Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni pertinent

Viens défier le formulaire de présentation le plus tarabiscoté de l’univers du Net afin que l’on en sache plus sur toi, toi et encore toi.

Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni pertinent

Messagede Chri$ » 13 Jan 2004 14:14

...honteuse piquée sur le forum de VS (http://vsolutions.listenable.net), voilà un questionnaire de présentation que je vous invites à tous remplir, afin de faire des présentations un peu plus complète que "lut, j'écoutes du métal et pas Britney Spears, suis sur qu'on va s'entendre!" ;)

vala le mien; z'avez qu'à copier / coller ds un nouveau post et y rajouter vos réponses :)

1) Pseudo : Chris
2) Pourquoi ce pseudo ? : de la contraction de mon prénom Christophe, original non?
3) Vrai prénom : Meme sous la torture, je vous le donnerais pas!
4) Age terrestre : 20
5) Age mental : beaucoup, et parfois moins
6) Ville : Lyon, et actuellement Arnhem (petite ville aux Pays Bas) ou j'étudies cette année...
7) Pays : France / Pays Bas jusqu'à juillet 2004
Date de naissance : 1983
Profession : étudiant en école de commerce (personne n'est parfait )
9) Celle que vous auriez aimé avoir : pour l'instant j'hésites encore entre Maitre du Monde et Dieu vivant, mais je crois que je finirais serveur chez McDo, rien que pour faire chier le monde

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : Death avant tout (sans conteste mon style préféré de métal), sous toutes ses formes: mélodique, brutal, et tt les autres qualificatifs qu'on peut s'amuser à y accoler...sinon le thrash, un poil de black (sorti de Dimmu et Borknagar très peu pour moi, si encore on considère ça comme du black), et la fusion française (Lofofora rulez)