Parti de Rien (je me présente)

Viens défier le formulaire de présentation le plus tarabiscoté de l’univers du Net afin que l’on en sache plus sur toi, toi et encore toi.

Parti de Rien (je me présente)

Messagede Ad Nihilo » 04 Nov 2018 15:53

1) Pseudo : Ad Nihilo
2) Pourquoi ce pseudo ? : pour des tas de bonnes raisons et parce-que le latin, c'est classe !
3) Vrai prénom : Meme sous la torture, je vous le donnerais pas!
4) Age terrestre : Meme sous la torture, je vous le donnerais pas!
5) Age mental : Ça dépend à qui j'ai affaire !
6) Ville : Meme sous la torture, je vous le donnerais pas!
7) Pays : Belgique
8) Date de naissance : Lors d'une époque sanglante
9) Profession idéale : Guide Nature et si les armes à feu n'étaient pas nécessaires, Garde Forestier. Quelque chose dans les bois.

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : black metal
11) Groupes ou chanteurs favori : Naas Alcameth (Nightbringer, Akhlys, Bestia Arcana, Excommunion, etc...) et Mikko Aspa (Clandestine Blaze, Deathspell Omega et beaucoup d'autres) sont deux personnalités que j'admire beaucoup. Mais il n'y a pas qu'eux. A part les groupes de ces deux gars, j'aime beaucoup Samael, Bathory, Darkthrone, Rotting Christ mais également des groupes plus récents comme Aosoth ou Ascension.
12) Radio favorite : Radio Fenriz et sinon, par chez moi sur les ondes FM, Classic 21.
13) Instruments de musique pratiqués : guitare depuis des âges perdus. Encore faudrait-il que je parvienne à quelque chose de bon.
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Un truc que je n'écoute certainement pas et que je ne peux donc pas définir ;)
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Un truc de Revenge
16) Album à refiler à votre pire ennemi : Pareil que pour la question 14. Fin quoique : si Koba la D (rappeur français que vous ne connaissez certainement pas) avait déjà sortit un album, c'est cet album que je lui ferai écouter ! Et en entier s'il vous plait !
17) Meilleurs albums figurant dans votre discothèque : The Dreaming Eye d'Akhlys, Holokauston de Bestia Arcana et Kénose de Deathspell Omega (en plus de l'ep Mass Grave Aesthetics, si c'est considéré comme un cd physique plutôt qu'un album à proprement parler)
17+1) Pires albums figurant dans votre discothèque : J'ai tellement d'albums que ceux que je n'aime pas, je ne les aime pas donc je ne saurais pas dire...
...allez, juste pour vous faire plaisir, j'ai quand même un cd de Stone Sour que je n'aime vraiment mais vraiment pas !
19) Un album qui a changé votre vie : Si Monumentum de Deathspell Omega ! Il s'agit d'un album religieux qui transforme ses auditeurs en religieux (dans le sens général de ce mot, ne venez pas croire que je dis que ça donne envie de croire en Dieu).
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : N'importe-quel album de black orthodoxe occulte, notamment dans le style de jeu de guitare de Naas Alcameth ou VJS. En vrai, ma réponse parle plus de savoir jouer comme ces mecs là que de jouer avec ces mecs là. Vous comprenez certainement ;)
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Je pars assez à l'aventure dans ma vie comme ça. Je peux m'estimer heureux à ce niveau donc ce sera Joker pour cette question.
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : MHD, Koba la D et tous ceux qui finissent en "d" (ce n'est pas une question de ne pas aimer le rap français. Même dans ce milieu là, quelqu'un comme Koba la D, c'est juste une blague. Vous ne connaissez pas ce mec ? Vous n'en avez jamais entendu parler et vous n'avez jamais vu un seul de ses clips ? Vous avez de la chance, c'est tout ce que je peux vous dire !)

-Culture : Cinéma-

JO-KER !

-Culture : Littérature-

23) Roman fantastique favori : Je vais faire classique sans citer Tolkien : L'oeuvre générale de Howard sur Conan le Barbare !
24) Roman classique favori : Le Necronomicon de vous savez qui
25) Roman occulte favori : Voir la réponse à la question précédente car je préfère ne pas en raconter plus
26) Écrivain favori : Très certainement H.P. Lovecraft.

-Culture : Autre-

27) JDR favori : en jeu vidéo en ligne, j'ai énormément apprécié World of Warcraft. Niveau papier, je n'en ai jamais fait alors que j'ai fait beaucoup de RP sur World of Warcraft
28) BD favorite : J'ai été bercé par les Schtroumpfs et autres Astérix. Après, j'ai lu des bandes dessinées sombres comme Requiem Chevaliers Vampires, ou Sha mais également plus épiques comme Thorgal ou plus récemment la série de bandes dessinées "Nains", épiques et poignantes comme du black metal finlandais !
29) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : N'importe quel Grand Ancien digne de ce nom... ou Mannoroth
30) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Les clans orcs de Warcraft afin de leurs faire passer un pacte. Je leurs ferai boire mon sang et eux envahiraient le monde d'Azeroth au nom de la Légion Ardente ! Ah, fallait que je mette à ces questions par rapport à des aventures amoureuses ? Mince alors, je ne voyais pas ça comme ça...
31) Matière scolaire favorite : Histoire, Français et Religion (bon là, j'invente car j'étais en moral. Mais la religion me fascine beaucoup trop du coup je la mets !)
32) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : Maths, physique et chimie
33) Arts pratiqués : musique, écriture et dessin
34) Peintre favori : Edward Hopper, un peintre américain marquant pour l'époque dans laquelle on vit
35) Sculpteur favori : Guillaume Geefs (bon là par contre, c'est juste pour sa sculpture de Lucifer. Je ne suis vraiment pas fan de sculpture en général)

36) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Je suis beaucoup trop complexe pour me ranger chez les gens ordinaires.
37) Genre de fringues habituellement portées : Aristocrate et black metalleux.
38) Couleur favorite : le mauve
39) Couleur abhorrée : Tout ce qui n'est pas noir mauve rouge
40) Votre genre de déco préférée : Épées et boucliers accrochés aux murs, des peintures de mes grands parents peintres dans ma chambre, collections de livres, de bandes dessinées, de cds et un peu de jeux vidéos et de cassettes black metal plutôt bien en évidence dans mon bureau car même si c'est mon rêve, ma vision ultime du bonheur matériel, je suis loin d'habiter dans un château ;)

-Vie Pratique-

41) Sport pratiqué : vélo, musculation et quand je m'en donnai le temps, boxe thaïlandaise et course à pied.
42) Boisson préférée : L'eau. Sinon, je peux également citer le café et le thé ainsi que mon intérêt pour les mélanges (alcool ou pas d'ailleurs)
43) Votre objet préféré : C'est là que je me rends compte que je suis fort attaché au bien matériel. Au pire, c'est pas grave. Je citerai donc ma tasse de thé personnelle (à l'effigie de l'album Transilvanian Hunger de Darkthrone s'il vous plait)
44) Plat favori : En général ce qui vient de la cuisine italienne. Du coup, je citerai également la cuisine asiatique en générale (chinoise surtout) de laquelle s'inspire la cuisine italienne.
46) Aliment abhorré : Je ne suis vraiment pas exigeant, mais quand ce n'est pas au gratin, je déteste les chicons.
47) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Norvège ou Italie (même si je n'ai jamais mi les pieds en Norvège)
48) Le pays que vous détestez le plus : J'ai une certaine appréhension envers les Etats-Unis et ça ne date pas seulement de l'élection de Trump (d'ailleurs, je préfère éviter les sujets sur la politique). Mais je ne mettrais pas les States dans le pays que je déteste le plus car Nightbringer vient de là. Non, je préfère plutôt mettre un pays dans lequel je détesterai vraiment vivre comme l'Arabie Saoudite.
49) Destination de rêve pour vos vacances : Quelque part en Asie comme la Chine.
50) Animal favori : le loup
51) Animal domestique : un empereur romain punit pour avoir prit Jérusalem, réincarné en petit chat
52) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Titus
53) Moyen de locomotion le plus utilisé : je pourrai dire le bus mais je déteste y aller. Disons que quand je peux, je me rend là ou je dois être à pied. Musique dans les oreilles, personne pour m'emmerder !
54) La première chose que vous faites le matin : Café + Youtube (écouter des albums que je ne possède pas encore / faire des découvertes)
55) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : actuellement, la pochette de Blood Fire Death de Bathory. Mais j'aimerai bien trouver quelque chose qui me correspond encore plus. Je n'ai pas d'idée.

-Personnalité-

56) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Nerveux, Imaginatif, Hargneux, Inventif et peut-être Louche
57) Phobie : Les conversations des gens et sinon, le vertige
58) Névrose : Les gens
59) Obsession : La passion de la musique
60) Mot favori : Fais ce que t'as à faire
61) Insulte favorite : Petite tête
62) La pire chose que l'on puisse vous dire : Joker, pas besoin de dire pourquoi ;)
63) Pire défaut : Gros beauf de merde que tout le monde déteste
64) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Plutôt répondre à une question contraire : ce que j'aimerai pouvoir partager à tout le monde, c'est la flamme du black metal !
65) Le plus gros malentendu vous concernant : le dernier en date serait que je crois avoir la parole divine, alors que je n'ai jamais imposé mon avis à personne (mésaventure sur un forum...)
66) (6 en plus même si c'est prévisible, c'est toujours tentant !) Portrait physique et/ou moral de la femme de vos rêves :
niveau physique, ce sera surtout avec des cheveux longs. Niveau moral, il faut qu'elle ait les mêmes goûts que moi (mais pas totalement), et les mêmes valeurs que moi.
67) Portrait physique et/ou moral de la femme de vos pires cauchemars : Le genre complètement névrosée, misandre (on n'en parle jamais ce qui est triste), obsédée par le peu d'aventure sexuelle qu'elle a vécue et qui croit en Dieu ! Si un tel être débarque dans ma vie d'une manière ou d'une autre, ce serait une calamité !
68) La pire connerie que vous ayez faite : être resté bloqué 3 ans sur une fille pour rien
69) Votre pire complexe : J'aime le rap et la dubstep !
70) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : Mes yeux et plus particulièrement mon regard. Il est sublime dans le sens ou il m'a valu plusieurs emmerdes dans la rue avec des mecs inconnus (histoires vraies)
71) La question que vous détestez que l'on vous pose : pourquoi je n'aime pas le classique et le jazz
72) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : Le rap et la dubstep
73) Votre rêve ou cauchemar récurrent : Voyager
74) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays: Un mur à frontière du mex... Ah mince, j'ai dit que j'évitais le sujet de la politique. Alors, je ne sais pas ce qu'on ferait si on nous donnait le pouvoir. Pour ma part, je deviendrai certainement un des plus grands criminels de guerre de l'histoire à venir.
75) Un extra-terrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit: Tu fais bien de venir visiter maintenant, dans quelques millénaires il restera plus grand chose... (oui, j'ai copié-collé en laissant intactes certaines réponses car je pense pareil pour ces dernières)
76) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : Encore une fois, difficile de répondre à ça. Avec ce genre de crasse, je serai capable de très vite gagner des points en plus pour les enfers après la mort !
77) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : la réussite (pas forcément matérielle) à partir de rien
78) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : Une entité métaphysique
79) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : Joker encore une fois
80 pour avoir un chiffre rond car j'ai viré certaines questions, notamment sur le cinéma) Quand ça va, quel est votre truc pour vous redescendre le moral ? : Ecouter du bon black metal. Ou bien, se taper un clip de Koba la D, ou deux, ou trois.

Sinon, je suis gentil et très sensibles aux remarques négatives ;)
Antoine-David Rayanne.
Avatar de l’utilisateur
Ad Nihilo
Born In Flames
 
Messages: 26
Inscription: 04 Nov 2018 13:24

Re: Parti de Rien (je me présente)

Messagede Fabulon » 04 Nov 2018 16:33

Bienvenue à toi !
I awake and rise...
Into the night I wander, like many nights before,
and like in my dreams, but centuries ago.
Avatar de l’utilisateur
Fabulon
Master of Puppets
 
Messages: 4051
Inscription: 21 Nov 2016 12:02
Localisation: Basements of Hell

Re: Parti de Rien (je me présente)

Messagede Neuro » 04 Nov 2018 18:33

Bienvenue à toi homme de bon goût :)
La loi la plus importante de la vie et de l'art est celle de l'équilibre.
Avatar de l’utilisateur
Neuro
Freethinker in a Discordant System
 
Messages: 2154
Inscription: 25 Juin 2015 10:51
Localisation: Normandie

Re: Parti de Rien (je me présente)

Messagede lkea » 04 Nov 2018 22:35

Bienvenue par ici !
Kedran a écrit:Ikea lui il a une jolie moustache donc une vraie crédibilité, c'est la caution Patrick Dewaere. Donc je suis d'accord avec lui, c'est plus facile et moins fatiguant.
Avatar de l’utilisateur
lkea
King Of All Kings
 
Messages: 10627
Inscription: 09 Avr 2004 23:16
Localisation: Montpellier

Re: Parti de Rien (je me présente)

Messagede Ad Nihilo » 05 Nov 2018 8:35

Merci pour l'accueil ! Ça fait plaisir d'être accueilli aussi chaleureusement que ça :)
Antoine-David Rayanne.
Avatar de l’utilisateur
Ad Nihilo
Born In Flames
 
Messages: 26
Inscription: 04 Nov 2018 13:24

Re: Parti de Rien (je me présente)

Messagede Keyser » 05 Nov 2018 8:49

Bienvenue!
Avatar de l’utilisateur
Keyser
King Of All Kings
 
Messages: 27834
Inscription: 08 Jan 2005 12:10
Localisation: Beauvais (60)

Re: Parti de Rien (je me présente)

Messagede AxGxB » 05 Nov 2018 9:32

Bienvenue par ici. Moi aussi j'ai beaucoup joué/aimé WoW :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
AxGxB
King Of All Kings
 
Messages: 20865
Inscription: 01 Juin 2011 18:03
Localisation: Paris XI

Re: Parti de Rien (je me présente)

Messagede Sulphur » 05 Nov 2018 14:05

Bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
Sulphur
Ghost Of The Sun
 
Messages: 2575
Inscription: 07 Oct 2015 22:05
Localisation: Paris

Re: Parti de Rien (je me présente)

Messagede lanterne » 05 Nov 2018 18:37

Bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
lanterne
Devil Gate Rider
 
Messages: 247
Inscription: 27 Juil 2017 17:42

Re: Parti de Rien (je me présente)

Messagede Jean-Clint » 06 Nov 2018 10:04

Bienvenue à toi !
"Les trois meilleures choses de la vie commencent par la lettre B : Bouffer, Boire et Baiser. Je les applique très bien à moi-même"

Jean Yanne
Avatar de l’utilisateur
Jean-Clint
Beer Of The Dark
 
Messages: 6367
Inscription: 23 Juil 2016 16:59
Localisation: Paris

Re: Parti de Rien (je me présente)

Messagede Kasteel » 07 Nov 2018 11:39

Bienvenue, auditeur de Classic 21, ça c'est de la bonne radio Rock et variée !
Radio que ma compagne et moi ne manquons pas d'écouter lors de nos visites dans le Nord ou à la frontière Belge :)
:black:
IN CERVISIA VERITAS
Avatar de l’utilisateur
Kasteel
Demon of the Fall
 
Messages: 1376
Inscription: 09 Mar 2016 10:14
Localisation: Alençon

Re: Parti de Rien (je me présente)

Messagede Ad Nihilo » 07 Nov 2018 12:01

C'est mon père qui nous l'allume et j'écoute avec lui. Pour les fans de black metal, j'ai également mis dans ma présentation la Radio Fenriz. C'est la webradio du gars de Darkthrone, trouvable sur Soundcloud.

Deux radios de très bons goût !
Antoine-David Rayanne.
Avatar de l’utilisateur
Ad Nihilo
Born In Flames
 
Messages: 26
Inscription: 04 Nov 2018 13:24

Re: Parti de Rien (je me présente)

Messagede Jean-Clint » 07 Nov 2018 15:09

Kasteel a écrit:Bienvenue, auditeur de Classic 21, ça c'est de la bonne radio Rock et variée !
Radio que ma compagne et moi ne manquons pas d'écouter lors de nos visites dans le Nord ou à la frontière Belge :)
:black:


Je confirme, découvert lors de mes réguliers voyages en Belgique la prog' de la journée est vraiment top, quand à l'émission du vendredi soir avec les très sympathiques Marie-Amélie Mastin et Cyril Wilfart vaut le détour également !

https://www.rtbf.be/classic21/emissions/detail_classic-21-metal?programId=722
"Les trois meilleures choses de la vie commencent par la lettre B : Bouffer, Boire et Baiser. Je les applique très bien à moi-même"

Jean Yanne
Avatar de l’utilisateur
Jean-Clint
Beer Of The Dark
 
Messages: 6367
Inscription: 23 Juil 2016 16:59
Localisation: Paris

Re: Parti de Rien (je me présente)

Messagede Ad Nihilo » 08 Nov 2018 9:46

Classic 21 metal, c'est du très bon. Je suis rarement présent au moment de sa diffusion, mais mon père me le rediffuse parfois pour me faire plaisir pendant le repas, par exemple. Je peux vous dire qu'il y en a qui ont la boule dans le ventre avant même de commencer à manger :headbang:
Antoine-David Rayanne.
Avatar de l’utilisateur
Ad Nihilo
Born In Flames
 
Messages: 26
Inscription: 04 Nov 2018 13:24

Re: Parti de Rien (je me présente)

Messagede Niktareum » 09 Nov 2018 22:31

Hellcome ! :headbang:
von_yaourt a écrit:Par contre on peut l'attaquer sur ses goûts musicaux effroyablement douteux. Ou plutôt son absence totale de goûts musicaux. Non sérieusement cet homme est une poubelle de table musicale dans laquelle on jetterait nos restes.
Avatar de l’utilisateur
Niktareum
Dr Evil
 
Messages: 11026
Inscription: 05 Fév 2005 11:01
Localisation: Nantes (mais toujours putain de rennais dans l'âme)

Re: Parti de Rien (je me présente)

Messagede Blind » 09 Nov 2018 22:33

Bienvenue 8) C'est le portrait robot de qui que tu as en avatar?
Image
Avatar de l’utilisateur
Blind
White Worm
 
Messages: 2875
Inscription: 04 Avr 2017 23:22
Localisation: Nice (06)

Re: Parti de Rien (je me présente)

Messagede Ad Nihilo » 10 Nov 2018 9:32





Je ne peux pas en dire plus.
Antoine-David Rayanne.
Avatar de l’utilisateur
Ad Nihilo
Born In Flames
 
Messages: 26
Inscription: 04 Nov 2018 13:24

Re: Parti de Rien (je me présente)

Messagede Blind » 16 Nov 2018 0:33

Une des (nombreuses) légendes urbaines du net. Je n'en jamais entendu parler de celle-ci.
Image
Avatar de l’utilisateur
Blind
White Worm
 
Messages: 2875
Inscription: 04 Avr 2017 23:22
Localisation: Nice (06)


Retourner vers Membres du forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités