, sinon soit Jennifer Love Hewitt (raahhhhhh) soit un Misery Index ou un In Flames...

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : agréable, drole, compréhensif, lunatique, susceptible
61) Phobie : perdre mes ami(e)s
62) Névrose : je sais que nous sommes tous névrosés (souvenir de philo), mais je ne connais pas la mienne...
63) Obsession : qu'on abime un cd ou un bouquin que j'ai preté à qqn
64) Mot favori : ouf
65) Insulte favorite : enculé!
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : je vois pas...
67) Pire défaut : trop individualiste
6 Ce que vous ne pourriez partager avec personne : si je prends la question au premier degré, je pense qu'on peut absolument tout partager, pas avec n'importe qui bien sur...
69) Le plus gros malentendu vous concernant : le dernier en date serait que je crois avoir la parole divine, alors que je n'ai jamais imposé mon avis à personne (mésaventure sur un forum...)
70) Portrait physique et/ou moral de la femme de vos rêves :
un joli visage, qqn ayant une personallité plutot exacerbée
71) Portrait physique et/ou moral de la femme de vos pires cauchemars : à ce point là? je vois pas...
72) La pire connerie que vous ayez faite : etre resté bloqué 2 ans sur une fille pour rien
73) Votre pire complexe : joker!
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : mon visage? (enfin pas sublime qd meme..)
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : sais pas...
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : j'en sais rien...
77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : etre abandonné par mes ami(e)s, etre détesté par ceux que j'aime
7 Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays: nommez des gens de moins de 50 ans parmi mes ministres, et reprendre les choses sérieusement en main
79) Un extra-terrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit: Tu fais bien de venir visiter maintenant, dans quelques millénaires il restera plus grand chose...
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : personne n'a mérité que je lui fasses cela
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : l'amitié / amour
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : en un autre etre humain le jour de ma mort, afin de pouvoir continuer à profiter de cette chose fabuleuse qu'est la vie (c beau )
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : aller voir des ami(e)s, me payer des cds

voilà c fini, si vous avez lu jusque là, bravo, parce que personnellement j'en aurais pas eu le courage
Dernière édition par Chri$ le 02 Mai 2004 22:57, édité 2 fois.
LA LISTE DE CDS A VENDRE QUE TU VEUX ACHETER.

Un jour, au restaurant, Chuck Norris a commandé un steak. Et le steak a obéi.

Image
Chri$
Thrasho Master
 
Messages: 9406
Inscription: 18 Oct 2003 13:17
Localisation: Lyon

Messagede Jester » 13 Jan 2004 14:38

1) Pseudo : Jester
2) Pourquoi ce pseudo ? : :hail: the jester race et ça veut dire troubadour, le mot me plait bien :)
3) Vrai prénom : Paul
4) Age terrestre : 22
5) Age mental : sans commentaires
6) Ville : /
7) Pays : France
Date de naissance : 1984
Profession : école d'ingé
9) Celle que vous auriez aimé avoir : rock star

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : death melodique, dark metal, pop, emo
11) Groupes ou chanteurs favori : At the gates, in flames, anathema, dark tranquillity, dissection, naglfar, him, deftones, silverchair, the vines..
12) Radio favorite : ...
13) Instruments de musique pratiqués : guitare
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : him!
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : aucune idée, ça m'a jamais éffleuré l'esprit
16) Album à refiler à votre pire ennemi : diam's
17) Meilleurs albums figurant dans votre discothèque : slaughter of the soul d'at the gates, the jester race d'in flames et a fine day to exit d'anathema, razorblade romance de him, white pony de deftones, sotl de dissection, nevermind de nirvana
17+1) Pires albums figurant dans votre discothèque : ...
19) Un album qui a changé votre vie : nevermind de nirvana
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : slaughter of the soul et nevermind
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : natalie imbruglia
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : hum...patrick fiori

-Culture : Cinéma-

23) Film favori : fight club
24) Film fantastique favori : Seigneur des Anneaux
25) Nanar préféré : la trilogie de la 7ème compagnie :mrgreen:
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Nataliiiii Portman......
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : julia roberts
2 Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : chiant

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : les annales du disque monde, 1984, les années fléaux, farenheit 451 etc...
30) Roman classique favori : 1984 c'est un classique, hein? ou sinon, les fleurs du mal, mais c'est pas un roman
31) Écrivain favori : orwell, dick et palahniuk

-Culture : Autre-

32) JDR favori : baldur's gate (1 et 2), morrowind (raaaah..)
33) BD favorite : v for vendetta
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Sonic!
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : /
36) Matière scolaire favorite : dessin
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : philo
3 Arts pratiqués : musique, dessin, peinture
39) Peintre favori : Ernst
40) Sculpteur favori : ...

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : aucun.
42) Genre de fringues habituellement portées : emogrunge power
43) Couleur favorite : le bleu
44) Couleur abhorrée : fuschia
45) Votre genre de déco préférée : /

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : hand, piscine quand j'ai le courage
47) Boisson préférée : pepsi, fanta, sprite, canada dry, bière
47) Votre objet préféré : ma guitare!
49) Plat favori : euh...les kinder surprise
50) Aliment abhorré : epinards et ratatouille
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : australie, japon
52) Le pays que vous détestez le plus : aucun spécialement
53) Destination de rêve pour vos vacances : australie, islande, scandinavie, japon
54) Animal favori : chat
55) Animal domestique : chat mort
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : ...
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : voiture
5 La première chose que vous faites le matin : me rendormir
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? une photo

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : oui? non? peut être? pourquoi?
61) Phobie : ...
62) Névrose : ...
63) Obsession : sans commentaire
64) Mot favori : papilloner
65) Insulte favorite : connard/gros con
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : ...
67) Pire défaut : ...
6 Ce que vous ne pourriez partager avec personne : mon cerveau
69) Le plus gros malentendu vous concernant : y'en a plein...
70) Portrait physique et/ou moral de la femme de vos rêves : ayé, trouvé
71) Portrait physique et/ou moral de la femme de vos pires cauchemars : l'inverse
72) La pire connerie que vous ayez faite : pas disable, mais très grosse.
73) Votre pire complexe : euh....
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : ...
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : /
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : /
77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : /
7 Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays: /
79) Un extra-terrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit: profite bien, dans quelques décenies y'aura plus grand choses
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : /
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : hum...plus rien
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : etre humain, ou tortue (pour vivre super longtemps, mais je suis pas sur que ce soit tres intéressant comme vie)
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : pleurer un bon coup
Dernière édition par Jester le 12 Juil 2013 0:02, édité 8 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jester
Unas - Slayer of the Gods
 
Messages: 891
Inscription: 19 Oct 2003 3:10
Localisation: under a serpent sun

Messagede Mitch » 13 Jan 2004 15:26

waouw yen a des questions!!! :wtf:

1) Pseudo :Mitch
2) Pourquoi ce pseudo ? : à cause de mes shorts rouges à la plage
3) Vrai prénom : Nicolas
4) Age terrestre : 18
5) Age mental : çà varie de 5 à 10 ans
6) Ville : Antony
7) Pays : France
Date de naissance : 1985
Profession : ex étudiant dans une fac de gestion
9) Celle que vous auriez aimé avoir : acteur ultra connu 8) comme David Hasselhoff :p

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : Death, Thrash, Metalcore, rock 70's, un peu d'électro et de musique atmosphérique
11) Groupes ou chanteurs favori : Septic Flesh, At the Gates, In Flames, Queen, Pixies, The Haunted, Darkest Hour, The Crown, Dark Tranquillity, Vader, Hypocrisy, Soilwork, Edge Of Sanity, Dead Can Dance, Carcass, :wumpscut: ........
12) Radio favorite : RTL 2 (j'adore la musique des années 80 :oops: )
13) Instruments de musique pratiqués : Basse
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Lacuna Coil ou 30 seconds to Mars (jaredddddddd leto)
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe :aucun!
16) Album à refiler à votre pire ennemi : du Disgorge ou du Mortician :twisted:
17) Meilleurs albums figurant dans votre discothèque : At the Gates - Slaughter of the Soul, Septic Flesh - Sumerian Dameons, In Flames (la disco), Dark Tranquillity - Damage Done, Soilwork - Predator's Portrait...
17+1) Pires albums figurant dans votre discothèque : des compils de Dance :mrgreen:
19) Un album qui a changé votre vie : Soilwork - Predator's portrait :hail:
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : aucune idée
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Cristina 8)
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Chester

-Culture : Cinéma-

23) Film favori : Scarface
24) Film fantastique favori : Beetlejuice
25) Nanar préféré : la soupe aux choux
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Denise Richards
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Colin Farrel
28) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : parfait

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : no idea (j'aime pas lire)
30) Roman classique favori : je sèches...
31) Écrivain favori : Stephen King et Michael Crichton

-Culture : Autre-

32) JDR favori : aucun
33) BD favorite : les bidochons
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Hulk
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : n'importe
36) Matière scolaire favorite : EPS
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : Physique
38) Arts pratiqués : musique
39) Peintre favori :no idea
40) Sculpteur favori : no idea
41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : aucun
42) Genre de fringues habituellement portées : pantalons larges, osiris, tee shirts
43) Couleur favorite : le bleu
44) Couleur abhorrée : jaune
45) Votre genre de déco préférée : posters aux murs

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : Basket, natation, musculation
47) Boisson préférée : coca, bière
47) Votre objet préféré : aucun
49) Plat favori : la tartiflette
50) Aliment abhorré : les huitres
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : France je pense, ou au Canada
52) Le pays que vous détestez le plus : aucun
53) Destination de rêve pour vos vacances : les caraïbes
54) Animal favori : le loup
55) Animal domestique : aucun
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : aucun
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : mes pieds et le metro
58) La première chose que vous faites le matin : regarder le temps par la fenêtre
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : pochette de My Dying Bride

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : drôle, szyko, susceptible, déterminé, très gentil
61) Phobie : les gros insectes
62) Névrose :aucune
63) Obsession : savoir faire le plus de choses possibles
64) Mot favori : cokinou
65) Insulte favorite : enflure
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : je vois pas...
67) Pire défaut : j'ai du mal à écouter les autres
68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : mes pyjamas
69) Le plus gros malentendu vous concernant : aucun
70) Portrait physique et/ou moral de la femme de vos rêves :
mignonne, drôle, dynamique, caline et attentionnée
71) Portrait physique et/ou moral de la femme de vos pires cauchemars : no idea
72) La pire connerie que vous ayez faite : boire de l'acide
73) Votre pire complexe : mon macropénis
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : mes fesses
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : no idea
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : no idea
77) Votre rêve ou cauchemar récurrent :aucun
78) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays: virez tous les vieux cons capitalistes au pouvoir, place aux jeunes!
79) Un extra-terrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit: bah çà dépend des endroits mon coco
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : ché pas un skin ptet
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : on arrive à tout avec des efforts
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : en culotte
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : sortir voir des potes, écouter de la zic
Avatar de l’utilisateur
Mitch
Angel Of Distress
 
Messages: 11846
Inscription: 18 Oct 2003 18:09
Localisation: Paris

Messagede Invité » 13 Jan 2004 19:37

clair, c'est vraiment pas concis. :p


1) Pseudo :Cyd
2) Pourquoi ce pseudo ? : contraction de mon nom, et du nom de mon groupe, CollapsenD
3) Vrai prénom : Cyril
4) Age terrestre : 16
5) Age mental : j'ai toujours fait plus vieux. :mrgreen:
6) Ville : Mirepoix (Chirs, Mitch, et les autres: :doublefuck: ;) )
7) Pays : France
Date de naissance : 1987
Profession : lycéen
9) Celle que vous auriez aimé avoir : tout est encore possible pour moi (c'est ça, rêve... :\ )

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : HxC, power metal, thrash, death, indus, punk, le bon néo
11) Groupes ou chanteurs favori : Machine Head, Fear Factory, Pantera, Superjoint Ritual, Sepultura (jusqu'à Roots), Black Bomb A, Converge, Faith No More, Meshuggah, Killswitch Engage, In Flames, Slayer, Entombed, Clawfinger, Lostprophets, Korn, Slipknot...
12) Radio favorite : parfois j'écoute Max de Fun :oops: mais sinon pour la musique, nada.
13) Instruments de musique pratiqués : Guitare, chant
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Lostprophets, ou Toxicity de SOAD
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : n'importe lequel des Village People. :p 8)
16) Album à refiler à votre pire ennemi : un boitier de
17) Meilleurs albums figurant dans votre discothèque : The More Things Change de MH, Demanufacture de FF, Colony d'IF, Destroy Eras Improve de Meshuggah, Use Once And Destroy de SJR, Speak English Or Die de SOD, Seasons In The Abyss et Gos Hates Us All de Slayer, The Great Southern Trendkill de Pantera...
17+1) Pires albums figurant dans votre discothèque : Limp Bizkit.
19) Un album qui a changé votre vie : Soulfly - Primitive (premier disque de metal que j'ai eu)
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Chaos AD
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Alizée :p
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Usher

-Culture : Cinéma-

23) Film favori : Vanilla Sky
24) Film fantastique favori : Sixième Sens
25) Nanar préféré : L'Ange Tombé Du Ciel
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Keira Knightley
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Denis Hopper
2 Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : jouissif

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : Blade Runner
30) Roman classique favori : ...
31) Écrivain favori : Michael Crichton

-Culture : Autre-

32) JDR favori : ...
33) BD favorite : Lanfeust et The Authority
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Gambit des X-men 8)
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Pelisse de La Quète De L'Oiseau Du Temps
36) Matière scolaire favorite : anglais
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : espagnol
38) Arts pratiqués : ...
39) Peintre favori : j'ai une gueule d'intello?
40) Sculpteur favori : pareil
41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : ...
42) Genre de fringues habituellement portées : pantalons larges, van's, tee shirts, bonnet
43) Couleur favorite : le noir (original, hein? :p )
44) Couleur abhorrée : vert pale
45) Votre genre de déco préférée : posters, cartes postales

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : ... (ouais, ouais, flémard)
47) Boisson préférée : bière, tequilla, vodka, manzana
47) Votre objet préféré : ma gratte
49) Plat favori : bouffe chinoise (ou viet ou japonnaise)
50) Aliment abhorré : la salade
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : France, Suède :mrgreen:
52) Le pays que vous détestez le plus : l'Italie (à part Venise)
53) Destination de rêve pour vos vacances : en Australie
54) Animal favori : bison
55) Animal domestique : ...
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : ...
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : à pieds
5 La première chose que vous faites le matin : ouvrir les yeux
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : tout blanc avec l'arrière de la pochette du premier Down en petit au milieu

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : drôle, gentil, bizare, flemmard, branleur
61) Phobie : regarder l'intérieur de l'oreille d'un chat ou un melon coupé en deux (sans rire, je trouve ça affreux :???: :wtf: )
62) Névrose : ...
63) Obsession : vouloir jouer avec mon groupe
64) Mot favori : queuuuuuuuah?
65) Insulte favorite : tapette
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : "je t'aime beaucoup mais je préfère qu'on reste amis" (salope)
67) Pire défaut : j'ai du mal à fermer ma gueule quand je suis en colère
68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : ma solitude
69) Le plus gros malentendu vous concernant : pratiquement tout le temps, je fais pas bonne impression au gens, mais à la seconde approche ils m'avouent s'être trompé sur moi...
70) Portrait physique et/ou moral de la femme de vos rêves :
douce, bien foutue, mignonne, sensible, intelligente, drôle, qui me comprenne
71) Portrait physique et/ou moral de la femme de vos pires cauchemars : 'sais pas, on peut toujours trouver pire
72) La pire connerie que vous ayez faite : péter des essuie-glasse de bagnole en étant bourré :\
73) Votre pire complexe : en donner aux autres :p ;)
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : mes mains
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : "ça te fait quoi d'être dans le Guiness Book pour le plus grand nombre de rateaux?"
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : comme si j'allais répondre :mrgreen:
77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : ...
7 Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays: le metal devient obligatoire et doit remplacer toutes les autres daubes radiophoniques dans tous les medias
79) Un extra-terrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit: t'aimerais pas...
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : un connard avec qui j'avais monté mon premier groupe
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : l'argent ne fait pas le bonheur, mais y contribue sérieusement
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : en Dieu
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : écouter Andrew WK, jouer de la musique, chanter, me branler
Invité
 

Messagede Raoul » 13 Jan 2004 19:38

jsuis resté tellement longtemps à y réfléchir que ça m'a déconnecté :p
Hell, I like you. You can come over to my house and fuck my sister.
*hmph*
You little scumbag, I got your name, I GOT YOUR ASS!
Avatar de l’utilisateur
Raoul
Exorcist
 
Messages: 1822
Inscription: 19 Oct 2003 12:49
Localisation: Washington D.T.C.

Messagede Seb from hell » 13 Jan 2004 20:17

1) Pseudo :Séb from Hell (mais vous pouvez m'appeler Beau gosse, si vous voulez)
2) Pourquoi ce pseudo ? Inner Powaaaaaaa :mrgreen:
3) Vrai prénom : Sébastien
4) Age terrestre : 26 au mois d'aout
5) Age mental : Je suis bloqué à 15 ans, mais avec le chibre d'un homme de 26, rassurez vous.
6) Ville : Etampes, désolé...
7) Pays : France
Date de naissance : Si j'ai 26 en aout, faites le calcul, bordel !!! 1978.
Profession : Chomeur, acteur et scénariste amateur (ca pete, hein :devil3:
9) Celle que vous auriez aimé avoir : Joueur de foot pro, réalisateur (un jour peut etre...)

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : Thrash, speed, Heavy, Hard, Heavy rock, Grunge (je deteste ce terme), blues, hip hop, trip hop à la morcheeba, rock, un tout petit peu de pop et le Beatles, qui sont un genre en eux meme.
11) Groupes ou chanteurs favori : Slayer (etonnant, non ?), Metallica, Guns N' Roses, Gilby Clarke, Izzy Stradlin', Anthrax, Grip Inc, Kenny Wayne Shepherd, Louis Bertignac, Jean Louis Aubert, De Palmas, Maiden, Sepultura, Pantera, AC/DC...
12) Radio favorite : RTL pour "Onnnnnnnn refait le Match" :headbang:
13) Instruments de musique pratiqués : Batterie et basse
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Barry White :mrgreen: Sinon, One de U2.
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Si c'est pour me payer une tournée uniquement, un bon vieux AC/DC, sinon :doublefuck:
16) Album à refiler à votre pire ennemi : Les 2 CD d'InneR :mrgreen:
17) Meilleurs albums figurant dans votre discothèque : J'en donne que 5 parce que sinon...: AC/DC : High Voltage, Slayer : Raining Blood, Gn'R : Use your illusion 1&2, 'Tallica : Master of Puppets, Louis Bertignac : Live 96.
18) Pires albums figurant dans votre discothèque : 3 Albums de Dire Straits
19) Un album qui a changé votre vie : Y'en a 2. Guns N' Roses : Use your Illusion 2 (1er album de hard écouté), et bien sur...SLAYER avec le Decade of Aggresion ;)
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Tous les Slayer.
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Les grosses vilaines des NAshville Pussy :mrgreen: . Non, je sais pas, la femme de Scott Ian par exemple, ou celle de Charlie Benante.
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : DAvid Salsedo, petite salope des Silmarils, qui à chier sur Slash et les Guns dans une émission sur le Hard chez Delarue y'a plus de 10 ans :mrgreen:

Culture : Cinéma-

23) Film favori : Citizen Kane, Jules et Jim
24) Film fantastique favori : Mars Attax
25) Nanar préféré : Le Raid
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Marie Gillain
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Aucune Idée !
28) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Completement barré !

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : J'aime pas la SF.
30) Roman classique favori : Zola, Au bonheur des Dames.
31) Écrivain favori : Je lis trop peu pour citer un favori.

-Culture : Autre-

32) JDR favori : C'est quoi, JDR ? :???:
33) BD favorite : Lucien de Margerin
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Gavroche (mais je crois qu'il a vraiment exister en fait.)
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Une sirène ?
36) Matière scolaire favorite : Sport et Histoire
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : Math
38) Arts pratiqués : musique, cinéma (comme c'est pompeux :mrgreen: )
39) Peintre favori : Ma mère !
40) Sculpteur favori : Rodin, je pense....
41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Le non sens (mais est-ce un courant culturel ?)
42) Genre de fringues habituellement portées : Sportswear
43) Couleur favorite : Noir, Gris, Vert
44) Couleur abhorrée : Rose, jaune
45) Votre genre de déco préférée : Old School

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : Foot
47) Boisson préférée : Coca light :oops: , Gin, Thé Glacé
47) Votre objet préféré : Mes baguettes glanées dans les concerts
49) Plat favori : Tartiflette powaaa !
50) Aliment abhorré : Concombre
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : France, rien à faire ! Sinon, la Scandinavie, le Japon et le Quebec.
52) Le pays que vous détestez le plus : Celui gouverné par un fils de pute de texan.
53) Destination de rêve pour vos vacances : Je m'emmerde en vacances, alors, je reste chez wam.
54) Animal favori : le chien
55) Animal domestique : Chien
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Léonard (Hein Kris ;) )
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : Métro, Rer, Bus, mes pieds, et parfois la voiture.
58) La première chose que vous faites le matin : Me gratte les couilles comme tout le monde
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : Un dessin tout con, tout moche, faut que le change d'ailleurs...

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : (Trop) Gentil, Con, Crétin, Gamin attardé, Passionné
61) Phobie : Faire Paris/Nice en voiture et etre accopagné d'un chrétien intégriste, un membre du FN et un supporter de l'Om :mrgreen:
62) Névrose :aucune
63) Obsession : en foutre le moins possible en faisant croire qu'on bosse comme 4.
64) Mot favori : Putain
65) Insulte favorite : Putain
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : Séb, y'a plus de fromage Image
67) Pire défaut : Feignasse
68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Brosse à dent
69) Le plus gros malentendu vous concernant : Une nana dans mon colège, mais c'est elle qui m'a provoqué, Mr le Juge !
70) Portrait physique et/ou moral de la femme de vos rêves : La femme parfaite n'existant pas, une meuf aimant la bonne bouffe, la déconne, le cinéma et mes potes.
71) Portrait physique et/ou moral de la femme de vos pires cauchemars : Catherine Megret
72) La pire connerie que vous ayez faite : Je tiens pas à en parler ici.
73) Votre pire complexe : Mon sexe, call me kid's arm 8)
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : mon aisselle gauche est sublime.
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : Tu bois qq chose (je sais pas dire non !)
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : Que André Rilleux fasse des scoubidous avec les poils de mes couilles.
77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : Reve : Paris gagant la L1, Cauchemar : Marseille gagnant la L1.
78) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays: Faire voter la Taxe Taupin, et je fais construire au Panthéon, mon bordel perso (et vous etes tous invité)
79) Un extra-terrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : Je ne crois pas aux Extras terrestres.
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : En tant qu'ancien Objecteur de conscience, je me dois de décliner cette offre.
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : Je crois en moi, et c'est déja pas mal.
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : Quand on est mort, on est mort, point barre.
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : Jouer de la basse, me mater un ZAZ.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Seb from hell
Drummer From Hell
 
Messages: 2004
Inscription: 18 Oct 2003 20:06
Localisation: Dans un fût de chêne, en train de vieillir...ou là (_¥_)

Messagede Mitch » 13 Jan 2004 22:21

putaing 26 ans seb!!! :wtf:

respect pour les personnes âgées alors :mrgreen: ;)
Avatar de l’utilisateur
Mitch
Angel Of Distress
 
Messages: 11846
Inscription: 18 Oct 2003 18:09
Localisation: Paris

Messagede Deca » 13 Jan 2004 22:30

OO
Dernière édition par Deca le 11 Mar 2008 0:13, édité 2 fois.
Deca
El Bourrinos
 
Messages: 1998
Inscription: 18 Oct 2003 17:47

Messagede Seb from hell » 13 Jan 2004 23:15

decapitated a écrit:eh oue deja une jambe dans la tombe :mrgreen: ;)


Et oui, tas de jeunes, j'ai connu les 70's.
Les Bee Gees, le Studio 54, le disco. A mon époque, Ozzy était chanteur dans Black Sab' et faisait pas le con dans un pov' emission de merde :mrgreen:

Bon, je vous laisse, j'ai des gouttes à prendre.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Seb from hell
Drummer From Hell
 
Messages: 2004
Inscription: 18 Oct 2003 20:06
Localisation: Dans un fût de chêne, en train de vieillir...ou là (_¥_)

Messagede Jester » 14 Jan 2004 0:04

blabla...
Dernière édition par Jester le 19 Fév 2005 13:30, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jester
Unas - Slayer of the Gods
 
Messages: 891
Inscription: 19 Oct 2003 3:10
Localisation: under a serpent sun

Messagede Holy » 14 Jan 2004 0:16

flemme!

je le ferai plus tard!
Holy
Unas - Slayer of the Gods
 
Messages: 749
Inscription: 18 Oct 2003 18:55

Messagede _Taranis_ » 14 Jan 2004 0:53

Idem pour moi ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
_Taranis_
Unas - Slayer of the Gods
 
Messages: 772
Inscription: 19 Oct 2003 20:03

Messagede nilux » 14 Jan 2004 13:38

[edit : Flustechier! Qu'est c'que j'ai pu écrire comme merde pour me présenter! Faudra que j'revoies ca un d'ces 4.]
Dernière édition par nilux le 29 Jan 2005 0:21, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nilux
Damned In Black
 
Messages: 301
Inscription: 04 Jan 2004 14:13
Localisation: hidden and dangerous

Messagede Seb from hell » 14 Jan 2004 13:55

nilux a écrit:31) Écrivain favori : BORIS VIAN BORDEL!!!


:hail: :hail: :hail:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Seb from hell
Drummer From Hell
 
Messages: 2004
Inscription: 18 Oct 2003 20:06
Localisation: Dans un fût de chêne, en train de vieillir...ou là (_¥_)

Messagede Raoul » 14 Jan 2004 14:15

moi pareil que Seb, à part que c'est plus au niveau

nilux a écrit:23) Film favori : Trainspotting


:hail: :megacool: :hail:
Hell, I like you. You can come over to my house and fuck my sister.
*hmph*
You little scumbag, I got your name, I GOT YOUR ASS!
Avatar de l’utilisateur
Raoul
Exorcist
 
Messages: 1822
Inscription: 19 Oct 2003 12:49
Localisation: Washington D.T.C.

Messagede Deca » 14 Jan 2004 14:26

OO
Dernière édition par Deca le 11 Mar 2008 0:05, édité 1 fois.
Deca
El Bourrinos
 
Messages: 1998
Inscription: 18 Oct 2003 17:47

Messagede nilux » 14 Jan 2004 14:47

Un peu que je supporte, chuis leur webmaster!
Image
Avatar de l’utilisateur
nilux
Damned In Black
 
Messages: 301
Inscription: 04 Jan 2004 14:13
Localisation: hidden and dangerous

Messagede Fx » 14 Jan 2004 15:04

1) Pseudo : Fx
2) Pourquoi ce pseudo ? : Parce que
3) Vrai prénom : Fred'
4) Age terrestre : bcp trop!!!
5) Age mental : faut voir....
6) Ville : C...
7) Pays : France
8) Date de naissance : 19...
Profession : libraire
9) Celle que vous auriez aimé avoir : Patron d'une librairie


10) Genres de musique favoris :metal, mais aussi rock, classique, dark folk, indus...
11) Groupes ou chanteurs favori : danzig, iron maiden, burzum, gwar, y ann tiersen, jordi savall, placebo, slayer, kreator, radiohead, death in june, ostara, ljdlp....
12) Radio favorite : aucune!!!!
13) Instruments de musique pratiqués : basse qques années, mais c'était y'a longtemps. Ai joué un certain temps avec le leader de The Bleeding Light
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : She rides de Danzig....
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Angel of death!!!
16) Album à refiler à votre pire ennemi : un album de zebda ou ntm/i am au choix
17) Meilleurs albums figurant dans votre discothèque : les Burzum, les Danzig, les Death in June, les LJDLP, les Slayer....
17+1) Pires albums figurant dans votre discothèque : là je colle....
19) Un album qui a changé votre vie : Somewher in Time de Maiden, mon premier album de Metal!!!
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : un de Burzum, voire un Danzig....ou Gwar peut être!!!
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Kylie Minogue
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : autr' chose à foutre

-Culture : Cinéma-

23) Film favori : Au loin s'en vont les nuages, enfin je crois que c'est le titre exact....
24) Film fantastique favori : Blade Runner
25) Nanar préféré : Les max pecas
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Y'en a trop!!!! mais bon on va dire Christina Applegate (marié 2 enfants, la fille pas la mère!!!)
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Michel Piccoli
2 Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : flippant

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : Anne Rice tous ses bouquins sur les vampires dont Entretien ....
30) Roman classique favori : Voyage au bout de la nuit....Céline
31) Écrivain favori : Bernanos

-Culture : Autre-

32) JDR favori : aucun!!!
33) BD favorite : Sambre, La nef des fous...
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Death Dealer!!!
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : La femme à Roger Rabbit
36) Matière scolaire favorite : Histoire , littérature
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : Physique
3 Arts pratiqués : bof...
39) Peintre favori : Mucha
40) Sculpteur favori : Breker Arno
41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : et vous???
42) Genre de fringues habituellement portées : ça dépend de ce qui reste de propre dans la penderie....
43) Couleur favorite : aucune
44) Couleur abhorrée : toutes
45) Votre genre de déco préférée : art déco

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué :sieste
47) Boisson préférée : Bière, et pleins d'autres boissons alcoolisées...et le café!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
47) Votre objet préféré : ma platine de disques
49) Plat favori : bcp trop.........
50) Aliment abhorré : j'ai quand même un mauvais relationnel avec les légumes....
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : France
52) Le pays que vous détestez le plus : aucune idée
53) Destination de rêve pour vos vacances : Les pays froids....Scandinavie ou alors Islande
54) Animal favori : le chat
55) Animal domestique : chat, poisson
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : chaussette, titus
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : rer, métro, pieds
5 La première chose que vous faites le matin : me réveiller
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : Image tirée du film Avalon

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : demandez à ceux qui m'entourent....
61) Phobie : la foule
62) Névrose : ..........
63) Obsession : collectionner les diisques sous quelque forme que ce soit..
64) Mot favori : bière
65) Insulte favorite : là j'vois pas!!!
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : y'a plus d'bière au frigo'
67) Pire défaut : solitaire
6 Ce que vous ne pourriez partager avec personne : mes sentiments
69) Le plus gros malentendu vous concernant : aucun
70) Portrait physique et/ou moral de la femme de vos rêves : cultivée!!!
71) Portrait physique et/ou moral de la femme de vos pires cauchemars : la féministe de base......
72) La pire connerie que vous ayez faite : me couper les cheveux...pour le rest ça va
73) Votre pire complexe : .......
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : y'en a franchement aucune.......
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : j'aime pas trop les questions.....
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : y'a longtemps.... c'était coucher avec la pt'ite amie de mon pote...
77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : être prisonnier de la foule...

7 Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays: je démissionne!!!
79) Un extra-terrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit: trop peuplé...
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : celui qui touchera mes à qqu'un de ma famille!!!
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : pas mal de valeurs spiritueles et morales
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : en chat!!!
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : j'enchaine sur autre chose
Generation dead !!!
Avatar de l’utilisateur
Fx
Hunter / Killer
 
Messages: 96
Inscription: 17 Déc 2003 10:32

Messagede Seb from hell » 14 Jan 2004 19:30

Cyd a écrit:moi pareil que Seb


Cool, encore un vieux :mrgreen:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Seb from hell
Drummer From Hell
 
Messages: 2004
Inscription: 18 Oct 2003 20:06
Localisation: Dans un fût de chêne, en train de vieillir...ou là (_¥_)

Messagede Raoul » 14 Jan 2004 19:46

heiiiiin?


*voix de pauvre vieillard sourdingue qui a oublié de régler son sonothone*
Hell, I like you. You can come over to my house and fuck my sister.
*hmph*
You little scumbag, I got your name, I GOT YOUR ASS!
Avatar de l’utilisateur
Raoul
Exorcist
 
Messages: 1822
Inscription: 19 Oct 2003 12:49
Localisation: Washington D.T.C.

Suivante

Retourner vers Membres du forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités